Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

4 participants

Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par Captain Eo Sam 15 Mai 2010 - 10:15

"Everyday create your HIStory". C'est avec cette parole de la chanson HIStory que Pad'R, dessinateur et designer belge, rend hommage au Roi de la Pop, un an après sa disparition. Il lance les "This is Shirts", une série de T-shirts avec d'adorables cartoons à l'effigie de Michael.

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Bannervt
Pad'R est, en Belgique, un caricaturiste renommé qui intervient dans de nombreux médias (magazines Sport-Foot Magazine, Telepro, quotidiens Sud Presse, antennes de la RTBF, NRJ radio, etc). Dans les années 90, une de ses planches de BD était même parue dans... Black & White, la référence pour les fans de Michael Jackson. Par passion, il dessine régulièrement dans le fanzine MJB sur Michael Jackson. Lors de rencontre avec les 3T ou Jackie Jackson, il a marqué leurs esprits avec plusieurs de ses dessins

Depuis le tout début des années 80, Pad'R suit avec passion la carrière du Roi de la Pop qui l'a toujours fait vibrer. Le 25 juin 2009, comme des millions de fans à travers la planète, Pad'R s'est senti orphelin. "Ce n'est pas seulement un dieu de la musique qui s'en est allé brutalement, voici un an. C'est aussi et surtout, une divinité de l'image sous toutes ses formes. Remodelant sans cesse sa propre image et son look, à l'instar de l'évolution de ses clips, il était un génie du style. Une icône à part entière, l'un des plus grands artistes que la planète ait connu".

MJ au coeur du quotidien

L'HIStoire de Michael Jackson, Pad'R la connaît sur le bout des doigts. Elle le passionne et l'inspire. Aussi, l'artiste belge connu pour ses passages sur la chaîne de télé RTBF a voulu créer un T-shirt sous forme de clin d'oeil à l'évolution scénique, artistique et du look de Michael Jackson. En insistant sur le slogan "Everyday create your HIStory" (Sunday, Monday, etc), ce T-shirt entend rappeler à quel point l'Art de Michael Jackson est entrer dans le quotidien de chacun d'entre nous, fans ou non fan.

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Femmey T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Hommerouge T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Homme
Des dons à MAKE-A-WISH

Fidèle à l'esprit humanitaire du King of Pop, Pad'R rétrocédera une partie des rentrées de ce T-shirt à Make a Wish foundation Belgique qui entend réaliser les rêves d'enfants malades. Selon les modèles, le T-shirt "Everyday create your HIStory" est proposé à un prix compris entre 20,90 € et 23,40 €. D’autres modèles pourraient être proposés dans les jours qui viennent avec des cartoons exclusifs de Pad’R. Le Tshirt n'est disponible que sur Internet. A ces adresses-ci:

http://www.padr.be

http://padr.spreadshirt.be

Dans la collection "This is shirt", voici le premier modèle, baptisé "Everyday create your HIStory"...

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Thisisshirt
Source: http://mjfrance.com/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty Re: T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par Indana Sam 15 Mai 2010 - 19:06

Merci Pour l'info
Est-ce que quelqu'un a trouver le moyen des les commander? Car même sur les liens donner je trouve pas :oops:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty Re: T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:19

J'les trouve trop bien ces t-shirts !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty Re: T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par Captain Eo Lun 17 Mai 2010 - 6:15

Indana a écrit:Est-ce que quelqu'un a trouver le moyen des les commander? Car même sur les liens donner je trouve pas :oops:
Je confirme que moi non plus. Mais je vais chercher !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty Re: T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par Indana Lun 17 Mai 2010 - 19:37

Captain Eo a écrit:
Indana a écrit:Est-ce que quelqu'un a trouver le moyen des les commander? Car même sur les liens donner je trouve pas :oops:
Je confirme que moi non plus. Mais je vais chercher !

Sa me rassure :oops:
Bon bin je vais continuer aussi à chercher, le 1er qui trouve fait signe ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty Re: T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par Acm-MJ Lun 17 Mai 2010 - 19:54

Mdrrr sont marrants ces tee shirts :D
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty Re: T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par PrincessJackson Dim 23 Mai 2010 - 12:33

Ils sont mimi tout pleins ces T-Shirts :amoureux:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH... Empty Re: T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum