Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bam Iscomingsoon

+13
michaelisanangel
Dodo The King
davedave
md-forever
Mandarine
linda13
marln85
Celeste
Cathy
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
17 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Mar 1 Mar 2011 - 2:42

Ah zut! Bam Iscomingsoon - Page 14 844192 Il me semble qu'il y aurait assez de la disparition de Michael!
Je suis un peu découragée là. On fait "confiance", avec retenue c'est sûr, mais ces personnes disparaissent ou ne parlent à peu près jamais. On met de l'espoir en eux et je ne suis pas du tout certaine que ce soit une idée, mais comment faire autrement, on cherche et on va voir tout ce qui est susceptible de nous apporter des indices. Et Jack qui est peut-être Bam!? Enfin, il ne faut pas prendre çà trop à coeur, mais je me sens comme toi Glaam. En plus, il est parti sans en parler! Dernièrement, il avait fait part de cette possibilité, il en avait parlé à ce moment-là. Mais là rien du tout! Bam Iscomingsoon - Page 14 21281
Possible qu'il revienne, mais bon. Il sait comme il peut apaiser des gens, alors le voir disparaitre n'est pas facile, il doit le savoir.
Cathy va rigoler! Bam et hop plus de Bam, mais un Henry, plus d'Henry, Bam! il est de retour. Puis hop! Plus de Bam à nouveau! C'est quoi après? Le vrai BAM!!!? Bam Iscomingsoon - Page 14 78250 Ça ce serait cool! Bam Iscomingsoon - Page 14 158997

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mar 1 Mar 2011 - 13:28

! Bam et hop plus de Bam, mais un Henry, plus d'Henry, Bam! il est de retour. Puis hop! Plus de Bam à nouveau! C'est quoi après? Le vrai BAM!!!? Ça ce serait cool!
:lol!: .....a oui le vrai Bam , sa serait trop fort :bounce: :bounce:

Oui Bam avait dit qu'il devait partir , beaucoup on réagit , finalement il a dit qu'il restai et puis la , ....ba rien ...envolé !! :sherlock:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Mar 1 Mar 2011 - 15:33

Ben oui, il restait et semblait content. Tout le monde était content content quoi! Bam Iscomingsoon - Page 14 526636 Et puis pfuitttt...
Ce n'est vraiment pas délicat comme sortie! C'est un peu pour çà que je doute davantage. Il me semble que Mike ne ferait pas agir ses messagers comme çà, il ménagerait ses fans. Je suis choquée quoi! L'impression qu'on joue avec moi.

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mar 1 Mar 2011 - 18:01

L'impression qu'on joue avec moi.
Même impression :| , y'en a marre , vivement que sa se termine :ire:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Mar 1 Mar 2011 - 18:35

cette disparition peut vouloir dire plusieurs choses et là si on laisse notre petit cerveau se laisser aller à imaginer n'importe quel scenario on est pas rendu !
Bam a dit qu'il resterait , il est parti , mais celà ne veux pas dire que nous sommes dans le mauvais chemin !
Plus on avance et moins je pense qu'on se trompe et la pochette de Hollywood Tonight est quand même plus qu'eloquante , Michael retourne à Hollywood sur la pointe des pieds en utilisant la route de briques jaunes !
Je trouve que là on pouvait pas faire plus flagrant comme indice !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mar 1 Mar 2011 - 20:22

J'aime quand tu parles comme sa Celeste :D
Michael retourne à Hollywood sur la pointe des pieds en utilisant la route de briques jaunes !
Elle est encore longue la route ? :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Mar 1 Mar 2011 - 21:40

Celeste:
cette disparition peut vouloir dire plusieurs choses et là si on laisse
notre petit cerveau se laisser aller à imaginer n'importe quel scenario
on est pas rendu !
Bam a dit qu'il resterait , il est parti , mais celà ne veux pas dire que nous sommes dans le mauvais chemin !

Tu as raison, on fait mieux de prendre la choses comme elles viennent. J'ai fait ma montée de lait pour Bam, ça m'a fait du bien car c'est vrai que j'en ai un ti peu marre, mais c'est ok, je passe à un autre appel. S'il revient à nouveau, je me connais, je le suis à nouveau! Bam Iscomingsoon - Page 14 980536

Plus on avance et moins je pense qu'on se trompe et la pochette de Hollywood Tonight est quand même plus qu'eloquante

Je pense quand même comme toi Celeste! Je ne crois pas que nous soyons dans le champs, mais bien sur la route nous aussi.

Michael retourne à Hollywood sur la pointe des pieds en utilisant la route de briques jaunes !

Comme Miia, je dis: Bien dit! J'adore! Bam Iscomingsoon - Page 14 964451

Je trouve que là on pouvait pas faire plus flagrant comme indice !
En effet! C'est vraiment super! Bam Iscomingsoon - Page 14 78250

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mar 1 Mar 2011 - 22:34

Je ne pense pas que Bam nous ait "abandonné". Il avait dit qu'il devrait peut-être partir, il n'avait pas l'air sûr, ce n'est pas lui qui doit prendre ce type de décision ;) Je pense qu'il reviendra, peut-être pour le procès, il sait qu'on aura besoin de lui !
J'aime beaucoup ce que tu as dit Celeste pour "Hollywood Tonight" :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Mar 1 Mar 2011 - 22:56

Glaam, tu as probablement raison pour Bam! Ou peut-être raison? Je ne sais pas trop.
En tous cas, ça me fait du bien de penser que ça pourrait être vrai. Tes paroles me réconfortent. Bam Iscomingsoon - Page 14 821609
Je me rends compte que je dois vraiment éviter d'y mettre trop de coeur, ça m'a atteinte plus que ça aurait dû ce départ! Bam Iscomingsoon - Page 14 3353

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mer 2 Mar 2011 - 0:20

Une fois ça m'avait affecté comme ça aussi, mais on n'était pas du tout prévenu et j'étais vraiment mal. Là je considère qu'on a été un minimum prévenu et que ce n'est pas définitif parce que le procès arrive et qu'il risque d'être éprouvant pour beaucoup de believers. Maintenant peut-être que je me trompe et qu'il ne reviendra pas :(
Par contre suivez Jacks facts, en ce moment c'est vraiment intéressant ce qu'il dit. Il a parlé de l'album, que c'est bien Michael qui fait les leads sur tout l'album, qu'il ne faut pas spécialement écouter quelqu'un parce qu'il s'appel Jackson, que Teddy Riley nous a dit toute la vérité à propos de l'album et que Taryll avait tord dans leur dispute. Il dit ne pas savoir de quoi parlait teddy pour la question du hoax, mais il a répété tellement de fois que Teddy nous dit toute la vérité que je prends ça pour une réponse positive :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Mer 2 Mar 2011 - 13:22

Rosaimée :
Tu as raison, on fait mieux de prendre la choses comme elles viennent. J'ai fait ma montée de lait pour Bam, ça m'a fait du bien car c'est vrai que j'en ai un ti peu marre, mais c'est ok, je passe à un autre appel. S'il revient à nouveau, je me connais, je le suis à nouveau!
Je suis d'accord , le suivre , ok , mais c'est pas parce qu'il disparait que tout tombe à l'eau , c'est sur que le soutien qu'il pouvait apporter permettais de tenir plus longtemps mais , ça ne remet pas en question nos decouvertes ici !
Miia :
Elle est encore longue la route ? Very Happy
Qui sait peut etre que le depart de Bam signifie que la fin de cette route est proche ?!
Rosaimée :
Je pense quand même comme toi Celeste! Je ne crois pas que nous soyons dans le champs, mais bien sur la route nous aussi.
Plus on avance et plus ça se confirme , on est trop pres du but pour baisser les bras , si on se trompe eh bien nous aurons l'occasion de le faire le moment venu , mais pour l'instant nous n'avons aucune raison de lacher prise !
Glaam :
Je ne pense pas que Bam nous ait "abandonné". Il avait dit qu'il devrait peut-être partir, il n'avait pas l'air sûr, ce n'est pas lui qui doit prendre ce type de décision Wink Je pense qu'il reviendra, peut-être pour le procès, il sait qu'on aura besoin de lui !
Nous verrons bien , mais s'il s'en est allé (momentannément ou definitivement) c'est peut etre parce que le bam est pret à sonner ?!
Glaam :
Par contre suivez Jacks facts, en ce moment c'est vraiment intéressant ce qu'il dit. Il a parlé de l'album, que c'est bien Michael qui fait les leads sur tout l'album, qu'il ne faut pas spécialement écouter quelqu'un parce qu'il s'appel Jackson, que Teddy Riley nous a dit toute la vérité à propos de l'album et que Taryll avait tord dans leur dispute.
Je suis désolé mais Jack Facts a tort c'est Malachi sur les chansons "Keep Your Head Up" "Breaking News" et "Monster" , je n'ai pas le moindre doute là dessus , Michael est parcontre dans les Back vocals , oui , mais Michael enregistre toujours les Back Vocals en premier , c'est Malachi sur les chansons des Cascio , certaines n'ont pas ete incluses dans l'album mais elles ont fuité et c'est bien Malachi , il en a convenu sur son Facebook et sur son site officiel , l'avocat a dit que le compte facebook etait piraté pas le site officiel , Teddy a bien utilisé le vocoder mais c'est sur Hollywood Tonight qu'il l'a utilisé , et là c'est Michael tout le long .
Jack Facts a tout faux là dessus !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mer 2 Mar 2011 - 16:05

Ou alors il essaye de nous dire quelque chose, mais quoi ? :saispas:
Il fait beaucoup d'allusions sur l'entourage de Michael, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de sa "mort", et j'ai tenté de lui demandé ce qu'il pensait des believers et il a juste dit qu'il nous aimait tous (Jacks).
Bon on verra bien, ça ne coûte rien de le suivre ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Indana Mer 2 Mar 2011 - 21:22

Je pense comme toi Celeste pour ces chansons ces bien Malachi.

Et ces sure qu'on est sur la bonne route, faut pas baisser les bras maintenant le plus dur reste à venir, et j'espère vite le bam
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mer 2 Mar 2011 - 21:30

N'oubliez pas que dans la Bible le Malachi est le messager qui prépare le monde à la venue de Jésus :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Jeu 3 Mar 2011 - 1:33

Glaam:

Maintenant peut-être que je me trompe et qu'il ne reviendra pas Bam Iscomingsoon - Page 14 221136

Bah, on verra bien! Comme le dit Celeste, peut-être que c'est un présage que le Bam est proche. Je suis Jack aussi et en effet, il insiste vraiment sur le fait que Michael ferait lui-même tous les lead vocals. Enfin, on verra bien pour lui aussi où ca va nous mener et s'il y a quelque chose là-dessous. Comme toi Celeste, je ne crois pas que c'est Mike sur ces chansons et lui insiste vraiment pour nous dire le contraire. Et non, on n'oublie pas Malachi le messager Glaam!
Pour ce qui est de Mike mort ou vivant, il a bien dit qu'il n'en parlerait pas. Qu'il ne répondrait aucune question à ce sujet et sur autre chose qui m'échappe en ce moment.

(Clin d'oeil HS pour Indi, Rock Voisine est à la télé en ce moment. On voit des moments du passé et il est là en direct aussi. Tout le monde rigole, moi aussi, car ils nous montrent de tout. Beau bonhomme! lol. Je ne pouvais pas passer à côté de çà! Bam Iscomingsoon - Page 14 158997 )

Celeste:
Plus on avance et plus ça se confirme , on est trop pres du but pour
baisser les bras , si on se trompe eh bien nous aurons l'occasion de le
faire le moment venu , mais pour l'instant nous n'avons aucune raison de
lacher prise !

Sois bien certain que je ne baisse pas les bras Celeste, Bam ou non. Le départ de Bam ne remet rien en question pour moi. J'ai réagi à ce départ point à la ligne, mais ça ne change en rien ma position vis à vis du hoax. Je ne lâche pas prise, pas du tout! Au contraire! Bam Iscomingsoon - Page 14 78250

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Jeu 3 Mar 2011 - 16:33

@ Indana : Tout à fait , mais il faudra bien tenir compte de ce qui se dira dans le proces et le comparer aux elements evoqués precedemment pour voir si c'est credible ou non !
@ Glaam : Oui en effet et la derniere update sur le site officiel de Malachi en decembre dernier etait "This Is It , tout sera bientot révélé !"
@ Rosaimée : Eh bien tant mieux , car ce genre de chose peut faire lacher prise alors que ce depart peut signifier des tas de choses !
Donc non il faut rien lacher , surtout que croyez moi , les non beLIEvers sont en train de se poser les questions que nous nous posions et qui nous ont amener à penser que Michael est vivant , ça bouge dur de ce coté là , doucement mais ça bouge !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Jeu 3 Mar 2011 - 18:32

Celeste:
Donc non il faut rien lacher , surtout que croyez moi , les non beLIEvers sont en train de se poser les questions que nous nous posions et qui nous ont amener à penser que Michael est vivant , ça bouge dur de ce coté là , doucement mais ça bouge !
Cool, vraiment contente de la savoir! Bam Iscomingsoon - Page 14 875617

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Jeu 3 Mar 2011 - 20:23

ah oui moi aussi ......, c'est une bonne nouvelle sa :oui:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Sam 5 Mar 2011 - 15:07

Je crois que le réel probleme des non beLIEvers c'est qu'ils pensent simplement que Michael ne pourrait pas NOUS faire ça à NOUS ces fans , et du coup il se disent c'est pas possible , mais certains se sont mis à chercher et sont en train de douter !
C'est pour ça que pour que Michael ait oser faire un truc aussi fou il doit y'avoir une bonne raison , mais la plupart des non beLIEvers ne se posent pas forcement cette question !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Sam 5 Mar 2011 - 15:51

En effet! Et plusieurs believers croient que c'est pour remettre les pendules a l'heure, mais personnellement seulement. Ou encore pour réaliser son rêve de faire un film, pour réaliser un record des trucs comme çà. Alors, bien sûr que les non believers réagissent à çà négativement. Alors que bien des believers, dont plusieurs d'entre nous ici, croient que s'il y a hoax, c'est qu'il avait de sérieuses raisons, voire qu'il n'a même pas eu le choix.

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Indana Dim 6 Mar 2011 - 19:40

Rosaimée a écrit:
(Clin d'oeil HS pour Indi, Rock (ces Roch) Voisine est à la télé en ce moment. On voit des moments du passé et il est là en direct aussi. Tout le monde rigole, moi aussi, car ils nous montrent de tout. Beau bonhomme! lol. Je ne pouvais pas passer à côté de çà! Bam Iscomingsoon - Page 14 158997 )


Dans quelle émission s'été? Il parler de quoi?

Désoler pour le hs :oops:


Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Cathy Dim 6 Mar 2011 - 19:43

Merci pour ces analyses :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Dim 6 Mar 2011 - 21:57

MP Indi! Bam Iscomingsoon - Page 14 158997

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 14 37110310Bam Iscomingsoon - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Indana Dim 6 Mar 2011 - 22:49

Merci Rosaimée busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Mar 8 Mar 2011 - 14:17

Rosaimée :
Ou encore pour réaliser son rêve de faire un film, pour réaliser un record des trucs comme çà. Alors, bien sûr que les non believers réagissent à çà négativement.
Je respecte ceux qui pensent que c'est un film , celà aurait pu etre un coup d'eclat oui , mais la police et la justice ne joue pas les faux proces , les fausses enquete pour faire plaisir à Michael , pour qu'il puisse faire son film ...
A mon sens , et celà n'engage que moi , celà est un peu leger pour que le LAPD et les juges et avocats s'imissent dans une telle mascarade , il doit y'avoir autre chose , quoi ? Chacun se forgera une opinion , mais le film ça ne colle pas dans mon esprit , je crois que le but de Michael et les cameras etait de nous faire comprendre que Michael participait en coulisses ...
Ce n'est qu'une opinion , une interpretation , chacun s'en fera juge et forgera son opinion personelle sur la théorie qui l'interesse .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 14 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum