Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Débat des membres

+17
Captain Eo
Mandarine
marln85
Noemie
michaelisanangel
Clochette
koulio02
CityLights
md-forever
Indana
syl
linda13
Marie
davedave
Celeste
Cathy
Rosaimée
21 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mer 29 Sep 2010 - 12:10

Merci Koulio , et deux coincidences de plus avec le "Fake" ,
A Place with No Name est confirmé et il y'a 12 chansons sur le "Fake" :lol:
si Get Around est confirmé il se pourrait que le fake ait été un Vrai album ....J'ai hate de voir la couverture de l'album qui devrait etre devoilé le mois prochain ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 29 Sep 2010 - 20:05

Ah bon c'est douze chansons sur le Fake. Bon je plane a 15 000 moi. Il va falloir que je révise. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Jeu 30 Sep 2010 - 9:47

Oui en fait c'est 10 + 2 Bonus track ,
apparemment on continue à parler de 12 d'apres mes infos , mais aucune certitude .
Friedman a renoncé à la resurection :lol: , mais il dit que l'album aura 12 pistes , il ne parle pas de plus donc logiquement on va avoir le "fake" (Si Get Around est confirmé) à Noel , puisqu'il sortira un peu avant noel !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 30 Sep 2010 - 12:58

Vivement Noel ! :D

http://www.thisiswiltshire.co.uk/news/8419597.Martial_arts_instructor_speaks_out_over_Michael_Jackson_controversy/

Le professeur d'arts martiaux et ancien garde du corps de Michael, Matt Fides, dément avoir déclare être le père de Blanket. Il dit être horrifie par l'histoire du "Sun".
Il dit que la dernière fois qu'il a vu Mike c'était le jour de l'annonce des concerts a Londres. Que Mike était terrifie par les concert surtout depuis qu'il savait qu'il y en avait 50. Mike a dit qu'il avait peur d'être assassine et qu'il voulait que Matt et Marc Lester qui était present s'occupe des ses enfants s'il lui arrivait quelque chose.
Il ajoute qu'il a aucune idée de qui est le père de Blanket.

Il dit qu'il a donne du sperme a un medecin sous les conseils de Mike lorsque lui et sa femme peinaient a concevoir un enfant. Un an plus tard ils avaient une petite fille.

Un an après Mike aurait offert 500 000 livres a Matt pour qu'il donne a nouveau son sperme mais il a décline l'offre.

Matt a été présente a Mike par l'intermédiaire de Uri Geller.

En 2008, d'anciens élèves du College St Joseph et de Greendown en relation avec la famille Jackson ont eu l'opportunité de visiter la ville avec Jermaine et Tito. Matt avait tout organise.
Jermaine a rendu visite a Matt car il voulait lancer une campagne contre les violences racistes.
En novembre 2008 Matt porte plainte contre La Chaine 4 en raison du documentaire "The Jackson are Coming". Il affirme que le document qui suit les membres de la famille Jackson et qui affirme qu'ils projettent d'aller a Devon est un fake.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Jeu 30 Sep 2010 - 23:51

Merci pour toute ces info. RÉSURRECTION :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Ven 1 Oct 2010 - 12:55

Merci Cathy , c'est quoi cette histoire des jacksons qui vont à Devon?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 1 Oct 2010 - 14:09

En fait Matt Fiddes avait porte plainte contre la chaîne Channel 4 et les jacksons suit au documentaire The Jackson are Coming. Il a porte plainte en juin 2010.
Il les accusait d'avoir truque les images et d'avoir donne une mauvaise image de lui, suite a une dispute le jour de la visite des Jackson a Devon, entre les Jackson et Fiddes.
Fides était charge d'organiser la visite et aucune presse ne devait être informée. Mais le contraire est arrive, Mme Jackson a appelé Michael pour qu'il ne Vienne pas et les Jacksons ont accuse Matt d'avoir prévenu les médias.
Ce qui est étonnant c'est que Matt a retire sa plainte et ne demande même pas le remboursement des frais engages. Il dit qu'il s'est trompe que les images ne
sont pas truquées.

http://www.showbizz.net/stars/michael_jackson_son_ancien_garde_corps_abandonne_poursuite-3082.html

Ce documentaire est bien celui ou on voit les Jackson aller a Forest Lawn ?
Si c'est le cas le tournage a débute en 2008, et je ne savais pas que Michael devait paraitre la dedans.
De plus si ils ont vraiment truque les images alors
pourquoi pas celles de Forest law. Disons que ça ne fait que confirmer ce que nous pensons au sujet de ce documentaire.

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1088229/The-Jacksons-Devon-When-pops-dysfunctional-family-moved-British-village-events-took-surreal-turn.html

Et si vous voulez télécharger l'extrait :

http://www.torrenthound.com/hash/b8dc0d9a710302c21741152aa288379216ea5691/torrent-info/Jacksons-are-Coming--documentary
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 1 Oct 2010 - 22:10

.
Michael Jackson sur scène à la hauteur de sa carrière . Photo : AP Source : AP
Roi de la pop Michael Jackson avait prévu une tournée en Australie à la veille de sa mort , il a été révélé .


Début de la barre latérale . Aller à la fin de la barre latérale .
Fin de la barre latérale . Retour au début de la barre latérale .
Jacksonbatteur et ami proche de 30 ans Jonathan Moffett a révélé Jackson prévu de prendre sa malheureuse This Is It tour du monde avec L'Australie, et Melbourne, une partie de ses plans .



" Environ une semaine avant sa mort , nous avions tous nos contrats prolongés par un couple d'années , " a dit Moffett .



" Michael nous a dit que nous avions cinq ans pour changer le monde . Ainsi, après nous avons fait un an ou deux à l'aréna O2 Londres nous avions prévu de faire le spectacle sur la route . "



Moffett , qui a également joué du tambour pour Madonna , Elton John , Janet Jackson et les Jackson 5 , arrive en Melbourne aujourd'hui pour une comparution au Melbourne Exhibition Centre ce week-end .



Il rejoint guitariste de KISS, Bruce Kulick , Kate Cebrano et James Morrison pour le Salon international de l' Australian Music.



Dans une première mondiale , Moffett a dit qu'il jouerait une collection de Jackson résultats pour la première fois depuis la mort de l'étoile .



«J'ai 10 pistes que nous allions jouer au cours de la This Is It Tour , et je vais jouer à travers ces pistes comme nous aurions de concert , dit-il .



«C'est une dédicace à Michael . Il est comme une famille pour moi , j'ai passé plus de la moitié de ma vie avec lui .



" Je l'ai vu la nuit avant sa mort lors des répétitions et il était grand ... Je me souviens combien il était heureux .



" Après cela, j'ai besoin de temps pour pleurer , il me manque tellement . Mais je me suis rendu compte maintenant, je veux jouer sa musique à jamais , il m'apporte tant de joie et ramène tant de souvenirs , dit-il .



Moffett , qui maintient un contact régulier avec l'ensemble Jackson la famille et travaille toujours avec les frères et sœurs Janet musicalement et Germaine , dit qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour accepter l'étoile était mort .



« À un moment donné je ne pouvais pas accepter que c'était une réalité. Comment pourrait-il pas ici ? Il est invincible pour moi. "



" Mais maintenant il est temps pour célébrer sa vie , l'héritage et la contribution à la musique . "



Moffett a dit qu'il parlait encore que de prendre le This Is It tour du monde .



" L'ensemble est assis dans un entrepôt quelque part prêt à aller , c'est juste une question de figurer sur la meilleure façon de le faire . "



Il a dit que les différents concepts ont été discutés , mais ils ont tous compris l'ensemble du casting de la série originale , y compris guitariste australien Orianthi Pnagaris .



" Que nous recevons des artistes de grands noms de chanter , ou imitateurs Michael , ou utiliser une combinaison de la technologie vidéo et les hologrammes , il est prévu de prendre le spectacle sur la route . "



Jusque-là, Moffett a dit qu'il avait hâte à une série d'ateliers et de cliniques au Centre de Melbourne Exhibition ce week-end .



Le spectacle musical se déroule du 10 heures-18 heures samedi et dimanche

Hum, contrats prolongés 😕
Grand et heureux donc en forme d'après lui !!


http://www.heraldsun.com.au/entertainment/jacko-planned-australian-tour/story-e6frf96f-1225932629224
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Ven 1 Oct 2010 - 22:17

Merci Syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 2 Oct 2010 - 5:30

Ce Moffett, il presque le même nom que la base militaire. :lol: Tu es sûre que ce n'est pas lui Mandatine.
Merci Syl. Il a raison, celebrons sa vie, sa deuxième vie. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Sam 2 Oct 2010 - 8:23

Débat des membres - Page 13 980536 Je me suis fait la même réflexion il y a peu. Comme on revenait à parler de ça mais que je ne me souvenais plus du nom de la base, j'ai cherché. Quand je suis tombée dessus j'ai fait : non ! Ils ont le même nom ! Débat des membres - Page 13 980536

_________________
Débat des membres - Page 13 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Sam 2 Oct 2010 - 12:32

Merci Cathy , Syl et Manda .
Dites moi vous trouvez pas bizarre que malgré la mort de MJ
AEG continue de mener le contrat comme si Michael etait encore là ? 😕
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Sam 2 Oct 2010 - 12:37

Euh, je comprends pas ce que tu veux dire Céleste ? Tu peux m'éclairer ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Eternal Sam 2 Oct 2010 - 12:39

Ouais! Mais il y a beaucoup de choses que je trouve bizarre dans toute cette histoire! :panique: :roll:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 2 Oct 2010 - 15:56

Et bien Syl je pense que Celeste fait allusion a toute l'équipe de TII qui est reprise pour faire ces concerts sans Michael.
C'est vrai que c'est étrange. Peut être que finalement il va les faire ces concert Michael. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Sam 2 Oct 2010 - 17:48

Ah ok, j'avais bien compris ça, merci Cathy :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Dim 3 Oct 2010 - 1:21

Il y a un petit moment que je ne suis plus venue sur le topic du hoax, et je vois que ça bouge encore ici! Merci et bravo à nos enquêteurs de choc: Syl, Cathy et Céleste :pouce: .
Et vivement Noel :bounce: pour la Résurrection. Heu 😕 ... la résurrection c'est à Pâques normalement :suspect: ! Hihi! J'y comprend plus rien moi :D .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par koulio02 Dim 3 Oct 2010 - 8:37

j'me sent tout seul la d'un coup snifffff Marie Débat des membres - Page 13 221136 lol
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Dim 3 Oct 2010 - 12:16

Merci Marie ;)
Oui par rapport à mon dernier post :
Le contrat d'AEG incluait les shows TII , une tournée mondiale , un CD , un film , un DVD et un single !
AEG bouclera le contrat De Michael avec ce TII Tour .
Il y'aura bientot ce TII Tour (voilà pour les shows)
il y'a eu le Still The King Tour avec Travis Payne (la tournée mondiale)
on a eu l'album TII ainsi que le single (seulement dispo sur Itunes)
Le Film TII et son DVD .
AEG est en train de boucler le contrat de MJ sans MJ , mais avec ses chansons et ses choregraphies .
Je trouve cela etrange , moi .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Eternal Dim 3 Oct 2010 - 12:38

Bof, moi je ne trouve pas ça si étrange. Ils veulent rentabiliser l'affaire jusqu'au bout, voilà tout. Avec ou sans Michael... :roll:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 13:14

Tiens ils nous parlent encore d'hologrammes dans leurs concerts... oO

Enfait, est-ce que le contrat avec AEG a été rompu avec la mort de Michael ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Dim 3 Oct 2010 - 14:34

koulio02 a écrit:j'me sent tout seul la d'un coup snifffff Marie Débat des membres - Page 13 221136 lol

Mais pourquoi mon p'tit bouchon 👽 ?
Ha oui! C'est parce que j'ai oublié de te citer parmis les enquêteurs de choc :D. Toutes mes excuses pour cette vilaine lacune. :pouce:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Lun 4 Oct 2010 - 2:10

Bonne question Jackson. En étant logique je dirai que la mort casse le contrat mais comme ya jamais rien de logique :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Lun 4 Oct 2010 - 10:20

Tout juste Indana , la mort casse le contrat .
Alors 2 solutions : Soit l'estate cautionne et valide tous les projets en questions , soit une clause dans le contrat d'AEG stipule que AEG a droit d'honorer le contrat de lui même malgré le deces exentuel de l'artiste...
C'est en cela que c'est etrange , car à aucun moment on ne nous dit que l'Estate a validé ces projets .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Mar 5 Oct 2010 - 21:06

Juste une réflexion de ma part.

Dermot qui était sur scène au moment de la conférence avec Mike, a dit au journaliste.
Je le cite : l'équipe de Mike m'appelé la veille ( de la conférence) pour savoir si j'accepterai de faire l'annonçe. J'ai dit oui bien sûr !

Vous ne trouvez pas ça BIZARRE qu'on l'appelle la veille ? Il a quand même un emploi du temps prévu d'avançe avec ses émissions ?
Ca se prévoit plus longtemps à l'avance normalement ! 😕

Je fais un copier coller de la traduction :
Cette année, nous avons vu Michael Jackson [donner une conférence]. Comment c’était?
Dermot O’Leary : [Se retournant pour regardez les photos qui passent derrière à l’écran] Oh vous avez des photos! Hé bien, c’était très bizarre, parce que l’équipe de Michael Jackson m’a téléphoné la veille et ils m’ont demandé si je voulais introduire l’entrée de Michael Jackson sur scène à l’O2…

Quoi? La veille? On pensait que c’était prévu depuis des mois !Dermot O’Leary : La veille, oui, littéralement. Alors je leur ai dit : « Mon Dieu oui. », parce que c’est le genre de chose qu’on peut raconter à ses petits-enfants après. Et c’est comme ça que ça s’est fait. [Il commente la photo suivante qui est montrée à l’écran]Regardez-moi dans le coin, j’ai l’air tellement studieux! [Rires] Parce que tout ce qu’il disait, c’était : « This is it, because this is it, because this is it. » (« Ça y est, parce que ça y est, parce que ça y est. ») [Il commente la nouvelle photo qui est montrée] Bon, là, j’ail’air moins à l’aise par contre. [Rires]

Il est monté sur scène, et j’étais la seule personne qui était là, et… j’imagine que vous avez déjà donné une récompense à quelqu’un ou quelque chose comme ça, donc normalement quand vous présentez quelqu’un qui va entrer sur scène, en général vous ne comptez pas, et vous avez de la chance si on vous sert la main, et après la personne sort de scène en disant merci au public. Mais lui il est arrivé, et il a marché droit vers moi, et je me suis dit : « Euuuh qu’est-ce qu’il fait là? »… Alors, je lui ai présenté ma main, et la seule chose dont je me souviens, c’est que je me suis retrouvé dans ses bras! Et je peux vous dire qu’il était serrait fort, vraiment! [Rires] Vous ne vous attendez vraiment pas à ça! Il avait de bons muscles!
[Les présentateurs s’apprêtent à changer de sujet] Non, attendez, ce n’est pas fini!

Oh! Oh oui, continuez!
Dermot O’Leary : Alors… Il s’est retourné, et il s’est approché de mon oreille, et je me disais « Oh mon Dieu, Michael Jackson va me parler! » et il a murmuré [parle tout doucement] : « Est-ce que le prompteur est allumé? » On ne peut pas répéter ce que Michael Jackson dit sansfaire une imitation de Michael Jackson. [Rires] Alors, je lui ai répondu : « Oui il est allumé. » Mais il n’a même pas eu besoin de prompteur, parce que tout ce qu’il a dit, c’était : « This is it, because this is it, because this is it. » Et après, il s’est arrêté, et il a fait une petite danse, et puis il est revenu. [Rires] Enfin bon, sérieusement, sa danse, c’était un peu n’importe quoi. [Imite Michael Jacksonen train d’agiter le poing] [Rires]

Et ensuite, il est revenu, et il se tenait là, et il a recommencé à parler. Et à un moment donné, il était submergé par l’émotion, et j’étais la seule autre personne sur scène, et je me disais : « Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’il va faire ? » Et il s’est reculé et s’est tourné vers moi comme ça [Imite Michael qui se retourne], comme s’il voulait que je le soutienne. Mais moi tout ce que je pouvais faire, c’était ça. [Il lève lespouces en disant : « Vas-y Michael! »] [Rires] Qu’est-ce que je pouvais faire? C’est le Roi de la Pop! Comme si j’avais pu l’aider! Et alors il a hoché de la tête en disant : « Merci. » [Rires] Et il a continué.

Excellent! Dermot O’Leary! [Applaudissements]



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum