Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pheelyks Mc Nzi Le retour

+9
syl
Douceur
marionnette
Celeste
Indana
Glaam
Cathy
michaelisanangel
Rosaimée
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Mar 30 Nov 2010 - 23:14

@Glaam

Ta question était parfaitement tournée! Une vraie pro!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 821609


Je n'ai aucune objection, votre honneur ! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 77806 Je n'en doute pas!!! C'est une place de choix!!! Si tu n'aimais pas çà, tu aurais détalé d'ici depuis longtemps, car même s'il y a d'autres gars, vous n'êtes pas trop nombreux à être réguliers mettons!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536 En plus que Captain n'intervient pas dans cette section! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 78250

@Cathy

Merci, encore des coïncidences étrangement bien agencées!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 78250

@Miia

Je viens de repasser, et il n'y a toujours pas d'événements à venir. Plus d'anniversaire de Jermaine. Et je vois les anniversaires passés. Et dans les photos, il y en a 94 plus 7 autres. C'est bien weird qu'on ne voit pas la même chose! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 844192 Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 471646

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Mar 30 Nov 2010 - 23:32

Merci rosaimée busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Celeste Mer 1 Déc 2010 - 17:17

Je n'en doute pas!!! C'est une place de choix!!! Si tu n'aimais pas çà, tu aurais détalé d'ici depuis longtemps, car même s'il y a d'autres gars, vous n'êtes pas trop nombreux à être réguliers mettons!!! En plus que Captain n'intervient pas dans cette section!
Oh oui il y'en a , mais peu sont assez honnete pour admettre qu'ils y croient !
Je crois qu'a un moment il faut admettre les choses et savoir choisir un camp , on ne peut rester neutre et ne prendre parti ni pour Paul ni pour Pierre quand notre opinion est que l'un des deux a raison , et l'autre a tort , c'est manquer d'honneteté , mentir , bercer nos amis dans une perception de la réalité qui n'existe pas !
Je ne sais pas rester neutre dans la situation actuelle , je dois choisir , mort ou vivant , j'ai écouté mon instinct en 1993 , j'ai eu raison , j'ai ecouté mon instinct en 2003/2005 , j'ai eu raison , aujourd'hui encore je me fie à nos recherches et celles des autres internautes ainsi qu'a mon instinct , j'espere etre sur la bonne route ! :)
De toutes façons je me suis toujours bien entendu avec les filles ! :D

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Jeu 2 Déc 2010 - 4:42

@Celeste

Oh oui il y'en a , mais peu sont assez honnete pour admettre qu'ils y croient !

Peut-être parce qu'au départ ça semble émotif et irrationnel, voir complètement fou. Les filles contactent plus facilement cette partie en elles en général, et la montrent plus volontier. C'est plus difficile pour un homme d'assumer de croire à çà et surtout de le démontrer. :affraid:


Je crois qu'a un moment il faut admettre les choses et savoir choisir un camp...Je ne sais pas rester neutre dans la situation actuelle , je dois choisir , mort ou vivant...j'ai écouté mon instinct en 1993 , j'ai eu raison , j'ai ecouté mon instinct en 2003/2005 , j'ai eu raison , aujourd'hui encore je me fie à nos recherches et celles des autres internautes ainsi qu'a mon instinct , j'espere etre sur la bonne route ! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 3353

C'est un peu cette impression aussi que j'ai. Je dois choisir, je ne peux pas rester neutre. Et si je pense à choisir mort, je deviens folle avec tous les indices, je dérape: c'est impossible qu'il ne se passe rien. Alors, il faut aller voir ce que c'est, chercher pour trouver Michael. J'espère que tu es sur la bonne route, on est plusieurs sur la même route que toi! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 78250

De toutes façons je me suis toujours bien entendu avec les filles ! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 78250

Ben ça c'est cool! Tu es gagnant là-dedans et les filles aussi! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 158997


Bon, un ti peu de Pheelyks, il a mis çà sur son Facebook ce soir, y é rendu jaseux! Mais il est encore nébuleux.


Pheelyks Mc Nzi Désolé pour mon absence ces derniers temps je règle quelque détaille personnel, Pour info je ne me suis pas fait virer, ma pages n'est pas robotisée, Oui y'a beaucoup de fautes, il ne faut pas sous-estimer les 5 Brothers enterprises car il on des logiciels très performant qui détaille des choses que vous ne pouvez même pas imaginer de la très haute technologie...

Il y a 11 minutes ·





    • Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 41407_100000730623504_5711_qPheelyks Mc Nzi ‎... pas imaginer de la très haute technologie avant de partir j'ai vu beaucoup de choses a mon sujet elles se reconnaîtront très facilement car d'un coté je les intrigues et l'autre je suis un Mythomane Mais ne l'oublier pas moi dans cet histoire jai rien a y gagner. BONNE NUIT et prenez soin de vous ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ;) ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

    Il y a 11 minutes

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Jeu 2 Déc 2010 - 8:49

Merci Rosaimée et pour facebook , je parlais du groupe 'the truth will prevail " ; tu sais celui qu'on a reçu un mail :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=324009331716&v=wall

IL y a toujours qu'une photo mais maintenant y'a plus d'evenement 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Cathy Jeu 2 Déc 2010 - 13:20

Ah bien c'est dommage Michael je tombe sur la page de mon Facebook ! :lol:
@ Rosaimee : Il n'a peut être rien a y gagner, mais des barges on en voit tous les jours !
De toute façon ces propos ne collent pas du tout avec les infos du moment !
@ Celeste Je crois que nous serions très nombreux a s'être trompe de route. Nan !
Impossible ! :lol:
Il y a un gars sur twitter qui le jour du Bam's day va se mettre un T-Shirt, je vous l'avais dit. On devrait lui en commander un bon paquet ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Ven 3 Déc 2010 - 1:03

@Miia

Oupelaye! Ok!!! Je comprends mieux là! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536 Désolée! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 78250

@Cathy

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536 Tu ne l'aimes vraiment pas notre Pheel! En tous cas, Bam l'aime lui. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 331759 Mais qui est Bam, c'est une autre histoire! Mais on va la suivre! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 158997

De toute façon ces propos ne collent pas du tout avec les infos du moment !, mais il raconte des trucs intéressants.

Tu as bien raison quand même. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 821609 Tu le sais que c'est parce qu'on est trop curieuse qu'on le suit toujours. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 158997 On veut tout sawouère sur tout le monde qui passe dans ce hoax!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 78250

Un chandail pour le Bam's day, oui, ce serait bien et pour toute la semaine qui suivra!!! On s'en commande assez pour faire une semaine avec une couple de lavages. Ou carrément 7, c'est vraiment le chiffre parfait!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536 Pis comme çà on ne fait pas de lavage, pas le temps! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536 On va être bien trop occupé à danser et à sauter devant notre ordi et toutes les sources d'information qui en parleront!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 53216

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Celeste Ven 3 Déc 2010 - 11:54

Peut-être parce qu'au départ ça semble émotif et irrationnel, voir complètement fou. Les filles contactent plus facilement cette partie en elles en général, et la montrent plus volontier. C'est plus difficile pour un homme d'assumer de croire à çà et surtout de le démontrer. affraid
J'ai du etre une fille dans une autre vie alors ! :lol:
C'est un peu cette impression aussi que j'ai. Je dois choisir, je ne peux pas rester neutre. Et si je pense à choisir mort, je deviens folle avec tous les indices, je dérape: c'est impossible qu'il ne se passe rien. Alors, il faut aller voir ce que c'est, chercher pour trouver Michael. J'espère que tu es sur la bonne route, on est plusieurs sur la même route que toi!
Oui on se croirait à une file d'attente chez Disney ! :lol:
pas imaginer de la très haute technologie avant de partir j'ai vu beaucoup de choses a mon sujet elles se reconnaîtront très facilement car d'un coté je les intrigues et l'autre je suis un Mythomane Mais ne l'oublier pas moi dans cet histoire jai rien a y gagner.
Peut etre beaucoup à y perdre quand même !?
@ Celeste Je crois que nous serions très nombreux a s'être trompe de route. Nan !
Impossible ! Laughing
Il y a un gars sur twitter qui le jour du Bam's day va se mettre un T-Shirt, je vous l'avais dit. On devrait lui en commander un bon paquet ! Very Happy
Bonne idée ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 7:39

J'ai du etre une fille dans une autre vie alors ! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536

Ouaip! Et tu as ramené çà de cette autre vie, ou d'autres vies! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 78250 Les hommes qui ont un côté féminin bien développé et assumé s'entendent bien avec les femmes en général. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 158997

Oui on se croirait à une file d'attente chez Disney ! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536


Même que notre coeur est dans un manège pendant l'attente! Montées d'adrénaline, chutes de pression, chaleur intense, froid dans le dos, soulagement, joie, trépignements... Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536

J'ai lu sur un autre topic que tu t'es finalement inscrit sur le forum italien. Pour le langage ça se passe comment finalement?

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Lun 6 Déc 2010 - 8:53

quelqu'un a demandé a pheel ce qu'il pensé de l'album "michael" , voici sa réponse :
Pheelyks Mc Nzi Merci vous aussi, Pour l'album je ne penses rien à ce sujet et je préfère ne pas en parler.
Il y a 6 heures · J’aime

pas mal comme réponse :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Lun 6 Déc 2010 - 12:09

En ce moment il ne dit pas grand chose de toute façon :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Lun 6 Déc 2010 - 12:38

oui sa c'est vrai :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Lun 6 Déc 2010 - 17:03

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 980536 Ouais, j'ai lu ça tantôt qu'il ne pense rien de l'album. J'ai rigolé.

Comme tu dis Glaam, c'est comme toujours, il ne dit jamais rien finalement.

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Cathy Lun 6 Déc 2010 - 17:37

Bah ! C'est un guignol ce gars !!! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Mer 8 Déc 2010 - 2:38

Il s'excuse, je ne sais pas de quoi mais je n'aime pas du tout ça :/

Pheelyks Mc Nzi Je m'excuse maintenant ne me demandez pas pourquoi je ne donne pas de réponses, mais plus tard vous comprendrez ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️.

Il l'a dit en plusieurs langues.
Quelqu'un lui a dit : Ha oui??? comprendre que depuis des mois nous sommes près de vous pour entendre aujourd'hui que vous vous êtes fais avoir?

et il a répondu : Pheelyks Mc Nzi N'oublier pas ce que vous avez vu la toute premier fois a mon sujet ça peut servir... :)

Je ne me rappel plus du tout ce qu'il était dit sur lui mais là j'ai pas envie du tout d'apprendre qu'on s'est fait roulé ni rien
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Cathy Mer 8 Déc 2010 - 9:12

Et bien voilà il est au bout du rouleau ! Il va falloir qu'on le sauve maintenant ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Jeu 9 Déc 2010 - 17:44

Normal qu'il n'y est plus de tweet sur le compte twitter de Pheel ? 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Jeu 9 Déc 2010 - 17:53

Rien n'est normal et je ne sais pas pourquoi il s'est excusé mais j'aime pas ça !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Jeu 9 Déc 2010 - 17:59

oui c'est vrai , rien n'est normal ..... pourquoi s'etre excusé ? ......pour avoir joué avec nous ? :saispas:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Jeu 9 Déc 2010 - 18:02

Ou parce qu'il a appris quelque chose qui ne va pas nous plaire ? :/ dans les deux cas j'aime pas !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Jeu 9 Déc 2010 - 18:07

oui peut etre ,mais il n'a peut etre rien a voir dans tout sa , après tout , on sait quoi sur ce Pheel ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Cathy Jeu 9 Déc 2010 - 19:21

Mais vous n'allez pas croire ce gars ! On ne sait pas d'où il sort ! Depuis le début il fait mumuse ! AVERTISSEUR !!! DANGER ! DANGER ! busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Jeu 9 Déc 2010 - 20:47

c'est vrai qu'on sait rien de lui , encore une fois tu as raison Cathy busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Jeu 9 Déc 2010 - 21:18

Oui biensure qu'on ne fait pas totalement confiance mais je me demande bien ce qu'il va nous dire. En fait je pense qu'il ne va rien dire et attendre qu'on apprenne des choses pour dire "je vous l'avais dit !" sauf qu'il peut dire ça pour n'importe quoi vu qu'il n'a rien dit :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Celeste Jeu 9 Déc 2010 - 22:54

Ouaip! Et tu as ramené çà de cette autre vie, ou d'autres vies! Les hommes qui ont un côté féminin bien développé et assumé s'entendent bien avec les femmes en général.
c'est pas toujours genial d'etre le type sympa ! :lol:
Même que notre coeur est dans un manège pendant l'attente! Montées
d'adrénaline, chutes de pression, chaleur intense, froid dans le dos, soulagement, joie, trépignements...

J'ai lu sur un autre topic que tu t'es finalement inscrit sur le forum italien. Pour le langage ça se passe comment finalement?
Oui mais je t'avoue ne pas savoir ou je peux poster et ou je ne peux pas c'est un peu le souk !
Il s'excuse, je ne sais pas de quoi mais je n'aime pas du tout ça :/

Pheelyks Mc Nzi Je m'excuse maintenant ne me demandez pas pourquoi je ne donne pas de réponses, mais plus tard vous comprendrez ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️.

Il l'a dit en plusieurs langues.
Quelqu'un lui a dit : Ha oui??? comprendre que depuis des mois nous sommes près de vous pour entendre aujourd'hui que vous vous êtes fais avoir?

et il a répondu : Pheelyks Mc Nzi N'oublier pas ce que vous avez vu la toute premier fois a mon sujet ça peut servir... Smile
J'ai de plus en plus de mal à le capter ce type !
oui peut etre ,mais il n'a peut etre rien a voir dans tout sa , après tout , on sait quoi sur ce Pheel ?
On sait pas grand chose hors mis qu'il a bossé avec 5Bros enterprise , qu'il soutenait le hoax et que sa biographie inclut des oeuvres de Michael comme s'il avait bossé dessus ...
je pense qu'il ne va rien dire et attendre qu'on apprenne des choses pour dire "je vous l'avais dit !" sauf qu'il peut dire ça pour n'importe quoi vu qu'il n'a rien dit Laughing
à moins qu'il nous envoie des petits coeurs ! :lol!:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 3 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum