Règles particulières de la section Heaven can wait

Aller en bas

Règles particulières de la section Heaven can wait

Message par Mandarine le Ven 26 Fév 2010 - 23:43

Il est très clairement noté sur la charte du forum qu'il y a certaines règles de politesse et de courtoisie à respecter. Sachez que ce document n'est pas fourni, tout prêt, et inséré automatiquement au forum. Il émane réellement de l'équipe de création.

Si cette règle de bienséance est aisément respectée dans le reste du forum, elle peut tout aussi aisément être mise à mal lorsque l'on évoque la possibilité que Michael Jackson soit encore en vie.

Gardez donc en mémoire quelques règles :

Personne n'est obligé de participer. Si vous refusez de lire les arguments qui peuvent faire douter de la mort de Michael, personne ne vous en voudra, le forum est grand et palpitant, vous trouverez votre bonheur dans les autres sections. Si, au contraire, vous êtes certain qu'il est en vie et que vous ne tolérez plus les doutes, évitez de lire les réponses des membres.

L'écoute est obligatoire. Dès l'instant que vous postez votre avis ou vos arguments, vous acceptez qu'un autre membre ait un avis ou des arguments contraires. L'échange des points de vue est un des principes fondateurs de cette catégorie.

Aucun sujet ni aucune théorie ne sont tabous ou interdits. La catégorie toute entière est un recueil de recherches et d'interrogations. Même si certains sujets vous paraissent dérisoires, même si certaines théories vous paraissent farfelues, elles ont leur place si certains membres expriment le besoin ou l'envie d'en débattre avec d'autres membres. C'est souvent l'échange des points de vue qui permet de se faire une idée plus claire et plus juste de la réalité.

Les buts de la catégorie Heaven can wait :
Prouver que l'on nous ment : c'est la raison d'être de la section butter lies.
Montrer que l'on nous aide à penser que Michael serait vivant : c'est la raison d'être de la section rockin clues.
Comprendre : c'est la raison d'être de la section why.

La quête de la vérité est une entreprise difficile, et la mort de Michael est un sujet qui monopolise énormément de sentiments, d'affects. Alors gardez toujours à l'esprit que le membre à l'autre bout du clavier a aussi un coeur, tout aussi fragile que le vôtre. Débattez avec courtoisie, les smileys sont là pour vous aider à retranscrire vos propos avec plus de justesse et à retrouver un peu d'humour.
Si la moutarde monte tout de même, revenez plus tard.

Tout contrevenant sera rappelé à l'ordre et mis à l'écart si nécessaire.

Vous vous sentez prêts ? Alors prenez vos loupes et partons enquêter sur la route de briques jaunes, à la poursuite d'un petit lapin blanc.

_________________
avatar
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 40
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum