TMZ
+29
BadScream
MaarineBeLIEve
Indana
Captain Eo
Hamlet
jiminy
Nebulose
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
Eternal
marionnette
Sunflower
liberiangirl
pouxi
lulu moonwalkeuse
Annax
Mandarine
Marie
davedave
linda13
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
syl
Clochette
marln85
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
33 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: TMZ
c'est qui Villani Michael?
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
un juge , :roll: :
www.lasvegaslegallife.com/tag/judge-villani/
www.lasvegaslegallife.com/tag/judge-villani/
Dernière édition par davedave le Sam 14 Mai 2011 - 16:12, édité 1 fois
davedave- Modérateur
ya une pitite poignée de Michael dans l'entourage de Michael
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Jermaine a enfin réglé ses arriérés de pension alimentaire à Alejandra : http://www.tmz.com/2011/05/17/alejandra-jackson-jermaine-kids-child-support-pay-ex-terms-of-settlement-divorce-paid-in-full/
Ils sont arrivés à un accord de 80 000 dollars alors qu'il lui en devait près de 92 000. Il a tout payé en une fois. Qui a dit qu'il était à sec ? :D
Ils sont arrivés à un accord de 80 000 dollars alors qu'il lui en devait près de 92 000. Il a tout payé en une fois. Qui a dit qu'il était à sec ? :D
Clochette- Danger zone
80 000, il a du compenser 12 000 dollars manquand avec autre chose, mais quoi... parce que s'arranger comme ça à la niable, peu probable.
Mandarine- Admin
ah pardon :boulet:
ah je viens de rigoler un coup!
A la niable: c'est qu'il nie devoir le $12,000.00
Et elle a finit par abdiquer! Arrf! ok d'abord, va pour 80,000, moi plus capable!
Ne le prends pas mal Léa, on fait tous des erreurs à notre tour, moi la première, c'est juste que celle-ci est trop drôle et qu'en plus je suis fatiguée!
A la niable: c'est qu'il nie devoir le $12,000.00
Et elle a finit par abdiquer! Arrf! ok d'abord, va pour 80,000, moi plus capable!
Ne le prends pas mal Léa, on fait tous des erreurs à notre tour, moi la première, c'est juste que celle-ci est trop drôle et qu'en plus je suis fatiguée!
Je crois que c'est la journée où tout le monde s'est concerté pour nous faire perdre la tête avec le hoax :o :D
Tmz nous sort un article avec en photo le chiffre 25 et "That's a wrap". Je veux bien qu'on nous prenne pour des fous qui voient des indices partout mais au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des c** !! :lol:
http://www.tmz.com/2011/05/21/oprah-winfrey-show-series-finale-wrap-party-tom-hanks-jerry-seinfeld-stevie-wonder-own-chicago-4-seasons/
Tmz nous sort un article avec en photo le chiffre 25 et "That's a wrap". Je veux bien qu'on nous prenne pour des fous qui voient des indices partout mais au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des c** !! :lol:
http://www.tmz.com/2011/05/21/oprah-winfrey-show-series-finale-wrap-party-tom-hanks-jerry-seinfeld-stevie-wonder-own-chicago-4-seasons/
Glaam- Bloody
davedave- Modérateur
Je le poste ici parce que c'est sur le même sujet, mais Pearl a twitté
Pearljr Pearljr
New Video coming soon! My goodness what does this mean? www.MichaelJacksonINsider.com Best kept secret on the planet? DVD-"Alive" 23,24,25
Pearljr Pearljr
I uploaded a @YouTube video https://youtu.be/OLyUzXvNSZY?a Emergency Update Regarding Michael Jackson and Oprah
Pearljr Pearljr
New Video coming soon! My goodness what does this mean? www.MichaelJacksonINsider.com Best kept secret on the planet? DVD-"Alive" 23,24,25
Pearljr Pearljr
I uploaded a @YouTube video https://youtu.be/OLyUzXvNSZY?a Emergency Update Regarding Michael Jackson and Oprah
Glaam- Bloody
C'est quoi ce chiffre 25? On dirait de grosses lampes non?
Et la vidéo de Pearl c'est ce dont on parlait hier. Mais on a pas dit que ce n'était pas Requiem for a Dream chez Oprah? En tout cas moi je ne reconnais pas la musique. :saispas:
Et pour les dates 23, 24, 25 mai, elle dit quoi exactement Pearl? I don't understand english very well :D
Et la vidéo de Pearl c'est ce dont on parlait hier. Mais on a pas dit que ce n'était pas Requiem for a Dream chez Oprah? En tout cas moi je ne reconnais pas la musique. :saispas:
Et pour les dates 23, 24, 25 mai, elle dit quoi exactement Pearl? I don't understand english very well :D
Marie- Modérateur
Je n'ai pas écouté mais le 23 c'est la fin du décompte du site "It's time to believe" et le 25 c'est l'émission d'Oprah je crois...
Glaam- Bloody
Ha ok Glaam. Bon je vais mettre le champagne au frais pour lundi,mardi ou mercredi alors
et jeudi matin, toujours pas de Mike à l'horizon, et on sera comme ça :lol:
et jeudi matin, toujours pas de Mike à l'horizon, et on sera comme ça :lol:
Marie- Modérateur
Ne vous faites pas de faux espoir, les chances sont minces pour un retour tout de suite ;) on va dire qu'on peut espérer quelques indices, et pourquoi pas la sortie du clip BTM ?
Glaam- Bloody
ha ben oui tiens! Je n'y pensais plus à BTM. Oui c'est peut-être ça tu as raison!
Enfin de toute façon, il reste très peu de temps à attendre. Croisons les doigts.
Enfin de toute façon, il reste très peu de temps à attendre. Croisons les doigts.
Marie- Modérateur
Alors lui il s'eclate :
http://www.tmz.com/2011/05/23/conrad-murray-dumbo-disneyland-manslaughter-michael-jackson-trial/
http://www.tmz.com/2011/05/23/conrad-murray-dumbo-disneyland-manslaughter-michael-jackson-trial/
michaelisanangel- Bloody
Qui dit Dumbo dit cirque haha merci Miaa ;)
Glaam- Bloody
Rosaimée- Modérateur
:lol: Ce cher Murray a vraiment l'air d'un homme qui risque de se retrouver derrière les barreaux.
Marie- Modérateur
S'il est vraiment coupable, il est sacrément gonflé de se pointer à Disneyland avec la foule qu'il y a et il n'a pas peur pour sa vie lui :roll:
Edit : J'avais pas vu, encore une photo NPG :D
Edit : J'avais pas vu, encore une photo NPG :D
Clochette- Danger zone
Le problème c'est qu'on a l'impression que jamais personne ne le remarque ce cher Murray, il est accusé d'homicide sur la plus grande star mondiale mais il n'est jamais embêté par les fans :siffler:
Glaam- Bloody
Il va faire mumuse à Disneyland comme un gosse de 5 ans :siffler: alors qu'il va se faire bientot juger et ptête finir à l'ombre :siffler: sans aucuns problèmes :siffler: c'est l'homme invisible qui est visible pour les appareils photos ou quoi? Il me fait rire :lol!:
Glaam a écrit:Le problème c'est qu'on a l'impression que jamais personne ne le remarque ce cher Murray, il est accusé d'homicide sur la plus grande star mondiale mais il n'est jamais embêté par les fans :siffler:
Oui c'est justement un des éléments qui me chiffonnent le plus depuis le début...
Clochette- Danger zone
C'est ce dont on avait parlé avec Pouxi. C'est quand même curieux en effet. Généralement, lorsque quelqu'un attend son procès, il se fait discret, surtout si l'accusation est grave, et d'autant plus s'il concerne une personnalité publique très connue, ce qui est le cas. Bien qu'il soit présumé innocent, et donc libre de ses faits et gestes, c'est étonnant que la police ne lui ait pas conseillé d'être discret jusqu'au procès. Ne serait-ce que pour sa propre sécurité.
Marie- Modérateur
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16