Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Mon hommage à Michael.

+6
linda13
marln85
Clochette
mimi1357
Rosaimée
magaliemj
10 participants

Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Mon hommage à Michael.

Message par magaliemj Lun 2 Aoû 2010 - 9:14

:amoureux: I love you Comment oublier ce jour maudit du 25 juin 2009 ? Me voilà bien seule sans toi,mon ange,je me revois,regardant encore ton image,écoutant ta musique,dansant avec mes filles sur ton célèbre "Moowalk",le coeur en fête,écouter ta musique,cette musique qui me fait vivre depuis ma tendre enfance.
Maintenant que tu n'es plus là,qui va alimenter ma vie ? Qui va faire de mes rêves une réalité prochaine ? Bien sûr,j'ai mes filles,mon mari,ma famille,mes amis,mais j'avais encore tant d'envies,tant de rêves et de projets. Aller te voir à Londres avec mes enfants,ma famille,je voulais encore pouvoir croiser ton regard si envoûtant,où te revoir tout simplement dans tes habits de lumière pour être en communion avec toi,le plus grand,le plus merveilleux des chanteurs,l'inégalable danseur ! J'aurais voulu recevoir cette nouvelle "dose" d'amour que tu distribuais sans compter,toi le mal aimé, toi qui a tant souffert d'en avoir été privé ! Après l'annonce de ta mort,mon coeur s'est arrêter,tout comme le monde.Il s'est arrêté pour te voir t'envoler dans ton pays imaginaire . Mon Dieu,que tu étais beau ! Mon Dieu comme tu me manque. je ne sais si je saurais vivre sans toi Michael,mes enfants vont grandir sans toi,c'est au rythme de tes chansons que ma vie a commencé,que j'ai su évoluer, comme j'aurais aimé pouvoir te parler,toi et moi,face à face,pour enfin avec mes mots, te dire combien tu étais génial,tu excellais dans l'excellence
comme j'aurais aimé te prendre dans mes bras et te dire tout bas,tout l'amour qui était en moi, comme j'airais aimé te dire tout simplement " MERCI" pour tout ce que tu nous a apporté durant toutes ces années.
Mais pour toi,je vais essayer de relever la tête,et la garder "haute",comme tu as su si bien le faire,même après toutes ces accusations qui t'ont brisé le coeur à jamais, tu as livré un dur combat à tous ces médias,et tu en es sorti vainqueur mais oh combien blessé dans ton corps et dans ton coeur,et pourtant,tu as su "pardonner".Maintenant,te voilà loin de nous,tu es près des anges,là ou est ta place,si je pouvais te réhabiliter aux yeux de tous,je me ferais journaliste afin de clamer au monde entier combien tu étais "grand",leur dire oh combien tu étais important sur cette terre que tu as tant aimée et qui n'est plus la tienne aujourd'hui, les anges eux au moins ne te feront pas de mal,j'aurais voulu leur dire quel papa merveilleux tu étais,et voilà qu'eux aussi sont privés de toi au moment où ils avaient le plus besoin de ta présence.
Michael,un an après ton départ dans le ciel,c'est toute la terre entière qui te pleure, au nom de cette terre,je te demande "pardon" pour tout le mal qu'elle t'a fait,pardon pour tous les monstres qu'elle a porté et porte encore dans son sein,pardon pour l'ignorance que ce monde a fait preuve : celle de ne pas avoir su et vu la valeur inestimable que tu as représenté. Je t'aime Michael,tu es à jamais dans mon coeur,et tu resteras éternel,nous tes fans y veillerons!

magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 57
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par Rosaimée Lun 2 Aoû 2010 - 19:22

MagaliemjMon hommage à Michael. 733196
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par mimi1357 Lun 2 Aoû 2010 - 20:34

bonsoir magaliemj!
Tu vois il est 22h20 et tout comme toi MICHAEL me manque. tout comme toi je le pleure chaque jour. Je pleure l Homme qu'il était. Je me réveille la nuit avec sa voix ses chansons dans la tête son sourire et son regard. Je pensais qu avec le temps j accepterai mais c'est faux. Je n 'écoute que lui et j avoue que c'est au plus grand desespoir de mon entourage! Mais je m en moque, je l écoute et il me fait du bien pendant ces moment là je pense qu il est avec nous et nous enveloppe avec son amour qui n a pas de limite. J'ai converti des ados qui aujourd'hui me disent : tu nous a MICHAELISER. Et ça ça me fait plaisir on voit que ça magie opère toujours et qu'elle sera toujours là. Michael et grand Michael, est amour et notre hommage et d appliquer sa philosophie : paix et amour. et être auprés des enfants si chers à son coeur. Tous les jours je fais une bonne action et je lève les yeux au ciel et lui envoie un sourire et un baiser. Car si chacun de ses fans fait une bonne action tous les jours, sa vie et le don de soi dont il a fait preuve n aura pas été vaine. Il aura réussi à changé les hommes (une partie) et ça ça n a pas de prix. Ca c'était son combat. Je partage ta peine. MICHAEL tu nous manques. Je t aime. Merci pour ton amour.bisous à vous tous.
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par Clochette Mar 3 Aoû 2010 - 8:19

Il me manque !


Dernière édition par Clochette le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:34, édité 1 fois
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par magaliemj Mar 3 Aoû 2010 - 9:07

busounours Merci beaucoup,vos paroles me touche énormément. Il ne se passe pas un seul jour où je ne pense à lui,j'écoute sa musique,le plus dur,c'est de lire les livres écrit sur lui,mon préféré est : "AU PARADIS AVEC MICHAEL JACKSON " de Gonzague St Briss,mon coeur se serre,et quand j'ouvre le livre de sa vie,je n'y trouve que bien peu de réel bonheur, part rapport à tout cet amour qu'il n'a cessé de nous donner. Il aimait tant "sa terre" et c'est elle qui l'a détruit. Michael rêvait d'un monde meilleur,où les enfants seraient choyés,aimés,protégés de tous les maux , son enfance à été "brisée" par un père (mais a-t-il droit à ce titre ?) que je traiterais de monstrueux par ses maltraitances et par sa sévérité et son intolérance. Parfois il m'arrive d'être en contradiction avec moi-même,car je me dit que si Joe Jackson n'avait pas mené ses enfants à la baguette, nous n'aurions pas eu le bonheur de connaître notre Michael. Alors, oui,hélas,nos enfants grandiront sans jamais l'avoir connu que par ses chansons,sa musique et ses vidéos, mais je peux vous assurer que je ferais en sorte que mes filles deviennent elles aussi des "fans" acharnées, pour rien au monde,cette star unique ne doit tomber dans l'oubli.
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 57
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par marln85 Mar 3 Aoû 2010 - 12:34

c'est à nous d'entretenir le mythe ;)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par magaliemj Mer 4 Aoû 2010 - 12:31

marln85 a écrit:c'est à nous d'entretenir le mythe ;)

busounours je suis entièrement d'accord avec toi marIn85,jamais une star d'une telle importance ne doit tomber dans l'oubli,il était le "meilleur" dans tous les domaines, s'il a connu la gloire,il a surtout connu la souffrance et la solitude, il s'est battu comme un lion,il a su garder la tête haute en toutes circonstances,mais à quel prix ? Il riait pour ne pas pleurer,ses seules grandes joies étaient l'amour que lui portait son public et surtout celui de ses enfants,et des enfants en général. Alors,oui,nous ses fans lui devont bien cela,faire en sorte qu'on ne l'oublie jamais !
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 57
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par Clochette Jeu 5 Aoû 2010 - 10:32

HS : pourquoi Magalie a été bannie du forum ? Enfin je dois dire que j'ai ma petite idée là dessus ..
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par linda13 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:19

Ben Magalie et Mickaela ne sont qu'une seule et même personne
Cette fois j'ai eu quelques doutes sur elle ,surtout quand elle a parler de sa nièce ou filleule qui se prénomme... Michaela
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par Clochette Jeu 5 Aoû 2010 - 11:58

Merci Linda. C'est bien ce que je pensais. J'ai eu des doutes il y a deux ou trois jours aussi, je me suis dit qu'elle s'exprimait de la même façon et comme par hasard sa nièce qui s'appelle pareil

C'est pour ça que j'ai édité mon post au-dessus, elle avait dit des choses qui m'ont touché en tant que maman mais vu que c'est une mytho...
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par Captain Eo Jeu 5 Aoû 2010 - 12:05

linda13 a écrit:Ben Magalie et Mickaela ne sont qu'une seule et même personne
Effectivement, Linda et Clochette, c'est bien ça. Vous pourrez en savoir plus par ici:

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/burn-this-disco-out-f10/cd45-tours-de-michael-t692.htm

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par Clochette Jeu 5 Aoû 2010 - 12:12

Merci Captain, je n'avais pas vu ce topic.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par linda13 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:00

Merci captain :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par davedave Jeu 5 Aoû 2010 - 16:27

tout condamné a mort aura la tete tranchée ! couic ! :civiere:

_________________
Mon hommage à Michael. Mj1gif10 Mon hommage à Michael. Mj410

Mon hommage à Michael. Ntjunk10
Mon hommage à Michael. I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par michaelisanangel Jeu 5 Aoû 2010 - 17:38

C'est dommage qu'il y est des personnes comme ça. M'enfin bon !
Mon petit hommage a MJ :

Michael depuis le 25 juin 2009, tu nous as quitté laissant derrière toi de millier de fan orphelins.
Malgré que des gens t'ai sali, insulté , accusé de choses horribles, ils t'ont blessé, meurtri au plus profond de ton coeur , de ton âme. tu as su te relever , ne jamais baissé les bras. Devant nous tu as toujours montré que tu étais fort. Tu dis aussi qu'il t'arrive de t'asseoir dans un coin et de pleurer en te demandant ce que tu as fais pour mériter ça mais justement tu n'as rien fais de mal , les gens sont juste jaloux et ne jure que par l'argent. Ils n'ont pas hésité à te détruire, à dire que tu étais un monstre alors que les monstres c'est eux.
Ne pleure pas petit ange, tu as fais tant de bien autour de toi, tu ne nous as jamais déçu et tu as toujours pensé aux autres.
Maintenant que tu es partis , certains prennent conscience de la personne que tu étais , car oui tu étais une personne avant tout ...un homme qui aime et ressent des choses ...comme tout le monde .
Tu avais un tel talent que personne ne pourra t'égaler, ta voix, ta musique résonnent encore dans mon coeur.
Michael je t'aime pour ta musique, pour ta danse, pour ton humilité , pour ta générosité et ta force. Je t'aime parce que tu es resté toi même depuis toutes ces années.
Qu'importe ton physique et ce que dise les autres, moi je t'aime tel que tu es.
Je te pleure encore , j'espère que de la où tu es , tu entends mes prières et voit la lumières de mes cierges.
Une partie de moi ce dit que si tu es mort , que je sais que de la où tu es, tu es enfin en paix et que nous ne sommes pas seul car de la haut , tu veilles sur ce monde que tu as quitté trop tôt.
Une autre partie de moi espère que ta mort soit fausse et que tu nous reviennes très bientôt.

Je regrette tellement de ne jamais t'avoir rencontré et de ne pas avoir pu te dire tout mon amour.

Quoi qu'il en soit je tenais a te remercier , pour ton amour et tes combats, merci pour tout.
Michael , en tant que fan , je te fais la promesse de faire passer ton message d'amour et de paix.
Je me battrai toujours pour toi et jamais je ne t'oublierai.
Merci a toi d'avoir garder ton âme d'enfant.
Tu me manque tellement !
Dieu te bénisse , petit ange , je t'aime plus que tout !
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par davedave Jeu 5 Aoû 2010 - 17:46

alors la je suis sur le "q" Michaelisangel on se rejoint totalement (voir dans le topic "c est quoi etre fan" ;) )

_________________
Mon hommage à Michael. Mj1gif10 Mon hommage à Michael. Mj410

Mon hommage à Michael. Ntjunk10
Mon hommage à Michael. I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par michaelisanangel Jeu 5 Aoû 2010 - 18:10

merci davedave, contente qu'on soit du même avis ! busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par lafillequetuconnaitpas Mar 21 Juin 2011 - 14:44

Tu nous manque tellement après deux an je ne m'en remet toujours pas (il m'arrive de pleurer...) 😢 :(
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Michael. Empty Re: Mon hommage à Michael.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum