Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dons à la Fondation William Wagener

+10
simply mj
rocketstar
syl
jiminy
Annax
linda13
THE SPEED DEMON
florine
Indana
Rosaimée
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Mer 22 Aoû 2012 - 21:36

Si Mike avait pensé ainsi , combien d'enfants auraient été privé de sa générosité . hum1 snif3

Jusqu'ici je ne m'étais pas penché assez sur ça , est-ce le fait de ne pas avoir accès à facebook , je ne sais pas ... mais depuis quelques jours , je pense sérieusement à faire ce don , je trouve aussi très important que Mike soit réhabilité .
Je n'enverrais pas 1000 € , c'est certain car je n'en ai pas le budget , mais les petits ruisseaux font les grandes rivières ... j'espère que cela évoluera dans le bon sens . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Mer 22 Aoû 2012 - 22:45

Je comprends que tu aies de la difficulté avec l'envoi d'argent Rocket, tu n'es pas la seule. Je sais que je me répète. Désolée! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 4236115307

Mais William n'est pas riche, ça demande beaucoup d'argent de faire un film, ce n'est pas une vidéo YouTube. On parle de millions. Il devra payer des gens, du matériel etc...

Par exemple, quand Tom Mesereau est allé le rencontrer pour faire l'entrevue que nous pouvons voir sur cette page, c'est lui-même qui a payé son voyage. William n'avait pas les fonds pour çà.

Pour pouvoir passer partout, il faut payer aussi pour la diffusion. Enfin, il donne de son temps, il ne peut donner tout son argent, de toutes manières ce serait insuffisant. Il a une vie aussi.

Il assure que s'il y a des profits, ils iront à la fondation pour des enfants. Je le crois.

Merci pour ta réflexion Jiminy! Tu as encore vu par toi-même comme Michael est considéré coupable dernièrement. Combien de gens le méprisent? C'est trop triste! On ne peut laisser faire çà. Sa famille ne peut en aucun cas participer à çà, ce n'est pas crédible. Ils peuvent juste témoigner de qui était Michael à leurs yeux, de leurs souvenirs avec lui. Les seuls qui peuvent faire quelque chose, ce sont les gens extérieurs à la famille qui ont vu à ce moment-là, comme William et d'autres. Et les seuls qui peuvent appuyer, c'est nous tous.

Il sera à Paris le 23 septembre. Il y a des liens Facebook qui circulent pour savoir qui sont les personnes qui sont prêtes à y aller, ou peut-être. Probablement que William veut être certain qu'il ne se déplacera pas pour rien. J'ai été invitée à l'événement par Laurence Bajeux, je pourrais inviter des amis, mais ça ne fonctionne pas. Si vous voulez y aller, sois vous me le dites et je vois ce que je peux faire. Ou vous faites une demande d'amitié à Laurence et lui demandez de vous inviter. Je ne sais trop! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 2412020863

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Jeu 23 Aoû 2012 - 0:27

Après avoir relu ton topic Rose , je me suis enfin décidé ..... c'est fait . cligne2

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Don_mj11
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par simply mj Jeu 23 Aoû 2012 - 17:04

Et si rien n'abouti ça se passe comment pour vos dons ? Attention quand même à ne pas vous faire arnaquer ! Si c'était Thomas Mesereau qui aurait cette intiative ou si il y était associé peut-être mais là le gars on le connait pas vraiment !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Jeu 23 Aoû 2012 - 19:56

Bon , je vais répondre à ta question avec mon raisonnement .

On parle tout de même beaucoup de cette personne et de son combat ... de plus Rose a parlé avec lui et je fais entièrement confiance à Rose .
Après , hier je me suis dis , mais si moi qui suis "fan" et qui aime Mike de tout mon I love you , ne participe pas à apporter ma pierre à l'édifice , mais alors qui le fera ??? pleure2

Il a tant fait pour nous tous , mon don n'est pas élevé , il n'est que de 10 euros mais un petit peu là et un petit là , font à la fin , beaucoup de "petit peu" .... et j'espère qu'avec ça on pourra toucher au but que l'on recherche .

Mike le mérite .... et je ne parle pas en tant que Believer ... j'irais plus loin , qu'il soit vivant ou qu'il soit mort , je trouve que la cause est excellente et que nous devons nous unir pour y parvenir .

Alors , si au pire des cas , il s'avèrerait que ce fut une arnaque et c'est très loin de ma pensée .... j'aurais perdu 10 euros et je ne serais pas ruiné pour autant .... mais j'avais du mal à connaître la cause et j'étais très mal vis à vis de moi , de ne pas réagir .

Voilà qui est fait et je ne le regrette pas un instant ! fleur2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par rocketstar Jeu 23 Aoû 2012 - 20:40

simply mj a écrit:Et si rien n'abouti ça se passe comment pour vos dons ? Attention quand même à ne pas vous faire arnaquer ! Si c'était Thomas Mesereau qui aurait cette intiative ou si il y était associé peut-être mais là le gars on le connait pas vraiment !

c'est çà qui me bloque s'il ne fait pas ce reportage que deviennent les dons ???? on donne pour ce reportage pas pour autre chose donc...pas facile...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par simply mj Jeu 23 Aoû 2012 - 20:52

Moi c'est plutôt que c'est un gars qui sort de nullepart , s'il était associé avec quelqu'un de l'entourage de MJ , que nous fan nous connaissons, je trouverais ça un peu moins suspect.Après peut-être que c'est un mec honnête et qu'il atteindra son objectif . D'autres pays sont concernés ou non ?
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Ven 24 Aoû 2012 - 6:30

Oui , m'enfin il ne faut pas toujours voir que du négatif .... si tout le monde pense ainsi , il est certain qu'il ne réunira jamais cette somme .

Comme je l'ai dis , je n'ai pas pris le risque de me ruiner , j'ai une famille , 6 enfants , un époux qui est en arrêt depuis 3 ans , je n'ai pas un très gros budget .
Mais je reviens sur la réflexion , que si une personne comme moi qui aime Mike , ne réagit pas , ne donne pas seulement 10 euros , mais qui prendra le risque ????

10 euros dans la vie , ce n'est pas grand chose , si cela peut le réhabiliter , je veux bien prendre ce risque . Réfléchissez , toute l'affection de Mike , tout l'amour qu'il a porté à ces fans ne vaut -il pas la peine de prendre un petit risque ???

Si tous ses fans , ne donnaient que 10 euros , le but de tout ces dons serait atteint .

Bon je file , sinon , je vais vraiment être en retard à la clinique .... @ plus ... bisous . busounours et réfléchissez-y . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Sam 25 Aoû 2012 - 5:16

Merci pour ta confiance Jiminy! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 821609

Je lui fais confiance à cet homme oui, car je le sens honnête et il veut vraiment agir. Maintenant, je ne me porte pas garante de son succès, bien sûr, mais je le souhaite et je veux bien lui donner les moyens d'y arriver.

Et pour ma part, un 10 dollars de contribution ne me dérange pas non plus, je veux bien prendre ce risque, pour toutes les raisons que Jiminy amène. Et si jamais ça ne se fait pas, je crois que s'il y a des sous qui restent après avoir prélevé certains coûts inhérents à la préparation et à la mise en branle de ce projet, ils iront à des enfants dans le besoin.

Il a été appuyé par Mesereau, ce n'est pas rien. Celui-ci a particité à un souper bénéfice avec Susan Yu.

Je remets l'article ici.


Projet de documentaire

Posté Par BIGBROTHER | Posté Dans News | Posté Le 07-09-2011



Thomas Mesereau et Susan Yu, responsables de la défense de M. Jackson
dans l’affaire Arvizo (2005) ont choisi d’apporter leur soutien à une
initiative pour que la vérité autour du procès de 2005 soit diffusée à
un plus large public.

Les deux anciens avocats de M. Jackson participeront le 16 septembre
au Kyoto Grand Hotel de Los Angeles à un dîner organisé par William
Wagener pour récolter des fonds pour le documentaire qu’il souhaite
réaliser sur les irrégularités observées dans le cadre du procès de
Gavin Arvizo.

A l’époque, W. Wagener avait été l’un des rares dans les médias anglophones à prédire un acquittement comme verdict du procès.

W. Wagener souhaite un jour traduire T. Sneddon devant la justice.
[Plus d'infos sur cette page : wix.com/onsecondthoughttruth ]. Il
l’accuse notamment d’avoir falsifié des documents.
Ce documentaire à
l’objectif de réhabiliter auprès d’un large public l’image de MJ par
rapport à l’affaire de 2005 et d’engager des actions devant un tribunal
contre l’ancien procureur Tom Sneddon. ur lire le
communiqué de William Wagener traduit en français

[color=#ff0000]http://www.wix.com/onsecondthoughttruth/mjjinnocentforever/french-qanda#!__french-qanda


Depuis 2010, W. Wagener demande aux fans qui le souhaitent de donner
10$ pour participer au financement du documentaire. [mjjiff.org ].

Initiative tardive ou utile ? Chaque fan jugera cette action en
fonction de son ressenti et de son expérience. Mais l’appui de T.
Mesereau et S. Yu était à noter.

Sources : mjjiff.org / MJLegend
http://www.lepost.fr/article/2011/09/07/2584673_projet-de-documentaire-de-thomas-mesereau-et-susan-yu.html

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Sam 25 Aoû 2012 - 13:12

Rose , merci de ces infos , encore un sujet que je viens de découvrir ,

C'est très bien ce que fait ce journaliste , je vais sur twitter , facebook essayer de l'avoir !
en attendant ou faut il envoyer l'argent ( pas par Internet, y a t'il une adresse) ?

Ce serait bien qu'il puisse aboutir dans sa démarche , il mérite notre respect et nos encouragements ! !

Espérons que ce n'est pas un coquin , car dans l'affaire Médiator , le responsable du Nord Pas de Calais qui a reçu tous les dossiers + l'argent d'avance pour l'avocat ou autre je ne sais plus ( il fallait donner 20 £ par dossier je crois ) s'est barré avec la caisse, et maintenant il faut repayer ,quelqu'un a repris la suite, ma soeur en faisait partie ! ! !


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Sam 25 Aoû 2012 - 16:44

Il me semble que c'est sur le site de sa fondation .... le don se fait par Paypal .

Et vous voyez , ce n'est même pas 10 €, c'est 10 $ .... donc entre 7 et8 € . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Sam 25 Aoû 2012 - 19:16

Oui Jiminy,

c'est ici directement. http://www.mjjiff.org/

Sur la page, on a le lien pour payer par Paypal ou pour envoyer un paiement par courrier. Ils disent que les chèques leur demande beaucoup de frais, ainsi que les mandats postaux étrangers. Donc, préférable par Paypal.

Dans la section foire aux questions, ils disent que si jamais le projet ne devait pas se faire, "MJJIFF inc. a désigné deux autres organismes de bienfaisance établis depuis longtemps, que Michael favorisait, pour leur faire don des fonds. L'un est aux Etats-Unis et l'autre dans un pays différent." Je ne comprends pas ce qu'est leur numéro IRS, mais c'est ainsi que c'est écrit. "They are named on our IRS form for IRS number application, as filled out by our book keeper, Sue. "
Elles sont nommées sur leur formulaire IRS pour l'application du nombre IRS, rempli par notre teneur de livre, Sue.



_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Ven 31 Aoû 2012 - 11:09



Je m'attendais à voir plus de monde ce jour là .... par contre pas forcément à voir une poubelle (encore une) à même la terrasse . poubelle

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Holly_10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Ven 31 Aoû 2012 - 14:35

Merci Jiminy ,
sur que c'était pas le jour à sortir la poubelle ! poubelle

Mais on est toujours à l'entrée de la terrasse , ou est vraiment son tombeau , on ne le voit jamais ! Donc on ne peut pas voir l'inscription !
Je me dis en voyant ces fleurs ces gens , une tristesse infinie monte en moi , et s'il était vraiment là ........ pleure3

Mais je ne veux pas pleurer et tout de suite je me dis :
non impossible ! ! ! avec tout ce que l'on sait il n'est pas là ...........
pas possible ! chaud1

Sueur froide quand même ! !


MJ6 coeur2 MJ7



Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl Ven 31 Aoû 2012 - 18:38

Ce qui est TRES étrange, c'est que les employés (voir les responsables), laissent les gens venir se 'recueillir", apporter des fleurs et autres à F. Lawn alors que, lorsque Pearl s'est renseignée, on lui a dit que le corps de Mike n'était pas là !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Ven 31 Aoû 2012 - 19:18

Syl ,
même son père y est allé ,
Oui moi je trouve bizarre ces cérémonies de fleurs sur cette terrasse alors qu'il n'y a pas de tombe , rien ne représente Michael , ces cérémonies pourraient se faire partout en mémoire de Michael ! ! question

Quand on se recueille pour un décédé dans un cimetière il ya une tombe , un monument ,une stèle , pour marquer l'endroit où se recueillir !
Là rien ! tournesol
On ne voit jamais de photos des enfants de Michael , ni Katherine au cimetière , la famille un peu , le père surtout et les frères , c'est pour leur promo !! guitar


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Ven 31 Aoû 2012 - 23:04

"2ème partie de la vidéo exclusive William Wagener du 29 Août 2012, vu sur Cable Tv en direct, vendredi 31 Août 2012 ... Seulement Vues You Tube le voir d'abord ce moment. malheureusement peu
Américains fans de MJ est venu dans la chaleur 100 +. Français, allemand, italien, slovaque, russe, fans sont venus avec des fleurs. peu d'Américains. Ceci est la Vérité mes spectacles vidéo. Courtland venu, Gina, Mary, John Tobin, Yana, Monika, et William Wagener était là pour documenter la vérité."

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Sam 1 Sep 2012 - 12:32

Merci Jiminy , Bel hommage ! amour6



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Rosaimée Dim 2 Sep 2012 - 4:41

Merci Jiminy! Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 4236115307
Voici le lieu et l'heure de rassemblement pour rencontrer William Wagener.

Sur cette page il vous est aussi expliqué comme il serait important de signer une pétition et d'envoyer une lettre déjà écrite en français et en anglais à des superviseurs, dont il donne les adresses courriels, ainsi que d'en envoyer aussi une copie à l'ambassadeur de France, François Delattre.

http://carma77.wordpress.com/2012/08/17/dernieres-nouvelles-discussions-entre-fans-wagener-a-paris-quelques-videos/
MISE À JOUR MISE À JOUR MISE À JOUR 31/8/2012

La réunion avec William Wagener à Paris aura lieu au BISTROT du 9ème, 1, rue FROCHOT, +33 1 48 78 27 16
Laurence Bajeux1 septembre 11:24
Venez nombreux rencontrer William Wagener le Dimanche 23 septembre à Bistrot du 9ème à Paris à 14h30..
On compte sur vous, le seul moyen de comprendre et de posez vos
questions directement à la personne concernée, une traductrice sera là..
On ne juge pas une personne avant de lui avoir parlé, alors vous en
avez la possibilité !!

https://www.facebook.com/events/169578766510859/

_________________

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 37110310Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl Lun 24 Sep 2012 - 20:39

Laurence Bajeux, a rejoint Willliam ce week-end à Paris, voici ce qu'elle dit :
Premier épisode de la rencontre avec William.
William est la seule personne des médias qui a fait savoir à Michael qu'il était derrière lui, qu'il disait la vérité sur son procès...
Il a réussi à faire passer une vidéo de l'enregistrement de son émission locale, à Michael et Michael a réussi à lui faire un signe comme quoi il avait tenu Mesereau au courant.... Michael a su ce jour là, qu'il avai...t au moins 1 média et un SEUL qui relatait la vérité....
Vous imaginez la détresse de Michael à l'époque, qui savait que tous les médias étaient dans l'attente de le voir condamner...
De savoir qu'une personne et une seule, donnait les véritables informations.....
William n'était pas FAN de Michael....
Il a couvert le procès de 2005 comme il a couvert les 450 affaires judiciaires qu'il a suivi, pour informer son public local, puisque William est de formation judiciaire, avocat, il est devenu chroniqueur judiciaire....
Son métier étant donc de relater les faits des affaires en cours dans le strict respect de la vérité et c'est ce qu'il a fait au procès de Michael. Michael l'a su et ses avocats aussi...
Sa plus grand émotion a été quand Michael l'a bousculé lors de son arrivé dans le tribunal dans un couloir où la place était suffisamment large, pour ne pas toucher william, lors de son passage..
Michael avait le devoir, comme les avocats de ne pas parler à la presse, qui avait été demandé par Mesereau, ils étaient surveillés par les shérifs, et s'il y avait un contact verbale, le chroniqueur était expulsé du tribunal...
Michael l'a touché, ensuite il a parlé av mesereau, qui s'est retourné sur william, et michael lui a fait un signe de salut ainsi que mesereau, pour lui faire comprendre, qu'il savait que william relatait la vérité dans son émission, puisque par l'intermédiaire d'un corps du corps de mike, william lui avait donné une bande vidéo de 9 émissions enregistrées de son émission qui passent en direct sur le canal du comté de santa barbara... et michael lui a fait savoir qu'il avait regardé cet enregistrement par contact physique, regards échangés, et gestes pertinents, car william terminé toujours son émission par un salut, deux doigts sur la tête qu'il laissait en avant dans un geste militaire, et michael en le regardant avec mesereau, suite à leur contact physique, lui a fait ce signe en sa direction en le regardant droit dans les yeux....
Pouvez vous imaginez ce qu'a dû ressentir Michael à ce moment là...
il venait de savoir qu'une personne qui couvrait son procès disait enfin la vérité...
Parce que william n'a jamais cru un seul instant, pour avoir, étudié le droit, que mike pouvait être coupable...
Il a suivi toutes les audiences sauf 3, parce que un des frères de mike, lui a parlé, et le shérif l'a vu...
donc il a été exclu de la salle d'audiences pendant 3 jours, il n'a manqué que ces 3 jours...
Michael avait au moins 1 allié dans les médias, et il savait qui !!!!! William tient vraiment à ce que vous sachiez et les autres aussi qu'il n'était pas fan de Mike, qu'il ne faisait pas ça parce qu'il voulait utiliser le Nom de Michael pour sa carrière, il faisait seulement son métier en toute impartialité, informer son public des faits réels et non de ce que la totalité des médias voulaient faire croire sur le dos de Michael.....
Il a, comme Mesereau, fait énormément de recherches, qui lui ont appris énormément de choses, il avait des contacts proches de Michael, et il sait beaucoup de choses.....
suite au prochain numéro.....

Très touchant ce qui est dit là. Mike, aurait très bien pu ignorer William ( comme certaines "stars", l'auraient fait !). Ben non, il a quand même regarder ses vidéos et, a été reconaissant !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Hamlet Lun 24 Sep 2012 - 20:44

Merci Syl , ça fait du bien d'entendre de telles nouvelles ,
des gens honnêtes et dévoué ! ! cligne2

J'espère qu'il va réussir ! ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl Lun 24 Sep 2012 - 20:47

De rien Hamlet
Je l'espère aussi !! doigts doigts
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Mar 25 Sep 2012 - 7:02

Merci Syl de nous avoir relaté ce témoignage . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par syl Mar 25 Sep 2012 - 21:05

Je t'en prie Jiminy.

La suite :

.William a donc assisté à toutes les audiences du procès.

Il nous a raconté une petite histoire, assez marrante, si on peut dire dans des moments aussi horribles.

Il a appris que Debbie Rowe était invité à dejeuner au restaurant par Sneddon et son équipe, William voulait savoir ce qu'ils allaient se dire, il a donc demandé à un de ses amis, qui lie sur les lèvres, puisque sa soeur est sourde et muette.

Cet ami est allé s'assoir à distance respectable de la table de sneddon, et il a suivi la conversation.

Donc Sneddon a demandé à Debbie de témoingner contre Michael en disant qu'elle l'avait vu "tripoter" des enfants, qu'il avait des gestes incorrects en la présence d'enfants, etc etc, mais Debbie a refusé.

Mais à force d'insister, sneddon a réussi à convaincre Debbie de témoigner contre Michael, qu'elle a finalement accepté..

Donc Debbie a été appelé à la barre pour subir l'interrogatoire de Sneddon.. A la question, avez vous Michael avoir des gestes déplacés sur des enfants ? Elle regarde Michael dans les yeux, et répond : Non jamais, Michael était un homme bon, généreux, et un merveilleux papa, il n'a jamais posé la main d'une façon déplacée sur un enfant....!!!

Et là la tête de sneddon s'est décomposée, en plusieurs mouvements vers le bas, sa tête est descendue de plusieurs centimètres pour rejoindre ses mains qui ont entouré ses yeux, et une allocution négative NON NON NON !!!

Sneddon s'est rendu compte qu'il avait été pris à son propre piège...Debbie l'avait doublé......

Au lieu de charger Michael, comme l'accusation doit le faire, elle a fait tout le contraire, décridibilliser l'accusation !!!

Sur une autre audience, Tom Mesereau devait prouver que les empreintes apposées sur un journal de presse pour adultes étaient falsifiées !!!

En interrogeant l'accusateur, Tom Mesereau demande à l'enfant s'il reconnait le magazine qu'il a regardé avec Michael..

Il répond : oui

Tom Mesereau demande qu'il lise la date de parution de ce journal.

L'enfant s'exécute et commence à lire ce qu'il voit sur le journal, Octobre 200.

Il baisse la voix au fur et à mesure de sa lettre..

Tom Mesereau lui demande de lire et parler plus fort..

L'enfant recommence plusieurs fois sans éléver le ton, mais L'avocat insiste.

L'enfant se retourne vers Sneddon et leve les bras dans un geste d'impuissance.. comme pour dire à sneddon, je ne peux pas faire autrement..

Donc il lit à haute et intelligible voix " Octobre 200."

L'avocat lui demande ensuite la date à laquelle il avait quitté Neverland..

Cette date annoncée était plus de 6 mois avant la parution de ce magizine....

Ce qui a prouvé aux jury qu'il était impossible que L'enfant est pû mettre ses empreintes en lisant ce magizine chez Michael et avec Michael, mais bien qu'il avait mis ses empreintes sur ce magazine par une manipulation récente entre lui et sneddon lors de leur conversation hors salle d'audience..

Tom Mesereau venait de prouver qu'il y avait eu falsification de preuves par l'équique de la défense...Et là une nouvelle fois, sneddon a eu un mouvement de déception.. de désespoire, il s'est rendu compte que toutes ses preuves principales étaient démontées en l'espace de quelques minutes...Mais le plus dur dans cette histoire, c'est que aucun médias n'a relaté ces faits, aucun médias n'a commencé à se poser des questions, aucun médias n'a voulu retablir la vérité, mais à ce moment là, les médias ont compris que sneddon avait perdu la partie..Mais voulaient encore y croire..

Ceci sont les faits observés par William en direct dans la salle d'audience, si vous voulez plus d'information sur le déroulement du procès et comment Tom Mesereau et son équipe ont complètement démonté tous les chefs d'inculpation à l'encontre de Michael.. je vous conseille de lire le livre d'Aphrotide Jones " Le complot contre Michael Jackson".

William nous a expliqué, qu'Aphrotide couvrait le procès en tant que Journaliste, et comme tous ses confrères, était convaincue de la culpabilité de Michael. Elle a, comme william, assisté à toutes les audiences...

Elle en est ressorti, convaincue que Michael était Innocent !!

Elle en a discuté avec William, et il lui a conseillé de reprendre tous les procès verbaux, elle en a fait la demande à Tom Mesereau qui lui a transmis tout ce qu'elle devait avoir pour se faire sa propre opinion sur la vérité des faits...

Elle a écrit donc ce livre, qui n'a pas trouvé le nombre de lecteur à la mesure de l'injustice qui avait accablé Michael...



Comme william ne trouve pas le nombre de fans pour l'aider à la réalisation d'un documentaire, qui rétablirait exactement les faits et la vérité sur les accusations contre Michael.



William a un coeur énorme. Il est un intégre, et profondemment sensible à la douleur que Michael a éprouvé tout au long de ce procès.

Il a été choqué par l'archarnement à détuire un Homme bon, généreux, ampatique, sensible à la misère et la l'injustice de ce monde.

Son seul but actuellement et de faire éclater aux yeux de tous, la vérité sur ce procès qui n'aurait jamais dû avoir lieu......

Il a un regret c'est que ceci prend énormément de temps, cela fait plusieurs années qu'il essait de sensibiliser la population mais les fans ne s'intéressent pas à ce coté de la vie de Michael.

Pour eux, comme ils le savaient Innocent, depuis le début de ces accusations, ils ne pensent pas nécessaire de remuer cette histoire.Mais toutes les personnes qui pensent que le 25 Juin 2009 est le résultat de cette mise en accusation, comprennent que la réhabilitation du Nom Michael est une priorité absolue.

Que le monde sache enfin quel homme il était réellement, de stopper net toutes les rumeurs qui courent encore aujourd'hui et que chacun trouve une réponse à ses questions..Que le mal fait par les médias, que les mensonges sur sa vie privé soient définitivement clarifiés..

Pour que le monde puisse enfin avoir une opinion basée sur la vérité et non sur des ragots, pour cela, il faut que le documentaire de William se réalise et fasse le tour du monde...

Il faut aider le seul homme présent au coté de Michael, lors du procès de 2005.

Le seul homme qui a fait savoir à Michael qu'il le savait Innocent.

Le seul homme qui a aidé Michael pendant que les autres s'acharnaient sur lui.

Le seul homme qui sait battu contre les autres médias qui voulaient uniquement un énorme scoop pour leurs torchons, et qui se fichaient complètement de la vérité.

Le seul homme sur lequel, Michael a posé un regard de gratitude, parce qu'il savait qu'il avait au moins un homme qui le croyait Innocent dans l'assistance de la salle d'audiences.

Un homme qui a commencé à se battre pour Michael en 2005 et qui n'a pas arrêté, et qui continuera jusqu'au bout !!!

Un homme qui passe au dessus des menaces qui peuvent planer sur lui, parce qu'il a au plus profond de son coeur, l'envie de rendre justice à Michael !



Suite au prochain épisode... à venir
Mais quelle pourriture ce mec !! dispute2 dispute3 meurtre1



.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par jiminy Mer 26 Sep 2012 - 4:02

Je suppose que ce n'est pas de William dont tu parles ainsi , mais de Sneddon ? question
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dons à la Fondation William Wagener  - Page 2 Empty Re: Dons à la Fondation William Wagener

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum