Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Michael Jackson mentionné à quelques reprises aux Grammys 2024

Aller en bas

Michael Jackson mentionné à quelques reprises aux Grammys 2024 Empty Michael Jackson mentionné à quelques reprises aux Grammys 2024

Message par Eddith Mer 7 Fév 2024 - 15:21






Michael Jackson mentionné à quelques reprises aux Grammys 2024 Grammys24-01-696x464
Les Grammys ont eu lieu dimanche dernier et nous sommes juste en train de rattraper ce qui s'est passé ! C’est toujours agréable d’avoir le nom de Michael Jackson mentionné aux Grammys et cette année nous avons eu peu de moments !

Tout d'abord, Paris Jackson s'est présentée à l'événement, vêtue d'une robe Céline noire découpée, qu'elle a associée à de simples bijoux en or. Elle a également dissimulé ses 80 tatouages, ce qui a surpris les fans. Elle a dit : « Eh bien, j’aime changer les choses », a déclaré la jeune femme de 25 ans. « J’aime mes tatouages, j’aime mes piercings, j’aime tous les trucs de modification corporelle, l’art, et aussi parfois je ne veux pas que cela détourne l’attention de l’art qui est la mode que je porte. Et ça donne à la robe son propre moment, tu sais ?

Michael Jackson mentionné à quelques reprises aux Grammys 2024 Grammys24-02

Lorsqu’on lui a demandé si elle avait vu le nouveau documentaire de Netflix « The Greatest Night in Pop », elle a répondu qu’elle ne le savait pas et qu’elle ne regardait pas la télévision depuis des mois. Elle a également laissé les intervieweurs sur leurs gardes lorsqu'ils lui ont demandé ce qu'elle ressentait à l'idée d'être aux Grammys en connaissant l'histoire de sa famille (alias Michael bien sûr), mais elle a simplement souri et ignoré cela.

Mais bien sûr, étant la fille du roi de la pop, le nom de Michael était partout dans l’actualité le lendemain.

Le producteur de musique Khris Riddick-Tynes, qui a remporté le prix de la meilleure chanson R&B aux Grammys de cette année, portait un seul gant en strass. Lorsqu'on lui a demandé s'il rendait hommage à Michael Jackson, il a répondu : « Je ne ferais pas de musique sans Michael. Je suis un Nous sommes désormais loin du traumatisme de 2019 et le nom de Michael Jackson devient de plus en plus fort. Espérons que nous en verrons plus bientôt.fan depuis ma naissance. Et ce gant est une réplique de son Motown 25 lors de son premier moonwalk… »



Le prochain arrêt est bien sûr Lionel Richie qui a présenté la chanson de l’année aux Grammys. Lors de son introduction, Lionel a évoqué le documentaire « The Greatest Night in Pop » et Michael Jackson.

"Pour avoir écrit "We Are The World" avec mon cher ami Michael Jackson, cela occupe à jamais une place très spéciale dans mon cœur et cela signifie tout pour moi de présenter ce Grammy Award honorant l'art de l'écriture de chansons. "



Nous sommes désormais loin du traumatisme de 2019 et le nom de Michael Jackson devient de plus en plus fort. Espérons que nous en verrons plus bientôt.

PS Je ne sais pas pour vous mais perso je me demande s'il est possible de surpasser Michael Jackson et pour moi la réponse est NON!

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum