Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

This is the moment? This Is It?

+5
Lily J
Meryl
Indana
CityLights
pouxi
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Indana Mar 15 Juin 2010 - 3:03

Bon aller pendant que eux vont casser la croute moi je vais au dodo :lol!:
A tout à l'heure :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Lily J Mar 15 Juin 2010 - 3:04

Ouais a tout a l'heure.

Je crois que moi aussi je ne vais pas tarder a aller me coucher. Juste trois heures de sommeil la nuit dernière. Ce qui n'aide pas c'est que je suis dans ma période d'examen...
Lily J
Lily J
Badder

Féminin Scorpion Messages : 167
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ou entrain de rêver d'MJ

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Meryl Mar 15 Juin 2010 - 8:15

Je sens que je ne vais plus autant aimer Ubisoft.

Mais c'est vrai Indana, on a passé un bon moment quand même :D
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par pouxi Mar 15 Juin 2010 - 11:02

Quelle merde! Je me suis emballé une fois de plus, comme quoi le HOAX est utile commercialement parlant, c'est fini pour moi, je n'y mordrais plus.
Les believers sont utilisés à des fins commerciales, on se moque d'eux, alors c'est bon, je déserte pour de bon.

Bonne journée.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par CityLights Mar 15 Juin 2010 - 12:36

Oh non, d'accord, tu as le droit d'être méga déçu. Je le suis aussi mais ce n'est pas une raison pour déserter. M'enfin tu fais ce que bon te semble, on verra bien dans les dix jours qui vienne si notre attente aura servit à quelque chose.
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Celeste Mar 15 Juin 2010 - 13:38

Oui , Pouxi a raison !
Le Hoax est bon pour le commerce , et Sony le sait bien ,
du coup à se demander quel est le vrai sens make.believe !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par marln85 Mar 15 Juin 2010 - 13:57

bon moi au moins, je me suis bien marrer devant vos posts 🍿
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Celeste Mar 15 Juin 2010 - 14:36

Oh et puis c'est une bonne nouvelle , un nouveau jeu sur Michael , c'est pas souvent ! :D :jesors:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Meryl Mar 15 Juin 2010 - 14:39

Le dernier c'était y'a environ 20 ans, c'est vrai :D

(non mais ça fait hyper longtemps qu'un jeu était prévu, et TMZ a annoncé le jeu deux heures avant le Facebook officiel...)
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Celeste Mar 15 Juin 2010 - 14:48

Et apres on dira que TMZ a juste de la chance ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Meryl Mar 15 Juin 2010 - 14:52

La chance des débutants ? :D
Je dirais plutôt qu'il y a quelqu'un chez eux qui sait déjà toutes les infos... :lol:
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Indana Mar 15 Juin 2010 - 16:21

En tout cas on s'est bien marrer :D Des soirée comme sa j'adore :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par pouxi Mar 15 Juin 2010 - 16:40

Ben ça ne me fait pas "rire" qu'on se serve comme ça de l'Amour des fans!
Petite précision, je déserte l'espoir des believers, mais pas le forum ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Indana Mar 15 Juin 2010 - 16:47

Soit pas dessus pouxi busounours Fallais ce douter que via un facebook on aller pas avoir de grande nouvelles :D Et puis le plus important ces qu'on a passer un moment ensemble busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par pouxi Mar 15 Juin 2010 - 18:09

Oui, je retiendrais uniquement ce qui est positif, avoir partagé un moment avec vous ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par md-forever Mar 15 Juin 2010 - 18:14

A j'ai vu ce nouveau sujet, je me suis dit Super, il y a du nouveau ca a l'air bon !!!!!! J'ai vu tout ce ue vous avez marquer cette nuit pour finalement savoir ce qu'était la "nouvelle"... un jeux... ok, c'est super, mais ca m'a quand meme décu !
Par contre, je regrette de ne pas être aller sur Internet cette nuit pour partager ce moment "d'attente" avec vous !!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Cathy Mar 15 Juin 2010 - 20:12

Vous avez su faire monter la pression tout au long de ce topic. Aie ! La chute est terrible. La nuit a du être longue. I love you
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Indana Mar 15 Juin 2010 - 20:46

Longue mais géniale :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Celeste Mar 15 Juin 2010 - 21:29

Je suis d'accord avec Pouxi , on se fiche des fans ,
c'est à se demander si ce hoax n'a pas été créé dans ce but
et qu'on est dans une desinformation totale parfois ,
manipulés par ceux à qui ça va rapporter !
Mais le seul truc qui m'aide à tenir c'est que
Sony n'aurait pas les moyens de faire fermer la bouche de la famille
si Michael etait réellement mort , c'est inconcevable !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par pouxi Mer 16 Juin 2010 - 5:17

Voici un lien qui traduit un peu mon sentiment
Cliquez ici

Je pousserai même plus loin en ajoutant ceci:
En 1993 son catalogue de chanson (notamment des Beatles) est l'objet de toutes les convoitises, Sony veut l'avoir. Michael ne veut pas s'en séparer, s'en suit la plainte "Jordan Chandler" pour tenter de le faire céder... sans succès alors s'en suit la plainte "Gavin Arvizo" afin de le faire céder pour de bon, mais la justice l'a innocenté, un nouvel échec.
Puis vint le scénario que je nommerai "HOAX", il faut le convaincre de se produire sur scène, un retour très attendu qui, coupé dans son élan, leur assurerait des revenus conséquent et perpétuels.
Une conspiration qui a tué Michael, une conspiration qui vient de loin, un HOAX entretenu volontairement, un plan mit en place depuis longtemps, très longtemps... SONY MAKE.BELIEVE

Celeste je partage ton opinion, SONY n'aurait pas les moyens de faire taire la famille de Michael, mais pour le moment, tout ce qu'ils disent (la famille Jackson, Joe et LaToya surtout) c'est qu'il y a eu assassinat! Alors pourquoi ne pas les écouter avec patience, et faire confiance en la justice?
Après tout, les choses que nous pensons savoir à propos de l'enquête ne sont que des rumeurs, TMZ en tête pour l'annonce de ces dites rumeurs.
Mais si TMZ était dans le coup, mais pas dans le sens ou on le pense, mais du coté de SONY... moi je dis "wait and see"

Bonne journée ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Celeste Mer 16 Juin 2010 - 22:10

T'as pas tort Pouxi j'y ai pensé ,
mais là ou je coince c'est que effectivement la famille nous designe AEG et Sony (que les fans TINI designaient déja avant eux) ,
disent savoir depuis le debut ce qu'il en est ,
que Michael avait fait une liste des personnes voulant le tuer ,
et qu'il savent donc qui sont les responsables ,
mais ils vont quand meme au memorial organisé par AEG,
si AEG a trempé dans l'assassinat de Mike
pourquoi ne pas empecher ce memorial ?
pourquoi n'avoir rien dit à ce moment là ?
pourquoi s'y rendre ?
pourquoi se rendre aux funerailles organisées de nouveau par AEG ?
Pourquoi aller faire le kéké à la premiere de This Is It ?
Pourquoi refuser de contester le testament ?
Surtout que selon le testament Katherine a plus d'autorité dans la trust que Branca et Mc Clain !
Pourquoi accepter aussi de participer à l'album This Is It ?
Je suis d'accord avec toi la famille suit le chemin des non believers ces derniers temps ,
mais si les choses s'etaient passés de façon normales ,
et qu'ils pensaient bien des le depart avoir à faire à un assassinat mis en oeuvre par Sony et AEG ,
ils n'auraient pas participé à la moindre manifestation liée à ces personnes .
J'ajouterait que les mots des Jacksons ne changeront rien au fait que
le testament , l'autopsie , les certificats de décès , les certificats de naissances , sont faux .
S'il y'a assassinat quelqu'un d'au dessus (au sens légal) est impliqué .
Je ne m'explique pas non plus l'interet , qu'il y'ait meurtre ou hoax , des faux certificats de naissance...
Mais bon va comprendre Charles ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Indana Mer 16 Juin 2010 - 22:19

Ces bien compliquer tou sa!! Et justement ces trop compliquer :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par pouxi Jeu 17 Juin 2010 - 0:27

Celeste a écrit:T'as pas tort Pouxi j'y ai pensé ,
mais là ou je coince c'est que effectivement la famille nous designe AEG et Sony (que les fans TINI designaient déja avant eux) ,
disent savoir depuis le debut ce qu'il en est ,
que Michael avait fait une liste des personnes voulant le tuer ,
et qu'il savent donc qui sont les responsables ,
mais ils vont quand meme au memorial organisé par AEG,
si AEG a trempé dans l'assassinat de Mike
pourquoi ne pas empecher ce memorial ? C'est la mémoire de leur enfant/frere/soeur/père, ce n'est pas un évènement que l'on refuse.
pourquoi n'avoir rien dit à ce moment là ? Pour ne pas perturber l'enquête!
pourquoi s'y rendre ?
pourquoi se rendre aux funerailles organisées de nouveau par AEG ? Qui refuserait de se rendre aux funerailles de leur enfant/frere/soeur/père?
Pourquoi aller faire le kéké à la premiere de This Is It ? Parce que c'est de leur enfant/frere/soeur/père qu'il s'agit! Michael rêver de cinéma, tout le monde le savait, pourquoi contester cette dernière occasion d'être à l'affiche et de remporter un franc succès?
Pourquoi refuser de contester le testament ? On pense avoir les bon éléments, mais en ai t'on sur? N'est ce pas que mensonges et allégations?
Surtout que selon le testament Katherine a plus d'autorité dans la trust que Branca et Mc Clain !
Pourquoi accepter aussi de participer à l'album This Is It ? Il faut arrêter de voir le mal partout!
Je suis d'accord avec toi la famille suit le chemin des non believers ces derniers temps ,
mais si les choses s'etaient passés de façon normales ,
et qu'ils pensaient bien des le depart avoir à faire à un assassinat mis en oeuvre par Sony et AEG ,
ils n'auraient pas participé à la moindre manifestation liée à ces personnes .
J'ajouterait que les mots des Jacksons ne changeront rien au fait que
le testament , l'autopsie , les certificats de décès , les certificats de naissances , sont faux . Ca nous ne pouvons en être certain car ce n'est peut être que de pures inventions crées de toute pièces pour vendre des magazines ou gonfler l'audience des sites/forums créés pour l'occasion ou plutot pour le HOAX...
S'il y'a assassinat quelqu'un d'au dessus (au sens légal) est impliqué .
Je ne m'explique pas non plus l'interet , qu'il y'ait meurtre ou hoax , des faux certificats de naissance... Qu'est ce qui nous prouve que l'on détient des copies du VRAI certificat, il se pourrait qu'ils soient tous faux, le vrai quand à lui existe mais n'a pas été diffusé... on ne sait pas.

Mais bon va comprendre Charles ! :D

Tout le monde semble oublier que la famille est dans la douleur de la perte d'un des siens. Hors ils étaient épiés jour et nuit, le moindre mot, le moindre geste est interpété tantot par les journalistes comme des moqueries, des allégations, tantot c'est interprété par des believers cherchant à démontrer qu'il a trompé sa mort! Peut importe ce que la famille déclare, le résultat est toujours le même, soit ils sont salis, soit leurs déclaration est prise pour un message caché indiquant aux fans que Michael n'est pas mort!
Leur vie n'est pas simple, je suis sur que tout a une explication logique, que tout à un sens, le saurait on un jour?
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par marln85 Jeu 17 Juin 2010 - 9:04

un truc m'a intrigué dans le reportage Michael Forever,
Jermaine, La Toya et Katherine sont interviewés au début du reportage mais ils ne disent pas un mot quand on arrive à la fin, c'est-à-dire concernant la mort de Michael...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Celeste Jeu 17 Juin 2010 - 14:31

@ Pouxi :
je comprends ton point de vue , mais tu te trompes sur un point precis :
Les documents , Michael vivant ou mort , sont tous faux !
C'est JOE pas JOSEPH , ça ne l'a jamais été .;)

Là ou la confusion se pose au niveau des fans c'est qu'en tant qu'artiste la denomination de Michael est Michael JOSEPH Jackson ,
le King Of POP est JOSEPH pas JOE .
Mais le citoyen par le biais des plaintes , des proces , des papiers existant avant sa mort (et donc devoilés avant la mort) portent tous son nom civil est réel Michael JOE Jackson .
Ensuite il y'a d'autres points qui viennent prouver la non authenticité des documents en question .

Puis il y'a les dossiers du FBI qui ont d'abord ete revelés dans une copie de 111 pages , puis 333 (je ne parlerait pas de numerologie , ça n'avancerait à rien) alors que 600 pages existent .
Apres la mort d'Anna Nicole Smith (et d'autres celebrités) la totalité des pages du FBI la concernant ont été devoilés .
Je me rappelle avoir fait la reflexion sur un autre forum on m'a dit que ça ne voulait rien dire , mais même des gens de MJInsider.com se sont fait cette même reflexion , Twiggy en a parlé sur MJHoaxlive ,
Oxmann est resté sans voix lorsqu'elle a evoqué ceci et certaines peintures disparus pour etre vendu chez Julien's Auctions le 25 Juin.

Pour ce qui est d'AEG et Sony , je maintiens la famille devait faire elle même la demarche et organiser avec la trust quelque chose de digne , au niveau memorial et au niveau funerailles , sans etre obligé de faire cela avec AEG , les fans auraient certainement bien compris les raisons evoquées par la famille.
Mais la famille a commencé à reagir envers AEG et Sony apres que les TINI et autres insiders leur pousse derriere ,
cela me semble du coup moins réaliste pour une vraie mort :oui:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is the moment? This Is It? - Page 5 Empty Re: This is the moment? This Is It?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum