Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les sosies

+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par PrincessJackson Sam 27 Mar 2010 - 10:17

Oui mais quand même. Mike sur scène, on le reconnais non? 😕
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Manon Sam 27 Mar 2010 - 13:30

T'inquiètes pas princessjackson, c'est juste une supposition (mais je pense que c'est possible) :saispas:
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par PrincessJackson Sam 27 Mar 2010 - 15:38

D'accord :)
Mais bon, j'ai des doutes quand même! 😕
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par koulio02 Sam 3 Avr 2010 - 19:16

ernest valentino sur ces images , il est pas mal quand meme .
imaginez avec une autre coupe de cheuveux .
https://www.youtube.com/watch?v=bc9AWpD30MY&feature=player_embedded#

désole j'allais poster un truc sur les sosies puis BOOM tf1 , reportage sur le HOAX Les sosies - Page 7 Affraid Les sosies - Page 7 75484 incroyable la plus grande chaine de télévision d'EUROPE a fait un reportage sereiux sur le HOAX .
ils ont parlé de la boulette de jermain jackson sur l'aéroport.
c'est juste enorme !!!!
et dechavanne qui en rajoute une couche en disant a carmouze :
"t'imagine si ils ont raison les belIEvers , quel truc de OUF " Les sosies - Page 7 526636
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Indana Sam 3 Avr 2010 - 19:38

koulio02 a écrit:ernest valentino sur ces images , il est pas mal quand meme .
imaginez avec une autre coupe de cheuveux .
https://www.youtube.com/watch?v=bc9AWpD30MY&feature=player_embedded#

désole j'allais poster un truc sur les sosies puis BOOM tf1 , reportage sur le HOAX Les sosies - Page 7 Affraid Les sosies - Page 7 75484 incroyable la plus grande chaine de télévision d'EUROPE a fait un reportage sereiux sur le HOAX .
ils ont parlé de la boulette de jermain jackson sur l'aéroport.
c'est juste enorme !!!!
et dechavanne qui en rajoute une couche en disant a carmouze :
"t'imagine si ils ont raison les belIEvers , quel truc de OUF " Les sosies - Page 7 526636

oui mais s'été beaucoup trop courrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas 10 minute!!!!!!!!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par syl Sam 3 Avr 2010 - 19:42

Il imagine bien !!! 8)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Captain Eo Sam 3 Avr 2010 - 23:04

PrincessJackson a écrit:Personellement, je ne crois pas que c'était un sosie dans this is it, peut etre a la conférence de presse. Mais pas sur cette scène, enfin c'est mon avis hein! ;)

C'est un peu le mien aussi. Sur une chorégraphie exécutée sur scène, on pourrait très certainement le deviner, si il s'agissait d'un sosie. Avoir le même talent, la même souplesse et la même fluidité de mouvement que MJ relèverait d'un vrai tour de force !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Indana Sam 3 Avr 2010 - 23:09

Captain Eo a écrit:
PrincessJackson a écrit:Personellement, je ne crois pas que c'était un sosie dans this is it, peut etre a la conférence de presse. Mais pas sur cette scène, enfin c'est mon avis hein! ;)

C'est un peu le mien aussi. Sur une chorégraphie exécutée sur scène, on pourrait très certainement le deviner, si il s'agissait d'un sosie. Avoir le même talent, la même souplesse et la même fluidité de mouvement que MJ relèverait d'un vrai tour de force !

Oui mais faut pas oublier que se n'était que des répétitions et sur certaines chansons il y a très peu de chorégraphie que ces tout à fait possible, par exemple sur TWYMMF certain pas me semble bizarre!;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Marie Dim 4 Avr 2010 - 20:23

Pas mal du tout Ernest Valentino sur cette vidéo.

J'ai regardé la soirée de l'étrange et j'ai été contente qu'ils aient parlé du hoax, même si le reportage était très court. J'ai bien aimé Ophélie Winter qui, visiblement y croit, et n'a pas eu honte de le dire. Dechavanne semblait y croire aussi.
Est-ce que vous avez vu l'interview de Latoya, toujours sur tf1 dans 50 minutes inside? Elle tient encore le même discours bien rodé, son frère a été assassiné, il vaux plus cher mort que vivant. Mais pour la première fois elle a parlé de la théorie du hoax, en insistant sur le fait qu'elle l'a bien vu mort, qu'elle s'est occupée du corps, qu'il était beau et qu'il semblait dormir. Elle semblait vraiment sincère. J'avoue que cela m'a un peu destabilisée.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Indana Dim 4 Avr 2010 - 20:39

Marie a écrit:Pas mal du tout Ernest Valentino sur cette vidéo.

J'ai regardé la soirée de l'étrange et j'ai été contente qu'ils aient parlé du hoax, même si le reportage était très court. J'ai bien aimé Ophélie Winter qui, visiblement y croit, et n'a pas eu honte de le dire. Dechavanne semblait y croire aussi.
Est-ce que vous avez vu l'interview de Latoya, toujours sur tf1 dans 50 minutes inside? Elle tient encore le même discours bien rodé, son frère a été assassiné, il vaux plus cher mort que vivant. Mais pour la première fois elle a parlé de la théorie du hoax, en insistant sur le fait qu'elle l'a bien vu mort, qu'elle s'est occupée du corps, qu'il était beau et qu'il semblait dormir. Elle semblait vraiment sincère. J'avoue que cela m'a un peu destabilisée.

Aussi sincère que quand elle à parler de Mike quand il était accusé de pédophilie
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Manon Dim 4 Avr 2010 - 20:52

Je l'ai vu moi l'interview de Latoya dans 50 minutes inside, c'était assez troublant (elle a même sorti quelque chose du genre : "c'est comme lors d'un tour de magie ; le magicien attire l'attention sur une main, pendant que tout se passe dans l'autre main..., eh bien cette main (l'autre, celle qui attire l'attention) c'est Murray, et l'autre main (donc celle où tout ce passe) c'est ceux du complot" et elle atteste savoir qui sont les gens qui sont derrière "le crime")
d'ailleurs, c'est peut-être hors sujet mais quand je suis allée sur le site de 50 minutes inside (via TF1) pour revoir, allez savoir pourquoi ; ils n'en parlent pas (mais ils parlent des autres sujets qu'il ont évoqués !!!!!)
:suspect:

pour Indana : N'oublie pas que lorsque La toya a enfoncé Michael, son mari l'avait forcé ;) (enfin, c'est ce qui est dit 😕 )
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Marie Dim 4 Avr 2010 - 21:15

indana, quand Latoya a accusé son frère de pédophilie, elle était sincère, car elle y croyait vraiment. Je ne dis pas que je l'excuse, mais il est possible qu'elle se soit fait influencée par son mari de l'époque, comme le dit Manon. Sous son emprise, et celle de la drogue, elle aurait dit n'importe quoi, comme le fait qu'elle et sa soeur ainée aient été violées à plusieurs reprises par leur père, comme elle raconte dans son livre, ce qui est totalement faux bien-évidemment.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par md-forever Dim 4 Avr 2010 - 21:35

Marie a écrit:Pas mal du tout Ernest Valentino sur cette vidéo.

J'ai regardé la soirée de l'étrange et j'ai été contente qu'ils aient parlé du hoax, même si le reportage était très court. J'ai bien aimé Ophélie Winter qui, visiblement y croit, et n'a pas eu honte de le dire. Dechavanne semblait y croire aussi.
Est-ce que vous avez vu l'interview de Latoya, toujours sur tf1 dans 50 minutes inside? Elle tient encore le même discours bien rodé, son frère a été assassiné, il vaux plus cher mort que vivant. Mais pour la première fois elle a parlé de la théorie du hoax, en insistant sur le fait qu'elle l'a bien vu mort, qu'elle s'est occupée du corps, qu'il était beau et qu'il semblait dormir. Elle semblait vraiment sincère. J'avoue que cela m'a un peu destabilisée.

Il était beau et semblais dormir??
Pourtant, il me semble que s'ils n'ont pas ouvert le cercueil au Stapel c'est que Michael était méconaissable, et très abimmé...
Bizarre nan??
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Indana Dim 4 Avr 2010 - 22:21

Marie a écrit:indana, quand Latoya a accusé son frère de pédophilie, elle était sincère, car elle y croyait vraiment. Je ne dis pas que je l'excuse, mais il est possible qu'elle se soit fait influencée par son mari de l'époque, comme le dit Manon. Sous son emprise, et celle de la drogue, elle aurait dit n'importe quoi, comme le fait qu'elle et sa soeur ainée aient été violées à plusieurs reprises par leur père, comme elle raconte dans son livre, ce qui est totalement faux bien-évidemment.

oui ces vrai mais sur ce coup la j'arrive pas à lui faire confiance, ce qu'elle dit ne sonne pas juste je sais pas pourquoi, maintenant peut être que je me trompe


@md-forever: ces très bizarre
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Marie Dim 4 Avr 2010 - 22:33

Indana, j'espère de tout coeur que tu ne te trompes pas. Mais j'ai si peur qu'elle soit sincère. Moi personnellement je n'arriverais pas à mentir comme elle le fait. Cela se verrait tout de suite sur mon visage.
md-forever, tu as raison, c'est une contradiction énorme. Mais un corps peux aussi changer et se déteriorer en quelques heures ou quelques jours, malgré tous les soins pour le garder intact.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par PrincessJackson Lun 5 Avr 2010 - 9:28

Indana a écrit:
Captain Eo a écrit:
PrincessJackson a écrit:Personellement, je ne crois pas que c'était un sosie dans this is it, peut etre a la conférence de presse. Mais pas sur cette scène, enfin c'est mon avis hein! ;)

C'est un peu le mien aussi. Sur une chorégraphie exécutée sur scène, on pourrait très certainement le deviner, si il s'agissait d'un sosie. Avoir le même talent, la même souplesse et la même fluidité de mouvement que MJ relèverait d'un vrai tour de force !

Oui mais faut pas oublier que se n'était que des répétitions et sur certaines chansons il y a très peu de chorégraphie que ces tout à fait possible, par exemple sur TWYMMF certain pas me semble bizarre!;)


Je reste perplexe car plus je regarde this is it plus je vois Michael Jackson, le king of pop dedans!
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Mandarine Lun 5 Avr 2010 - 19:58

Marie, Michael a tout de même été embaumé, enfin c'est ce qu'on a dit, alors au moins pour le 7 juillet, il était encore sous l'effet des produits. Mais effectivement, on a aussi entendu que les manoeuvres des secours l'avaient trop endommagé.

_________________
Les sosies - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par md-forever Lun 5 Avr 2010 - 20:14

Oui c'est ce que l'on a entendu, mais franchement, je ne vois pas comment un massage cardiaque peut abimer le visage ?!
:saispas:


Dernière édition par md-forever le Lun 5 Avr 2010 - 20:19, édité 1 fois
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Mandarine Lun 5 Avr 2010 - 20:16

Moi non plus. Les côtes, oui, mais le visage, ils y sont allés comme des barbares !

_________________
Les sosies - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par PrincessJackson Mar 6 Avr 2010 - 6:53

Comme des barbares...? :o :fuite:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Indana Mar 6 Avr 2010 - 15:45

A moins de se tromper entre la poitrine et le visage pour faire le CRP je vois pas comment ils auraient pu abimer la visage :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Meryl Mar 6 Avr 2010 - 16:27

Un lutteur de sumo lui a fait la respiration artificielle ? :lol:
Non sérieusement, je vois pas non plus. Elle est nulle cette excuse, trouvez mieux ! XD
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par kingofpop Ven 28 Mai 2010 - 12:58

franchement, je ne reconnais pas michael lors de la conférence de presse à Londres. le sourire n'est pas le même, ses cheveux aussi. c'était pas lui, j'en suis sûr.
kingofpop
kingofpop
Thrilled

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Mandarine Ven 28 Mai 2010 - 15:50

Euh, pour les cheveux on s'abstiendra de s'y fier, puisque ce ne sont pas les siens, de toute façon, que ce soit quelques jours plus tôt ou plus tard.

_________________
Les sosies - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Marie Ven 28 Mai 2010 - 21:13

Cette question fait débat Kingofpop, et les avis sont partagés.
Pour ma part, à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais plus trop quoi penser, bien que je pencherais plutôt pour dire que c'était lui. Mais tu as raison, on peut remarquer des différences d'avec le Michael que l'on connaissait habituellement. Mais tu sais MJ n'a jamais gardé la même apparence bien longtemps.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 7 Empty Re: Les sosies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum