Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forest Lawn

+32
Meryl
Rosaimée
michaelisanangel
Aurélie
CindyloveMichaelJackson7
Captain Eo
Noemie
Ottalia
Clochette
Catherine
Glaam
linda13
md-forever
Meggy
pouxi
mjlove
PrincessJackson
Celeste
7dayInYourLife
Billie Jean
Cathy
kingofpop
Annie are you ok
soso2409
Acm-MJ
Angeronia
Marie
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
36 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par syl Jeu 11 Mar 2010 - 20:14

On n'est pas dupes hihihi :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Angeronia Jeu 11 Mar 2010 - 20:41

Oui, je suis d'accord avec Koulio.
Il n'est pas entré dans le mausolée, il n'était que là où n'importe qui peut se rendre.

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Forest Lawn - Page 2 Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par koulio02 Jeu 11 Mar 2010 - 21:13

j'ajoute qu'il existe une photo ou l'on vois murray attablé a un bistrot entrain de boire un café , en attendant tout près de
forest lawn .
vous savez l'endroit ou il y a chaque jours des centaines de fans qui se serais fait une joie de l'égorger si ils l'avais vu la !!!

on peut en déduire que c'est bel et bien monté .
je retrouverais la photo .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Indana Jeu 11 Mar 2010 - 21:26

Et quel est l'interet de faire ce montage? un indice peut-être
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Acm-MJ Dim 14 Mar 2010 - 19:49

C'est tout simplement étrange, c'est tout. L'histoire de l'enterrement en HD c'est encore pire ! Et en plus on vient nous dire que c'est un moment de recueil et qu'aucune télé ne pourra filmer l'enterrement, mais alors que faisait les hélicos ?! C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI ! :|
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par koulio02 Dim 14 Mar 2010 - 20:10

bien que pour le moment je n'ai pas de lien pour confirmer ca , il semble que "MURRAY" soi bien autorisé a se rendre sur la tombe de mike .
Il ferait parti de ce qu'ils appellent "la liste des invités"
Si c'est vrai ,c'est a ne plus rien y comprendre , car c'est la famille Jackson qui donne les accords .
Ils l'auraient donnés a MURRAY ? Forest Lawn - Page 2 471646 Forest Lawn - Page 2 273211
autres info .
les jacksons on réduit la surveillance du mosolé , parce que cela leur coutait trop cher Forest Lawn - Page 2 267237 Forest Lawn - Page 2 267237 Forest Lawn - Page 2 267237
tout ca a confirmer .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Acm-MJ Lun 15 Mar 2010 - 7:04

Mais n'importe quoi c'est trop cher, mon c*l oui --'. Ils sont pleins aux as, surtout depuis leur émission à la c*n.. Et puis si c'est la famille qui donne les accords alors là ils sont bels & bien tombés sur la tête ! Le père dit qu'il mettra tous les gens responsable de la mort de son fils en prison et il donne l'accord à LA personne qui l'a véritablement tué. T'as raison c'est à ne plus rien comprendre cette histoire. :shifty:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Indana Lun 15 Mar 2010 - 18:44

Acm-MJ a écrit:Mais n'importe quoi c'est trop cher, mon c*l oui --'. Ils sont pleins aux as, surtout depuis leur émission à la c*n.. Et puis si c'est la famille qui donne les accords alors là ils sont bels & bien tombés sur la tête ! Le père dit qu'il mettra tous les gens responsable de la mort de son fils en prison et il donne l'accord à LA personne qui l'a véritablement tué. T'as raison c'est à ne plus rien comprendre cette histoire. :shifty:

Sauf si Murray n'a rien a se reprocher si tu vois se que je veux dire?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Marie Lun 15 Mar 2010 - 19:16

C'est vrai qu'ils sont très pauvres les Jacksons!!! Je crois qu'on nous fait tourner en bourrique!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par soso2409 Lun 24 Mai 2010 - 19:19

Un membre du MJDHI a posté un message:
Je l'ai traduit avec Google bien sur :)

MICHAEL N'EST DEFINITIVEMENT PAS ENTERRE A FOREST LAWN, PREUVES :
J'ai la preuve que cette crypte a été construite en 1952 et n'a jamais été ou destinés à être occupés. Il a été des fins promotionnelles et seulement l'art ..... Même les plaques de crémation sur le mur sont banalisés et sont encore, depuis 1952, quand il a été construit ... OMG OMG .... ....

Ceci est le site pour vérifier ce que les sites d'inhumation sont disponibles et comment les acheter. Forest Lawn de Glendale a énuméré tous ses terrains disponibles en 2007, et un particulier MJ n'est pas listé ici, à tous .......
Ce qui signifie, c'est un espace vide après tout. LMP avait raison. Il n'allait jamais être utilisées pour rien d'autre qu'une œuvre d'art,

Ainsi, les Jackson, vient effectivement emprunté / a embauché pendant un certain temps ..........

Ils n'ont même pas rester à regarder étant ensevelis, mais après avoir célébré. Quel temps at-il recommencer ????? Parce que ce qu'il dit a terminé à 21 heures avec un after party!

Ce sarcophage a été l'un des derniers (et peut-être la dernière) type d'inhumation reste de son genre sur Holly Terrasse ou dans le mausolée de l'ensemble lui-même. Il est resté pratiquement inchangé depuis sa construction il ya 50 ans. Je l'ai vu en personne il ya un an. La photo ne lui rend pas justice. Il est à couper le souffle.

A cette époque, il était également remarquable car il est resté apparemment inoccupés, sans aucun nom gravé, des dates ou des épitaphes.
La seule différence, j'ai remarqué sur la photo originale a été l'ajout d'une porte de marbre et de cuivre à mi-hauteur en face de l'escalier, où il partitions du reste du couloir. Mise à jour: le partage a toujours été là pour d'autres photos d'époque que j'ai vu. La photo ci-dessus a été prise à l'intérieur de la porte.
La construction a commencé sur le grand mausolée à la fin de 1917. Il a été construit en acier et béton, avec chacun une terrasse sur son propre fondement, bien qu'ils soient tous connectés à un bâtiment »dans un« bâtiment de style architectural.

Ingénieurs ont conçu la structure entière d'être anti-sismique, et leur travail se lève aujourd'hui en dépit de plusieurs trembleurs monumentale au fil des décennies.

Pas de photo publique ont été libérés de cet endroit étonnamment belle depuis que Michael était peut-être des obsèques de moins de 24 heures. Mais un rapide coup d'oeil à travers mes matériaux Forest Lawn archivistique a produit cette image promotionnelle, publié par Forest Lawn, en 1952, montrant un lieu de repos final qui est vraiment digne d'un roi:

"Et ce n'est que suppose un chasseur instruits grave, et non un fait officiellement confirmé -" c'est Lisa Burks devis .... Eh bien une supposition, rien ne confirme pas. Désolé, mais ce serait me donner le bénéfice du doute.

Ce tombeau a été toujours utilisé à des fins promotionnelles.
Forest Lawn - Page 2 10

J'ai envoyé un courriel à la morgue pour leur demander pourquoi la tombe après presque un an, reste non marquées, ce qu'ils m'ont dit c'est que c'est à la famille de choisir l'ornementation. Une fois qu'ils ont choisi, ils obligent.
 Je ne crois pas que la mère de Michael lui aurait entérré dans une tombe non marqué, même pour un jour ou beaucoup moins d'un an. Je ne suis pas d'achat que pour une minute. Quelqu'un, ses frères, ses sœurs, quelqu'un aurait du s' Assurer que sa tombe a été marquée, et à mon avis de façon très royale et le montage.
Michael pourrait être enterré quelque part, mais pas à Glendale Forest Lawn. Non, monsieur!
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:42

J'ai pas tout compris, c'est quoi les preuves qui montrent que ça devait être utilisé à des fins promotionnelles et pas pour être occupé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par soso2409 Lun 24 Mai 2010 - 20:07

Parce qu'il y a d'ecrit en bas de la photo "promotional photo 1952" bon moi non plus je sais pas si on peut apeller ca une preuve .

Et " ascension window sarcophagus" c'est donc un sarcophage ?
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Annie are you ok Mar 25 Mai 2010 - 16:07

Alors ce sarcophage est vide!?
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 49
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par kingofpop Mar 25 Mai 2010 - 19:14

moi personnellement, je pense qu'il est vide, le nom de michael n'est même pas gravé dessus. Dans un mois , ça feras un an qu'il est "mort" et cela n'as toujours pas été fait. c'est pas une question d'argent, c'est juste qu'il ne veulent pas marquer son nom pour RIEN, puisqu'il n'est pas mort!
kingofpop
kingofpop
Thrilled

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Mandarine Mar 25 Mai 2010 - 19:27

Puisses-tu avoir raison !

_________________
Forest Lawn - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Marie Mar 25 Mai 2010 - 23:38

Même si Michael n'est plus de ce monde, je ne crois pas que son corps se trouve dans ce sarcophage. Je ne pense pas que la famille laisserait indéfiniment sa sépulture sans nom. Cela n'est pas respectable. Je ne sais pas si cette info est vraie ou pas, mais sur le forum italien, ils ont parlé d'une info qui disait que la famille souhaitait que l'on déplace le corps de Michael afin que les fans puissent se recueillir tranquillement, car parait-il que la famille des autres défunts inhumés près du sarcophage se sont plaint du non-respect de ce lieu sacré.
Perso, je pense que la raison pour laquelle le sarcophage serait vide est que personne n'est mort. Je ne dis pas que j'en suis ABSOLUMENT certaine. Comment l'être? Mais comme on dit: "Wait and See". doigts
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Cathy Mer 26 Mai 2010 - 7:13

Je pense comme toi Marie. J'ai lu cette histoire de déplacer le cercueil, et je trouve ça vraiment incroyable ! Finalement ce tombeau c'est un peu comme ces maisons témoins : on en fait la visite, on le prend en photo mais jamais personne n'habite dedans. Franchement ce qui fait plus que pencher la balance, c'est qu'il n'y est pas de nom, c'est quand même pas n'importe qui qui est la ! C'est du jamais vu. Remarquez tout est du jamais vu ici. C'est comme je me souviens le jour de l'hommage au Staple Center, 5 mn de silence, je me souviens que les presentateurs sur i télé disait que c'était la 1ère fois dans l'histoire qu'il y avait 5 mn de silence que même les chefs d'États n'avait jamais eu ça. Était-ce déjà un signe que c'était un fake ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Indana Mer 26 Mai 2010 - 17:21

Pas de nom interdiction d'approcher, interdiction de parler même du lieux de l'enterrement et maintenant il parle de déplacer le cercueil, car tout sa fait trop de bruit. Vide pour moi il est vide. doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Mandarine Mer 26 Mai 2010 - 19:06

Marie, personne ne s'est plaint du non-respect puisque personne ne peut rentrer dans le bâtiment. En revanche, certains descendants d'autre personnes enterrées là sont contre l'ouverture du bâtiment aux fans le 25 juin.

_________________
Forest Lawn - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Billie Jean Mer 26 Mai 2010 - 19:56

Pour moi Michael n'a pas été enterré là.
Je ne dis pas qu'il est vivant, comme dit Marie, on est sur de rien... mais par contre il est tout a fait possible qu'il ait été enterré ailleur, celà dit, pourquoi vouloir garder ce lieu secret ?? si tel est le cas.....
J'ai beaucoup de mal a trouver des raisons a une telle chose :|
Billie Jean
Billie Jean
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 120
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par koulio02 Mer 26 Mai 2010 - 20:19

pardon mais cette information n'est pas vérifiée du tout .
sauf par B.O.W pour qui j'ai une confiance inexistante . Forest Lawn - Page 2 471646
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Marie Jeu 27 Mai 2010 - 0:42

Mandarine, les membres de la famille des autres défunts ne peuvent pas rentrer dans le batiment? Je ne savais pas. En es-tu sûre? Si oui, alors je comprend qu'ils soient en colère.

Koulio, c'est une info que Cathy a vu elle aussi il me semble (voir son post plus haut). Quant à BOW (Daniela pour les intimes :D ), j'ai pour ma part une "confiance existante" :D (pas très français ça 😕 )
Si c'est un tort, au matin du 26 juin, je serai :ninja: et 😢
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Mandarine Jeu 27 Mai 2010 - 11:21

Euh, est-ce que je parle français ? Oui, mais je vais trop vite. :massue:

Les descendants des autres défunts ne veulent pas que les fans puissent entrer dans le bâtiment le 25 juin, car ils craignent que l'amoncellement de cadeaux enlève au côté solennel du lieu et à sa capacité de recueillement.

Aucune dégradation n'a pour le moment eu lieu, due aux fans ou à d'autres personnes. On ne peut donc pas dire qu'on ne veut pas d'eux car ils ont dégradé les lieux.
Les descendants des autres familles peuvent évidemment rentrer.
Randy n'a pas demandé une ouverture permanente du bâtiment mais seulement pour le 25 juin.

_________________
Forest Lawn - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Marie Jeu 27 Mai 2010 - 20:02

Mandarine a écrit:Euh, est-ce que je parle français ? Oui, mais je vais trop vite. :massue:

Les descendants des autres défunts ne veulent pas que les fans puissent entrer dans le bâtiment le 25 juin, car ils craignent que l'amoncellement de cadeaux enlève au côté solennel du lieu et à sa capacité de recueillement.

Aucune dégradation n'a pour le moment eu lieu, due aux fans ou à d'autres personnes. On ne peut donc pas dire qu'on ne veut pas d'eux car ils ont dégradé les lieux.
Les descendants des autres familles peuvent évidemment rentrer.
Randy n'a pas demandé une ouverture permanente du bâtiment mais seulement pour le 25 juin.

Merci Mandarine pour ces nouvelles précisions :D . Je pense que c'était clair mais c'est moi qui suis dure de la feuille parfois :étoiles:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Mandarine Jeu 27 Mai 2010 - 20:05

Ben en me relisant, je confirme, il m'arrive d'aller trop vite. Ou bien, à force de renouveler ma formulation, je finis par enlever certains détails ou par oublier certaines infos.

Bon, il est temps que le hoax se termine, je crains ne nous soyons en train de saturer quelque peu ! Un dodo général et prolongé s'impose... vais me coucher moi, tiens, pour la peine !

_________________
Forest Lawn - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Forest Lawn - Page 2 Empty Re: Forest Lawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum