Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson

Aller en bas

"This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson Empty "This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson

Message par Eddith Sam 13 Jan 2024 - 12:16



"This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson THIS-IS-US-00-696x464

Le 16 décembre dernier, Jönköpings Skridskoklubb, une association suédoise de patinage artistique à but non lucratif, a organisé un spectacle en hommage à Michael Jackson intitulé « This is us ».

Le spectacle de patinage sur glace de 5 heures a été joliment mis en scène avec quelques chansons classiques de Michael Jackson telles que « Thriller », « Billie Jean » et « Smooth Criminal ».


Le public de plus de 1 500 personnes a eu droit à un spectacle à couper le souffle, comprenant un duo envoûtant des frères Poon sur le rythme contagieux de « I Want You Back » des Jackson 5, et d’autres routines de groupe captivantes.


Une partie du spectacle était composée de 4 patineurs britanniques de Basingstoke : Sebastian Poon, Nathaniel Poon, Ruby Hayter et Helen Gardiner. Guidé par l'expertise de l'olympien Andrew Place, l'équipe composée de Sebastian, Nathaniel, Ruby et Helen a démontré leur talent artistique.

Sebastian et Nathaniel, qui patinent depuis l'âge de 6 ans, ont brillé pendant le spectacle et rêvent de représenter un jour la Team GB.
"This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson THIS-IS-US-04-150x150 "This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson THIS-IS-US-03-150x150



SOURCE: Jönköping Skridskoklubb
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

"This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson Empty Miss Michigan 2023 remporte les préliminaires de Miss America en peignant Michael Jackson

Message par Eddith Sam 13 Jan 2024 - 12:22

"This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson Speed-Painting-01-696x464

Maya Schuhknecht, Miss Michigan 2023, a remporté jeudi dernier le Kawai Preliminary Talent Award au concours Miss America avec son portrait rapide de Michael Jackson.

Elle a remporté plus de 51 candidates et la finale de Miss America aura lieu demain dimanche 14 janvier à 19 heures et vous pourrez la regarder ici.

Après sa victoire, elle a déclaré :

« On m’a dit un jour que mon idée du speed painting pour un talent était une mauvaise idée.
Ils m'ont dit que je ne gagnerais jamais de titre local, ni même que je ne mettrais jamais les pieds sur la scène de Miss Michigan. Eh bien, hier soir, j'ai marqué l'histoire en remportant le KAWAI Preliminary Talent Award en tant que peintre rapide à MISS AMERICA !
L'art est ma passion, mon passe-temps, ma carrière et ma thérapie. J'ai eu le temps de ma vie de partager mon amour pour les arts avec vous tous, de près et de loin ! J’espère que vous avez tous été inspirés, divertis et que vous vous êtes tellement amusés ! »

Félicitations Maya et bonne chance pour la finale !

"This is us", un spectacle de patinage sur glace en hommage à Michael Jackson Speed-Painting-03-300x200



MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum