Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

TMZ

+29
BadScream
MaarineBeLIEve
Indana
Captain Eo
Hamlet
jiminy
Nebulose
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
Eternal
marionnette
Sunflower
liberiangirl
pouxi
lulu moonwalkeuse
Annax
Mandarine
Marie
davedave
linda13
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
syl
Clochette
marln85
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
33 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mer 15 Aoû 2012 - 6:58

La VI-LAINE !!
oh2 sourire
Elle a effacé, en plus ils ont aussi l'excuse de dire que leur compte est piraté et que c'est pas eux qui ont telle ou telle chose ...
Bizarre que ce DONE vienne au moment de cet incident/incendie à Neverland...
Hola, non, je ne dis pas que Paris et les siens ont mis le feu volontairement, LOL, mais que TMZ les magnifiques toujours là quand il faut et où il faut, ont sorti cet article à peu près au même moment, article du 14 Aout et avec le décalage horaire, Paris a tweeté le 14 Aout aussi ...
Etrange, peut-être aucun rapport mais étrange quand même ...

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Mer 15 Aoû 2012 - 7:11

Oui , étrange shifty2 ... surtout lorsque l'on sait que la veille , elle twittait qu'elle était impatiente et pressée d'être au lendemain . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mer 15 Aoû 2012 - 9:28

Oui !!
Tout comme Michael avait hâte d'être au lendemain ( pour le début de la grande illusion ).
Si chaque fois qu'un membre de cette famille a hâte d'être à tel jour et qu'il n'y arrive que des catastrophes ....

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par MaarineBeLIEve Mer 15 Aoû 2012 - 20:22

lol oui très étrange !
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par BadScream Mer 15 Aoû 2012 - 20:25

Oui oui le compte est piraté sourire
BadScream
BadScream
Thrilled

Masculin Messages : 33
Localisation : Paris - Campagne

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par vanessa46 Dim 19 Aoû 2012 - 8:41

Oui très étrange!!! mmmmmmm shifty2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par rocketstar Dim 19 Aoû 2012 - 20:37

Rosaimée a écrit:Ah ok! Je croyais que c'était du PFK en priorité qu'il raffolait!

Si c'est aussi le poulet mexicain grillé, super cette petite anecdote de Neverland! TMZ - Page 14 1739564875Merci Maarine.


j'ai cru qu'il était végétarien pendant des années, l'a t -il vraiment été finalement ?? quand on voit la façon dont sont élevés ces pauvres poulets destinés à fabriquer ces merdes que l'on trouve partout, je suis surprise que cet homme de bien mangeait çà...mais bon personne n'est parfait..... sortie
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 20 Aoû 2012 - 2:37

Rocket, c'est vrai qu'il se disait végétarien, mais paradoxalement, j'ai lu souvent qu'il mangeait du PFK, mais enlevait la peau. Alors que c'est ce qui fait le PFK me semble-t-il!!! TMZ - Page 14 2343124779Enfin, il aurait fallu parler avec lui pour ce qu'il pouvait penser de l'élevage des poulets! TMZ - Page 14 2412020863

_________________

TMZ - Page 14 37110310TMZ - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Eternal Lun 20 Aoû 2012 - 8:19

Rosaimée a écrit:j'ai lu souvent qu'il mangeait du PFK

C'est pas plutôt du KFC qu'il mangeait?!! bon

Edit: Ah, je viens de voir que PFK était le nom au Québec, mais que dans le reste du monde c'est KFC. On en apprend tous les jours, je ne savais pas!
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par vanessa46 Lun 20 Aoû 2012 - 12:48

J'allais faire la même reflexion éternal mais tu as répondu à ma question merci.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 20 Aoû 2012 - 15:08

TMZ - Page 14 3136405924Oui, il arrive que nous anglicisions moins que tout le monde malgré notre proximité avec les anglophones! Que dis-je proximité? Malgré que nous soyions entourés d'anglophones de toutes parts! TMZ - Page 14 4173575401

_________________

TMZ - Page 14 37110310TMZ - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 20 Aoû 2012 - 17:38

Désolée, je fais double post, pour que vous voyiez mon post.

Ce n'est pas tout récent, mais pour compléter l'histoire de Katherine qui devrait donner de l'argent pour payer Janet etc...je viens de retrouver la piste que j'avais perdue et en français en plus. Ça explique bien pourquoi Katherine avait besoin


Katherine Jackson Michael demande à l'Estate de payer les dépenses à Vegas

20 août 2012 | Posté par Personnel ABS
Tagged With: Blanket , janet jackson , Katherine Jackson , las vegas maison , les enfants de Michael Jackson , Paris
, Prince

La tension entre Katherine Jackson et ses enfants a forcé la mère du
roi défunt de la pop Michael Jackson à demander aux exécuteurs
testamentaires de la succession pour payer ses frais de séjour à Las
Vegas.
Selon channel24.com , le domaine a récemment déposé des
documents demandant aux exécuteurs de payer "les dépenses relatives à
une résidence à Las Vegas." On croyait auparavant que la demande liée
aux paiements hypothécaires sur les biens, mais des sources ont expliqué à
TMZ que Janet Jackson est propriétaire de la maison pure et simple.
L'initié a déclaré au site que Janet ne passe de temps à la résidence
Las Vegas et ne l'a acheté pour l'utilisation de sa mère, qui est le co-tuteur légal des trois enfants du défunt roi de la pop. Les dépenses de Katherine qui demandent à être couverts sont la nourriture, le
câble, les services publics, Internet, les voyages et même le papier
toilette.
La demande a été faite avant que les nouvelles éclatent que Janet
et certains de ses frères et sœurs demandent aux exécuteurs
testamentaires de Michael de démissionner, affirmant que son testament était un
faux. Le testament, qui a été lu peu de temps après la mort de Michael, disait qu'il laissait tout pour sa mère, ses trois enfants et diverses organisations
caritatives.
Le passage des frères Jackson pour mettre la main
sur les biens de Michael n'était pas un choc pour son fils aîné Prince,
15 ans, qui a tweeté: «Aussi longtemps que je me souvienne que mon père
avait à plusieurs reprises m'a averti de certaines personnes et de leurs
moyens."
Frères et sœurs de Michael sont prétendument bannis de la
maison à Calabasas, en Californie, où Katherine vit avec Prince, Paris
et Blanket, car la succession de Michael paie pour la propriété. Selon les
rapports Katherine a «le cœur brisé» par leurs récentes actions
égoïstes et ne veut pas les voir de toute façon.
Les problèmes ont
commencé à surgir quand Janet, Rebbie, Randy, Jermaine et Tito ont envoyé
une lettre à la succession de John Branca et John
McClain, exécuteurs testamentaires, et exigeant leur démission de leurs fonctions. Jermaine et Tito ont plus tard publié une déclaration disant qu'ils regrettaient la signature du
document.

http://atlantablackstar.com/2012/08/20/katherine-jackson-asks-michaels-estate-to-pay-expenses-in-vegas/

_________________

TMZ - Page 14 37110310TMZ - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par rocketstar Lun 20 Aoû 2012 - 21:22

requins, requins, requins.....appeler Spielberg le plateau "dents de la mer the remake" est prêt !!!!!! sourire1
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par linda13 Lun 20 Aoû 2012 - 21:51


Merci Rose cligne3
Les dépenses de Katherine qui demandent à être couverts sont la nourriture, le
câble, les services publics, Internet, les voyages et même le papier
toilette.

Janet n'a pas de papier toilette dans sa maison ? lol1

c'est une honte cette famille ,et v"la Janet qui s'y met aussi ,faire ça a lur propre mère vomi2
et les deux autres guignols maintenant que le mal est fait, ils regrettent pffffffffff tu parles colere1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mar 21 Aoû 2012 - 3:57

C'est rien Linda, tu aurais dû voir l'article qui est sorti avec dans le titre le mot papier de toilette. TMZ - Page 14 782094819 Wow! Dramatique!

Les journalistes! Wouuuuuhhhh...lala!

Mais Janet a acheté cette maison ou condo pour sa mère Linda, ce n'est donc pas à elle qui n'y est pas, de fournir l'épicerie fine! TMZ - Page 14 2303661797

_________________

TMZ - Page 14 37110310TMZ - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Mar 21 Aoû 2012 - 6:24

Moi , je suis pour penser qu'il faut prendre les news de TMZ avec beaucoup de précautions .... je trouve que l'on nous noircit le tableau tout le temps et je ne crois pas que cela se passe ainsi .

Ne serait-ce pas un test pour connaitre la réaction des fans envers sa famille .... il me semble que Mike nous invitait à ne pas croire à la lettre tout ce qui était écrit dans ces "torchons" . non1

Désolée , mais en ce qui concerne la "saga familial" du moment , je mets beaucoup de bémols car j'ai tendance à ne pas y croire .... ou alors est-ce pour attirer nos esprits et nos regards , pendant que quelque chose d'autres se prépare et détourner notre attention ? sépas2

De plus ce titre qui cite le papier toilette , me rappelle un autre article de TMZ dans le même genre . hum1 boude

TMZ - Page 14 Image510

Méfions nous de leur news et essayons d'apprendre à lire entre les lignes . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par MaarineBeLIEve Mar 21 Aoû 2012 - 11:16

Je n'aurai pas dis mieux , Jiminy pouce2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mar 21 Aoû 2012 - 15:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jiminy! TMZ - Page 14 4173575401
Je trouve important de rapporter les nouvelles, mais je ne crois pas tout ce qui y est écrit.
Et oui, je crois qu'il y a une manipulation, des messages passent par TMZ. Il ne faut rien prendre au premier degré et ne pas tirer de conclusions hâtives à propos de ce qu'on lit.

Jiminy! Tu as encore sorti une info qui fitte avec l'autre! Merci! Oui, comme tu le dis, lire entre les lignes est important! TMZ - Page 14 1739564875

_________________

TMZ - Page 14 37110310TMZ - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Hamlet Mar 21 Aoû 2012 - 18:52

Je reviens comme un cheveu dans la soupe !!!! trcontent

Mais moi j'ai tendance à croire qu'il y a quelque chose et vu l'ampleur que cela a pris et que c'est sorti de l'intimité familiale ,peut être pas voulu du tout , chacun fait sa version pour se disculper .... hum1

Faut dire que , oui Michael disait ne pas tout croire dans les infos , mais il ne voyait plus beaucoup sa famille non plus , à part sa mère, il n'y avait pas beaucoup d'entente entre eux , même ses enfants il les avait prévenu , comme quoi ils se jetaient sur Michael comme des vautours !!! boulet3

je n'admets pas l'enlévement de Katherine ,des enfants qui traitent leur mère de cette façon , ça passe pas !!!!! furie3

Après c'est sur ,il faut faire le tri des infos !!!


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par linda13 Mar 21 Aoû 2012 - 18:59

Je suis assez d'accord avec toi Hamlet ,je pense aussi qu'au début cette histoire ne devait pas sortir du cadre familial ,mais avec internet et tous ces réseaux sociaux tout se sait a une vitesse grand V
Après il est évident qu'on ne prend pas tout pour argent comptant ,on sait très bien que TMZ adore faire dans le sensationnel ,mais tout n'est pas faux non plus ,faut juste savoir faire le tri cligne2
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Mar 21 Aoû 2012 - 19:14

Comme quoi, chacun ressent les choses différemment .... moi , je n'y crois pas une seule seconde à tout cet imbroglio . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par rocketstar Lun 27 Aoû 2012 - 20:58

je serai de ton avis jiminy, trop gros toutes ces affaires que l'on nous sert les unes après les autres depuis 3 ans, comme si cette famille faisait exprès de faire des bêtises et erreurs sachant que toute la presse est là prête à rendre compte de tous leurs faits et gestes, et ils ne prennent aucune précaution pour être discrets ????.....s'ils se passait vraiment des choses graves, des histoires de famille d'une telle ampleur, je pense qu'ils feraient tout pour régler çà entres eux, et que cela ne sortirait pas dans la presse "en temps réels"...bien sûr tout fini par se savoir mais quand les gens veulent vraiment protéger leur vie privée, leur vie ne transpire pas devant les caméras "en temps réel" (je me répète mais c'est important !)...bref je pense que cette famille se délecte de la presse et de nous tous pauvres moutons qui suivons nos bergers les journalistes les yeux fermés......!!! à trop vouloir trouver la vérité, on devient aveugles !!!! réagissez !!!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mar 28 Aoû 2012 - 6:48

On est comme aveugle dès lors qu'on ferme les yeux, le tout est de trouver le juste milieu, en ce qui me concerne, je lis tout ce que TMZ rapporte ( avec les précautions nécessaires avec ce type de torchon bien entendu ) surtout parce qu'ils sont là pile au jour et à l'heure ou Michael décède, pile au jour et à l'heure où Murray sauve la vie de quelqu'un dans l'avion, pile au jour et à l'heure quand les Jackson veulent se donner en spectacle ( à croire qu'ils avaient invité TMZ en leur disant
" Bon planquez vous dans l'arbre là-bas et commencez à filmer " , LOL...
C'est ça plus les petites erreurs bien choisies dans certains de leurs articles qui me fait penser qu'il faut se concentrer sur eux plus que sur le reste de la presse qui à mon avis est complètement sur la touche depuis le départ.
S'il y'a hoax et si la presse est utilisée, c'est TMZ qu'il faut avoir à l'oeil, et tenter de séparer le tout vu qu'il y a à boire et à manger...
Mais ça, on le sait tous maintenant.

bon2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par MaarineBeLIEve Mar 28 Aoû 2012 - 11:41

THE SPEED DEMON a écrit:On est comme aveugle dès lors qu'on ferme les yeux, le tout est de trouver le juste milieu, en ce qui me concerne, je lis tout ce que TMZ rapporte ( avec les précautions nécessaires avec ce type de torchon bien entendu ) surtout parce qu'ils sont là pile au jour et à l'heure ou Michael décède, pile au jour et à l'heure où Murray sauve la vie de quelqu'un dans l'avion, pile au jour et à l'heure quand les Jackson veulent se donner en spectacle ( à croire qu'ils avaient invité TMZ en leur disant
" Bon planquez vous dans l'arbre là-bas et commencez à filmer " , LOL...
C'est ça plus les petites erreurs bien choisies dans certains de leurs articles qui me fait penser qu'il faut se concentrer sur eux plus que sur le reste de la presse qui à mon avis est complètement sur la touche depuis le départ.
S'il y'a hoax et si la presse est utilisée, c'est TMZ qu'il faut avoir à l'oeil, et tenter de séparer le tout vu qu'il y a à boire et à manger...
Mais ça, on le sait tous maintenant.

bon2

Quel bon résumé !
cligne3 pouce2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par rocketstar Mar 28 Aoû 2012 - 20:35

je suis d'accord la présence magique de TMZ toujours au bon moment est troublante..mais bon....tellement de choses tellement démesurées, c'est étrange...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 14 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum