Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Des humanitaires prétentieux et éhontés...

+3
davedave
Mandarine
Rosaimée
7 participants

Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Rosaimée Dim 12 Juin 2011 - 22:33

MJChildren

post non vérifié par la rédaction
Des humanitaires prétentieux et éhontés...

12/06/2011 à 18h44 - mis à jour le 12/06/2011 à 19h19 | 1757 vues | 1 réactions

Qu’est-ce que l’humanitaire ?...

Un jeu pour satisfaire l’égo des « nantis de l’Occident » ? Une enseigne prestigieuse pour afficher son activisme ? Un nom pour montrer un engagement nécessaire ?... NON !

L’humanitaire est une nécessité car ce monde est à la dérive et se laisse porter par ses injustices… Chaque individu a le droit de choisir son attitude et sa perception du monde. Il y a ceux qui parcourent leur existence à la recherche de leur seul bonheur. Il y a ceux qui osent ouvrir les yeux sur cette planète bancale qui opprime et détruit des vies…

Dans tous les cas, l’humanitaire s’adresse aux victimes d’un monde indifférent et mesquin, profiteur et voleur, traitre et assassin. Et le plus souvent, ces victimes ont moins de 5 ans… blessées dans leur âme ou leur chair, parfois même les deux, butant sur un avenir sombre, toujours menaçant.

Aux quatre coins du monde, des enfants souffrent de maladies, de faim, d’abandon, des conflits, victimes d’adultes inconscients, prêts à leur voler leur innocence, leur insouciance, leur vie… Et qui s’inquiète en ce monde avide et cupide ?

Des images ponctuelles pour nous rappeler aux informations que des famines sévissent dans d’innombrables régions du globe. Des clichés de guerre montrant l’angoisse et le désarroi des plus jeunes – quand ils ne sont pas enrôlés de force dans une violence qu’ils ne comprennent pas. Des enfants esseulés, abandonnés, parqués comme du bétail, dans l’attente d’un bon samaritain. Combien d’exemples abjects pourrais-je citer ici ?

Nous vivons chacun dans un monde différent. Nous souffrons tous de problèmes dans nos vies. Mais quand, QUAND, arriverons-nous à replacer les choses dans leur réel contexte ? QUAND parviendrons-nous à comprendre que l’immobilisme nous conduit à notre perte et que le fait de ne pas tendre la main à son prochain – paroles bibliques ô combien écornées – ne fera qu’accroître notre malheur ?

L’humanitaire n’est pas un jeu de prestige. On ne s’investit pas dans l’humanitaire parce que c’est bien ! On ne se bat pas contre l’injustice pour soi ! On se place au second rang. On s’oublie pour laisser l’autre – celui qui souffre en silence – respirer un instant et trouver un peu d’air dans son angoisse.

Tant d’enfants, TROP d’enfants meurent de notre indifférence quand nous croyons avoir des problèmes. Combien de fois me suis-je heurtée à des réflexions stupides du style « oui mais si on regarde chez nous, il y a aussi beaucoup à faire ! » Comble de l’égoïsme ! Nous vivons dans des pays développés. Nous pouvons nous plaindre de salaires indécents. Mais nous aurons toujours l’eau et la nourriture à portée. Nous ne serons jamais seuls. Nous trouverons toujours une autre issue qu’une mort certaine… Comble de l’égoïsme quand dans des contrées pas si lointaines, des gens cherchent désespérément de l’eau et de la nourriture ! Et ce n’est là qu’un seul exemple…

Je suis la créatrice de MJ Children. Je me bats comme une forcenée depuis maintenant 2 ans pour faire entendre ma voix. Mais ce n’est pas MA voix qui doit être entendue. C’est celle de Michael Jackson qui, tout au long de sa vie, a montré en étant richissime l’humilité d’un homme pieux. Son activisme humanitaire n’était pas vitrine de sa seule générosité mais l’usage de sa notoriété pour rappeler au monde ce devoir d’assistance. Il n’a fait que son devoir d’enfant de Dieu – que nous devrions tous appliquer à nos existences. Et cela ne s’appelle pas de la charité…

MJ Children fait des appels réguliers aux dons pour les enfants du monde. Ce n’est là qu’une simple phrase, cachant des faits terrifiants se déroulant aux quatre coins de la planète.

Des enfants souffrent… trois mots. Des enfants meurent… trois mots. Quelle réalité derrière chacun de ces mots ? Nous ne sommes pas dans le virtuel ! Et les images sont tellement édifiantes qu’il est préférable de ne pas les montrer… pour ne pas faire souffrir ceux qui ne peuvent intervenir…

MJ Children est une organisation humanitaire oeuvrant pour les enfants tout en appliquant la vision de Michael Jackson. Nous sommes fiers de notre initiateur et nous avons compris sa démarche, son message. Le reste : les polémiques, les ragots, les rumeurs qui se poursuivent encore et encore ne nous atteindront jamais. Michael Jackson est et restera l’inspiration directe de MJ Children et nous avancerons à jamais dans son ombre pour venir en aide aux victimes les plus innocentes de ce monde.

J’ai écrit ceci aujourd’hui car je viens d’apprendre que certaines organisations humanitaires prétendant se soucier du confort des enfants refusent des dons émanant de fans de Michael Jackson.

Quel est donc cette priorité que je ne comprends pas ? Une organisation humanitaire refusant des dons ? Où est donc la cohérence ?

Pourquoi est-on engagé dans l’humanitaire ? Est-ce pour se soucier de l’image de son enseigne comme d’un vulgaire commerce ou bien pour tendre la main à ceux qui en ont vraiment besoin ?

A-t-on le droit de juger de la moralité d’un homme que l’on n’a pas connu d’une part , jugé et acquitté par un tribunal d’autre part ? Pour qui se prennent ces hommes et femmes « au grand cœur » ? Pour qui oeuvrent-ils ? Le nom de leur organisation ou les enfants ?...

MJ Children est fier de son nom et oeuvre pour les enfants en l’honneur de Michael Jackson. Chacun de nos progrès est une victoire pour le futur. Chacun de nos pas épouse le pas de Michael. Et nous sommes fiers de ce fonctionnement.

Et à ceux qui ne comprennent pas que ce monde ne peut plus attendre, qu’il se désespère de sa souffrance et qui se permettent de refuser des mains tendues, engendrées par la voix de Michael Jackson, notre message est qu’ils ralentissent l’humanitaire et bafouent encore davantage les droits des enfants ! Ils ne sont pas dignes de leurs agréments et trahissent leur devoir d’assistance par prétention. Ils n’ont rien d’humanitaire.

Vous apprendrez très rapidement le scandale qui touche certaines organisations humanitaires qui se croient élitistes, trahissent leur mission et se permettent de juger au-delà de la justice…

Donnez… mais ne donnez pas les yeux fermés…

Jacqueline

MJ Children Foundation

MJ Children sur Facebook

_________________

Des humanitaires prétentieux et éhontés... 37110310Des humanitaires prétentieux et éhontés... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Mandarine Lun 13 Juin 2011 - 6:36

J'ai lu, j'ai relancé sur Facebook, c'est impensable ce que font ces assocs ! :vomi:

_________________
Des humanitaires prétentieux et éhontés... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Rosaimée Lun 13 Juin 2011 - 17:46

J'ai relancé aussi sur Facebook!
C'est incroyable en effet, je n'aurais jamais cru çà possible!

Mais ça l'est, et je conçois aussi que ça puisse l'être, car pour ces gens qui ont eu le cerveau bourré du fait que Michael Jackson est un pédophile, il est inconcevable d'accepter des dons de la part de ses fans, sous le nom de MJ. Ce serait comme aller à l'encontre de leurs convictions profondes et de leurs valeurs. Et publiciser le nom de MJ comme donateur alors qu'il est considéré comme pédophile, c'est inconcevable pour eux. Qui nous dit que nous ne ferions pas pareil avec une autre personne que Michael, dans des circonstances semblables?

Il ne faut pas oublier que pour monsieur et madame tout le monde qui ne sont pas fan de MJ, il n'y a eu que les histoires de procès et les dires des journeaux. Ils n'ont jamais eu l'intérêt d'aller voir plus loin, ils ne sont pas fans. Je ne connais pas la vie de tous les artistes moi non plus et quand on me dit quelque chose sur eux, je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne vais pas faire une enquête, je n'ai pas l'intérêt. Par contre, je suis aguerrie avec les médias, comme vous tous ici, et on sait que tout peut être faux! On ne croit plus tout ce qu'on lit.

Alors, non je n'en reviens pas qu'on en soit là, que des gens refusent les dons de fans de MJ, mais je sais pourquoi c'est possible et je conçois que c'est normal que ça arrive.

Par contre, il faut que ça cesse et que Michael soit innoncenté enfin et reconnu pour qui il est! Des humanitaires prétentieux et éhontés... 223114 Des humanitaires prétentieux et éhontés... 24722

_________________

Des humanitaires prétentieux et éhontés... 37110310Des humanitaires prétentieux et éhontés... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par davedave Lun 13 Juin 2011 - 18:26

j espere vraiment qu il ya hoax et qu il servira aussi a prouver son innocence une bonne fois ! pour la peine j ai modifié ma signature :roll:

_________________
Des humanitaires prétentieux et éhontés... Mj1gif10 Des humanitaires prétentieux et éhontés... Mj410

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Ntjunk10
Des humanitaires prétentieux et éhontés... I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Mandarine Lun 13 Juin 2011 - 18:31

Surtout que j'ai lu que c'était pile il y a six ans qu'il était acquitté !

_________________
Des humanitaires prétentieux et éhontés... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par davedave Lun 13 Juin 2011 - 18:34

tout a fait Manda , et tu as bien dis ACQUITTE ! pas de non lieu ou d arrangement ou je ne sais quoi ... mais les gens ne connaissent pas le fond de l histoire et n ont jamais entendu parlé de Tom Sneddon !

je me permet de mettre un lien pour ceux qui ne le connaisse pas :

http://www.lepost.fr/article/2010/05/23/2084340_tom-sneddon-critique-a-la-television-pour-avoir-falsifie-les-preuves-dans-le-proces-de-michael-jackson.html

_________________
Des humanitaires prétentieux et éhontés... Mj1gif10 Des humanitaires prétentieux et éhontés... Mj410

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Ntjunk10
Des humanitaires prétentieux et éhontés... I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par michaelisanangel Lun 13 Juin 2011 - 19:50

Ici aussi ils en parlent :
http://www.lepost.fr/article/2011/06/13/2522034_save-the-children-shame-organization.html

Définition du mot "humanitaire":

Etymologie : du latin humanitas, nature humaine, culture, lui-même dérivé de homo, homme.

L'adjectif "humanitaire" qualifie les organisations œuvrant pour le bien-être et le bonheur de l’humanité, l'amélioration de la condition des hommes ou le respect de l’être humain. L'humanitaire est ce qui aide les plus défavorisés au nom de la solidarité humaine.

L'adjectif humanitaire s'applique aussi aux actions que conduisent ces organisations, aux opinions ou doctrines qui visent au bien universel de l’humanité, ainsi qu'à ceux qui les professent.

L'organisation Save the Children bafoue le principe même d'une organisation humanitaire en refusant les dons associés à Michael Jackson !

Cette organisation, à l'échelle mondiale, refuse les dons émanant des fans de Michael Jackson et qui tiennent à faire connaître leur engagement à l'image de Michael...

Save the Children a déclaré ne vouloir en aucun cas associer leur nom à celui de Michael Jackson, accusé d'actes répréhensibles envers des enfants !!

La preuve en image:
Des humanitaires prétentieux et éhontés... Lettre-save-the-children
D'une part, cette association censée respecter l'être humain se permet d'émettre, de toute évidence, des doutes sur l'innocence d'un homme qui a pourtant fait l'objet d'un procès dont il est sorti totalement innocent, il y a 6 ans aujourd'hui ! De quel droit se permettent-ils, 6 ans après, de remettre en cause une décision de justice ?
Ont-ils seulement essayé de s'intéresser à l'homme qu'était Michael Jackson !?
Savent-ils qu'il a généreusement donné de son temps ET de son argent pour 39 oeuvres caritatives ? (Save the Children ne fait pas partie des 39 associations, et heureusement !)
Savent-ils que Michael Jackson a créé en son temps la fondation Heal The World pour aider l'humanité !?
Savent-ils que Michael Jackson a donné durant toute sa vie plus de 400 millions de dollars pour le bien-être et le bonheur de l'humanité, pour l'amélioration de la condition des hommes !? 400 millions de dollars !!!!
Michael Jackson à lui seul était une organisation humanitaire !

D'autre part, en refusant ces dons pour ne pas être associés à Michael Jackson, combien d'enfants de par le monde privent-ils de soins, de nourriture, de l'amélioration de leurs conditions de vie, voire les priver de vie !?
Quels montants, quelles sommes ont-ils refusé afin de préserver leur petite réputation, afin de penser d'abord à eux avant de penser aux enfants ?

Cette affaire m'a été révélée il y a deux jours, mais en recherchant sur internet, on peut découvrir sur plusieurs forums consacrés à MJ que ces refus ne datent pas d'hier !! En 2009 déjà, leur position était la même !
Depuis combien de temps refusent-ils les dons des fans de Michael ? Depuis 1993 ? Depuis 2005 ? Depuis les premières allégations ou les secondes ? Combien d'années ? Combien d'argent ont-ils refusé ? Combien d'enfants n'ont-ils pas secouru sous prétexte de ne pas être associé à celui qui voulait sauver tous les enfants du monde ?

Les fans de Michael Jackson sont une fois de plus en colère !!
Si Michael Jackson était encore là, lui ne serait pas en colère, non... Lui, il pleurerait... Il pleurerait en pensant à tous ces enfants auxquels on ne vient pas en aide en refusant des dons, pour la seule raison que ces dons ont un lien avec lui...

Honte à vous Save The Children !!

Merci de signer cette pétition qui demande à ce que les dons émanant des fans de Michael ne soient plus refusés par Save The Children:
http://www.petitiononline.com/truth4mj/petition.html

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Mandarine Lun 13 Juin 2011 - 19:59

Je vais vous faire vomir mais c'est pire que ça. Ils ne prétendent pas que Michael était coupable, d'ailleurs ils s'en moquent. Du simple fait que l'opinion publique associe son nom à des actes répréhensibles, ils préfèrent ne pas associer leur nom à celui de Michael.
En clair, son nom ayant été sali, ils s'en tiennent à distance. Peu importe que la justice l'ai lavé, pour eux la tache persiste.

On leur donne quelques savons à cette bande de... de... :silent: scusez, dehors je reviendrai quand j'aurai vomi toutes mes insultes envers des gens qui donnent raisons aux ragots, à la rumeur, aux accusations sans fondement ! J'aimerai voir leur tête si c'était leur nom à eux, leur petite personne qui se retrouvait impliqué dans une histoire de pédophilie. Ils seraient bien contents qu'on donne plus de poids à la justice qu'à l'opinion publique ! Pu.... dehors

_________________
Des humanitaires prétentieux et éhontés... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par syl Lun 13 Juin 2011 - 20:29

TAIN !! Des humanitaires prétentieux et éhontés... 352199 Des humanitaires prétentieux et éhontés... 7142 Des humanitaires prétentieux et éhontés... 379974 Des humanitaires prétentieux et éhontés... 379974 Des humanitaires prétentieux et éhontés... 935516 Des humanitaires prétentieux et éhontés... 58512 ça me met hors de moi !!! Honte à eux !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Captain Eo Lun 13 Juin 2011 - 20:42

Je ne peux m'empêcher de vous rejoindre après avoir découvert cet article, ne trouvant pas les mots pour qualifier ce raisonnement de la part de certaines organisations humanitaires...

Depuis quand faut-il faire confiance à des ragots ???

Je suis à la fois triste et... en colère ! :furie:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par linda13 Lun 13 Juin 2011 - 20:49

Quel bel exemple de tolérance ils donnent a ces pauvres gosses :vomi:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par michaelisanangel Lun 13 Juin 2011 - 21:13

Je suis écoeurée , en colère et triste a la fois ...Je sais pas quoi dire la ...Ca mdégoute !!!
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Rosaimée Lun 13 Juin 2011 - 23:51

Merci DD pour l'article!
Si des articles comme çà peuvent finir par passer partout! Si Wagener peut réussir à faire ce qu'il veut! Je suis certaine que ça fera une différence!

J'allais justement poster cet article Miia! C'est fait, j'ai signé.

Mais non, reviens Manda! Tu as tout à fait raison d'être en colère.

Par contre, vous allez peut-être me trouver fatiguante, mais tant pis, je vais exprimer ce que je pense, sans prétention, vous en faites ce que vous voulez, mais il faut que je donne mon point de vue sur nos réactions face à de telles choses! Après je dirai Des humanitaires prétentieux et éhontés... 833777 Je crois que rien ne sert d'alimenter notre colère envers eux, ils vont demeurer tout aussi aveugles et inconscients. On a le droit d'être en colère, c'est normal de l'être, c'est aussi un levier pour agir et faire réagir. Mais sortons-en aussitôt qu'on peut. La colère nous prend aussi beaucoup d'énergie, nous jette à terre, nous fragilise, et on se retrouve moins fort, les autres s'en trouvent ainsi renforcés. On leur donne de l'énergie.

Continuons plutôt à agir pour réhabiliter le nom de Michael. Et agir, c'est envoyer notre don à Wagener si on peut et si on y croit, c'est signer cette pétition et d'autres pétitions, c'est être ici pour dénoncer, sur Facebook, sur Twitter, pour faire circuler tout ce qui peut aider, c'est parler de Michael partout, c'est aussi prier, je dis çà pour vrai. Des humanitaires prétentieux et éhontés... 24722 Si on n'est pas religieux dans le sens d'être pratiquant avec une religion précise, c'est envoyer des ondes d'énergies positives sur Michael, sur la situation, sur les gens, même ceux qui sont Des humanitaires prétentieux et éhontés... 58512 pour que ça progresse vers le mieux. Et penser à quelqu'un avec amour, en parler avec amour, c'est aussi une forme de prière, alors Michael est pas mal béni d'après moi avec tous ses fans qui pensent à lui et l'aiment! Des humanitaires prétentieux et éhontés... 905403
Car avec la colère, on alimente leur Des humanitaires prétentieux et éhontés... 58512 .
Des humanitaires prétentieux et éhontés... 158997 Des humanitaires prétentieux et éhontés... 833777

_________________

Des humanitaires prétentieux et éhontés... 37110310Des humanitaires prétentieux et éhontés... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Mandarine Mar 14 Juin 2011 - 7:07

Pétition signée, mais le bout du pied démange encore. C'est évident que la colère en elle-même n'a rien de bon. Il faut qu'elle nous pousse à agir sinon elle ne fait que nous ronger le coeur. Pas bon. Prions pour ne pas perdre l'envie et l'espoir de changer les choses, nous serions alors bien amers ! :ange:

_________________
Des humanitaires prétentieux et éhontés... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Des humanitaires prétentieux et éhontés... Empty Re: Des humanitaires prétentieux et éhontés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum