Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)

Message par Captain Eo le Mar 8 Fév 2011 - 21:26

Hier soir, alors qu'il se produisait sur la scène de l'O2 Arena, à Londres, où Michael Jackson aurait dû donner le coup d'envoi de sa tournée This Is It en juillet 2009, Usher a rendu hommage à l'artiste. Entre deux chansons, il a déclaré : "C'est un honneur de me produire dans cette salle, où nous espérions tous voir une légende monter sur scène. Malheureusement, elle n'est pas arrivée jusqu'à ces spectacles. J'aimerais néanmoins rendre hommage à cet homme".

Un tapis roulant a alors déposé devant Usher - vêtu d'un pantalon noir et d'une veste en cuir rouge - une paire de chaussures argentées. "Mesdames et Messieurs, me donnez-vous la permission de rentrer dans ces chaussures ?" a demandé le chanteur au public. Une fois cette passation de pouvoir symbolique effectuée, il a lancé : "Êtes-vous prêts ? Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas de qui je parle, il s'agit du seul, de l'unique Michael Jackson". Puis il a effectué quelques pas de danse au rythme de "Don't Stop 'Til You Get Enough" avant d'enchaîner sur l'une de ses propres chansons.

Selon le journal anglais The Telegraph, le concert était traversé par l'influence de Michael Jackson au point que "pendant la majeure partie de la soirée, la propre personnalité d'Usher manquait curieusement". De l'entrée en scène, où Usher révèle son visage au public en retirant un casque - ce que Michael Jackson faisait durant le HIStory Tour - à l'interprétation de certains titres, dont les chorégraphies traduisaient une inspiration jacksonienne marquée, "il y avait vraiment peu de choses qu'on n'ait pas déjà vues quelque part avant dans un concert de Michael Jackson", a commenté le Telegraph, avant d'affirmer la nette supériorité du Roi de la Pop sur Usher, souvent présenté comme un prétendant au trône : "Son incapacité à établir une connexion émotionnelle avec ses chansons et son manque d'originalité ne font que prouver à quel point le King Of Pop était unique".

Sources : ElusiveShadow.com / The Telegraph

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)

Message par linda13 le Mar 8 Fév 2011 - 21:37

Merci Captain ;)
Je ne doute pas de son admiration et de sa fascination pour Mike ,mais a trop vouloir en faire, il finit par ne plus avoir sa propre personnalité c'est dommage car il a aussi du talent
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum