Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"She's Out of My Life"

Aller en bas

"She's Out of My Life"  Empty "She's Out of My Life"

Message par Eddith Ven 5 Avr 2024 - 14:33

"She's Out of My Life"  12419080421363472703?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F6DQJPL9Yuq0%2Fmaxresdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.17.1280

Sortie en 1980, "She's Out of My Life" est une ballade profondément émotionnelle et le quatrième single de "Off The Wall".

Michael parle de la façon dont il a été placé sur l'album : « Nous ne pouvions pas mettre cette coupe au début ou à la fin du disque parce que ça aurait été tellement déprimant.

C'est pourquoi quand la chanson de Stevie (« I Can't Help It ») arrive après, si doucement et provisoirement, comme si elle ouvrait une porte qui était verrouillée, je fais toujours « Whew ».




"She's Out of My Life" était le troisième et dernier court métrage créé pour "Off the Wall". Tourné le même jour que le court métrage "Rock with You", le réalisateur Bruce Gowers a salué la performance de Michael comme étant "très émouvante" auprès de Rolling Stone en 2014.

Bien que tous les vidéoclips de Michael Jackson soient appelés courts métrages, les courts métrages d'Off the Wall, le premier album solo de Michael pour Epic Records, sont des « vidéoclips » plus classiques, car ce sont des clips de performance plutôt que des histoires scénarisées. Le court métrage de Michael pour "She's Out of My Life" était le troisième des trois courts métrages produits pour les enregistrements de cet album. Le single atteint la 10e place du Billboard Hot 100 en 1980, donnant à Michael Jackson la distinction d'être le premier artiste solo à avoir quatre singles dans le Top 10 du même album. La chanson a également atteint le Top 10 au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande.

"She's Out of My Life" a été certifié Or par la Recording Industry Association of America le 14 février 1989. La chanson est devenue l'une des préférées des fans en raison des performances émotionnelles de Michael, à la fois en studio et en concert. Lors de l'enregistrement de la chanson, Michael pleurait à la fin de chaque prise. "Ces mots ont soudainement eu un effet si fort sur moi", a écrit Michael plus tard dans ses mémoires de 1988, Moonwalk. "J'avais laissé tellement de choses s'accumuler en moi... mais si cela touchait le cœur des gens, le savoir me ferait me sentir moins seul." La chanson est devenue un incontournable des tournées mondiales Bad and Dangerous de Jackson, au cours desquelles Michael s'approchait du devant de la scène et chantait directement devant un fan.

Le court métrage montrait Michael interprétant la chanson assis sur un tabouret, avec seulement un projecteur l'éclairant. Bruce Gowers a réalisé les courts métrages de "Rock With You" et "She's Out of My Life" le même jour. "Il était très ému. J'avais peur qu'il s'effondre et pleure", a déclaré Gowers dans une interview avec Rolling Stone. En 2014, le magazine a classé "She's Out of My Life" au 17e rang sur une liste des 20 plus grandes vidéos de Michael Jackson, louant l'utilisation révolutionnaire par Jackson de "vidéos de performance austères, le montrant capable de réaliser une vidéo très intense".


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum