Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Parallèle Elvis / MJ

+21
digidesigner
Glaam
Eternal
Aurélie
md-forever
Rosaimée
Acm-MJ
marln85
Marie
Indana
Celeste
michaelisanangel
Captain Eo
linda13
Mandarine
CityLights
davedave
syl
Cathy
koulio02
Clochette
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Empty Re: Parallèle Elvis / MJ

Message par Rosaimée Lun 28 Nov 2011 - 14:41

Cool DD! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 980536
Et j'adore le titre de cette chanson: Elvis is Back Rap

Intéressant çà Speed. Je me rappelle que lui et Cathy avait parlé d'Olivia, mais je ne saurais vraiment pas dire où ça peut être sur le forum.

Alors, c'est ok, on surveille pour Elvis, on surveille! C'est bon signe, il est ressuscité, il donne une interview filmée, il sort un cd de ses tounes retravaillées, et pour couronner le tout, son ex gendre chante sur le cd! Tout çà sur le net juste pour nous bien sûr! On ne parle pas de çà aux infos, dans la vie réelle! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 78250 C'est bien parti! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 78250

J'édite.

J'ai trouvé la vidéo de l'Insider Speed. A 6m14, elle parle d'Elvis. J'ai fait le tour de ce topic sur Elvis, que de folies les amis! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 78250 Céleste était de la partie et ne donnait pas sa place! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 223114 Il y a aussi des informations très intéressantes à travers, heureusement! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 980536 Mais ce n'est pas dans ce topic que j'ai retrouvé la vidéo et qu'ils ont parlé de la possibilité que ce soit Olivia. Dommage!

Donc, la vidéo où elle parle d'Elvis brièvement:Questions with the Insider : Ep.1 par MJHoaxEvidence. Très intéressant.
Voici ce qu'elle dit par rapport à Elvis:
"Coverage of new information relating of Elvis Presley being alive witch will be taken seriously: and there is much more than this. You will sense Michael's involvements in all of these events"
"La couverture d'une nouvelle information en rapport à Elvis Presley étant vivant qui devra être prise au sérieux: et il y a beaucoup plus que çà. Vous sentirez l'implication de Michael dans tous ces événements."

Il semblerait que cette vidéo n'ait pas de partie 2 même si elle en annonce, en tous cas, je n'en ai pas trouvé. MJHoax avait demandé aux fans de poser des questions, et la priorité allait aux questions touchant This is it, c'est à leurs questions qu'elle répond. Cette vidéo fait suite à 4 autres vidéos que je mentionne ci-bas. En cliquant sur une case à la fin de la vidéo, on peut écouter l'autre directement.

Sur sa chaîne, on peut voir An insider reveal the thrue about This is it qui est la première de toutes, mais pas numérotée comme les autres. C'est là qu'elle dit être une actrice, chanteuse etc...Et c'est de là qu'ils ont cherché qui elle pouvait être car elle donne pas mal d'indices. Les autres suivent: Part 2 An insider reveal the thrue... Je mets tout ici.

Questions with an insider: Ep. 1

An insider reveal the thrue about This is it

https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/43/qUiXdkqy6iQ

Part 2: An insider reveal the thruth

https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/42/cCX6KcT-5gs

Part 3: An insider reveal the thruth

https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/41/IqpWAtvWlw8

Part 4: An insider reveal the thruth

https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/37/GlcjJKOIw9M

Dernière édition par Rosaimée le Mar 29 Nov 2011 - 6:50, édité 2 fois

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 37110310Parallèle Elvis / MJ - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunflower Lun 28 Nov 2011 - 18:20

Mais je me demande bien quand même ce qu'est cette vidéo!
Un coup de Michael Parallèle Elvis / MJ - Page 9 267237

En attendant, vous avouerez que tout ceci est bien étrange et nous fait tourner en bourrique. Parallèle Elvis / MJ - Page 9 187940
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par michaelisanangel Lun 28 Nov 2011 - 20:06

Merci Rose ;)

vous avouerez que tout ceci est bien étrange et nous fait tourner en bourrique.
Oui c'est étrange et oui pour tourner on tourne :lol!: ...on va finir par :vomi:

Pour Elvis , y'a toujours ce fameux concert le 29 mars :

http://mcetv.fr/mon-mag/1211-elvis-est-vivant-la-video-du-concert
Elvis est vivant : la vidéo du concert

Le 12 novembre 2011 à 20:00

Elvis a été ressucité le temps d’un concert au Zénith de Paris.

Disparu le 16 août 1977 à Memphis Tenneesse, à l’âge de 42 ans, Elvis Presley né Elvis Aaron Presley reste et restera le king du rock’n'roll américain. Des films kitsch digne d’un mix entre Hélène et les garçons et les opérettes kitsch de Luis Mariano, au bon nombre de remix et compil’, Elvis revit à l’aide de la technologie moderne, le temps d’un concert unique le 29 mars 2012 au Zénith de Paris. Accompagné de son groupe original qui jouera en live, ainsi sur de choristes, et un orchestre complet. 2 heures pour vous immerger au coeur du rock’n'roll.

[youtube][/youtube]
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par davedave Lun 28 Nov 2011 - 20:24

Elvis toujours vivant ? remarquez certains on supposés qu il etait le hatman :roll:

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Ntjunk10
Parallèle Elvis / MJ - Page 9 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par THE SPEED DEMON Lun 28 Nov 2011 - 20:30

C'était bien ça Rose !!
Merci, moi je cherchais sur YouTube et je ne trouvais rien ... LOL !!

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Nebulose Lun 28 Nov 2011 - 20:53

ben j'espere simplement qu'on tournera pas pendant des années comme les fans d'elvis :
:panique:
"tourne tourne Hiroondelle...... :siffler: "
Nebulose
Nebulose
Badder

Message par Rosaimée Lun 28 Nov 2011 - 22:41

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 980536 Je l'espère aussi Nebulose.

C'est intéressant à écouter ces vidéos en tous cas Speed!
C'est bien que tu nous soit revenu avec çà.

J'ai tout écouté une par derrière l'autre. Finalement, on peut commencer par "An insider reveal the thrue about This is it". Et à la toute fin notre clic ouvre la partie:Questions with an insider: Ep. 1 J'ai quand même mis çà plus clair dans mon post plus haut après avoir écouté. Parallèle Elvis / MJ - Page 9 158997 Mais j'ai laissé celle des questions en premier étant donné que c'est dans celle-là qu'on retrouve le renseignement sur Elvis et Michael.

Je me pose des questions évidemment.

Comment MJHoaxevidence a-t-elle été contactée par cette personne?

D'abord, qui est MJHoax pour avoir ainsi attiré l'attention.

Qui nous prouve que cette personne est bien ce qu'elle dit être?

Et dans les trucs qu'elle raconte, j'aurais aussi eu des questions à poser et j'aurais aimé aussi mieux voir les images.

Enfin, pourquoi venir donner ces infos? Et pourquoi elle? Combien de temps a-t-elle passé là? Si c'est vrai, malgré ce qu'elle-même a pu dire, ça pourrait être Michael qui a voulu donner des pistes, mais de façon très ungerground et sans preuve réelle. Elle pourrait être seulement celle qui dit, sans nécessairement avoir été là. Sans même composer ses textes elle-même. Bon, ok, j'arrête! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 78250

En tous cas, j'ai tout mis çà dans le topic d'Elvis et elle ne dit qu'une phrase sur lui! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 980536
Je vais les copier dans la section This is it.

Merci Miia! Oui, je suis retombées là-dessus en regardant tout le topic. Quelle mystification au début que ce concert! Parallèle Elvis / MJ - Page 9 78250

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 37110310Parallèle Elvis / MJ - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Eddith Lun 24 Mar 2014 - 13:08

J'adore Elvis et j'ignorais que Michael avait une statue de lui à Neverland

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Tumblr_m9mk3kYG0o1qfj1o3o1_400

L'écriture de Michael Jackson sur une figurine Elvis à Neverland:

"Si je peux trouver un homme blanc, avec le son d'un homme noir, je pourrais faire un million de dollars." - Sam Phillips, Sun Record

(Sam Phillips est responsable du lancement de la carrière d'Elvis, et était devenu célèbre  aux dire des gens à son label mais surtout parce qu'il  a découvert  Elvis)

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Empty Un défaut génétique responsable de la mort prématurée d'Elvis?

Message par Eddith Mar 25 Mar 2014 - 21:03

Elvis Presley est mort d'une crise cardiaque en Août 1977 à 42 ans
  L' ADN de ses cheveux offre une nouvelle théorie sur la cause de sa mort
   Les scientifiques ont découvert qu'il était génétiquement prédisposé à la maladie du muscle cardiaque
   L'analyse a également trouvé «mutations» provoquant l'obésité, le glaucome et les migraines

La mort prématurée d'Elvis Presley peut ne pas avoir été causée par son mode de vie seul, mais provoquée par une maladie génétique non diagnostiquée, une nouvelle revendication documentaire.

Après la traque d'un échantillon de cheveux d'Elvis et l'analyse de son ADN, les scientifiques ont trouvé des preuves que le chanteur était génétiquement prédisposés à migraines, l'obésité et les maladies cardiaques.

La série Channel 4 documentaire, qui étudie aussi des reliques a donné plusieurs  noms célèbres  comme Marilyn Monroe, Charles III et Adolf Hitler, ce qui apporte un éclairage nouveau sur la mort du roi.

Dans ses dernières années, Elvis Presley est devenu accro à la malbouffe et les médicaments d'ordonnance, qui ont rendu  l'ancien sex-symbol extrêmement en surpoids, et il est mort d'une arythmie cardiaque à son domicile de Graceland, à Memphis le 16 Août 1977 âgé de 42 ans.

Dans le premier épisode de l'ADN des morts célèbres, le présentateur Mark Evans traque un échantillon de cheveux d'Elvis d'un ami de son coiffeur.

Tom B Morgan Jr prétend que le barbier Homer Gilleland a gardé une chute des cheveux de la tête d'Elvis dans une serviette placée sur ses épaules pendant ses visites régulières, et a depuis conservé les cheveux dans un coffre de sa banque.

Après avoir analysé l'ADN d'Elvis, les scientifiques ont découvert une mutation du gène connu pour causer la cardiomyopathie hypertrophique - une maladie du muscle cardiaque qui survient généralement chez les hommes âgés de 20 et 40, provoquant ce qui provoque l'épaississement du cœur et de l'affaiblissement du muscle cardiaque.

Professeur Stefan Shuester qui a extrait l'ADN d'Elvis de la chevelure a dit qu'il était le meilleur génome qu'il a fait.

«Ce génome d'une personne morte qui est décédé depuis longtemps est le meilleur génome, nous avons déjà fait, la professeur de biochimie et de biologie moléculaire, a déclaré l'Université d'État Pennyslvania.

«En fait, nous pouvons déchiffrer près de 90 pour cent de son génome ... C'est le plan de l'information génétique de ce qui rend une personne.

Après l'extraction du génome, l'échantillon d'ADN a été envoyé à des généticiens médicaux à Kansas qui ont trouvé plusieurs mutations dans l'ADN d'Elvis.

Mutations, appelées «variantes» peuvent à la fois les avantages et inconvénients, et dans d'Elvis cas, la combinaison de ses «variantes» ont peut-être été fatales.

"Elvis et son médecin ont tous deux été accusés au fil des ans de sa mort prématurée, et il a été pensé que sa suralimentation ou une surdose de médicaments l'avaient tué», dit le présentateur Mark Evans.

«Alors que ces dépendances n'auraient pas permis, cette nouvelle preuve suggère t-il  Elvis a peut-être eu une faille dans son ADN et sa mort prématurée était son destin génétique.

L'analyse, réalisée par le Dr Stephen Kingsmore, Directeur du Centre pour la médecine génomique de pédiatrie à l'Hôpital Mercy des enfants à Kansas City a trouvé quatre grandes mutations chromosomiques.

Ainsi que des mutations connues pour provoquer des migraines et le glaucome, deux questions qui ont été connus pour avoir flétri la vie d'Elvis junkfood accro dans ses dernières années, ils ont également trouvé des preuves qu'il était génétiquement prédisposés à l'obésité.

Presley, un toxicomane de la malbouffe qui s'est fortement appuyée sur les médicaments d'ordonnance, a été connu pour avoir souffert de maux de tête, mauvaise vue et gonflé de poids vers la fin de sa vie.

Plus important cependant était une mutation sur le chromosome 11, qui est connu pour causer la cardiomyopathie hypertrophique.

Elvis présentait de nombreux symptômes de cette maladie vers la fin de sa vie, y compris - rythme cardiaque irrégulier, de la fatigue, des évanouissements, une pression artérielle élevée.

Dr Kingsmore a déclaré: «Nous savons que Elvis avait une forte histoire familiale de l'insuffisance cardiaque, et nous savons qu'il est mort subitement, et à l'autopsie de son coeur était bien épaissi, qui est un autre mot pour la cardiomyopathie d'un type particulier. Donc, ce fut une très bonne adéquation avec l'image clinique d'Elvis.

«Il y avait eu tant de spéculations sur la cause de la mort, et tant de mal parlé de son mode de vie, et nous avons eu cette découverte intrigante que peut-être Elvis avait effectivement une maladie médicale, et tous les trucs sur la façon dont il s'est tué avec son style de vie pourrait ont été très injuste. »

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Article-2588957-0000F1F500000CB2-144_634x643

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Article-2588957-005A15CD00000258-558_634x660

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Article-2588957-1C78646400000578-317_634x658

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 Empty Elvis Presley : Une cible criblée de balles tirées par le King vendue aux enchères à 20 500 euros !

Message par Eddith Mar 19 Aoû 2014 - 11:02

Elvis Presley est mort d'une crise cardiaque le 17 Août 1977 à 42 ans

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 D30d1cffbf09af0d4495b8d7ea00e56153ef63e661ae1

A l’occasion des 37 ans de la mort d’Elvis Presley, une vente aux enchères a été organisée à Graceland, sa maison de Memphis. Et vu le montant des enchères sur certains objets, on voit que le King est toujours aussi populaire.

Il y a 37 ans, le King, Elvis Presley, nous quittait. Pour commémorer l’anniversaire de sa mort, ce samedi 16 août 2014, quelques heures auparavant, une vente aux enchères a été organisée avec des objets très rares ayant appartenu au chanteur. Les fans ont dépensé sans compter, même pour objets relativement inutiles…

Une cible en papier qui part à 20 500 euros

L’enchère la plus surréaliste est sans aucun doute celle qui a remporté une cible en papier sur laquelle Elvis Presley s’est entraîné à tirer. Une simple feuille de papier troué en somme, qui est partie pour la coquette somme de 20 500 euros (27 500 dollars), raconte RTBF !
Près de quarante après sa disparition, Elvis continue à déchaîner les passions, et les porte-monnaies ! On a du mal à comprendre l’intérêt que peut susciter un bout de papier criblé de balles, mais la communauté de fans d’Elvis Presley ne voit manifestement aucun problème à dépenser une telle somme pour l’acquérir. Pourquoi pas…

Soixante-douze autres objets ont été mis aux enchères, parmi lesquels un pendentif tête de lion en or et en diamants qu’Elvis a notamment porté lors d’une rencontre avec le président Nixon à la Maison Blanche, vendu 82 500 dollars, et la dernière Cadillac achetée par le chanteur, partie à 81 250 dollars. Le phénomène Elvis Presley ne semble pas prêt de retomber !

Quand les stars font monter les enchères

Si Elvis Presley représente un cas à part, avec des objets vendus encore 37 ans après sa mort, nombreuses sont les stars dont les effets personnels sont mis aux enchères après leur décès.
Dans le genre enchères farfelues, on se souvient des toilettes de John Lennon,
ou la radio des poumons de Marilyn Monroe !
Plus près de nous, la mort de Michael Jackson a été une véritable aubaine pour certains, quand sa famille s’est séparée de sa veste dans Thriller. Celle-ci est partie pour 1,8 million de dollars !
Il y a de fortes chances que Michael Jackson suscite la vénération de ses fans aussi longtemps qu’Elvis.
Comme quoi, même après leur mort, les stars génèrent encore de l’argent !

Parallèle Elvis / MJ - Page 9 BvQlKevIgAA2lI2  R.I.P. Elvis

Sources: http://www.staragora.com/news/elvis-presley-une-cible-criblee-de-balles-tirees-par-le-king-vendue-aux-encheres-a-20-500-euros/496998

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant