Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Débat des membres

+17
Captain Eo
Mandarine
marln85
Noemie
michaelisanangel
Clochette
koulio02
CityLights
md-forever
Indana
syl
linda13
Marie
davedave
Celeste
Cathy
Rosaimée
21 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Mar 30 Nov 2010 - 22:52

Merci Cathy! Débat des membres - Page 31 3353

Ouais! Tu as raison Glaam, et il est important aussi de conserver un doute sur ce que disent les sources, surtout les sources inconnues. Par contre, oui, ça réchauffe le coeur quand même.

_________________

Débat des membres - Page 31 37110310Débat des membres - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Mar 30 Nov 2010 - 22:58

Merci Cathy
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 1 Déc 2010 - 9:13

De rien les filles. busounours

Alors c'est AscensionLove sur twitter qui a poste cet article.

Le 23 aout 2010 L'informateur :

C'est trop tôt pour que la star témoigne. Ce sera pour le procès.
La surprise du jour c'est le délai.
Il y aura plus de surprise a venir la première semaine de septembre et fin octobre pour la construction finale en janvier 2011, et un retour magique !

Toujours se rappeler les enregistrments de vidéos de sécurité manquantes le 25 juin, le disparu Tohme Tohme, le Conrad fauche mystérieusement finance, le vieux Mr au mémorial, l'introduction public de Brook a qui on donne un discours a lire, les convies amis proche a l'enterrement, la tombe vierge qui est reconnue historiquement a Forest Lawn depuis 1950 comme un bâtiment massif et principalement place dessous un vitrail représentant la Cene, Conrad qui enregistre des déclarations comme Michael l'a fait pour se défendre et le plus important suivez le chiffre 7 car il va apparaitre partout.
C'est un film réalité. Michael avait commence a projeté son retour choc avec un célèbre magicien en 2007.

Alors je ne suis pas pour prêter attention aux anonymes. Mais l'article date du mois d' aout et je trouve que les dates correspondent bien.
Septembre on apprend qu'Oprah fait l'interview de Katherine, Joe et les enfants.
Fin Octobre, début du lancement "Michael", breaking news.
Et puis le 7 que l'on retrouve partout même dans Unstoppable !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Mer 1 Déc 2010 - 15:07

Vous connaissez une chanson des Cascio appelée "Water" ? je n'en ai pas entendu d'extrait mais ça me perturbe parceque dans TII à la fin de Billie Jean Michale dit "Water, Water"...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mer 1 Déc 2010 - 18:06

C'est la que je m'embrouille aussi Celeste. Toutes ces affaires avec AEG Sony ! J'ai un peu de mal !
C'est simple le meeting auquel Michael a assisté avec kenny Ortega , Jack Wishna etc ... c'est Raymone Bain qui l'a arrangé ,
avant même qu'on ai pu lire cette info Pearl le savait , elle est en contact avec Raymone Bain (elle en parle sur le Carlotta Chatwood) "Quand je me suis aperçu que Wishna etait lié au contrat avec AEG , j'ai dit WTF Jack Wishna a aidé Mike a réintegrer les etats unis et il est lié au contrat d'AEG ?" Jack Wishna AEG et Michael , c'est du meeting de 2007 qu'elle parle , et à l'epoque Thome Thome n'existait pas dans le dictionnaire des fans , c'etait Raymone Bain qui était à la place qu'occupe Thome .
Michael a signé ce contrat en 2008 et il fut négocié en 2007 officieusement , mais afin de faire croire à autre chose Thome a été glissé là au milieu , et le contrat a été signé en 2009 et négocié en 2008 officiellement , apres je ne comprend pas pourquoi Sony et AEG sont dressés comme coupable .
On nous dit que Sony (avec la complicité de Branca et NcClain) l'a tué pour le catalogue ATV et apres plus d'un an ils n'ont pas recupéré l'autre partie du catalogue .
On nous dit qu'AEG l'a tué car si Michael ne faisait pas les concert AEG récuperait ATV (déjà ça contredit l'histoire avec Sony) mais apres plus d'un an le catalogue appartient toujours à Michael et Sony .
ça tient pas debout !
C'est comme si tu faisait un gros pret en hypothequant un de tes biens (d'une valeur de plus d'1 milliards de Dollars) et que ne pouvant rembourser ton pret on te laissait quand meme ce bien et on ne te le saisissait jamais :lol:
Vous connaissez une chanson des Cascio appelée "Water" ? je n'en ai pas entendu d'extrait mais ça me perturbe parceque dans TII à la fin de Billie Jean Michale dit "Water, Water"...
J'ai toujours cru à une vaste blague , lorsque Roger Friedman a révélé cette info , mais il se trouve que la chanson "Water" (qui est bien censé etre le bout qu'on entend dans TII ou Michael chante "Water Water" ) etait dans la tracklist prévisionnelle de l'album avec Love Never Felt So Good , A Place Without No Name , etc...
Par contre j'ignore si c'est du Cascio ou non
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Mer 1 Déc 2010 - 18:51

Mais personne ne l'a jamais entendue cette chanson alors ?
Merci Celeste ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Mer 1 Déc 2010 - 23:53

Bizarre cette chanson 😕 Faudrai la trouver
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 2 Déc 2010 - 20:16

@ Celeste Autant rêver ! :lol: Merci pour tes explications. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 3 Déc 2010 - 0:28

Je fais un copier-coller d'une discussion entre membres TIAI à propos de MJ et Sony, c'est surtout le passage au sujet de June Gatlin.


I think differently from a lot of people on this forum. Je pense différemment d'un grand nombre de personnes sur ce forum. I think the phone calls Michael made that were leaked are all part of the hoax, about him being scared for his life, etc. He made sure there were all different angles of the murder/death/conspiracy/drug overdose/etc. Je pense que les appels téléphoniques qui ont été faites Michael fuite font tous partie de la supercherie, de lui avoir peur de sa vie, etc Il s'est assuré, il y avait tous les différents angles de l'assassiner / mort / complot surdose de drogue / / etc. to make for a very interesting hoax so that no one could figure it out. à faire pour un canular très intéressant de telle sorte que personne ne pouvait comprendre. Rev June Gatlin is also obviously in on the hoax. Rev Juin Gatlin est évidemment aussi dans le canular. This is the woman who gave a televised interview saying one thing, and then in a radio interview she said she knew in April that Michael was going to "die" and that he told her if she wanted to see him again, she would need to be there before 10:00 am on June 25th or he would be gone. C'est la femme qui a donné une interview télévisée de dire une chose, et puis, dans une interview à la radio elle a dit qu'elle savait en avril que Michael allait "mourir" et qu'il lui a dit si elle voulait le revoir, elle aurait besoin pour être Juin ou qu'il serait parti. She then said in her radio interview that she overslept and didn't get there by 10:00 am and Michael was already gone. Elle a ensuite déclaré dans son interview à la radio qu'elle a dormi trop longtemps et ne pas s'y rendre en 10 heures 00 et Michael était déjà parti. So, she clearly is in on the hoax IMO. Donc, elle est clairement dans l'OMI canular. Everytime she talks about Michael, she refers to Cirque and breaks out in her "Only beLIEve" song. Chaque fois elle parle de Michael, elle se réfère au Cirque et éclate dans son "Crois seulement" chanson. Very strange and funny! Très étrange et drôle! I simply think this is a vendetta against the media but Michael made for an interesting hoax with the pre-recorded phone calls, being scared for his life, etc. Believing that this is a vendetta, it means that "no truth will be on television, in printed articles, internet articles or otherwise." Je pense que c'est simplement une vendetta contre les médias, mais Michael a fait un canular intéressant avec les appels téléphoniques pré-enregistrés, d'avoir peur pour sa vie, etc Estimant qu'il s'agit d'une vendetta, cela signifie qu '«aucune vérité sera à la télévision , dans les articles imprimés, articles Internet ou autrement. " There never was! Il n'ya jamais eu! when it came to Michael. quand il s'agissait de Michael. So that's how I interpret all the contradictions in TV interviews, articles, etc. The truth will not be found in any of the venues. Voilà comment j'interprète toutes les contradictions dans les interviews télévisées, articles, etc La vérité ne sera pas trouvée dans aucun des sites. That's my interpretation of the hoax. C'est mon interprétation de la mystification
J'ai ecouté une interview ( par téléphone) de June mais pas réussi à entendre si elle disait ça effectivement, je verrai ça demain
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Ven 3 Déc 2010 - 1:18

En effet impressionant pour June Gatlin si ce qu'elle raconte est vrai biensûre ^^Merci Syl !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Ven 3 Déc 2010 - 10:58

Mais personne ne l'a jamais entendue cette chanson alors ?
Merci Celeste Wink
De rien .
Roger Friedman pretend l'avoir écoutée ...
@ Celeste Autant rêver ! Laughing Merci pour tes explications. Wink
De rien
I think differently from a lot of people on this forum. Je pense différemment d'un grand nombre de personnes sur ce forum. I think the phone calls Michael made that were leaked are all part of the hoax, about him being scared for his life, etc
Je trouve ceci tout à fait plausoble car , oui les appels datent de 2003 mais selon une vidéo posté sur Youtube par un supposé membre du staff de Michael (le 26 Juin 2009) , ce hoax etait prevu depuis longtemps et aurait du etre mis en route en 2003 , date ou les appels ont ete emis , avant que les accusations n'eclatent .
Rev Juin Gatlin est évidemment aussi dans le canular. C'est la femme qui a donné une interview télévisée de dire une chose, et puis, dans une interview à la radio elle a dit qu'elle savait en avril que Michael allait "mourir" et qu'il lui a dit si elle voulait le revoir, elle aurait besoin pour être Juin ou qu'il serait parti.
C'est à cause de son témoignage et de l'appel (qu'elle avait enregistré sur magnetophone) qu'elle a reçu de Michael dressant un portrait maléfique de Thome Thome ...
J'ajouterais que seule 2 emissions ont mis en evidence Thome Thome comme le méchant de l'histoire et l'une d'elle etait présentée par Geraldo Rivera , ami de Michael .
Est il dans le hoax ? les temoignages l'ont ils dirigé vers Thome ?
Estimant qu'il s'agit d'une vendetta, cela signifie qu '«aucune vérité sera à la télévision , dans les articles imprimés, articles Internet ou autrement.
Je pense que c'est tout le contraire !
Tout comme des personnes proches de Michael revelent etre believers , les news auquelles tout le monde croient vont etre celles qui vont annoncer le retour , je pense que certains medias sont dans le hoax , et parmi ces medias en premiere ligne se dressent TMZ et CNN , mais CNN a rejoint le hoax apres le 25 Juin pour ne pas empecher TMZ d'avoir la primeure de ces infos .
Croyez vous que tous ces signes dans les emissions de Larry King sont des hasard ?
Soit CNN est dans le coup et c'est pour ça qu'ils ont été les derniers à rapporter que MJ est mort et à balancer des infos erronées "MJ est maintenant dans le coma" " Je viens de recevoir des messages de proches de Liz Taylor et tout va bien " , il fallait quand même oser pour la derniere !
Pour moi c'est pas une lutte contre les medias (celà y ressemble à cause de la réputation faite à Michael de 2000 à 2008 , ça s'etait calmé apres la sortie de Thriller 25 bizarrement ) .
Je pense que Michael veut terrasser Wacko Jacko .
La révélation de l'addiction , la façon dont il redore son image , la vengeance , il veut laver tout le mal qui lui a fait de l'ombre et qui l'aurait empecher de rencontrer le succes sur un nouvel album apres 2005.
Je peux me planter , mais c'est la seule chose qui explique pourquoi il beaucoup fait mention d'addiction (car Michael a été addict à certains médocs comme le Demerol , et les anti douleurs ) .
Si la presse s'est planté et qu'elle annonce apres tout ça le retour de Michael (chose que les gens auront du mal a croire) certaines personnes se diront que beaucoup d'infos etaient certainement conçues par la redaction et ne croieront plus tout ce que la presse dit sur MJ !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Ven 3 Déc 2010 - 11:54

Bien vue ! Jusqu'à maintenant je pensais que c'était une guerre contre les médias justement mais ton explication me plait bien :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 3 Déc 2010 - 12:19

Merci Syl. :) Pour June Gatlin depuis le début j'ai suspecte son témoignage ! Et puis cet enregistrement ! C'était vraiment une mise en scène !
@ Celeste : j'adhere complètement a ton témoignage. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Sam 4 Déc 2010 - 0:35

Ton explication est génial :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 4 Déc 2010 - 20:58

J'ai remarque que dans plusieurs interview le mot "gear" revenez souvent :
Exemple Katherine se tache avec du matériel de camping, dans l'interview avec Chriyss Grant ce mot revient , etc...
Alors je me suis dit allons jeter un coup d'oeil.
Gear peut signifier matériel de ce que vous voulez mais aussi engrenages. J'ai trouver le site français de Wiki :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Engrenage_soleil_et_planète?wasRedirected=true

Je vous met celui en anglais comme ça vous pourrez vérifier que ça vient bien de Gear :

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Planetary_gear

Vous constaterez que l'on retrouve les 4 couleurs.

Ce mécanisme a été utilise pour la machine a vapeur.


http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Machine_à_vapeur

Je me suis dit qu'est ce que ça vient faire la, ça ne mène nullepart.

Et puis un autre mot revient souvent : cheminée
LMP a répète plusieurs fois ce mot chez Oprah, les enfants on dit que Michael avait souvent froid et se mettait devant la cheminée, Chriyss Grant en a parle dans son interview avec Thompson (je me suis d''ailleurs demandee ce que ça venait faire la).

Et la j'ai pense a Feu, Eau, Terre, et air

Dans TII on a :

L'eau : Michael dit water water !
Le feu : les feux d'artifice
La terre : earth song
L'air : MJ air


Donc j'ai fait une recherche sur les 4 éléments :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Quatre_éléments?wasRedirected=true

L'eau :

L’eau est un des quatre éléments classiques mythiques avec le feu, la terre et l’air, et était vue par Empédocle comme l’élément de base de l’univers. Les caractéristiques de l’eau dans ce système sont le froid et l’humidité.

Dans la symbolique occidentale, l’eau symbolise la purification, le renouveau : par exemple, l’eau bénite du baptême, l’eau coulante d’un fleuve.


La terre :

↑ La Terre est la seule planète tournant autour du Soleil qui ne soit pas dotée d'un nom universel pour toutes les langues issues de la mythologie grecque ou romaine. En français toutefois, « Terre » s'apparente à Terra, déesse romaine de la terre, Gaïa en grec.
En tant que divinité première, Gaïa est, d'une certaine manière, la gardienne du pouvoir divin.
Elle est aussi la première divinité qui pouvait prédire l'avenir.



Le feu :

Le feu est naturellement associé au Soleil, qui est également une source de chaleur et de lumière (on sait maintenant qu'il ne s'agit pas d'une combustion mais d'une fusion nucléaire). Il est également souvent associé aux volcans, comme par exemple le feu de la forge d'Héphaistos/Vulcain.
Le feu est aussi un symbole de purification, d'où l'utilisation du bûcher pour certaine condamnation.


L'air

Dans un domaine non scientifique, l'air est l'un des quatre éléments (avec le feu, l'eau et la terre) que l'on considérait autrefois (et que l'on considère encore dans certaines cultures) comme les substances sur lesquelles serait basée toute la vie. Il est le symbole de l'Esprit.

Mais la ca devient intéressant :

Un cinquième élément apparaît :

Mais la théorie des quatre éléments montrant ses insuffisances, pour répondre de l’infinie diversité de la matière, l'alchimie a introduit un cinquième élément, l'éther, ou quintessence

La QUINTESSANCE ou l'ETHER :

Au passage Quincy Jones a sorti un album dont le nom était "Quintessance".

ÉTHER :

A l'origine, Éther est un dieu primordial de la mythologie grecque, personnifiant les parties supérieures du ciel, ainsi que sa brillance (cela nous est resté au travers de la langue poétique classique, où l'on parle d'éther pour un ciel pur).

Ether personnifie le Ciel dans ses parties supérieures. L'air y est plus pur et plus chaud. C'est celui qui est respiré par les dieux, contrairement à l'Ær (en grec ancien ἀήρ / aếr), l'air des parties inférieures du ciel, respiré par les mortels.

L'Ether est aussi lie au sommeil et non a la mort.
Je pense que Mike voulez nous montrer qu'il est dans cet endroit et qu'il n'est pas mort.

Voici un autre lien :

http://www.sinequanonthebook.com/AetherHistory.html


Dans la mythologie greque AETHER est l'un des premiers éléments ne des Dieux. C'est la personnification du ciel superieur au dessus des nuages. Il est l'air supérieur que les Dieux Grecs respirent. Aristotle a appris que le monde physique était fait de 4 éléments l'air l'eau le feu la terre. Les éléments communiquaient via un subtil moyen de communication le 5eme Element : Eather.
Eather = Mike
Outre MJ air ça me rappelle un twitt de Teddy. Le ciel, limite ....

D'après Descartes il existerait un Cortex solaire Aether. Car Aerher est le Dieu de la Lumière.

Regardez la figure sous Huygens : le dessin de son onde.
Ça me fait penser a cet espèce de vortex en fer que l'on voit dans TII :

https://www.youtube.com/watch?v=J1vO8BXKpj0&feature=youtube_gdata_player

C'est un vortex d'où jaillit la Lumière.

Aerher possède une Lumière incandescante qui illumine l'air supérieure des Dieux.
Il est en quelque sorte le lightman. Non, c'est le lightman.

http://www.theoi.com/Protogenos/Aither.html

Donc dans TII nous avons :

L'air : MJ Air
La terre : earth song
l'eau : water water
le feu : feu d'artifice
le 5 eme élément la quintessance/Ether : le lightman


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Sam 4 Déc 2010 - 21:26

Cathy tu m'épate :o
Merci pour ces recherches busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 21:32

Fiouououou!!!

Cathy, tu m'impressionnes! Débat des membres - Page 31 60631

Ça se tient bien ton affaire! Débat des membres - Page 31 471646

_________________

Débat des membres - Page 31 37110310Débat des membres - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 4 Déc 2010 - 21:34

Merci les filles. busounours
Et qui sort du lightman ?
Et qui va sortir de la Lumière ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Sam 4 Déc 2010 - 21:39

Michael :bave: :bounce: :dance: 👏 doigts

:D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 21:47

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Michael!!! Débat des membres - Page 31 53216 Débat des membres - Page 31 89964

_________________

Débat des membres - Page 31 37110310Débat des membres - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 4 Déc 2010 - 21:52

Je le souhaite tout autant que vous ! Alors on fait comme si on avait rien vu, rien entendu ! Conjurons le mauvais sort ! Gousses d'ail et autre grigri !
Pchiiitt ! Pschiiittt ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 22:23

D'ac Cat! Débat des membres - Page 31 980536

_________________

Débat des membres - Page 31 37110310Débat des membres - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Sam 4 Déc 2010 - 23:07

Merci Cathy Débat des membres - Page 31 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 5 Déc 2010 - 13:20

De rien Syl. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Dim 5 Déc 2010 - 23:23

alala :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 31 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum