Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

+13
koulio02
syl
soso2409
michaelisanangel
Rosaimée
Mandarine
Noemie
Cathy
joey
Indana
marln85
linda13
Captain Eo
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Clochette Ven 8 Oct 2010 - 9:05

Perso, je n'aime pas du tout cette photo :shock: mais bon ça n'engage que moi :D
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par michaelisanangel Ven 8 Oct 2010 - 9:09

Je te rassure Clochette , moi non plus . Je ne reconnais pas Mike , ça fait bizzare :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par syl Ven 8 Oct 2010 - 10:41

:shock: je n'aime pas du tout ! C'est pas une photo, c'est de l'aérographe :o
C'est un mutant :fuite:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Mandarine Ven 8 Oct 2010 - 11:00

C'est surtout un faux !

_________________
Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par marln85 Ven 8 Oct 2010 - 11:30

on dirait du...plastique
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Eternal Ven 8 Oct 2010 - 12:33

Ouais, c'est assez particulier...
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 14:01

On dirait une Barbie moche. oO
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par linda13 Ven 8 Oct 2010 - 18:32

Si ca vient du site de l'autre abruti, Perez hilton je pense comme Manda
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Indana Dim 10 Oct 2010 - 1:24

Faux faux et faux ou alors grave trafiquer
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Captain Eo Dim 10 Oct 2010 - 20:38

Mandarine a écrit:C'est surtout un faux !
Oui, j'en ai bien l'impression.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Rosaimée Lun 11 Oct 2010 - 3:45

Je n'ai pas Twitter, mais sur le Facebook de Julie Boisvert, une fan avait écrit en message que Karen Faye avait dit sur son Twitter que Michael n'avait pas aimé ces photos. Je suis donc allée voir son Twitter tel qu'il s'affiche sur le net. On ne voit que les réponses bien sûr, que j'ai mises en bleu et il y a quelques réponses qui viennent de questions n'ayant pas rapport à travers les autres que je n'ai pas colorées. Je les laisse pour ne pas couper le fil. Voici ce qui est écrit, commencez par en bas. La traduction google suit, je l'ai arrangée du mieux que j'ai pu, pour les paragraphes qui nous concernent seulement, et j'ai mis en bleu égalment Je sais que ce n'est pas trop encourageant de lire çà si on pense au hoax, mais bon, ça ne l'est jamais quand on lit Karen Faye. On le sait. ;) Ne nous décourageons pas pour autant.
#
# @MissMJJ but the money distribution is in the control of greedy men Michael fired for conflicting interests. about 8 hours ago via TweetList! en réponse à MissMJJ

# @mirror_stage EXACTLY. These are examples of why I am intellectually @ odds with my own feelings about 8 hours ago via TweetList! en réponse à mirror_stage

# Michael loved controversy. So I am going with; He is looking down, enjoying this. Helps me process it & gets me thru my day. about 8 hours ago via TweetList!

# @CHARLIE7758 That is not entirely incorrect. Sony hated the photos. It was MJ's choice to try this photog. But MJ did not like them either. about 8 hours ago via TweetList! en réponse à CHARLIE7758

# @broccolibabe LMAO!!!! so funny! A few fans ride my butt about my hair being frizzy!!! about 8 hours ago via TweetList! en réponse à broccolibabe

# @msirismg that's exactly it! about 8 hours ago via TweetList! en réponse à msirismg

# @broccolibabe sorry...I like my curly, frizzy hair! Blow yours out if you like it straight. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à broccolibabe

# But the unpublished art is a treasure chest of hidden history created by a genius. What is right, what is wrong. Maybe it is just timing. about 9 hours ago via TweetList!

# I can not be objective, with my feelings. I try to keep an open mind, but all I can do is share the truth. about 9 hours ago via TweetList!

# @DonnaMB73 Michael wanted to shoot with Arno Bani because he saw his work. Michael did not like the photos from that shoot. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à DonnaMB73

# Just think.These photos were taken in 1999 He did not release them in 10 years, do you think he would want it now?his unfinished music? about 9 hours ago via TweetList!

# @DonnaMB73 Michael referenced other art to incorporate with his own ideas, often...hence, his massive book collection. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à DonnaMB73

# @CHARLIE7758 NOT TRUE. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à CHARLIE7758

# Seeing these photos breaks my heart :( about 9 hours ago via TweetList!

# @mirror_stage All I can do is support my friend and share his feelings about the photos. Everyone must choose for themselves. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à mirror_stage

# @mirror_stage If MJ & Sony didn't like it, but Arno & his peers do...and people buy it...who is to say what is good or ethical? about 9 hours ago via TweetList! en réponse à mirror_stage

# @mirror_stage Art is based on AGREEMENT only. If the majority of critics agree that it is good, then it is deemed good art. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à mirror_stage

# @HislovisMagical I have said it OVER&OVER until I could say it no more. I now block them, becuz it is too difficult for me. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à HislovisMagical

# @MJLibellule all you can do is NOT BUY THEM. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à MJLibellule

# @HislovisMagical oh please!!! I have addressed this a thousand times. Where have you been! about 9 hours ago via TweetList! en réponse à HislovisMagical

# @dmoonstreet that would be the case.... about 9 hours ago via TweetList! en réponse à dmoonstreet

# @HislovisMagical I am.... about 9 hours ago via TweetList! en réponse à HislovisMagical

# @HislovisMagical they were taken in 1999 in Paris. I was there. about 9 hours ago via TweetList! en réponse à HislovisMagical

# It is also an example of artist wanting his art to live....I am torn in both directions on this one. Very controversial photos. about 10 hours ago via TweetList!

# If this is true, this is really a betrayal. :( about 10 hours ago via TweetList!

# Just talked to MLB. MJ told Bush that he destroyed all the Arno Bani negatives himself...Yikes about 10 hours ago via TweetList!

# 10-10-10 Should be an interesting day about 10 hours ago via TweetList!

# @mirror_stage I saw Britto when they were displayed @ Neverland. VERY fun. 9 octobre 2010 18:20:44 via Twitterrific en réponse à mirror_stage

# @mirror_stage INVINCIBLE cover was shot by Albert Watson in New York. I did that shoot. 9 octobre 2010 17:04:38 via Twitterrific en réponse à mirror_stage

# Perhaps I should write about that photo shoot for my next blog. ??????? 9 octobre 2010 16:59:44 via Twitterrific

# @broccolibabe they belonged to MJ. Sneddon probably has them LOL. 9 octobre 2010 16:58:02 via Twitterrific en réponse à broccolibabe

# @BigRedJuly AWESOME...thanks for asking. He is not pleased with my heavy work schedule though. He gives me attitude when I come home late. 9 octobre 2010 16:56:28 via Twitterrific en réponse à BigRedJuly

# @mirror_stage SONY did not like them either. MJ showed me the original un retouched contact sheets. MJ requested MLB&I to be @ the shoot. 9 octobre 2010 16:53:25 via Twitterrific en réponse à mirror_stage

# @isahater thank you so much. I hold your voice in the highest regard. 5:12 PM Oct 9th via Twitterrific en réponse à isahater

# But, as I have explained previously, I have mixed feelings, being an artist. I do have sad feelings when I see them. 5:07 PM Oct 9th via Twitterrific

# Michael didn't like the photos, that is why he never released them. Now you will understand why. It was not how he envisioned himself. 5:05 PM Oct 9th via Twitterrific

# MMFlint John Lennon's 70th birthday today. Tweet you "wish for peace" to Yoko at http://mmflint.me/bsFcOs 4:52 PM Oct 9th via OpenBeak Retweeté par wingheart et 100+ autres

# Sorry. I do not wish to retweet the image. It saddens me to much. 4:59 PM Oct 9th via Twitterrific

# As an art piece, it is cool. Michael would appreciate the "artwork" also. BUT as a true photograph, not so much. Do you understand? 4:57 PM Oct 9th via Twitterrific

# I do find this sad. Because this image will be taken incorrectly by many. 4:53 PM Oct 9th via Twitterrific

# @DonnaMB73 I am SURE Michael would not have appreciated this remodeling of his image.The photog wished to see him feminized & fantasized. 4:51 PM Oct 9th via Twitterrific en réponse à DonnaMB73

# @DonnaMB73 TOLD YOU they were photoshopped to death!!!! 4:46 PM Oct 9th via Twitterrific en réponse à DonnaM

Voici la traduction, commencez par en bas.

# @ MissMJJ mais la répartition de l'argent est sous le contrôle des hommes avides que Michael avait congédiés pour conflits d'intérêts. Il ya environ 8 heures par TweetList! en Réponse à MissMJJ

# EXACTEMENT mirror_stage @. Ce sont des exemples des raisons pour lesquelles je suis intellectuellement @ contradiction avec mes propres sentiments ya environ 8 heures par TweetList! en mirror_stage Réponse à

# Michael aimait la controverse. Je vais donc avec çà. Il regarde vers nous et il apprécie. Il m'aide à passer à travers ce processus et à faire mes journées. Il ya environ 8 heures par TweetList!

# @ CHARLIE7758 Ce n'est pas tout à fait inexact. Sony détestait les photos. C'était le choix de MJ à essayer ce photographe. Mais MJ ne les aimait pas non plus. Il ya environ 8 heures par TweetList! en CHARLIE7758 Réponse à

# @ Broccolibabe LMAO!! si drôle! Quelques fans monter me talonnent sur le fait que mes cheveux sont crépus! Il ya environ 8 heures par TweetList! en Réponse à broccolibabe

# @ Msirismg c'est exactement ça! Il ya environ 8 heures par TweetList! fr à response msirismg

# @ Broccolibabe désolé ... J'aime mon bouclés, mes cheveux crépus! Soufflez de l'air dans la vôtre si vous les voulez bien raides. Il ya environ 9 heures par TweetList! en Réponse à broccolibabe

# Mais l'art inédit est un trésor caché de l'histoire créée par un génie. Ce qui est juste, ce qui est faux. Peut-être que c'est juste du timing. Il ya environ 9 heures par TweetList!

# Je ne peux pas être objective, avec mes sentiments. J'essaie de garder un esprit ouvert, mais tout ce que je peux faire est de partager la vérité. Il ya environ 9 heures par TweetList!

# @ DonnaMB73 Michael voulait faire un séance photo avec Arno Bani parce qu'il a vu son travail. Michael n'a pas aimé les photos de ce tournage. Il ya environ 9 heures par TweetList! en DonnaMB73 Réponse à

# Pensez-y, ces photos ont été prises 1999, il ne les a pas fait sortir en 10 ans, pensez-vous qu'il voudrait maintenant? Sa musique inachevée? Il ya environ 9 heures par TweetList!

# @ DonnaMB73 Michael prenait souvent en référence l'art des autres pour l'intégrer avec ses propres idées... d'où sa massive collection de livres. Il ya environ 9 heures par TweetList! en DonnaMB73 Réponse à

# @ CHARLIE7758 PAS VRAI. Il ya environ 9 heures par TweetList! en CHARLIE7758 Réponse à

# Voir ces photos me brise le coeur: (il ya environ 9 heures par TweetList!

# @ Mirror_stage Tout ce que je peux faire, c'est soutenir mon ami et de partager ses sentiments sur les photos. Chacun doit choisir pour lui-même. Il ya environ 9 heures par TweetList! en mirror_stage Réponse à

# @ Mirror_stageent ... Si MJ et Sony ne l'aimaient pas, mais Arno & ses pairs oui ... et les gens l'achètent, qui peut dire ce qui est bon ou éthique? Il ya environ 9 heures par TweetList! en mirror_stage Réponse à

# @ mirror_stage L'art est fondée sur un accord seulement. Si la plupart des critiques reconnaissent qu'il est bon, il est réputé être du bon art. Il ya environ 9 heures par TweetList! en mirror_stage Réponse à

# @ HislovisMagical je l'ai dit il Over & Over jusqu'à ce que je pouvais dire non plus. Je les bloquer, becuz il est trop difficile pour moi. Il ya environ 9 heures par TweetList! en Réponse à HislovisMagical

# @ MJLibellule tout ce que vous pouvez faire, c'est de ne pas les acheter. Il ya environ 9 heures par TweetList! en Réponse à MJLibellule

# @ HislovisMagical oh s'il vous plaît! J'ai abordé cette mille fois. Où avez-vous été! Il ya environ 9 heures par TweetList! en Réponse à HislovisMagical

# @ Dmoonstreet qui serait le cas .... Il ya environ 9 heures par TweetList! en Réponse à dmoonstreet

# @ HislovisMagical je suis .... Il ya environ 9 heures par TweetList! en Réponse à HislovisMagical

# @ HislovisMagical elles ont été prises en 1999 à Paris. J'étais là. Il ya environ 9 heures par TweetList! en Réponse à HislovisMagical

# Il est également un exemple d'artistes qui veulent vivre de son art... Je suis déchiré dans les deux sens sur celui-ci. Photos très controversées. environ 10 heures ago via TweetList!

# Si cela est vrai, c'est vraiment une trahison. : (Il ya environ 10 heures par TweetList!

# Viens de parler à MLB. (Michael Lee Bush) MJ a dit à Bush qu'il a détruit tous les négatifs d'Arno Bani lui-même ... Aïe environ 10 heures ago via TweetList!

# 10-10-10 devrait être une journée intéressante  environ 10 heures ago via TweetList!

# @ Mirror_stage j'ai vu Britto quand ils ont été affichés @ Neverland. Très amusant. 9 octobre 2010 18:20:44 via Twitterrific en mirror_stage Réponse à

# @ Mirror_stage (Google: couvrir INVINCIBLE a été abattu par Albert Watson à New York. Je l'ai fait tirer.)??? 9 octobre 2010 17:04:38 via Twitterrific en mirror_stage Réponse à

# Peut-être que je devrais écrire au sujet de cette séance photo pour mon prochain blog. ??????? 9 octobre 2010 16:59:44 via Twitterrific

# @ Broccolibabe qu'ils appartenaient à MJ. Sneddon a probablement les LOL. 9 octobre 2010 16:58:02 via Twitterrific en broccolibabe Réponse à

# @ BigRedJuly AWESOME ... merci pour le demander. Il n'est pas content de mon horaire de travail chargé cependant. Il me donne attitude quand je rentre tard. 9 octobre 2010 16:56:28 via Twitterrific en Réponse à BigRedJuly

# @ mirror_stageSony ne les aime pas non plus. MJ m'a montré l'original non retouché des fiches de contact. MJ a demandé à MLB(Michael Lee Bush) & moi d'être présents à la session de photos. 9 octobre 2010 16:53:25 via Twitterrific en mirror_stage Réponse à

# @ Isahater je vous remercie beaucoup. Je prends ta voix dans le plus grand respect. 17 heures 12 le 9 octobre par Twitterrific en isahater Réponse à

# Mais, comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai des sentiments mitigés, étant une artiste. J'ai des sentiments de tristesse quand je les vois. 5:07 PM 9 octobre via Twitterrific

# Michael n'aimait pas les photos, c'est pourquoi il ne les a jamais publiées. Maintenant, vous allez comprendre pourquoi. Ce n'était pas la façon dont il les avait envisagées. 5:05 PM 9 octobre via Twitterrific

# Aujourd'hui MMFlint John Lennon 70e anniversaire. Tweet vous "souhaitez pour la paix" de Yoko à http://mmflint.me/bsFcOs 16 heures 52 le 9 octobre par wingheart OpenBeak nominale Retweeté et 100 Autres

# Désolé. Je ne veux pas retweet l'image. Cela m'attriste trop. 4:59 PM 9 octobre via Twitterrific

# Comme œuvre d'art, c'est cool. Michael aurait apprécilé le travail artistique également. Mais, comme une vraie photographie, pas tellement. Me comprenez-vous? 4:57 PM 9 octobre via Twitterrific

# Je trouve cela triste. Parce que cette image sera prise de façon incorrecte par un grand nombre de personnes. 4:53 PM 9 octobre via Twitterrific

# @ DonnaMB73 Je suis sûre que Michael n'aurait pas apprécié ce remodelage de son image. Le photographe souhaitait voir une image féminisée et fantaisiste. 16 heures 51 le 9 octobre par Twitterrific en DonnaMB73 Réponse à

# @ DonnaMB73 vous a dit qu'elles ont été retouchées à mort!! 16 heures 46 le 9 octobre par Twitterrific en Réponse à donnam

_________________

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 37110310Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Mandarine Lun 11 Oct 2010 - 5:47

Merci pour la traduction Rose. On comprend mieux maintenant pourquoi ces photos ne sont pas sorties... et pourquoi celle que nous a révélée Perez Hilton pourrait ne pas être si fausse que ça.

_________________
Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par syl Lun 11 Oct 2010 - 6:35

Merci à toi Rosaimée :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Rosaimée Lun 11 Oct 2010 - 15:50

De rien les filles. :)
En effet Mandarine!

_________________

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 37110310Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Cathy Lun 11 Oct 2010 - 19:08

Avec ce témoignage, encore un qui ne mérite aucun interet.
Merci Rosaimee. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Indana Lun 11 Oct 2010 - 20:51

Merci Rosaimée
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par marln85 Ven 15 Oct 2010 - 14:27

http://www.elusiveshadow.com/201010152170/nouvelles-photos-de-michael-jackson.php

la suite
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Indana Ven 15 Oct 2010 - 20:31

Merci marln pour le lien. Avec le lien que donner MJFrance je n'arriver pas à voir les photos
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Rosaimée Sam 16 Oct 2010 - 2:07

Merci Marln! ☀

J'aime beaucoup celle de gauche en haut. Ça lui va bien ces cheveux courts, même si je préfère toujours les cheveux longs. Celles d'en bas, je n'accroche pas etles petites à droite, on ne voit pas suffisamment.

_________________

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 37110310Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par marln85 Sam 16 Oct 2010 - 7:09

moi j'adore celle de gauche en haut, il est trop beau :amoureux:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Cathy Sam 16 Oct 2010 - 9:50

Merci Marln. Pour ma part je n'accrpche avec aucune. Mais pour l'esthétique de la photo c'est réussi.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par michaelisanangel Sam 16 Oct 2010 - 13:18

Merci Marln, moi jaime aussi celle d'en haut a gauche mais comme rosaimée , je préfère Mike avec des longs cheveux :amoureux:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Cathy Dim 17 Oct 2010 - 16:34

En tout cas si on avait des doutes sur la date des ces photos pour ma part je n'en ai plus. Je pense que c'est bien début 2000.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par MJJISMYCHRIST Dim 17 Oct 2010 - 18:26

tfaçon il a toujours la classe ya pas photo c le cas de le dire :lol:
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Féminin Poissons Messages : 73
Age : 64
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Rosaimée Dim 17 Oct 2010 - 23:32

Intéressant à lire.

Michael Jackson comme on ne l'a jamais vu

Les cheveux courts et l’air sage. A la veille de l’an 2000, le chanteur a choisi Arno Bani, un photographe français, pour lui inventer un nouveau look. Des images inédites qui vont passer en vente.

Caroline Mangez - Paris Match

«Pour eux, j’étais un charlot, le énième caprice de Michael. Sony n’avait pas le choix. Par contrat, la maison de disque, devait produire une pochette par an… Michael exigeait que je revisite le visuel de la cape d’or pour son prochain album, “Invincible”. » Jusqu’au dernier moment, Arno Bani a cru à une blague. Même lorsqu’on lui a remis un billet aller-retour pour New York à l’invitation du chanteur. A l’aéroport Kennedy, le type en costume tenant une pancarte à son nom qui le pousse vers la limousine a l’air si sérieux que, là, il commence à y croire.

La suite réservée au Waldorf Astoria, où la star loue la moitié d’un étage à l’année, finira de le convaincre. Mais le lendemain, le déjeuner face à un ponte d’Epic Records, le label du chanteur, est glacial. Avant de le laisser aux sbires de la sécurité, ce sexagénaire élégant jette un cil dédaigneux sur le bermuda de skater que porte ce Français de 23 ans. Et lâche : « Tu vas rencontrer Michael Jackson cet après-midi. A partir de maintenant, tu oublies tout. Sinon… »

Le supplément mode du «Sunday Times»
du 11 avril 1999 avec Astrid Munoz en couverture.

Avec les gorilles, Arno patiente dans une antichambre. Ensuite, « on me fait avancer dans un couloir, on frappe à une porte, c’est “Lui” qui ouvre… Il me serre dans ses bras, dix fois, et d’une voix douce et fluette me remercie d’être là ». ­Michael apparaît sans maquillage. « Il porte un pyjama de soie couleur lie-de-vin. » Cet être ne semble « pas tout à fait humain. Il est unique, à la fois impressionnant et d’emblée ­attendrissant », raconte Bani. Ce qui le frappe, ce sont deux yeux immenses, noirs et magnifiques, plantés dans un visage statique, érodé à force de chirurgie esthétique. Et aussi cette coiffure bizarre faite de « plusieurs perruques » juxtaposées. Michael Jackson marche – glisse serait un terme plus exact – sur l’épaisse moquette de sa suite au décor classique. Ecrans plasma et consoles de jeu sont les seules concessions à l’enfance.
Le roi de la pop, comme un gamin, applaudit, se lève et sautille: «I like it!»

Arno étale son book par terre et baragouine en mauvais anglais. Malgré la timidité, l’alchimie opère. Michael caresse les pages, applaudit doucement quand il aime, comme un gamin dépourvu de langage. Il dit « I like it, I like it », se lève et sautille. Les bodyguards, la directrice artistique, l’aréopage des conseillers ne bronchent pas. Arno lui confie qu’il habite Paris, il est ému de le rencontrer. Après d’infinies courbettes, la star le laisse filer.

Dans le plus grand secret ­imposé par Sony, Arno Bani constitue son équipe : des gamins, comme lui. Ils planchent sur des croquis, ­courent les bureaux de presse, les boutiques de luxe. Cinq ou six fois, ­durant ces trois mois de stress et de préparatifs, Arno retourne à New York. « Je revenais à Paris, je travaillais, je renvoyais des choses. Pendant des jours, je n’avais pas de nouvelles, chaque fois je me disais que tout était à l’eau… » Mais chaque fois un nouveau rendez-vous tombe. Toujours au Waldorf Astoria, toujours selon le même rituel. Les gens de Sony ont l’air de plus en plus agacés par ce jeune Français qui ramène à la star des habits « couture » à 15 000 euros. Michael aime tout, est d’accord sur tout. Il demande à Arno de penser d’autres scénarios, d’autres images, une ­série inspirée de Fred Astaire… « Il disait même qu’il voulait que je m’occupe de son look pour les dix prochaines années… »

Michael admire les maquettes, plonge ses mains dans les pots de paillettes qu’Arno répand sur la moquette. « Oh yeah, yeah ! » s’exclame ­Michael en battant des mains. Aligné en rang d’oignons, son entourage : coiffeur, styliste, maquilleur, maison de disques, assistants. La star ne leur adresse jamais la parole, mais ils consignent soigneusement, chacun sur son petit carnet, le moindre de ses émois. « Je recevais chaque fois à mon retour leur débriefing écrit : Michael a aimé le bleu, on pense qu’il a bien aimé ça aussi… Je le savais déjà, lui d’un geste me l’avait fait comprendre. C’était une cour inutile, où chacun, pour justifier son rôle, nous faisait perdre du temps. »
Le jeune photographe propose au roi de la pop de lui couper les cheveux

Quand Arno propose à ­Michael de couper ses cheveux, tous le regardent l’air de dire : ­comment oses-tu ? Oui, il ose. Dire à Michael que ses fausses mèches sont moches. Il lui montre des photos de coupes au bol, des trucs des années 70, façon Courrèges ou Vidal Sassoon. La cour pense qu’il signe là son arrêt de mort, mais Michael acquiesce : « OK, je le fais. » Personne ne le contredit. Jamais. Au dernier rendez-vous, on exige une liste de tous les produits de maquillage qui seront utilisés, afin de faire procéder à des tests en laboratoire et de s’assurer qu’ils ne provoqueront aucune allergie.

Pour le shooting, on a pensé à Los Angeles, New York, Miami et même Disneyland Paris. Ce sera ­finalement à Paris, fin juillet 1999. Le cahier des charges est digne d’une superproduction hollywoodienne. La maison de disques s’étrangle en voyant arriver les ­factures. Le studio doit être assez grand pour y faire pénétrer une voiture et permettre une évacuation en hélicoptère. Chez Duran Duboi, à Issy-les-Moulineaux, Arno Bani fait préparer dix studios photo, dix univers différents et cloisonnés. Il faut une salle de jeux pour les enfants, et une loge en dur pour que la star n’ait jamais à croiser d’étranger dans les couloirs. La veille, une séance d’essayage se tient dans la suite du chanteur à l’hôtel Plaza Athénée, avenue Montaigne.

Cette nuit-là, Michael se fait ouvrir le rayon de jouets au sous-sol de la Samaritaine. Le lendemain, alors que toute l’équipe attend ­fébrile sur le plateau, il ne vient pas. Le rendez-vous est reporté au surlendemain vers 9 heures du matin. Deux heures plus tard, par talkie, Arno apprend que « l’Autorité », le nom de code de Jackson, « vient de quitter son palace », « roule sur le périphérique », « fait demi-tour pour semer les paparazzis »… Les deux énormes portes de fer du hangar ­industriel s’écartent enfin devant l’imposante BMW blindée. Arno a pour consigne de se tenir seul au milieu de cet immense espace. ­Retranchée derrière un rideau noir, toute l’équipe retient son souffle. Certains ont percé des ­petits trous pour entrevoir Jackson.

Selon le ­scénario dicté, Arno se ­dirige vers la portière, l’ouvre. ­Michael sort le premier, « en tenue plutôt sport », suivi de Prince Michael et de Paris. Il étreint le photographe. « Michael, thank you for coming, welcome, welcome », répète Arno. Les seules personnes autorisées à approcher sont le coiffeur, le maquilleur et les deux stylistes, parmi lesquels ­Jérôme Dreyfuss, aujourd’hui star de la maroquinerie de luxe. Sitôt leur tâche accomplie, ils ont l’obligation de se retirer.
Tantôt éteint, tantôt excité, les humeurs de la star oscillent

Seb Bascle, le coiffeur, est le premier à lui être présenté. Ce grand gaillard de 35 ans n’est pas du genre à se laisser impressionner. C’est ce qu’il disait avant d’avoir entre ses mains la tête du « roi de la pop ». Un côté du crâne du chanteur est entièrement chauve à cause d’une grave brûlure dont il a été victime pendant le tournage d’une publicité en 1984. Il y dépose vite fait une base de perruque préparée d’avance à la longueur voulue. Puis taille dans ses vrais cheveux,
longs jusqu’à l’épaule. Michael ne fait aucun commentaire. A l’heure du ­repas, réfugié dans son « périmètre », on lui sert un menu spécial. Les humeurs de la star oscillent : « Soit éteint, dans un état second, une sorte de torpeur, de longue méditation, soit littéralement excité, chaque fois qu’on se remet à travailler, comme s’il se rallumait. » ­

Branché sur une radio qui distille des vieux tubes français, ­Topolino ­attaque le maquillage. Il faut au moins deux heures pour « reconstruire » le visage avant d’attaquer le vrai travail créatif. ­Michael Jackson reste de marbre : « Je n’avais jamais vu ça. N’importe qui commence à se gratter, se tortiller… Lui pouvait rester des heures à se fixer dans le miroir sans bouger d’un millimètre. » « Daddy, you look great », s’enthousiasme Prince ­Michael en passant. La star sourit. Mais quand le gamin s’agite, le père claque dans les doigts et intime un « stop » qui le fait aussitôt filer droit. Un air de Joe Dassin lui arrache un « oh yeah » et quelques gestes ­aériens, puis de nouveau son visage se fige. Topolino lui souffle des paillettes à la face. L’entourage s’en plaint à Arno.
Pendant la séance, la grâce de Michael Jackson est sans pareille

Le shooting démarre par la photo à la cape d’or, la moins classique, celle dont Michael rêve depuis le premier jour. Pour l’arrière de la pochette du disque, de dos, il dort sur cette lune qui lui a inspiré son célèbre moonwalk. Musique classique en fond sonore : Michael occupe l’espace, flotte, enchaîne des mouvements saccadés dont il est le seul à connaître le secret. Sa grâce est sans pareille. Arrive le deuxième soir… Une dernière fois, toute l’équipe est priée de se glisser ­derrière le grand rideau noir. Arno, exténué, ramène Michael à la berline blindée. « It was so nice, thank you, thank you everybody », murmure la star. Les portes de fer se referment. Bani et ses amis se ­sautent dans les bras.

En partant sur son scooter, derrière les grilles d’enceinte du studio, le photo­graphe découvre des monticules de dessins, de fleurs et de banderoles abandonnés par les fans. « Une gigantesque manifestation s’était tenue là sans même qu’on s’en aperçoive… »

Après avoir reçu les planches-contacts, Michael appellera Arno une fois : « C’était si agréable de travailler avec toi… » En 2001, « Invincible » sort. Ce ne sont pas les images d’Arno Bani qui illustrent la pochette. Par contrat, le photographe s’est engagé à en abandonner les droits pour dix ans à Sony. Il ne peut rien en faire, juste les déposer dans le coffre d’une banque en attendant des nouvelles de Michael Jackson. Il n’en aura jamais. C’est en apprenant sa mort, le 25 juin 2009, que le photographe réalise que, depuis à peine un mois, ces images inédites sont redevenues siennes.

_________________

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 37110310Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris - Page 3 Empty Re: Des portraits inédits de Michael Jackson bientôt vendus aux enchères à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum