Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bam Iscomingsoon

+13
michaelisanangel
Dodo The King
davedave
md-forever
Mandarine
linda13
marln85
Celeste
Cathy
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
17 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Cathy Jeu 13 Jan 2011 - 16:50

Oh ! dodo c'est super ce que tu as trouve. busounours
Marie présente a 14 stations. Station en anglais c'est gare.
Last train to Paris de Diddy !!!
Et ses tweets :

La France!! Faites passer le message! Last Train To Paris arrive dans votre station le 24 janvier#LTTP !!!!

Il doit y avoir un truc la ! 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 13 Jan 2011 - 20:47

:o où il se passera un truc en rapport avec Mike, ou c'est juste pour son album :lol: mais je ne comprends pas car il dit que son album est dans les bacs le 24, or il l'est déjà depuis décembre en France ! le 24 janvier c'est en UK qu'il sort 😕
Et puis le 25 il y a l'audience devant nous donner la date du début du procès (apparemment ce n'est pas la date du début du procès mais pour la prévoir ultérieurement :/).

Grrrr Diddyyyyy moi touuuuuut :D dehors
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Mandarine Jeu 13 Jan 2011 - 21:01

Il a vu quoi ?

_________________
Bam Iscomingsoon - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Dodo The King Jeu 13 Jan 2011 - 21:03

Diddy je m'y intéresserai quand il arrêtera de nous répéter 36 fois la même phrase lol
et merci Glaam pour la précision sur la date du 25 ... donc on risque d'attendre encore longtemps avant la date du procès :(
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 13 Jan 2011 - 21:18

On ne sait pas peut-être que ça sera une semaine après ! et puis rappel toi ce qu'a dit BAM, on va avoir une jolie surprise :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Dodo The King Jeu 13 Jan 2011 - 21:42

vi il a dit dans quelques semaines ou quelques mois ... patience patience ( on aura bien mérité une médaille après tout ça :receptioncolis )
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 13 Jan 2011 - 22:10

Ou une tournée mondiale ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Indana Jeu 13 Jan 2011 - 22:34

Plus moyen de retrouver l'adresse de Bam quelqu'un peu me la redonner? :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Jeu 13 Jan 2011 - 23:25

Si c'est celle de facebook que tu veux
voili voilou :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=100376916707444&id=100001638071980&ref=notif¬if_t=share_reply#!/profile.php?id=100001864592039
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Indana Jeu 13 Jan 2011 - 23:49

Génial merci busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Ven 14 Jan 2011 - 16:29

De rien Indy busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Lun 24 Jan 2011 - 18:31

Glaam :
Des têtes risques de tomber donc Wink

Bam nous remet un petit statut

Bam Iscomingsoon
Le Dr Murray ne s'inquiète pas, il est bien et profite, c'est un homme libre, innocent et rîche.

Oh bah si en plus il s'en met plein les poches tout va bien Very Happy
Bin j'espere que ce BAM dit vrai , parce que sinon ce ne sont plus les meme tetes qui vont rouler ! :lol:
J'adore le voir parler autant!
C'est sûr que je me garde toujours un petit coin pour le doute au cas où, mais quand même, j'espère qu'il est un réel informateur de Mike!
Il a parlé sur le facebook de Julie aussi.
Moi aussi , surtout que Akon n'est pas intervenu pour epauler Teddy comme l'avait predit BAM , de plus il dit que Back est Michael , mais quel preuve avons nous , c'est vrai que c'est à se poser des questions , mais quelqu'un de tres bien informé aurait pu en faire autant , pas un fan , mais un gros insider , plus important que Pearl , un collaborateur , j'ajouterais que le pseudo de Michael sur les forums etait KingTut.
Rosaimée :
BACK est membre de la board MJJC qui est un des plus grands Jackson fan club Forums de Michael.
il est membre du MJJ Comunity ?
Cathy :
Par contre j'ai cru comprendre qu'il y a certaines personnes qui pensent qu'il est la réincarnation de Jesus, confused
Il y'aura toujours des gens pour considerer Michael comme un dieu ,
mais Michael n'est pas jesus , et n'a jamais pretendu l'etre ...
Glaam :
Bam Iscomingsoon
Le verdict vient de tomber ne vous inquiétez pas, tout est normal pour le moment, souriez

Bam Iscomingsoon Tout se passe comme prévu, nous gagnons du temps!
Il faut bien aller jusqu'en Juillet ! :D
Mandarine :
Dans le meilleur des cas, ils en ont et se gardent bien de divulguer leur pseudo, et sinon, ils en ont mais en changent très régulièrement, afin de brouiller les pistes.
C'est vrai qu'ils peuvent se cacher derriere un MissJackson34 ou LuvMJforLife , ou que sais je donc pourquoi prendre leur vrai nom ?
S'ils voulaient se faire remarquer prendre leur vrai nom est l'idéal !
Et il en va de même pour Michael !
Glaam :
Bonsoir à tous, Dr Carter va enfin pouvoir s'expliquer ainsi que ses avocats, on vous donne rendez-vous dans les prochaines semaines et prochains mois, et une suprise attend l'accusation. Vous êtes à bout, nous ne le savons, vous devez faire face à ces épreuves. Le temps est notre allié. Toute cette aventure, unique dans l'histoire d'internet et de la musique doit être vécue comme une joie immense. N'oubliez jamais les points qui vous ont fait douter, les fans sont divisés mais ils se rassembleront à nouveau lors d'un rendez-vous exceptionnel! Unité pour un message universel!
Pearl a promis une belle surprise elle aussi , c'est Geragos qui lui a dit , nous verrons si BAM a vu juste !
Dave Dave :
cette histoire de superbowl m intrigue , Janet avait deja "choqué" l Amerique ... est ce que ce n etait pas dans le plan ? confused
Oui il y'avait eu plusieurs explications sur son action choquante ,
d'abord c'etait un accident du vetement qui avait mal fonctionné , puis y'a eu l'histoire que le promoteur avait refusé que Michael fasse une apparition là bas , Je ne sais pas si Janet avait confirmé ce dernier point .

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Lun 24 Jan 2011 - 21:10

Celeste:
il est membre du MJJ Comunity ?

C'est Ludohoax qui nous avait mis çà en référence sur Facebook, ce ne sont pas mes propres paroles. Je copie ce qu'il y avait dans le lien que j'avais copié, pour ceux qui n'ont pas Facebook.
Désolée, je vois en prévisualisation que ça se recopie tout collé, sans espaces, je ne sais pas quoi faire pour l'éviter, ce n'est pas ainsi dans le brouillon.
Pour ceux d'entre vous qui perdez la foi, jetez un oeil sur "BACK"

par Ludohoax Belief, jeudi 25 novembre 2010, 18:09

Pour ceux d'entre vous qui perdez la foi, jetez un oeil sur "BACK" BACK est membre de la board MJJC qui est un des plus grands Jackson fan club Forums de Michael.En
2005 et 2006, il a posté quelques messages intéressants qui renvoient à
cette aventure dans laquelle nous sommes en ce moment. Je veux juste prendre quelques-uns des messages qui ressortent. Toutefois, vous pourrez tous les vérifier ici: http://mjkit.forumotion.net/michael-s-friends-f63/back-screenshots-t2433-0.htm?highlight=back S'il vous plaît regardez les dates et heures de ces postes.Un de ses articles les plus populaires de l'été "la théorie des 7 nouveaux jours", a été postée par BACK le 25 Juin 2006, en réponse à un au sujet de 2Pac et la théorie des 7 jours.La comparaison entre 2Pac et Michael a été récemment mentionné sur TMZ(http://www.tmz.com/2010/01/03/michael-jackson-lenny-kravitz-leaked-song-another-day).Ces postes peuvent être difficile à comprendre au premier abord. Toutefois, il est l'une des plus grosses preuves que j'ai lue à partir d'un «informateur».S'il vous plaît regardez la date et l'heure et aussi notez la réponse de Mystery777, un autre membre de ce même forum pense que c'est MJ.Voici un post de ce membre: https://2img.net/r/ihimizer/img253/2905/mystery777.jpg.Voici la théorie: https://2img.net/r/ihimizer/img66/1197/52582006.jpgVoici une autre capture d'écran qui est en référence à la théorie des "7 Day": https://2img.net/r/ihimizer/img127/664/625820062.jpg Après
25 Juin BACK a posté des conclusions étranges au sujet de sa théorie,
qui fait référence à Jésus, l'Archange Michel, Evan Chandler et aussi
ces 20 ans pour la fabrication:http://mjkit.forumotion.net/video-s-hoax-f10/strange-and-amazing-back-screenshot-what-do-you-think-t3937-25.htm
(captures d'écran sont vers le milieu de la page. Si vous souhaitez
simplement lire le texte, vous pouvez aller à la première page du fil) La conclusion peut rendre certaines personnes un peu gênées et indifférentes, mais s'il vous plaît continuer à lire.Vous pouvez être en désaccord avec lui sur certaines choses, mais d'autres choses ne peuvent être niées.Par exemple, ce post voici: https://2img.net/r/ihimizer/img394/1723/1382007thisi.pnget ce post sur un autre jour: https://2img.net/r/ihimizer/img2/7841/10thetheorybegins252610.jpg N'avons-nous pas entendu MJ dire le mot ""simmering""«mijoter» dans le film, "this is it"?J'ai aussi écrit un post sur la façon dont le poste TII pourrait être lié avec les trois 7 que portaient MJ dans le film ici:http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=3635S'agit-il de coïncidences simplement ? C'est à vous, mais je pense que nous savons tous ce que nous ressentons au sujet des coïncidences.Voici quelques autres postes intéressants de BACK: Not a comeback but a TAKEOVER:Pas un retour, mais une prise en charge: https://2img.net/r/ihimizer/img160/1641/9notcomebacktakeover161.jpgCheck your future history books:Vérifiez vos livres d'histoire: https://2img.net/r/ihimizer/img50/6225/2462007.jpgThe King is BACK:Le roi est de retour: https://2img.net/r/ihimizer/img98/3492/kingisback.jpgMedia Failed: https://2img.net/r/ihimizer/img158/8514/mediafailed.jpg (Les mêmes paroles que Harvey Levin, l'avocat qui va TMZ ... hmmm ...) Certains membres croyaient / croient que c'est MJ lui-même. Je ne suis pas trop sûr de ça, mais je crois qu'il est «au courant». Et
remarquez-vous certaines phrases dans ses message? ( Keep Watchin?
Listen closely @ 00:18) Continuez de regarder? Écoutez attentivement @
00:18 à l'avant-première officielle du TII:https://www.youtube.com/watch?v=zDXND33oDQ0 (Merci aux membres à l'ancien forum d’avoir trouvé ça). Et
rappelez-vous ce que les gens TMZ répondent à certains d'entre nous
BELIEVERS lorsqu'ils les ont questionnés sur la liste de RIP sur
laquelle MJ n'est pas? Gardez l'œil Restez les bras croisés! (http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=48&t=4896)Alors parfois chers believers qui perdaient la foi à compter d'aujourd'hui, nous devons regarder en arrière pour avancer. Merci à looking4truth » Tue Feb 09, 2010 2:08 amvoici le lien : http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=5167&hilit=theory+7+daysMerci a JULIE AUSSI DE L AVOIR ÉVOQUÉ DANS UNE DE SES VIDEOSBam Iscomingsoon - Page 7 155831_105576456181958_100001888115821_44059_8222808_n

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 7 37110310Bam Iscomingsoon - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Cathy Lun 24 Jan 2011 - 21:30

:pouce: Rosaimee
Très intéressant. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Lun 24 Jan 2011 - 22:13

De rien Cathy! Bam Iscomingsoon - Page 7 78250

Juste désolée de n'avoir mis que le lien Facebook il y a déjà quelques pages. La prochaine fois, je copierai tout de suite. Bam Iscomingsoon - Page 7 3353

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 7 37110310Bam Iscomingsoon - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Mar 25 Jan 2011 - 13:17

Oui c'est bien le MJJCommunity !
ça devient interessant , le site bizarre sur beLIEve et le Hoax , dirigé par LTD , LTD est inscrit la bas aussi !
J'ai un ami qui est inscrit là bas je lui demanderait pour Back !

Merci
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 23:09

BAM est revienduuuu :super:
Pardon je m'emballe :oops:
C'est marrant l'effet que ça me fait quand je vois qu'il poste quelque chose sur facebook. C'est comme une bouffée d'oxygen, comme un morceau de bonheur qui m'arrive droit dessus ☀
Voici ce qu'il nous dit ce soir
Bam Iscomingsoon
Je vous avais indiqué que tout se passerait pour le mieux alors continuez d'y croire et votre amour le stimulera! Merci à vous tous de conserver votre élan intact.


Il a également écrit un petit mot à Pearl pour la remercier de son travail et pour lui dire que Mike était fier d'elle :)

Bam Iscomingsoon
Teddy Riley n'est pas loin non plus, ne prenez pas notre absence comme une fin ou un renoncement, nous sommes là et l'avons toujours été.
Cette histoire aura une fin comme elle a eu un début. Le 25.06.2009 n'est pas une fatalité mais un reno...uveau, je vous aime aussi du plus profond de mon coeur.


Quelque chose d'intéressant, il nous dit
"Bam Iscomingsoon : Ecoutez bien le juge nous livre le nom suivant "Michael Joseph Jackson"."
Encore une histoire de double vous pensez ?
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Mer 26 Jan 2011 - 2:43

Glaam:
Il a également écrit un petit mot à Pearl pour la remercier de son travail et pour lui dire que Mike était fier d'elle Bam Iscomingsoon - Page 7 3353

Tu as le petit mot en question?

Merci Glaam!

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 7 37110310Bam Iscomingsoon - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par marionnette Mer 26 Jan 2011 - 9:10

merci beaucoup glaam
je pense que je vais devenir dingue avec joe et joseph
il y a de très troublantes vidéos à ce sujet sur yt de puceable https://www.youtube.com/watch?v=DBZfoCm-t5A
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mer 26 Jan 2011 - 10:31

@Rose , je pense que c'est ce mot que Glaam parlé :
Thanks Pearl for your work Mike is proud of you!
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mer 26 Jan 2011 - 14:47

Oui exact merci Mia :)
Joe et Joseph, encore une histoire de doubles ;)
c'est Michael Joseph qui est mort, pas Michael Joe ! :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mer 26 Jan 2011 - 18:08

De rien Glaam ;)

Mais Murray dit qu'il n'est pas coupable .....donc pas coupable d'avoir tué Michael Joseph .......donc .......je comprend plus rien :panique: :panique:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Mandarine Mer 26 Jan 2011 - 19:11

Il a tué personne, c'est facile !

_________________
Bam Iscomingsoon - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mer 26 Jan 2011 - 19:50

:lol: Que suis-je bête !! c'est evident :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mer 26 Jan 2011 - 20:12

C'est le personnage médiatique qui est mort, c'est une mort symbolique, non physique, voilà pourquoi il est innocent ;) on veut nous montrer le vrai Michael Jackson, l'homme bon et passionné, pas celui qui adopte des singes et vit dans un caisson à oxygène :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 7 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum