Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

+20
Glaam
florine
Sunflower
Mandarine
Indana
Marie
CityLights
linda13
Eternal
michaelisanangel
syl
rocketstar
Manon
Aurélie
Cathy
Noemie
md-forever
marln85
RealMJgirl26
Rosaimée
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Rosaimée Dim 29 Aoû 2010 - 3:59

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Michael on t'aime I love you

I love you I love you I love you On rêve de ton retour!

Michael je t'aime!I love you I love you I love you

L.O.V.E I love you

:cheers: 🎂

PS: Ou que tu sois Michael, je te souhaite la paix, la joie et le bonheur de ressentir tout cet amour qui t'est donné par tes fans du monde entier, tout l'amour que tu mérites. Je souhaite que la lumière se fasse sur tout ce qui a obscurci ta vie et que justice soit faite. Je te souhaite d'être enfin libre! Merci pour tout! I love you :ange: A la revoyure qu'on espère toujours pour ici et bientôt! ;) busounours


Dernière édition par Rosaimée le Dim 29 Aoû 2010 - 23:23, édité 1 fois

_________________

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 37110310HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty HAPPY BiRTHDAY MICHAEL

Message par RealMJgirl26 Dim 29 Aoû 2010 - 8:29

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 875617 Tu aurais eu 52 ans! Que le temps passe vite...trop vite même! Sa se voit! Sa fait 2 ans que tu nous manque! HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 221136 Mais, nous savons que tu resteras éternel, pour toujours! Tu seras pour toujours dans nos pensées et dans nos coeurs! HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 821609 HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 422659 HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 4984 Je t'aime plus que tout Michael! Encore joyeux anniversaire!!! HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 78250 Je t'aime, mon magnifique et merveilleux ange! Que Dieu te bénisse! HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 223114 HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 89964 HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 82608 HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 232934 i love you, michael! 4ever! you are always in my heart! HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 844229 HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 844229
RealMJgirl26
RealMJgirl26
On the wall

Féminin Capricorne Messages : 18
Age : 28
Localisation : In the Planet with you

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par marln85 Dim 29 Aoû 2010 - 8:43

il me manque 😢
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par md-forever Dim 29 Aoû 2010 - 9:53

҉☆҉↘️↗️⁀ ☆҉Happy Birthday Michael !҉☆҉↘️↗️⁀ ☆҉ We love you forever and ever !!! ҉☆҉↘️↗️⁀ ☆҉ ʍվ Ӏօѵҽ ♥️ ☆!!

:super: :super: :cheers: :cheers: :super: :super:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Noemie Dim 29 Aoû 2010 - 12:33

Happy birthday to the greatest entertainer of all Time. We lové you and miss you so much. Reviens nous vite, on t attend. Thats all for love, L.O.V.E !
I love you I love you
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Cathy Dim 29 Aoû 2010 - 12:42

Happy Birthday Michael ! Et merci pour toutes tes créations qui ont donne et qui continu de donner tant de bonheur a tant de monde. En espérant que tu nous éblouisses encore.

:super:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Aurélie Dim 29 Aoû 2010 - 13:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHAEL !!!!

Tu nous manques tellement...

Que pouvons-nous te souhaiter aujourd'hui ?
Et bien tout d'abord que tu sois en paix où que tu te trouves et que la vérité éclate et que justice soit faite !

We love you more...
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Manon Dim 29 Aoû 2010 - 16:48

:( :( Happy birthday Michael :ange:
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par rocketstar Dim 29 Aoû 2010 - 21:04

je trouve que son anniversaire est passé inaperçu dans les médias....et même sur le net...tellement dure cette absence, il n'est plus là, le monde continue sa route....INJUSTE !!!! 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par syl Dim 29 Aoû 2010 - 21:07

Happy birthday ! Mike HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 223114

C'est quand tu veux !!!!!!! HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Rosaimée Dim 29 Aoû 2010 - 22:21

Tu as raison Rocketsar, je n'ai rien vu à son sujet aujourd'hui et c'est triste.

En même temps oui, que le monde continue sa route, c'est normal. Et tout le monde ne sont pas des fans, ou des gens qui écoutaient Michael.

Mais je m'attendais à plus sur le net. Pas ici au Québec dans les journaux ou à la télé bien sûr, car ici, on n'en parle à peu près jamais maintenant que le temps a passé. Mais ailleurs, ou alors par rapport à la famille, ou des fêtes commémoratives un peu partout. C'est certain qu'il y avait des événements. Demain, on entendra peut-être plus parler de ce qui a eu lieu?

Qu'il soit parti ou encore ici avec nous, il est dans notre coeur.
Prends soin de toi Rocket, tu ne le perdras jamais, il est là pour toujours.
Je sais que ça ne te console pas, qu'aucun mot ne peut te consoler, mais je les dis quand même et j'ai une pensée pour toi dans mon coeur. Quand à Michael, c'est certain qu'il ne veut pas que quelqu'un soit triste constamment pour lui, il a besoin de ton sourire et de ton rayonnement, c'est très important. Courage. busounours

Marln busounours

J'édite pour ajouter des liens en rapport avec l'anniversaire de Michael dans le monde. IL y a biens sûr de courts articles de journaux là-dedans, qui relatent les mêmes choses pour la plupart, mais je suis certaine que demain on sera envahi par les images et les compte-rendus de plusieurs activités commémoratives.

http://www.staragora.com/news/joyeux-anniversaire-michael-jackson-concentre-des-news-du-jour/403484

http://www.buzzinfos.org/29-08-2010-les-cinq-continents-celebrent-lanniversaire-michael-jackson

http://www.pressedunet.com/anniversaire-de-michael-jackson-aujourd-hui,2296.html

http://www.wabayn.com/monde/290810-michael-jackson-le-king-of-pop-aurait-f-t-ses-52-ans-aujou.html

http://www.purepeople.com/article/anniversaire-michael-jackson-revivez-les-plus-beaux-hommages-de-ses-fans_a62734/1

http://www.presse-du-web.com/michael-jackson-52e-anniversaire,20101509.htm

http://mjj-the-return.forumdefan.com/ils-lui-rendent-hommage-f44/chine-celebrons-son-52-eme-anniversaire-t4385.htm

Un arbre pour Michael sur Facebook:
https://www.facebook.com/group.php?gid=131908500161060

http://www.pipole.net/michael-jackson-spike-lee/74681

_________________

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 37110310HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par rocketstar Lun 30 Aoû 2010 - 8:29

merci Rosaimée c'est gentil...le Québec et ses habitants sont supers !!! mais c'est vrai, rien ne me console, dur de garder le sourire face à ce grand VIDE ressenti et hier j'ai percuté que ce VIDE existait réellement..Encore un coup de massue...en voyant Stevie Wonder pleurer lors d'une ancienne prestation de The Way you Make et en écoutant le message de Will I am, je suis sûre qu'il n'est plus et çà m'a achevé une énième fois.... :ko:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par michaelisanangel Lun 30 Aoû 2010 - 13:41

Michael , avec un jour de retard et j'en suis désolée, ou que tu sois je te souhaite un bon anniversaire,52 ans déjà et pourtant ton visage en parait la moitié , tu nous manque a tous !
Je te souhaite de trouver la paix et d'être entouré d'amour.

Je vous met une photo où j'ai allumé hier , 52 bougies pour l'anniv de notre MJ :
HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Photo020

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par rocketstar Lun 30 Aoû 2010 - 14:24

Bravo pour ces 52 bougies ! très beau... 👏 du ciel il a dû les voir....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par marln85 Lun 30 Aoû 2010 - 14:51

:chapeau: miia
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Rosaimée Lun 30 Aoû 2010 - 16:08

Je te comprends bien quand même Rocket. :) C'est vrai que je suis plus portée à croire qu'il est toujours vivant. Mais il y a aussi des moments où je me dis qu'il est vraiment parti. Quand je vois justement comme toi Stevie Wonder pleurer ou que j'entends le message de Will I am, ou que je pense à l'ampleur de tout çà. Mais bon, nous on continue, qu'il soit parti ou non, je pense qu'il a besoin de notre amour, de notre joie, car la peine c'est très lourd. Mais je suis consciente que dans les circonstances présentes, quoi qu'on te dise, tu ne trouves plus ce chemin vers la joie. Ça reviendra! busounours

Miia, la fille aux bougies! :pouce: Wow!
C'est vraiment bon d'allumer des bougies, c'est de la lumière pour lui. Merci du partage! ☀

_________________

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 37110310HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Eternal Lun 30 Aoû 2010 - 16:48

Bravo pour les 52 bougies !! 👏
Moi aussi j'ai du mal à croire qu'il soit toujours vivant... Ce qui me pose problème c'est pas tellement le fait de savoir comment il a pu mettre en scène tout ça (quoique...), mais c'est d'imaginer comment il pourrait revenir un jour. Franchement, vous l'imaginez se rappliquer un jour en disant "Salut! Ben en fait je vous ai tous eus, je suis toujours vivant!" Non, là y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans la théorie des believers... :roll:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Noemie Lun 30 Aoû 2010 - 17:31

Haha moi j'ai fait un truc assez bete mais je m'en fous ca m'a fait rire. Je mangeais des mirabelles et je me suis dit, il faut que je fete son anniversaire ! J'ai pris une bougie, je l'ai mise sur une mirabelle, j'ai appelé mon petit frere, je lui ai dit de mettre une radio et la je tombe sur le debut de Billie Jean (si c'est pas qu'on ai fait l'un pour l'autre ca :D) et j'ai chanté Happy Birthday Avec mon petit frere devant la bougie version rap sur la musique de Billie Jean. Puis a la fin j'ai fait souffler mon telephone (fond d'ecran MJ :lol:) et je me suis sentie mieux :)
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par michaelisanangel Lun 30 Aoû 2010 - 17:54

Merci a vous rocketstar, marln, rosaimée et eternal, et oui 52 bougies , j'ai tout usé, j'avais acheté un paquet de 50 bougies et j'ai du en racheter des autres :lol: mais michael le mérite I love you

Eternal , moi aussi c'est ce que j'essaie de m'imaginer , s'il revient , comment il va annoncer ça 😕 c'est difficile de se faire une idée, bon d'un coté j'évite de trop y penser car sa fou un coup au moral :( .

Et Noémie , c'est beau aussi ce que tu as fait, qu'importe la façon dont on a souhaiter l'anniv de Michael, le plus important c'est d'y avoir penser et d'y mettre tout son amour. C'est ce que Michael voudrai, faire a sa façon et with love L.O.V.E I love you
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par linda13 Lun 30 Aoû 2010 - 18:15

Très joli les bougies Miaa
Ou qu'il soit, j'espère qu'il est heureux de voir ce que ses fans pensent toujours a lui I love you
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par rocketstar Lun 30 Aoû 2010 - 19:38

j'espère que de là où il est, il aura vu ces milliers de bougies de par le monde car je suis sûre que dans tous les pays, les petites flammes brulaient pour lui....we love you Mike
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Rosaimée Mar 31 Aoû 2010 - 2:17

Anniversaire de Michael Jackson...

45, 46, 47, 48, 49, 50, 50, 50... Il faut bien s'y résoudre, les anniversaires sont affaire de vivants. Michael Jackson, lui, a 50 ans pour toujours. Ce décompte perd-il pour autant tout son sens ? Certainement pas, pour peu que l'on considère que chaque année qui passe ajoute à son aura quelques poignées de beaux souvenirs, quelques bataillons de nouveaux fans qui le découvrent les yeux pleins d'étoiles, quelques pas de plus sur les chemins de la découverte d'une carrière aux mille facettes... Que cette journée du 29 août soit l'occasion pour tous de s'arrêter un instant sur ce qu'il a donné, apporté, sur les déclics qu'il a pu provoquer autour de lui et sur ce qu'il nous laisse, artistiquement et spirituellement.

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Annive11

http://www.elusiveshadow.com/201008282131/anniversaire-de-michael-jackson.php

_________________

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 37110310HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par CityLights Mar 31 Aoû 2010 - 13:26

C'est trop beau :(
Thelys est très douée pour écrire, elle me mannnnnnnnnnnnnque !
C'est vrai que pour moi aussi il a toujours 50 ans et non 51 ou 52... C'est comme si le temps s'était arrêté le 25 Juin 2009 :o
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Noemie Mar 31 Aoû 2010 - 15:47

C'est tres beau oui....
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Marie Mar 31 Aoû 2010 - 23:19

Magnifique en effet. Ainsi que cette image où l'on devine la silhouette de Michael admirant le coucher de soleil sous le regard de la colombe de la paix. Sublime. Merci Rosaimée de nous avoir fait partager cela.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL ! Empty Re: HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum