Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos acquisitions récentes

+8
davedave
Rosaimée
linda13
human nature
Glaam
Angeronia
Indana
Captain Eo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Rosaimée Mar 15 Jan 2013 - 4:53

Thank's Florent! Vos acquisitions récentes - Page 3 15899715

C'est mon frère qui m'a apporté les trucs qui m'ont été donnés quand il est venu pour Noël, car celui qui me donnait tout çà vit dans la ville de Québec comme lui. Alors, quand j'ai regardé tout çà tranquillement, je me sentais comme une petite fille devant un trésor. Je rigolais toute seule de me voir aller! Vos acquisitions récentes - Page 3 20759w10

_________________

Vos acquisitions récentes - Page 3 37110310Vos acquisitions récentes - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Florent Mar 15 Jan 2013 - 21:51

Rosaimée a écrit:Thank's Florent! Vos acquisitions récentes - Page 3 15899715

C'est mon frère qui m'a apporté les trucs qui m'ont été donnés quand il est venu pour Noël, car celui qui me donnait tout çà vit dans la ville de Québec comme lui. Alors, quand j'ai regardé tout çà tranquillement, je me sentais comme une petite fille devant un trésor. Je rigolais toute seule de me voir aller! Vos acquisitions récentes - Page 3 20759w10

je serai tout fou d a voir tous sa ^^
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Captain Eo Mer 16 Jan 2013 - 19:01

Vous me donnez envie de me remettre à numériser/photographier quelques nouveautés que j'ai rentrées récemment. bon2 Il y a longtemps que je le l'ai pas fait.

Pour ma part, je ne constituerai pas de topic car, lors de la création du forum, je me suis en partie servi de ma collection pour alimenter les différents sujets de la section 'Burn This Disco Out'. Ça ferait donc doublon. Mais je viendrai par ici pour partager mes trouvailles récentes !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Rosaimée Ven 18 Jan 2013 - 19:32

Cool Captain! Vos acquisitions récentes - Page 3 1739564875

_________________

Vos acquisitions récentes - Page 3 37110310Vos acquisitions récentes - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Captain Eo Ven 18 Jan 2013 - 22:14

Chose promise, chose due, voici tout d'abord un album des J5, déniché en magasin à Paris début décembre dernier:

Vos acquisitions récentes - Page 3 Maybe_10
Il s'agit de Maybe Tomorrow, en pressage original français (j'en ai profité pour le poster aussi sur le topic consacré aux disques des frères Jackson). Cet exemplaire a apparemment fait partie de ceux qui avaient été mis en jeu pour un concours Pathé Marconi / Tamla is hot hot hot, en partenariat avec Europe 1. En atteste la présence d'un sticker 'Tamla is hot hot hot' que j'ai déjà remarqué sur d'autres disques du même label. Mais surtout, le flyer qui va avec se trouvait encore dans la pochette.

Outre divers encarts publicitaires, on y trouve le réglement du concours ainsi que le bulletin-réponse à renvoyer. En première page, les prix à gagner:

1. ---> Un safari-photo autour du lac Tchad
2. ---> Une moto Honda CB 125 S ou une garde robe signée MADD
3. ---> 100 33T Pathé Marconi

Les autres prix sont également des disques, mais en plus petits lots.

Je vous scannerai le flyer dans son intégralité, dès que j'aurais un peu de temps ! bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Rosaimée Sam 19 Jan 2013 - 4:10

Wow! Belle acquisition! Sorti en 1971. Avec le concours de l'époque en plus! Super!

En magasin? Un magasin de vente d'usagé, ou d'occasion?

_________________

Vos acquisitions récentes - Page 3 37110310Vos acquisitions récentes - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Captain Eo Ven 28 Fév 2014 - 17:48

D'occasion ! C'est magasin de loisirs culturels qui propose livres, vinyles, CD's et DVD's/Blu-rays. Les bacs à vinyles ne sont pas extrêmement importants, mais intéressants malgré tout, car il y a un roulement régulier du stock. Du coup, j'y passe assez souvent !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Captain Eo Dim 16 Mar 2014 - 22:25

Une curieuse trouvaille faite ce matin à la brocante qui se tenait non loin de chez moi, sur ma commune. L'objet a failli passer inaperçu à mes yeux, si je n'avais détecté le nom de MJ au recto de la pochette puis une vignette de la pochette du 45T Off The Wall, qui se trouve au verso sur la première rangée, en seconde position ! Moonwalk

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1130710

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1130711

De plus, ce disque a ceci de particulier qu'il s'agit d'un 33T 25 cm. Jusqu'à présent, je ne pensais pas en trouver un jour dans la discographie de MJ. D'ailleurs, je m'étais fait cette réflexion à l'époque des débuts de l'APOH, dans un autre topic sur les 33T:

33T 25 cm = le premier format des albums, qui avait cours dans les années 1950 et jusqu’au milieu des années 1960. On trouve également des pressages promotionnels postérieurs à cette époque, ainsi que des rééditions. Ce format ne concerne pas MJ.
Eh bien je me trompais ! Outre MJ avec la chanson Off The Wall, d'autres artistes se retrouvent sur cette compilation promotionnelle française de chez CBS (comme l'indique la mention verticale en bas à gauche du recto): Herbie Hancock, The Isley Brothers, The Brothers Johnson, Peter Brown...

Voici le label:

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1130712
A noter que l'on retrouve, en bas, la mention 'Spécial promotion - Vente Interdite au public'.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Captain Eo Mer 4 Juin 2014 - 21:19

Un petit tour par la Fnac ce soir, à l'occasion de la sortie du 33T vinyl XscapeMJ4 Voici quelques photos du petit nouveau qui est venu rejoindre mon living:

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150210

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150211

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150212

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150213

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150214
MJ3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Captain Eo Dim 22 Juin 2014 - 21:13

Où se trouve MJ sur la petite trouvaille que j'ai faite ce matin à la braderie qui avait lieu dans ma commune ? Regardez-bien:

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150215

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150216

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150217

Vos acquisitions récentes - Page 3 P1150218
Eh oui, c'est sur cet album de Diana Ross - Silk Electric - que l'on retrouve le titre Muscles, signé du King Of Pop ! MJ4

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par History Jeu 5 Fév 2015 - 11:46

mes dernières trouvailles ;) rien de transcendant mais je partage

Figurine Smooth Criminal

Vos acquisitions récentes - Page 3 Img_9212

CD Number Ones

Vos acquisitions récentes - Page 3 <a href=Vos acquisitions récentes - Page 3 Img_9213" />
History
History
On the wall

Féminin Lion Messages : 5
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos acquisitions récentes - Page 3 Empty Re: Vos acquisitions récentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum