Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat des membres

+17
Captain Eo
Mandarine
marln85
Noemie
michaelisanangel
Clochette
koulio02
CityLights
md-forever
Indana
syl
linda13
Marie
davedave
Celeste
Cathy
Rosaimée
21 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Mer 13 Oct 2010 - 23:59

Koulio:
mike avait a peu pres autant de sympathie pour oprah ,qu'il pouvait en avoir pour Martin bashir
c'est dire ..........!
le hoax vient de prendre une violente claque .
en tout cas en ce qui me concerne


En même temps, c'est quand même gros qu'elle soit en train d'interroger Katherine et même ses enfants, ce qui est presque sacrilège dans le cas présent. Et Karen et Randy qui crient fort, avec raison d'ailleurs, qui sont totalement horrifiés. Et les autres frères et soeurs? Il sont muets? C'est bizarre aussi je trouve! C'est gros! Katherine faisant fi de ce qu'a pu vivre Mike dans le temps et du fait qu'il n'aurait pas accepté que ses enfants soient interrogés pas Oprah. Elle aimait tellement Michael, c'est certain qu'elle a été blessée autant que lui par Oprah. C'est une mère, une maman qui était (ou est) vraiment proche de son fils.

Je n'en reviens pas, même si Oprah est vraiment en vue, j'aurais plutôt demandé à Larry King de faire une émission spéciale si j'étais Katherine. Lui c'est un ami! Et il est quand même un tantinet connu! Bon, d'accord Manda, c'est une icône, elle a une visibilité exceptionnelle. Mais c'est justement cette visibilité qui a aidé à détruire son fils, à briser sa vie, sa carrière, il aurait pu en mourir, il en est peut-être mort même. Un mot de sa part en 2005, une émission en faveur de Mike, il y aurait eu revirement des opinions pour des milliers de gens. Car elle dirigeait un genre D'IMMENSE TABLOÏD on peut dire çà je pense quand on agit de cette manière, et elle s'en est servie contre lui. Sinon, bien je me demande si c'est une partie du hoax, Ça me semble tellement un non sens. Mais pour Michael, oui elle le ferait, faire une émission avec Oprah parce que Mike le demande, oui, ou parce que ce serait vraiment nécessaire dans le cas présent, oui. Depuis le départ de Mike, on en a entendu de toutes les sortes sur Katherine, des fans se sont mis à la haïr, à lui en vouloir, alors qu'on ne sait rien de la réalité de tout ce qu'on a pu entendre. Alors qu'on sait comme ils s'aimaient Michael et sa mère. Enfin, ce n'est que mon avis, je l'anticipe quand même avec inquiétude cette émission!

Manda
S'il y a hoax, peut-être va-t-elle y être impliquée sans le savoir.

Ce serait tout à fait possible. Je sais je t'avais répondu sur un truc de ce post, mais je reviens sur un autre. ;)
Et pour ce qui est de ceux qui rient des fans qui croient que Mike pourrait être vivant, eh bien c'est normal, certains n'ont jamais encore entendu parler de tout çà, ou n'ont jamais voulu en entendre parler. Ils sont ailleurs complètement. Comment expliquer correctement, en si peu de temps, tout ce qui est ressorti depuis plus d'un an et qui a même fini par attirer l'attention des fans non believers. Impossible! On ne vit pas sur la même planète qu'eux en ce moment. Au pire, on a notre asile! :lol: On va être bien tous ensemble à regarder les vidéos de Mike sur nos chaise berçantes et à danser le moonwalk en jaquette.

@Linda
Je ne sais même pas si ce qu'on va entendre lors de cette émission sera vraiment crédible, vraiment la vérité, ou encore partie du hoax? Je sais que tu n'as pas le goût d'entendre çà Koulio, si tu passes, mais avec tout ce qu'on a vu à date, je ne sais plus que penser, on doit attendre. Par contre, je crois profondément que Katherine est une bonne personne. J'ai hâte de voir s'il y aura vraiment les enfants!😕 Ou s'il y aura annulation, ils sont bons là-dedans les annulations depuis l'an dernier.

@Celeste

Peut etre sera ce aussi le moyen de prouver comme Oprah a été incorrecte avec Mike , ce serait etonnant qu'on ne voit pas ceci évoqué .

En tous cas, ça ressort pas à peu près par Randy et Karine. J'imagine que les journaux ne manqueront pas de faire ressortir cette histoire encore davantage lors de la sortie de cette interview. A moins que tu voulais parler d'une autre façon?

@ Syl
Cette interview est justement le moyen de remettre les pendules à l'heure !!!

Je ne sais pas si ce sera à l'heure juste?

Ok, je m'arrête! :fuite:

J'édite. Sur MJ'bodygards, un membre a mis un tweet de Taj Jackson, Son twitter n'est pas vérifié, je ne sais pas si vous savez si c'est le bon? ...@tajjackson3 Je place quand même quelques tweets ici:

"Taj Jackson Oprah did not interview MJ's kids. Rumors get started and people run with them. We should know better than to trust rumor sites"

"My Grandma needs Ur support, not ur stones. My uncle looked up to her everyday. She was also my mom's role model. That's not a coincidence."

"it's just that if you knew the love my uncle had for my Grandma, you would be feeling the same way."

"To have some fans turn on my grandma like that really upsets me. At least give her the benefit of the doubt. You would for my uncle."

"Guys. I can't say this enough. My grandma was there EVERYDAY during the trial, on camera and off. I know cause I was at Neverland with them"

"I saw him everyday before and after each day of court . I'll never forget that my Grandma was by his side the whole time."

_________________

Débat des membres - Page 16 37110310Débat des membres - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Jeu 14 Oct 2010 - 5:32

Et bien si Maman Katherine était à Neverland tous les jours avec son fils, elle a forcément vu les ravages que ça a pu lui faire au coeur et je ne vois pas comment l'attitude d'Oprah a pu lui échapper. Comment pourrait-elle pardonner au point de s'y pointer ? Tout le monde a droit à l'erreur, mais elle au lieu de réserver son jugement, elle a carrément plongé dans l'autre camp.

En effet Rose, Larry King aurait été tout aussi indiqué. D'ailleurs, Jermaine n'a-t-il pas fait une émission avec lui ? Pourquoi ne pas continuer avec lui ? Débat des membres - Page 16 471646

_________________
Débat des membres - Page 16 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Jeu 14 Oct 2010 - 11:50

@Mandarine
Justement! Pourquoi ne pas continuer avec lui? Jermaine a fait plus d'une entrevue avec lui et c'est avec Larry King qu'on suivait beaucoup au début. Il a reçu tellement de gens proches de Mike, même Davedave! :D
Bonne journée! Je me sauve!

_________________

Débat des membres - Page 16 37110310Débat des membres - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 14 Oct 2010 - 15:23

C'est bien ce que je dis pour la rouler dans la farine. :lol:
Et maintenant il faut bien qu'un membre de la famille s'offusque et c'est le rôle de Randy.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Jeu 14 Oct 2010 - 17:40

:lol!: J'aimerais tellement que tu aies raison Cathy!
Je me dis tellement la même chose en fait!!
C'est trop louche, trop trop quoi! Je n'arrive tellement pas à y croire, c'est ce qui me semble le plus plausible, la roulade dans la farine, dans le goudron et les plumes. :lol:
J'ai juste peur comme Celeste de prendre une trop grosse débarque si ce n'est pas le cas. :étoiles:
Et oui, à date chacun son rôle! L'offusqu.é de service s'est exprimé! :lol:

_________________

Débat des membres - Page 16 37110310Débat des membres - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Ven 15 Oct 2010 - 13:13

Je ne sais pas ou mettre cette info,a déplacer au cas ou

http://fr.news.yahoo.com/55/20101013/tod-une-glise-michael-jackson-en-france-17baed7.html

Je suis d'accord avec Manda , ils critiquaient les BeLIEvers parce qu'ils les faisaient passer pour des crétins , mais avec ça ça va etre pire !
Et comme je connais quelqu'un qui connais une personne de ce groupr je sais ce qu'il en est :
En fait le groupe Justice Pour Michael est en train de pretexter un lieu de culte pour pouvoir avoir autorisation d'acceder non seulement au Holly Terrace mais aussi aux dossiers de l'enquete !
Moi je prefere rester le cretin qui believe .
En tous cas, ça ressort pas à peu près par Randy et Karine. J'imagine que les journaux ne manqueront pas de faire ressortir cette histoire encore davantage lors de la sortie de cette interview. A moins que tu voulais parler d'une autre façon?
Ce que je veux dire c'est que si ça se trouve ceci n'est qu'un moyen pour que Randy et Karen fasse part de cette verité et que Katherine refuse la diffusion du programme finalement .
Autre chose m'a frappé , mais peut etre que c'est mon imagination qui va trop loin :
Oprah va quitter son poste sur la chaine ou elle officie pour etre patronne de son propre network , le Oprah Winfrey Network , le OWN , mis à l'envers cela donne le NWO , New World Order .
"My Grandma needs Ur support, not ur stones. My uncle looked up to her everyday. She was also my mom's role model. That's not a coincidence."

"it's just that if you knew the love my uncle had for my Grandma, you would be feeling the same way."

"To have some fans turn on my grandma like that really upsets me. At least give her the benefit of the doubt. You would for my uncle."

"Guys. I can't say this enough. My grandma was there EVERYDAY during the trial, on camera and off. I know cause I was at Neverland with them"

"I saw him everyday before and after each day of court . I'll never forget that my Grandma was by his side the whole time."
Bizarre pourquoi choisi t'il de nous parler du proces de 2005 pour nous dire que Mike comptait beaucoup pour Katherine et qu'elle l'epaulait dans toutes ses demarches ?
Pourquoi parmi toutes les tranches de vies qu'il aurait pu choisir , choisit il celle là ?:D
En effet Rose, Larry King aurait été tout aussi indiqué. D'ailleurs, Jermaine n'a-t-il pas fait une émission avec lui ? Pourquoi ne pas continuer avec lui ?
Il en a fait plus d'une !
C'est bien ce que je dis pour la rouler dans la farine. Laughing
Et maintenant il faut bien qu'un membre de la famille s'offusque et c'est le rôle de Randy.
C'est bien ce que je pense aussi , peut etre le but etait d'eveiller tout le monde à l'outrage qu'Oprah avait fait à MJ en 2005
J'ai juste peur comme Celeste de prendre une trop grosse débarque si ce n'est pas le cas. étoiles
Et oui, à date chacun son rôle! L'offusqu.é de service s'est exprimé! Laughing
Et si le hoax c'etait aussi cela :
Montrer du doigts les personnes qui ont fait du mal à MJ et les faire payer d'une maniere ou d'une autre ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 15 Oct 2010 - 13:25

C'est ce que je disais il y a longtemps ( sur l'ancien forum je crois), besoin de reconaissance, être réhabilité.... :oui: :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par koulio02 Ven 15 Oct 2010 - 13:26

attendez !
ya quand même un truc qui me chiffonne la .
oprah s'est rendu chez katerin , on est d'accord
mais est ce qu'elle s'y est rendu avec une équipe de télévision ou seule ?
Débat des membres - Page 16 471646

est ce qu'on en sait un peu plus que ca :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1169057/2010/10/13/Les-enfants-de-Michael-Jackson-se-sont-confies-a-Oprah.dhtml
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 15 Oct 2010 - 13:36

D'après une photo ( parmi les autres) de TMZ, avec une équipe télé.




http://photos.tmz.com/galleries/oprah_visits_jackson_family_home#tab=most_recent&id=79325
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 15 Oct 2010 - 18:02

Merci a tous pour les infos. :)
Ce qui est étrange c'est que l'interview ait été faite et que maintenant il y ait besoin d'une autorisation de Madame Jackson notamment en ce qui concerne les enfants. Pourquoi accepter de faire ça et après dire bon attendez finalement je ne sais pas si je souhaite que ce soit diffuse.
Depuis quand les journalistes attendent une autorisation des intéresses une fois que c'est dans la boite. Je les connaissaient moins tatillons pour sortir des news. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Ven 15 Oct 2010 - 19:36

Les petits sont mineurs, Maman Katherine a le droit de visionner d'abord ce qu'ils ont dit avant de donner le feu vert.

_________________
Débat des membres - Page 16 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 15 Oct 2010 - 20:04

Oui je suis ok avec ça. Mais pour le reste de l'interview aussi il y a des incertitudes pour la diffusion.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Sam 16 Oct 2010 - 5:58

Si le tweet de Jaj est bon, les enfants n'ont pas été interviewés.

@Cathy
Lisa Marie aurait été interviewée et l'émission n'a pas été diffusée, alors c'est possible. Si ces renseignements sont exacts bien sûr. Des clauses non respectée de la part d'Oprah ont été évoquées si je me souviens bien ou quelque chose du genre. Ils ont des contrats béton sur ces émissions j'imagine, et des avocats pour les conseiller ces gens célèbres. D'après moi, elle ne peut fonctionner comme les tabloïds ou journaux à potins quand elle a officiellement quelqu'un qui est son invité sous contrat. Elle n'a pas le choix de respecter les termes de ce contrat. Et les avocats sont capables de jouer sur des virgules pour changer des trucs.

@Celeste

NWO, wouhhou Celeste, déjà qu'on commence à trouver Oprah assez weird, là on va la prendre pour le diable en personne! :lol: Désolée, je rigole, mais quand même, tout est bon à examiner. Mais ce serait s'afficher dangereusement non? Et effectivement on finit par voir des trucs partout aussi. Et on peut avoir raison à bien des endroits, c'est ainsi qu'on avance.

Syl et Celeste

Je suis d'accord pour la réhabilitation et remettre leurs erreurs en pleine face aux journaux et tabloïds. On ne revient pas au procès pour rien, on n'est pas avec Oprah pour rien en ce moment pour cette interview. Et si Taj mentionne le procès, pour imager l'amour entre Katherine et Michael, c'est bien pour qu'on sache que celle-ci a vécu le calvaire de Mike à ses côtés et qu'elle ne peut pas le trahir et dans le cas présent il s'agit de cette interview avec Oprah. Il demande qu'on lui donne le bénéfice du doute, comme on le ferait pour Michael. En fait, il nous demande d'avoir confiance en Katherine, d'arrêter de douter d'elle. Qu'on doit lui faire confiance, comme on ferait confiance à Michael.






_________________

Débat des membres - Page 16 37110310Débat des membres - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Sam 16 Oct 2010 - 6:02

Nous parlions de redorer le blason ? Réhabilitation ? Et bien en voilà une qui ne manque pas d'air et qui pour le coup redore le sien d'une manière que je trouve époustouflante.

Allez, respirez un grand coup, ça décoiffe ! Débat des membres - Page 16 77806 Débat des membres - Page 16 77806 Débat des membres - Page 16 77806 Débat des membres - Page 16 77806 Débat des membres - Page 16 77806 Débat des membres - Page 16 77806 Débat des membres - Page 16 77806

http://www.huffingtonpost.com/diane-dimond/the-media-lies-to-you---b_b_706784.html

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur goggle traduction, Diane Dimond OSE nous dire de ne pas prendre ce que disent les médias pour argent comptant car ils nous mentent, principalement en ne vérifiant pas ce qui se dit, publiant toute sortes de rumeurs pour ne pas être "en retard" sur l'info.

Merci à Thelys pour le lien.

_________________
Débat des membres - Page 16 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Sam 16 Oct 2010 - 9:17

Ca me fait penser, au moment du procès, elle certifiait à Larry King, qu'il existait des lettres d'amour écrites de la part de Mike, adressées au gamin.
Larry : il y a des lettres ?
Diane : oui oui, elles existent, je le sais de source sûre !
Larry : vous les avez lues ?
Diane : non, je ne les ai pas lues, mais je sais qu'elles existent ! :lol!: :colère: ça me fait marrer de la lire, elle a dû s'en prendre des claques à force de prétendre des faits qui n'existaient pas.
Ca lui aura servi de leçon !! :moque:

:o le compte de Maura est fermé, impossible d'y accéder !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 16 Oct 2010 - 9:36

C'est bizarre pour Maura. 😕
Diane a beaucoup d'humour. Je ne peux pas la voir celle la. Elle peut bien retourner sa veste sa ne la rend pas plus sympathique.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Sam 16 Oct 2010 - 11:51

Faut croire qu'elle a la mémoire courte cette sorcière elle se permet de faire des commentaires sur les autres
Je peux pas la blairer cette peau de vache :massue:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Sam 16 Oct 2010 - 16:34

:lol!: Linda! Avec toi! :massue: :lol!:

Non mais à sa place je serais vraiment trop gênée pour sortie un truc pareil!
Je n'en reviens pas! :o Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez-elle! :evil:
Une autre disparition, :shock: , je l'ai dit qu'il faudra ouvrir un topic pour les disparitions si ça continue! ;)

Merci Mandarine! :D

_________________

Débat des membres - Page 16 37110310Débat des membres - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Sam 16 Oct 2010 - 18:03

Et ces maintenant qu'elle dit sa! Bin elle manque pas de toupet! :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Lun 18 Oct 2010 - 12:54

NWO, wouhhou Celeste, déjà qu'on commence à trouver Oprah assez weird, là on va la prendre pour le diable en personne! Laughing Désolée, je rigole, mais quand même, tout est bon à examiner. Mais ce serait s'afficher dangereusement non? Et effectivement on finit par voir des trucs partout aussi. Et on peut avoir raison à bien des endroits, c'est ainsi qu'on avance.
Oui , comme tu dis :lol:
Je suis d'accord pour la réhabilitation et remettre leurs erreurs en pleine face aux journaux et tabloïds. On ne revient pas au procès pour rien, on n'est pas avec Oprah pour rien en ce moment pour cette interview. Et si Taj mentionne le procès, pour imager l'amour entre Katherine et Michael, c'est bien pour qu'on sache que celle-ci a vécu le calvaire de Mike à ses côtés et qu'elle ne peut pas le trahir et dans le cas présent il s'agit de cette interview avec Oprah. Il demande qu'on lui donne le bénéfice du doute, comme on le ferait pour Michael. En fait, il nous demande d'avoir confiance en Katherine, d'arrêter de douter d'elle. Qu'on doit lui faire confiance, comme on ferait confiance à Michael.
Oui ça insinue bien que cette interview est une sorte de "revanche" et que si Katherine accepte de faire l'emission ce n'est pas pour faire sa mieleuse .
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur goggle traduction, Diane Dimond OSE nous dire de ne pas prendre ce que disent les médias pour argent comptant car ils nous mentent, principalement en ne vérifiant pas ce qui se dit, publiant toute sortes de rumeurs pour ne pas être "en retard" sur l'info.
Elle sait bien de quoi elle parle :lol: :lol: :lol!: :lol!:
Surprised le compte de Maura est fermé, impossible d'y accéder !!!
Le quel son twitter , son blog , son chat ou son Youtube ?
Diane a beaucoup d'humour. Je ne peux pas la voir celle la. Elle peut bien retourner sa veste sa ne la rend pas plus sympathique.
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne se trompe pas sur ce qu'est réellement This Is It , parce qu'elle m'a tout l'air de BeLIEver à mort !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Lun 18 Oct 2010 - 15:48

Pour le moment, elle se contente de passer pour une journaliste sérieuse... vas-y ma grande, rame, rame, parce que tu es loin, trèèèès loin de la surface, et je ne suis pas disposée à venir t'aider à ramer ou à te tendre une perche ! ou alors, elle risque bien de m'échapper des mains et de venir, ô quel malheur, te taper un bon coup sur le crâne ! Débat des membres - Page 16 267237 Zut, flute, caca boudin, que je suis maladroite ! Débat des membres - Page 16 267237

Si elle n'est pas totalement abrutie, elle se gardera bien de le dire vivant pour le moment, se contentant de redorer le sien à elle de blason... achetez des actions chez miror ou une marque quelconque de polish, parce qu'elle va faire grimper les cours à elle toute seule.

Moi, mauvaise langue ? Non, réaliste, voire même un brin optimiste. Si j'étais réaliste je dirais qu'elle n'y arrivera pas. Mais puisqu'il paraît que l'espoir fait vivre, je m'en voudrais beaucoup de briser les siens. Cynique ? Quand ses espoirs de réhabilitation seront brisés, la chute pourrait être rude, ça devrait être marrant à regarder ! Débat des membres - Page 16 589755 tournée générale, c'est moi qui régale !
Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755 Débat des membres - Page 16 589755

_________________
Débat des membres - Page 16 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Lun 18 Oct 2010 - 21:59

Si ces toi qui régale :D 🍿 🍿
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Mar 19 Oct 2010 - 3:39

:lol!: ah bein d'accord moi aussi! Je m'installe! 🍿

_________________

Débat des membres - Page 16 37110310Débat des membres - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Mar 19 Oct 2010 - 13:57

@ Céleste c'est son compte youtube :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mer 20 Oct 2010 - 16:59

Pour le moment, elle se contente de passer pour une journaliste sérieuse... vas-y ma grande, rame, rame, parce que tu es loin, trèèèès loin de la surface, et je ne suis pas disposée à venir t'aider à ramer ou à te tendre une perche ! ou alors, elle risque bien de m'échapper des mains et de venir, ô quel malheur, te taper un bon coup sur le crâne ! Zut, flute, caca boudin, que je suis maladroite !
Jette lui une enclume qu'elle coule ! :lol: :lol!:
.Moi, mauvaise langue ? Non, réaliste, voire même un brin optimiste. Si j'étais réaliste je dirais qu'elle n'y arrivera pas. Mais puisqu'il paraît que l'espoir fait vivre, je m'en voudrais beaucoup de briser les siens. Cynique ? Quand ses espoirs de réhabilitation seront brisés, la chute pourrait être rude, ça devrait être marrant à regarder ! tournée générale, c'est moi qui régale !
Si toutefois elle ne chute pas je veux bien me dévouer pour la pousser ! :lol:
@ Céleste c'est son compte youtube Smile
Oui en effet elle a fermé ses deux comptes Youtube.
Je sais qu'elle avait quelques problemes avec Leahcim ces derniers temps qui l'a attaquer via son chat , via MSN , via Youtube et elle lui a clairement expliqué son manege sur son blog et que s'il continuait elle devoilerait leur conversation pour prouver qu'il employait des pseudos pour se faire passer pour un membre de la famille .
Apparemment son forum est toujours ouvert , mais ses comptes twitter sont fermés .

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 16 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum