Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

5 participants

Aller en bas

Une autobiographie de Frank Dileo en projet ? Empty Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

Message par Captain Eo Jeu 6 Jan 2011 - 22:17

L'information a été dévoilée par le New York Daily News : Frank Dileo, ancien manager de Michael Jackson, préparerait un livre autobiographique où il envisagerait d'aborder sa collaboration avec Michael Jackson. L'ouvrage couvrirait un large spectre temporel, allant des années 80 à l'implication de Dileo dans le projet de l'album Michael.

Dans les colonnes du NY Daily News, le manager affiche sa volonté de mettre ainsi un terme aux rumeurs : "Je ne garde rien pour moi. La vérité doit être dite. Il y a tant de fausses informations qui circulent sur tous les sujets que je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. J'en ai marre que les gens traînent mon nom dans la boue quand il s'agit de cet album en particulier".

Le livre ne sera pas consacré exclusivement à Michael Jackson. Frank Dileo devrait également y raconter ses expériences d'acteur et son apparition dans le film Les Affranchis de Martin Scorsese.

Sources : ElusiveShadow.com / Contact Music

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Une autobiographie de Frank Dileo en projet ? Empty Re: Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

Message par Glaam Jeu 6 Jan 2011 - 22:22

Acteur ? ça c'est sûr :D merci Captain ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Une autobiographie de Frank Dileo en projet ? Empty Re: Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

Message par Cathy Ven 7 Jan 2011 - 14:18

J'aime bien. Mettre un terme aux rumeurs, la vérité doit être dite. :D
Merci Captain :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Une autobiographie de Frank Dileo en projet ? Empty Re: Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

Message par Indana Dim 9 Jan 2011 - 18:17

:D :D

Merci Captain
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une autobiographie de Frank Dileo en projet ? Empty Re: Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

Message par Eddith Lun 9 Fév 2015 - 11:39


Une autobiographie de Frank Dileo en projet ? Frank_dileo_and_michael_jackson

Quelques mois avant sa mort en août 2011 [cf. News du 24/08/2011], son ancien manager Frank Dileo affirmait avoir pour projet la sortie d’un livre contenant ses mémoires. [cf. News du 06/01/2011]

Aujourd’hui, on apprend que Mark Lamica, un manager et producteur qui a travaillé avec lui pendant 9 ans, est en négociation avec deux éditeurs pour publier cet ouvrage à l’automne.
Il s’appuiera sur les archives personnelles de Dileo (manuscrites,audio et vidéo). Lamica affirme que Dileo lui avait demandé de sortir ce livre s’il lui arrivait quelque chose.

Au programme notamment : la révélation des noms des personnalités (dont certaines figurent parmi les grands noms de l’industrie de la musique) qui ont arnaqué Michael Jackson et profité de lui, les détails sur ses relations avec son label, son contrat pour le ranch de Neverland avec Colony Capital, la chirurgie esthétique…

Difficile de savoir quel crédit pourra être accordé à ces affirmations quand Dileo lui-même ne sera pas là pour justifier ses propos et répondre à ses contradicteurs. De plus, comme souvent, on peut se demander que penser des personnes qui font des révélations bien après les événements et seulement au moment où il s’agit de servir leurs propres intérêts (vente d’un livre, d’un film, etc.)…

Quoi qu’il en soit, habitués au cirque médiatique, les fans feront sans doute la part des choses dans ces écrits.


Sources : pagesix.com / MJJ Top News / onmjfootsteps.com / MJLegend


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

Une autobiographie de Frank Dileo en projet ? Empty Re: Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum