Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Décès d'Elisabeth Taylor

+9
Noemie
Clochette
Rosaimée
Glaam
Captain Eo
Mandarine
florine
marln85
Marie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Marie Mer 23 Mar 2011 - 14:15

Le 23/03/11

Elizabeth Taylor est allée rejoindre Michael Jackson

Le destin a réuni les deux amis de longue date : Elizabeth Taylor est décédée aujourd'hui au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles à l'âge de 79 ans des suites de son insuffisance cardiaque. Elle s'est éteinte paisiblement, entourée par ses enfants. L'actrice souffrait d'une santé fragile depuis de nombreuses années : insuffisance cardiaque, tumeur au cerveau, cancer de la peau, problèmes de dos qui la contraignaient à se déplacer fréquemment en fauteuil roulant...

En dépit de ces problèmes de santé, elle demeurait très active, en particulier sur le front de la lutte contre le SIDA. Dès les années 80, elle s'était intéressée à cette maladie dont on ne savait presque rien et qui en effrayait beaucoup, en participant au lancement de l'amfAR, fondation américaine pour la recherche contre le SIDA. En 1991, elle avait créé une fondation à son nom, la "Elizabeth Taylor AIDS Foundation" visant à récolter des fonds pour combattre le fléau dans le monde entier. On estime à 50 millions de dollars la somme que Liz Taylor a permis d'engranger par son investissement.

Spirituelle, passionnée, croquant la vie à pleines dents, mariée et divorcée huit fois, mère de famille, connue pour son immense amour des bijoux (sa collection a d'ailleurs fait l'objet d'un livre de photos paru en 2002, My Love Affair with Jewelry), Elizabeth Taylor était aussi et avant tout une actrice légendaire.

Née en 1932 en Angleterre de parents américains, elle rejoint les Etats-Unis avec sa famille lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclate. Poussée par sa mère, qui lui fait suivre des cours de chant et de danse, elle décroche ses premiers rôles au cinéma au début des années 40 et joue notamment en 1943 dans Fidèle Lassie, dont le succès lui permet d'accéder à d'autres opportunités. C'est ainsi qu'elle est choisie pour interpréter une jeune fille aspirant à gagner une grande compétition hippique dans Le Grand National (1944). A 12 ans, Liz Taylor signe un contrat avec la MGM qui lui vaut plusieurs apparitions marquantes à l'écran (elle joue Kathie Merrick dans Le Courage de Lassie en 1946, Amy dans Les Quatre Filles du Docteur March en 1949).

Sa grande beauté et son talent lui permettent d'accéder dès l'adolescence à des rôles d'adulte. Les années 50 et 60 la voient jouer dans une trentaine de films, dont Le Père de la mariée, de Vincente Minnelli (1950), Une place au soleil, de George Stevens (1951), La fille qui avait tout, de Richard Thorpe (1953), La Chatte sur un toit brûlant, de Richard Brooks (1958), La Vénus au vison, de Daniel Mann (qui lui vaut son premier Oscar de la meilleure actrice en 1960), Cléopâtre, de Joseph L. Mankiewicz (1963), Qui a peur de Virginia Woolf ?, de Mike Nichols (1966, le film offre un deuxième Oscar de la meilleure actrice à Liz Taylor), Reflets dans un œil d'or, de John Huston (1967, elle y joue aux côtés de Marlon Brando), Cérémonie secrète, de Joseph Losey (1968) et bien d'autres (voir les films de Liz Taylor disponibles en DVD).

A partir de la fin des années 1960, son succès s'étiole et les critiques cessent d'en faire leur favorite. Cela n'empêche pas Elizabeth Taylor de poursuivre les tournages mais ses apparitions au cinéma ne suscitent plus le même enthousiasme que par le passé. Elle finit par prendre ses distances avec le cinéma et les années 80 la verront ainsi apparaître davantage sur le petit écran, dans des séries ou des téléfilms. Malgré sa santé fragile, elle acceptera en 1994 de revenir au cinéma dans Les Pierrafeu de Steven Spielberg : sa prestation lui vaut une nomination pour le Razzie Award de la Pire Actrice dans un Second Rôle. Elle prendra ensuite sa retraite d'actrice.

Liz Taylor et Michael Jackson ont entretenu une amitié indéfectible pendant plus de 20 ans. L'actrice était la marraine des deux aînés du chanteur, Prince et Paris Jackson. Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches.

Sa famille demande à ses admirateurs qui le peuvent d'effectuer des dons à sa mémoire pour la lutte contre le SIDA sur le site de la Elizabeth Taylor AIDS Foundation (en raison du grand nombre de connexions, il peut être difficile d'accès). Les messages d'hommage peuvent être postés sur la page Facebook Elizabeth Taylor Tribute.

Source : ElusiveShadow.com


Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par marln85 Mer 23 Mar 2011 - 14:55

:ange:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par florine Mer 23 Mar 2011 - 20:53

:(
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Marie Mer 23 Mar 2011 - 23:08

C'est bien triste c'est vrai. Ce soir aux infos ils ont évoqué le lien très fort d'amitié qui existait entre Liz et MJ.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Mandarine Jeu 24 Mar 2011 - 20:02

Ca fait mal. Ca m'a fait bizarre de voir son étoile avec tout juste un bouquet d'irisaux infos. Ca m'a fait bizarre que les journalistes d'ici n'aient interviewé que "des vieux" à la sortie d'un ciné pour avoir leur sentiment.

Pas besoin d'être riche pour fleurir l'étoile d'une grande dame. Pas besoin d'avoir son age pour la trouver sensationnelle. J'ai vu un bon nombre de films avec elle et elle était tout simplement époustouflante comme actrice. Belle à en crever, certes, mais tellement fondue dans ses personnages qu'on était engloutis dans son aventure.

Je le dis comme je le pense, ça me fait chier qu'elle soit partie. C'était une personne géniale.

_________________
Décès d'Elisabeth Taylor Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Captain Eo Jeu 24 Mar 2011 - 20:48

Oui, c'était quelqu'un de vraiment très marquant dans de nombreux domaines et pour de nombreuses générations. J'avoue que depuis quelque temps, je me posais des questions en apprenant les problèmes de santés qu'elle avait. je ne pensait pas qu'une si mauvaise nouvelle arriverait aussi rapidement. Ça m'a également fait drôle, lorsque j'ai appris l'info, vraiment.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Glaam Jeu 24 Mar 2011 - 21:04

Il y a peu de temps tout le monde niait qu'elle était hospitalisée et très malade, je crois qu'on n'y était pas vraiment préparé, on ne l'est jamais en fait. En espérant qu'elle trouve la paix et le repos, et qu'elle est heureuse là-haut avec tous ces grands artistes qui nous ont quitté trop vite :ange: I love you

Elle reposera au cimetière de Forest Lawn à Glendale, à quelques mètres du mausolée de "Michael", elle qui souhaitait être enterrée près de son meilleur ami...Je ne sais pas trop comment prendre ça mais bon.

http://home.mjnewsalerts.com/2011/03/24/confirmed-elizabeth-taylor-will-be-laid-to-rest-only-meters-from-michael/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Rosaimée Jeu 24 Mar 2011 - 22:34

Et aujourd'hui un article disait qu'elle serait enterrée auprès de ses parents.
http://www.tmz.com/2011/03/23/elizabeth-taylors-final-resting-place-crypt-westwood-cemetary-mausoleum/
Mais d'après ce que je lis, elle était ou est (vu qu'il est plus tôt là-bas) enterrée cet après-midi? Ils n'attendent même pas 3 jours!?

_________________

Décès d'Elisabeth Taylor 37110310Décès d'Elisabeth Taylor 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Marie Jeu 24 Mar 2011 - 22:47

@Mandarine: c'est la volonté de Liz de ne pas recevoir de fleurs à son décès, mais elle a demandé à ses admirateurs de faire un don à sa fondation. C'est important de respecter sa volonté et la demande de la famille, même si ça fait mal. Cela n'empêchera pas ceux qui le souhaitent de déposer des fleurs sur sa tombe, après les funérailles. Et je suis sûre que beaucoup le feront.

@Glaam, c'est certain que la demande de Liz de reposer auprès de Michael et non près de ses parents nous laissent perplexes en tant que believers. En tout cas moi, ça me fait réfléchir.

@Rosaimée, Liz voulait être inhumée auprès de ses parents, mais peut-être qu'au dernier moment elle a émis la volonté d'être auprès de Michael. C'est vrai qu'elle a été inhumée très rapidement après son décès, mais cela se fait parfois. En tout cas, aux dernières infos, elle a bien été enterrée auprès de Michael. Je ne pense pas que Liz aurait fait cela pour entretenir le hoax, si hoax il y a, même par amour pour Michael. Faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.
Moi à l'heure qu'il est, je ne sais plus quoi penser.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Rosaimée Ven 25 Mar 2011 - 3:38

Marie
En tout cas, aux dernières infos, elle a bien été enterrée auprès de
Michael. Je ne pense pas que Liz aurait fait cela pour entretenir le
hoax, si hoax il y a, même par amour pour Michael. Faut pas pousser le
bouchon trop loin quand même.
Moi à l'heure qu'il est, je ne sais plus quoi penser.
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Ci-dessous, je vais exprimer ce qui me vient qui pourrait expliquer ce choix si hoax il y a. Ceci tout en assurant de mon respect pour Dame Elisabeth que j'admire. Je vous demande donc de ne pas le prendre mal.

Elizabeth avait un très grand amour pour Michael, si celui-ci était le moindrement en danger, dans une situation très grave, elle aurait pu décider à l'avance de jouer jusqu'au bout. Vu de notre côté, la mort est sérieuse, dans le sens de triste, protocolaire, taboue même. Mais une personne qui s'y prépare et à qui ça peut arriver bientôt, qui a même dit que cet endroit lui plairait il y a deux ans, pour sa paix, sa beauté, et bien sûr pour être près de Michael, peut avoir assez de force intérieure pour continuer à être complice et protectrice dans la mort. J'ai connu une femme qui est partie en faisant rire les siens, après avoir choisi ses vêtements, décidé de mettre ses pantouffles aussi etc...tout est possible. Elle aurait pu s'arranger à l'avance, avoir dit çà exprès pour le hoax, en mettant quelques personnes au courant et sous contrat de confidentialité dans son entourage. Et elle pourrait très bien être enterrée à un endroit et paraître l'être à l'autre. Moi dans ces conditions, je l'aurais fait pour Michael. C'est tellement fort le fait qu'elle ait choisi FL, que bien des believers flanchent. Car ça viendrait vraiment dire qu'il est à FL bien sûr. Mais pour ceux qui doivent croire qu'il est vraiment mort pour le moment, c'est parfait. Mais nous, si on se souvient de tout ce qui avait été trouvé sur FL, entre autres choses, on est encore en droit de douter que Michael y soit.

Enfin, le départ d'Elizabeth ne change pas vraiment les données pour moi. Mike savait qu'elle était malade, je suis certaine que s'il est vivant, il l'a vue souvent en cachette pendant ces 2 années et également ces derniers temps. Michael pourrait très bien aussi avoir choisi d'aller la retrouver à FL quand il mourra et le lui avoir dit.Car je crois que s'il y a hoax, ce n'était pas au départ pour s'amuser, que c'est trop grave et trop important pour laisser tomber maintenant et que cette éventualité de voir mourir Elizabeth ( ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) entre-temps devait être prise en compte quand tout a commencé.

Voilà ce qui me vient. Bien sûr, ce sont des idées, on sait que Michael pourrait être vraiment parti, on n'a jamais nié cette possibilité. Mais pour moi, le choix d'Elisabeth m'ébranle oui, mais ne fait pas tomber mon idée que le hoax peut exister.

Je lui envoie plein de belle lumière, de belles pensées d'amour.
Décès d'Elisabeth Taylor Canvas12

_________________

Décès d'Elisabeth Taylor 37110310Décès d'Elisabeth Taylor 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Clochette Ven 25 Mar 2011 - 8:04

Comme je le disais dans un autre topic, j'ai un peu l'impression que Michael part une seconde fois avec Elizabeth Taylor :(

C'était vraiment une grande dame et une des dernières légendes d'Hollywood.
Le fait qu'elle demande à être enterrée après de Michael plutôt que ses parents ne me laisse plus beaucoup d'espoir quant au fait que notre Mike puisse être encore en vie 😢
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Rosaimée Ven 25 Mar 2011 - 11:53

N'oubliez pas non plus que c'était une cérémonie privée.
Ils peuvent avoir annoncé un endroit pour brouiller les pistes et avoir la paix. Car enterrer quelqu'un de si célèbre intimement quand on donne la date et le lieu?
Quelqu'un a vu des photos ou un bout de film quelque part?
TMZ a ramené quelque chose?

_________________

Décès d'Elisabeth Taylor 37110310Décès d'Elisabeth Taylor 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Noemie Ven 25 Mar 2011 - 12:09

RIP Liz :(
Ca m'a rendue tellement triste toute la journée hier !
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 12:45

Encore une grande personnalité qui s'en va....
I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Glaam Ven 25 Mar 2011 - 13:10

Il y a des images des limousines qui arrivent à Forest Lawn mais en effet ça ne veut rien dire. Et qui nous dit qu'un des proches ne sera pas déguisé à cette cérémonie si vous voyez ce que je veux dire ;)

Liz connait la vérité maintenant et nous, nous seront fixés bientôt ;)

Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Rosaimée Ven 25 Mar 2011 - 17:26

Des images de limousines, en effet, ce n'est pas fort.
TMZ peut faire beaucoup mieux habituellement. Décès d'Elisabeth Taylor 158997
Des limousines qui entrent à FL, il y en a certainement à chaque fois que qui que ce soit y est enterré. Ils ont le choix des images! Décès d'Elisabeth Taylor 3353
J'édite:
Liz Taylor en retard à son propre enterrement. Elle aura eu de l'humour jusqu'au bout! Décès d'Elisabeth Taylor 78250 En tous cas, c'était bien caché et intime!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1241082/2011/03/25/Liz-Taylor-en-retard-a-son-enterrement.dhtml

_________________

Décès d'Elisabeth Taylor 37110310Décès d'Elisabeth Taylor 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Marie Sam 26 Mar 2011 - 1:14

Rosaimée a écrit:Marie
En tout cas, aux dernières infos, elle a bien été enterrée auprès de
Michael. Je ne pense pas que Liz aurait fait cela pour entretenir le
hoax, si hoax il y a, même par amour pour Michael. Faut pas pousser le
bouchon trop loin quand même.
Moi à l'heure qu'il est, je ne sais plus quoi penser.
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Ci-dessous, je vais exprimer ce qui me vient qui pourrait expliquer ce choix si hoax il y a. Ceci tout en assurant de mon respect pour Dame Elisabeth que j'admire. Je vous demande donc de ne pas le prendre mal.

Elizabeth avait un très grand amour pour Michael, si celui-ci était le moindrement en danger, dans une situation très grave, elle aurait pu décider à l'avance de jouer jusqu'au bout. Vu de notre côté, la mort est sérieuse, dans le sens de triste, protocolaire, taboue même. Mais une personne qui s'y prépare et à qui ça peut arriver bientôt, qui a même dit que cet endroit lui plairait il y a deux ans, pour sa paix, sa beauté, et bien sûr pour être près de Michael, peut avoir assez de force intérieure pour continuer à être complice et protectrice dans la mort. J'ai connu une femme qui est partie en faisant rire les siens, après avoir choisi ses vêtements, décidé de mettre ses pantouffles aussi etc...tout est possible. Elle aurait pu s'arranger à l'avance, avoir dit çà exprès pour le hoax, en mettant quelques personnes au courant et sous contrat de confidentialité dans son entourage. Et elle pourrait très bien être enterrée à un endroit et paraître l'être à l'autre. Moi dans ces conditions, je l'aurais fait pour Michael. C'est tellement fort le fait qu'elle ait choisi FL, que bien des believers flanchent. Car ça viendrait vraiment dire qu'il est à FL bien sûr. Mais pour ceux qui doivent croire qu'il est vraiment mort pour le moment, c'est parfait. Mais nous, si on se souvient de tout ce qui avait été trouvé sur FL, entre autres choses, on est encore en droit de douter que Michael y soit.

Enfin, le départ d'Elizabeth ne change pas vraiment les données pour moi. Mike savait qu'elle était malade, je suis certaine que s'il est vivant, il l'a vue souvent en cachette pendant ces 2 années et également ces derniers temps. Michael pourrait très bien aussi avoir choisi d'aller la retrouver à FL quand il mourra et le lui avoir dit.Car je crois que s'il y a hoax, ce n'était pas au départ pour s'amuser, que c'est trop grave et trop important pour laisser tomber maintenant et que cette éventualité de voir mourir Elizabeth ( ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) entre-temps devait être prise en compte quand tout a commencé.

Voilà ce qui me vient. Bien sûr, ce sont des idées, on sait que Michael pourrait être vraiment parti, on n'a jamais nié cette possibilité. Mais pour moi, le choix d'Elisabeth m'ébranle oui, mais ne fait pas tomber mon idée que le hoax peut exister.

Je lui envoie plein de belle lumière, de belles pensées d'amour.
Décès d'Elisabeth Taylor Canvas12

Merci Rosaimée de nous avoir exposé ton ressentit sur le sujet. Et je suis d'accord avec toi. Nous pouvons voir les choses sous cet angle en effet. Hier j'étais déboussolée, et comme je ne suis pas une "believer" hyper convaincue, la moindre info susceptible de remettre en question le hoax me fait aussitôt penser que MJ a vraiment disparu.
Mais, ce que tu dis tient tout à fait la route. Les liens qui unissaient Michael et Liz sont indéfectibles, même au-delà de la mort. Cela a peut-être conduit Liz à mentir sur son lieu de sépulture, en laissant croire qu'elle reposerait près de Michael, alors qu'en fait elle aurait été ensevelie près de ses parents. Cela dit, peut-être aussi qu'elle est vraiment à Forest Lawn. Je m'explique: Michael et elle ont dû avoir plusieurs fois l'occasion de parler de la mort, durant tout le temps qu'a duré leur amitié. Et en particulier ces dernières années où l'état de santé de Liz se dégradait de plus en plus. Peut-être que chacun d'eux a évoqué le lieu qu'ils aimeraient pour être leur dernière demeure. Et cela, avec sérieux mais aussi et surtout avec humour, car les grands esprits n'en manquent pas, même dans les pires situations telles que la maladie et la mort. Ainsi, Michael et Liz se sont peut-être "donnés rendez-vous" là-bas, à Forest Lawn, afin de n'être jamais séparés.
Je crois que l'on peut voir les choses sous cet angle aussi. Mais tout ceci reste au conditionnel bien-sûr. Notre désir que Michael soit vivant est tellement fort que nous imaginons toutes les possibilités et même dans les situations les plus tragiques. Cela n'enlève rien au respect que nous avons, que ce soit pour Michael ou pour Liz.
Personnellement, je l'ai déjà dit, si cette année il ne se passe rien, le hoax n'aura plus raison d'être (je parle pour moi). Ce sera difficile, mais il faudra l'accepter, car la vie, NOTRE vie, continue. Avec ou sans Michael.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Rosaimée Sam 26 Mar 2011 - 1:57

Marie

Cela dit, peut-être aussi qu'elle est vraiment à Forest Lawn. Je
m'explique: Michael et elle ont dû avoir plusieurs fois l'occasion de
parler de la mort, durant tout le temps qu'a duré leur amitié. Et en
particulier ces dernières années où l'état de santé de Liz se dégradait
de plus en plus. Peut-être que chacun d'eux a évoqué le lieu qu'ils
aimeraient pour être leur dernière demeure. Et cela, avec sérieux mais
aussi et surtout avec humour, car les grands esprits n'en manquent pas,
même dans les pires situations telles que la maladie et la mort. Ainsi,
Michael et Liz se sont peut-être "donnés rendez-vous" là-bas, à Forest
Lawn, afin de n'être jamais séparés.
Je crois que l'on peut voir les choses sous cet angle aussi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Marie. C'est tout à fait possible, comme il est possible que Michael ne soit pas décédé et qu'ils se soient donné rendez-vous de la même manière.
Et pour l'humour, on peut voir à quel point Liz pouvait avoir de l'humour avec son 15 minutes de retard. Et le côté humoristique de Michael n'est plus à prouver n'est-ce pas?
Merci d'avoir bien accueilli mon point de vue! Décès d'Elisabeth Taylor 3353
Merci pour le tien! Décès d'Elisabeth Taylor 3353
Moi aussi je pense bien que s'il ne se passe rien cette année, je vais passer à autre chose. Mais, j'aurai de la difficulté à l'accepter si on ne nous donne pas de réponse sur ce qu'on a vu pendant tout ce temps.

_________________

Décès d'Elisabeth Taylor 37110310Décès d'Elisabeth Taylor 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Marie Sam 26 Mar 2011 - 2:59

Rosaimée a écrit:Marie

Cela dit, peut-être aussi qu'elle est vraiment à Forest Lawn. Je
m'explique: Michael et elle ont dû avoir plusieurs fois l'occasion de
parler de la mort, durant tout le temps qu'a duré leur amitié. Et en
particulier ces dernières années où l'état de santé de Liz se dégradait
de plus en plus. Peut-être que chacun d'eux a évoqué le lieu qu'ils
aimeraient pour être leur dernière demeure. Et cela, avec sérieux mais
aussi et surtout avec humour, car les grands esprits n'en manquent pas,
même dans les pires situations telles que la maladie et la mort. Ainsi,
Michael et Liz se sont peut-être "donnés rendez-vous" là-bas, à Forest
Lawn, afin de n'être jamais séparés.
Je crois que l'on peut voir les choses sous cet angle aussi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Marie. C'est tout à fait possible, comme il est possible que Michael ne soit pas décédé et qu'ils se soient donné rendez-vous de la même manière.

Oui, c'est ce que je pensais, je me suis peut-être mal exprimée :) . En fait, Liz aurait précédé Michael.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Rosaimée Sam 26 Mar 2011 - 4:44

Ah d'accord! Non, c'est plutôt moi qui ai mal lu Marie! Décès d'Elisabeth Taylor 158997

_________________

Décès d'Elisabeth Taylor 37110310Décès d'Elisabeth Taylor 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Indana Jeu 31 Mar 2011 - 15:35

:(
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par lulu moonwalkeuse Dim 3 Avr 2011 - 7:56

moi là çà me mets un gros doute car le fait qu'elle est voulue être enterrer à coté de son ami me trouble çà me rends encore plus triste (j'ai absolument pas le moral aujourd'hui) je me dis et si il était vraiment partit... 😢 que quelqu'un me rassure svp et me redonne un espoir
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par linda13 Dim 3 Avr 2011 - 8:04

Pas mal de stars sont enterrées la bas ,après si Mike est décédé j'suis même pas sure qu'il soit la bas
Comme beaucoup ici ,je pense que le fait qu'elle soit a FL ,ne change rien au hoax :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par lulu moonwalkeuse Dim 3 Avr 2011 - 9:01

oui c'est vrai donc je peux encore garder tous mes espoirs et essuyer mes larmes? :oops:
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par linda13 Dim 3 Avr 2011 - 11:21

Oui Lulu sèche tes larmes ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Elisabeth Taylor Empty Re: Décès d'Elisabeth Taylor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum