Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bam Iscomingsoon

+13
michaelisanangel
Dodo The King
davedave
md-forever
Mandarine
linda13
marln85
Celeste
Cathy
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
17 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Sam 2 Avr 2011 - 18:46

Bam Iscomingsoon - Page 16 158997 Il faut dire que c'est pour çà qu'elle écrit ceci:
Citazione
c'est la première fois que tous les believers sont convaincus que quelque chose va se passer ce Juillet ...... Si
il n'y a rien, ce sera une énorme déception pour tous les fans
qui pensent que Michael est vivant XD J'espère que non!

Au
moins une chose est sûre, ils ne viendront pas à blâmer et à m'insulter
parce que quelque chose ne va pas comme il devait aller.

Désolé, mais vous savez ce que je pense après Juin 25 autour de la date ....
Par contre, elle a osé donner une date avec certitude et elle s'est plantée. Elle a dit que c'est parce que Michael n'allait pas bien et je ne sais plus trop. Il fallait quand même le faire. Car elle a laissé aller çà jusqu'au bout. Et elle en a souffert par la suite, mais elle est restée. (même si elle a disparu quelques jours à quelques reprises) Elle s'est fait beaucoup insultée et encore aujourd'hui, mais elle reste pour les membres auxquels elle est attachée. Et elle avait promis qu'elle resterait jusqu'à la fin. Je crois bien que les administratrices du forum qui sont proches d'elles la connaissent pas mal personnellement. Et je me souviens que Marie avait parlé de l'une d'entre elle comme d'une infirmière, une personne fiable.
Et si elle joue, c'est toute une saga et elle est bonne car elle a même perdu sa grand-mère et en a parlé et a eu de la peine sur le forum. Il y a eu aussi Lory, une believeuse qui était très malade et qui est décédée. Elle s'est beaucoup investie auprès de Lory et elle a eu de la peine. Elle n'a pas fait semblant, je ne peux pas le croire.
Si elle est fausse, alors chapeau à elle car elle est persévérante et très bonne écrivaine, elle sait imiter les émotions de toutes sortes et connaît par coeur son histoire de Michael.
Elle dit que le projet anti corruption a débuté à l'automne 2010. Mais que la disparition de Mike est liée à des menaces. Ce qui me chipote là-dedans, c'est l'histoire de Murray et du propofol au départ. Qui mènent tout droit au procès. Alors, s'il était revenu le 25 juin 2010, il n'y aurait pas eu de procès et à quoi bon l'histoire du propofol? Il aurait pu avoir une simple crise cardiaque et on n'en parle plus.
A moins qu'il soit vraiment mort de la prise de propofol, que Murray le lui ait vraiment injecté et tout! Bam Iscomingsoon - Page 16 844192 Mais je ne peux tellement pas croire à çà! Tellement pas capable! Bam Iscomingsoon - Page 16 409660 Ça ne m'entre pas dans le coco du tout! Pas avec tout ce qui entoure cette histoire en plus!
Donc, pour revenir à BOW, qui est-elle? J'espère qu'on le saura un jour! J'aimerais bien çà. Si Mike revient, peut-être bien qu'elle se dévoilera? Sinon, peut-être aussi est-elle quelqu'un qui s'est fait bernée par ses sources? etc...

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 16 37110310Bam Iscomingsoon - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par linda13 Sam 2 Avr 2011 - 23:19

Je sais pas qui se cache derrière BOW et je ne la suis plus depuis longtemps Je suis assez méfiante envers les personnes qui prétendent détenir la vérité
Je ne met pas en doute sa sincérité envers la believeuse décédée ,ni sa peine pour le décès de sa grand mère ,par contre ce qu'elle raconte au sujet du hoax j'y crois pas
Même si elle sure a 100%que Mike est vivant,son rôle (si tant soit peu elle en a un ) n'est pas de convaincre les autres membres d'y croire également a fond , mais de leur laisser 10 ou 20%de doute au cas ou elle se tromperait et ça elle ne la jamais fait
Certaines personnes sont plus fragiles que d'autres ,on ne joue pas avec gens , quand je lisais certains commentaires du style "Merci grâce a toi je sais qu'il est vivant " je pense qu'a ce moment la, elle avait le devoir de dire a ces personnes ,que rien n'était certain et que pour l'instant c'était juste une hypothèse, au lieu de ça elle a continuer a jouer avec eux
Elle a laisser faire sans rien dire et si aujourd'hui elle souffre, ben ce n'est que la rançon de la gloire
Je dois te paraître sévère Rose mais on m'a tellement bernée dans ma vie que maintenant j'ai une certaine "animosité" envers ce genre de personnage
;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Dim 3 Avr 2011 - 6:52

Linda:
Même si elle sure a 100%que Mike est vivant,son rôle (si tant soit peu
elle en a un ) n'est pas de convaincre les autres membres d'y croire
également a fond , mais de leur laisser 10 ou 20%de doute au cas ou
elle se tromperait et ça elle ne la jamais fait.Certaines personnes sont plus fragiles que d'autres ,on ne joue pas avec
gens , quand je lisais certains commentaires du style "Merci grâce a
toi je sais qu'il est vivant " je pense qu'a ce moment la, elle avait le
devoir de dire a ces personnes ,que rien n'était certain et que pour
l'instant c'était juste une hypothèse, au lieu de ça elle a continuer a
jouer avec eux
Tu as quand même raison Linda, je suis d'accord qu'elle aurait dû mettre un bémol. Je ne te trouve pas trop sévère, c'est ce que tu penses et tu l'exprimes. Je ne dis pas moi-même que je la crois à 100%, pas du tout, je me garde des petits et des gros doutes tout le temps. Le 25 juin 2010, je n'ai pas attendu Michael absolument, j'ai espéré bien sûr, mais c'est tout. Ceci dit, j'aime la suivre, ça me garde le moral. Je sais c'est fou si je ne suis pas certaine que c'est vrai! lol Mais ça me fait du bien quand même. Bam Iscomingsoon - Page 16 589601 De toutes manières, on n'est certain de rien dans toute cette histoire. Bam Iscomingsoon - Page 16 158997

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 16 37110310Bam Iscomingsoon - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Celeste Mer 6 Avr 2011 - 14:22

Mandarine :
Ca vaut ce que ça vaut, mais il y a une femme à la peau très pale qui apparait pendant une seconde. Elle est rousse. Elle porte un brassard au bras droit. Elle traverse la foule des danseurs vers la fin du clip, vers 3 minutes. Elle n'est présente qu'une seconde. Je vous le dis parce que ça a marqué des gens sur les forums anglophones.
Tout ça pour une seconde , comme s'il etait important que cette partie apparaisse , sinon pourquoi ne pas l'avoir ecarté pour une seconde ?!
Concernant BOW :
Michael sings in the album, there are no impersonator, they've just modificated his voice.
Faux c'est Malachi !
Neverland will be reopen to the public.
Annoncé par l'Estate , donc elle a pas peiné ! :lol:
Merci Rocaimée .
Linda
Tiens donc elle a déjà oublier ce que c'est elle ,qui a plusieurs reprises a fait miroiter bien des personnes avec ses dates de retour Pfff
Ouais , et apres elle fait mine de se plaindre pour ce qu'elle a pris dans la tete depuis le 25 Juin dernier ! :lol: :lol!:
Linda
Certaines personnes sont plus fragiles que d'autres ,on ne joue pas avec gens , quand je lisais certains commentaires du style "Merci grâce a toi je sais qu'il est vivant " je pense qu'a ce moment la, elle avait le devoir de dire a ces personnes ,que rien n'était certain et que pour l'instant c'était juste une hypothèse, au lieu de ça elle a continuer a jouer avec eux
Oui, c'est aussi le probleme de ces personnes qui n'arrivent pas à assumer leur choix , il faut qu'il y'est conviction , et tout ça veut dire lire les autres , reflechir , comparer avec ses propres devouvertes , verifier si une info est réelle et la tester avec sa theorie ou celle des autres pour lui trouver un sens logique , bref s'en convaincre soi même , pas prendre pour argent comptant tout et n'importe quoi ...
BoW est responsable pour ce qu'elle dit , oui mais les autres sont responsables pour le travail de recherche et de renseignement qu'ils ne font pas , c'est partagé , sauf que celui qui se fait truander à l'arrivé c'est celui qui a dit amen à tout ce qu'il dit !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mer 27 Avr 2011 - 22:39

Bam est revenu et puis aussi vite reparti , il a juste dit qu'il avait un message a nous transmettre concernant le mois de juillet ....mais j'ai rien compris la ...j'ai pas vu son message moi :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Jeu 28 Avr 2011 - 11:53

Zut! Pourquoi il ne laisse pas ouvert avec le message en place?
On manque tout!
Bam Iscomingsoon - Page 16 589601

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 16 37110310Bam Iscomingsoon - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 28 Avr 2011 - 13:22

j'ai pas l'esprit à lire 26 pages, quelqu'un pour me faire un rapide résumé siouplé? :boulet:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 28 Avr 2011 - 16:50

Bam est quelqu'un qui nous a guidé pendant un certain temps, il nous a parlé de Teddy avant que celui-ci ne parle et des quelques petites choses de ce genre. Il nous a dit que le Bam était pour bientôt puis qu'il devait partir car on le lui avait dit. Maintenant il revient de temps en temps passer des messages mais on le loupe souvent parce qu'il referme son compte tout de suite après !
Pour ma part c'est le seul "informateur" que j'ai cru jusqu'à maintenant et j'espère qu'il reviendra bientôt parce qu'il me manque, même si je le connais peu...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 28 Avr 2011 - 16:53

mes ptis yeux te disent merci Glaam busounours
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Jeu 28 Avr 2011 - 22:35

Bon désolé hier j'ai pas eu le temps de les mettre mais quand Bam et revenu , j'ai réussi a faire vite fait bien fait quelque capture de son mur .
On peut y voir aussi le message que Marln avait parlé ...

Bam Iscomingsoon - Page 16 Mur_de10

Le fameux message d'hier :

Bam Iscomingsoon - Page 16 Mur_de11

Et le tout dernier message que quelqu'un a posté sur son mur :

Bam Iscomingsoon - Page 16 Mur_de12
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Jeu 28 Avr 2011 - 22:49

Merci Miia! C'est juste dommage qu'on ne puisse pas lire tout ce qu'il a pu dire.
Il faudrait demander aux personnes qui étaient là si elles peuvent nous en dire plus. DomiMJfan peut-être?

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 16 37110310Bam Iscomingsoon - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 28 Avr 2011 - 22:53

Merci pour ces captures ! busounours je n'avais pas vu le message du 16 mars :chaud: ça remue tout ça et ça fait drôlement de bien !! si Bam dit vrai alors nous serons fier d'avoir fait un petit bout de chemin avec lui :) en espérant qu'on arrive à avoir le message pour juillet maintenant ! :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Jeu 28 Avr 2011 - 22:56

De rien Rose , ;)
C'est exactement ce que j'allais faire :D

@Glamm : De rien ;) Oui sa fait du bien ...je ne l'avais pas vu non plus ...et Marln n'avait pas reussi a faire de capture ...
Je vais essayé de prendre contact avec Domi Mjfan ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 28 Avr 2011 - 22:57

Elle parle d'un message de Bam parlant d'une attaque cérébrale mais je n'ai jamais entendu parler de ça et ses captures ne montrent pas ce message. Il parait que Bam l'a bloqué pour avoir dit ça mais je n'en sais pas plus par contre.
Baaaaam reviennnt on veut savoiiiiire :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 29 Avr 2011 - 14:37

oui on veut savoir nous..rester dans l'ignorance est terrible
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mar 3 Mai 2011 - 13:29

Une info supplémentaire, il paraitrait que Bam ait dit que 3 personnes seraient retenues pour le procès, que Murray serait innocenté et que Mike se reposait suite à un accident vasculaire cérébral gravissime :o je ne sais plus que croire là...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 3 Mai 2011 - 13:33

Glaam a écrit:il paraitrait que Bam ait dit que 3 personnes seraient retenues pour le procès, que Murray serait innocenté et que Mike se reposait suite à un accident vasculaire cérébral gravissime
Glaam, IL PARAITRAIT, ça n'a pas été vérifié, ça va on peut toujours douter dessus, vaut mieux avoir vu soi-même que se réferer à quelqu'un d'autre, même si c'est du sûr ;)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Mandarine Mar 3 Mai 2011 - 15:02

Non seulement il paraitrait mais en plus rien ne dit que BAM soit fiable !

_________________
Bam Iscomingsoon - Page 16 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 3 Mai 2011 - 15:17

exact Manda', tiens bonsoir et bon 1er mai busounours
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mar 3 Mai 2011 - 15:50

Oui c'est pour ça que je met tout au conditionnel, ce n'est qu'une info à prendre comme telle et non une affirmation ;) j'espère qu'il reviendra bientôt nous donner de explications. Moi je n'ai pas vu ses commentaires car il n'a ouvert son compte que quelques secondes, et je pense que personne n'a pris de capture de ce post là sinon on en aurait déjà entendu parlé.
So wait and see !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 3 Mai 2011 - 16:04

je ne peux que tapprouver Glaam busounours Will see. ;)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Ven 27 Mai 2011 - 23:37

Bam est revenu Bam est revenu !!! :bounce: et il nous met des vidéos sur Bimini :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 28 Mai 2011 - 3:40

:bounce: :super: J'espère qu'il nous donnera d'autres indices :ange: doigts
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Sam 28 Mai 2011 - 9:42

tu me fais trop rire Glaam :lol!: quand je l'ai vu j'ai pensé a toi :oui:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Sam 28 Mai 2011 - 20:56

Bah oui je me surprend un peu moi même à vrai dire, je me force à ne pas croire tous les pseudo insiders mais lui je sais pas il m'a accroché :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 16 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum