Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

theillusion777

+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

theillusion777 Empty theillusion777

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 6:45

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse s'y retrouver avec les histoire des 7 jours du Bam de theillusion777. Seven days of the Bam. Ainsi que pour tout ce qui concerne ce qu'il divulgue comme information sur le hoax et Michael. Donc, on ne rapatrie pas tout ce qui était là, mais on résume et on continue ici à partir de maintenant.

Peut-être theillusion est-il un fake, mais on suit toute personne qu'on croit raisonnablement susceptible d'être vraiment un informateur. Je vous fais un bref résumé de la situation, je vous mets le principal de l'information, le reste vous pouvez aller le chercher directement sur le blog de theillusion, ou sur les autres adresses. J'aurai dit ici le principal de ce qu'on peut trouver sur les autres topics où la recherche est plus difficile puisqu'on y parle aussi d'autres sujets.

A date, theillusion avait un compte Twitter, il y répondait à des questions concernant Michael et sur le hoax et le Bamsday. Mais ayant reçu beaucoup de tweets d'insultes, il a décidé de fermer son compte. Il a cependant laissé son blog ouvert, d'où il nous envoie des messages. Il dit
être en contact avec Michael et être un assistant ingénieur de son qui a
travaillé avec lui. Il nous dit que Michael revient en juillet.

Voici son adresse: http://theillusion777.wordpress.com/

Vous y trouverez entre autres choses, les questions/ réponses les plus fréquentes qui lui ont
été posées, ainsi que tout ce qu'il a à nous annoncer.

Sur le topic Tweeter du forum, à partir de la page 32 et suivantes
jusqu'à 38 on a parlé de lui. On en parle aussi dans le topic Les personnes à suivre de la page 54 à 62 mais de façon intermittente sur les deux topics. Avec ce que je mets ici, il n'est pas nécessaire de retourner dans les topics, le principal étant ici. Il est aussi plus facile d'aller sur les blogs directement dont j'ai mis les adresses également.

Twiggy,mjhoaxlive, journaliste qui couvre le procès et le hoax, ainsi que Tristan Yatta ont reçu theillusion en entrevue sur le tinychat la semaine dernière et il y a parlé des "Sept jours du Bamsday"
Theillusion en parle sur son blog en première page.

L'entrevue comme telle sera disponible à un moment donné sur la chaîne YouTube de Tristan.
https://www.youtube.com/tristanyatta

Twiggy: http://mjhoaxlive.blogspot.com/2011/06/illusion-777.html Sur son blog, on retrouve des questions/réponses posées fréquemment à theillusion.

Twiggy et Tristan feront une deuxième entrevue prochainement avec theillusion.

Pour résumer, voici ce dont a parlé theillusion en entrevue.

Il a parlé des sept jours du Bam.

Bonjour à tous ! Comme promis, voici mon post sur les « sept jours du Bam ».
J'ai décidé que le moment opportun pour poster c'était le 2ième anniversaire de l'appel au service 911, à 12 h 21 (PST), qui est également considéré comme le moment où le hoax a officiellement été lancé.

Vous vous demandez peut-être ce que signifie Les sept jours du Bam ». Comme je l'ai dit avant, dans le chat, il y a une période de sept jours en juillet que vous devez surveiller. Chaque jour
représente une lettre du mot BAMSDAY.


Jour 1 – B, jour 2 – A, jour 3 – M, jour 4 – S, jour 5 – D, jour 6 – A, jour 7 – Y


Chaque jour représente aussi un aspect de la Bam, derniers jours (A & Y) étant le grand événement final.


BAMSDAY peut également être regardé comme un acrostiche, où chaque lettre est un
mot ou une phrase, qui forment alors une phrase (de sortes) :

Back After Michael Sees Death AnniversarY (retour après que Michael voit l'anniversaire du décès)

Oui, je sais que le dernier mot de la phrase utilise deux lettres au lieu de la normale, mais je m'explique.

N'oubliez pas comment j'ai dit que ces deux derniers jours vont être le grand
événement final ? De plus, ces deux dernières lettres représentent les
deux derniers jours ! Si vous pensez à ce sujet, puisque les deux jours
sont un événement, il est logique qu'ils soient dans le même mot.

En outre, les deux lettres finales sont dans le mot « anniversaire. »
Pouvez-vous penser à toute date en juillet qui soient l'anniversaire de
quoi que ce soit ?

Vous pensez peut-être, « mais Illusion, ne nous avez-vous pas déjà dit que BAM pouvait se faire après MURRAY? »

Oui, je l'ai dit. Mais, j'ai évoqué seulement que cela peut signifier que.
En outre, il est logique qu'il équivaut à plusieurs choses. Il est
logique que quelque chose arrivera avec Murray avant le retour de
Michael.
Et cela pourrait le faire revenir après Murray, ou après que la presse fasse la une sur Murray (le 25 juin, 2o11?).

En conclusion, je voudrais juste préciser que chacun de ces sept jours
présentera une sorte de « Breaking News » (la une) à propos de Michael. Vous pourriez,
cependant penser, « quel jour ces sept jours commenceront? » Je ne
dis que cela, si vous m'avez suivi et avez suivi le hoax, vous savez
déjà quel jour il commencera. Je n'ai pas dit le jour exact, mais j'ai
laissé entendre un jour (qui sera soit la fin ou au début des sept
jours).

TheIllusion

PS: Je vais vous dire this…it
ne pas commencer le 1er juillet. En outre, quelqu'un a dit, mais le
terme Bam ou Bamsday a été lancé par les believers comme une façon de
décrire le retour de MJ. » Permettez-moi de vous répondre que: Tout
d'abord, MJ lui-même dit BAM à la fin de TII (après le générique).
Deuxièmement, ne croyez-vous pas que MJ allait commencer à utiliser des termes
qui les believers utilisént ? Est-ce si difficile de croire ?

PPS
: Je suis désolé si ce poste n'était pas ce que certains d'entre vous
attendaient. J'ai jamais dit qu'il y aurait une grande révélation. J'ai seulement dit qu'il expliquerait les « sept jours de Bam »
que j'avais mentionné dans la salle de clavardage. Et les personnes qui
demandent, « comment avez-vous l'accord pour ce faire, si vous n'avez
pas parlé de lui depuis janvier? »: MJ n'est pas le seul à me donner
l'accord pour publier des choses. Il y a d'autres personnes sur le
hoax qui font çà aussi. MJ ne peut pas tout faire à la fois. »

Je résume ici à propos des 7 jours du Bamsday, car ce n'était pas clair pour tout le monde.

Il nous explique que certains jours de juillet importants
seront jumelés à une lettre du mot bamsday. Si le premier jour est le 4,
c'est le jour un qui est jumelé à B. Sera ce jour-là expliqué un aspect
du Bam. Si on ne le trouve pas, eh bien en principe ça aura lieu quand
même et on le saura à ce moment-là.
Les deux dernières lettres correspondent aux 2 derniers jours qui représentent un grand événement final.

Il nous parle d'un acrostiche qu'on peut faire avec les lettres de
Bamsday. Les 2 dernières lettres correspondant aux 2 jours d'événements
final, il les met dans un seul mot, anniversaire, il faut penser à
anniversaire en juillet.
Back After Michael Sees Death AnniversarYRetour après que Michael voit la date d'anniversaire de décès.


Donc, suite à çà, on s'est mis à chercher des dates.

J'énumère les dates qui sont sorties jusqu'à maintenant.

Le 4 juilltet: -jour de l'indépendance. Je propose une vidéo de Tigerbeliever à ce propos.
https://www.youtube.com/watch?v=0JMgZ2YAJh4&feature=relmfu

Le 5 juillet: -anniversaire du Cirque Barnum, 201 ième cette année.

Le 7 juillet: -anniversaire du memorial

Le 13 juillet: -anniversaire de la date qui aurait été le premier show de This is it date mentionnée par V

Le 13 juillet: -
On 13th July 1923, the official dedication ceremony for the (Hollywoosd)sign took place (ajouté par Glaam: sachant qu'il est censé se passer quelque chose là-bas ce jour là, qu'on a "Hollywood tonight"...)

Le 13 juillet: -date mentionnée par themainattraction, pour le show qu'il doit faire à
l'O2, intitulé Bamsday. (mais il me semble avoir lu sur Twitter que illusion ne
le connaît pas.??? Il n'y ferait donc pas référence! Mais je laisse quand même)

Le 14 juillet: -fête nationale en France

Le 30 juillet: -anniversaire d'HIStory

Si j'ai oublié quelque chose, ne vous gênez pas pour le mentionner. On continue donc sur notre air d'aller sur ce topic, pour ajouter tout ce qui concerne theillusion777 et en discuter.


Dernière édition par Rosaimée le Lun 27 Juin 2011 - 16:48, édité 1 fois

_________________

theillusion777 37110310theillusion777 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 12:25

Cool ce topic. Ca évite de switch entre les deux autres pour parler de lui.

Hm, en me réveillant ce matin, j'ai eu une idée, surement bidon. Que vous démentirez tous, mais bon.

Pourquoi le bamsday commencerait pas le 2, avec Randy ??
Ça nous ferait :

B le 2 juillet
A le 3 juillet
M le 4 juillet
S le 5 juillet
D le 6 juillet
A et Y le 7 & 8 juillet.

Randy a des choses a dire le 2 juillet, beaucoup disent que c'est pour dire que MJ est bien mort etc. Mais dans ce cas pourquoi aurait il besoin que les fans soient la, et qu'il est besoin d'aide ??
Ça pourrait bien lancer le bamsday. Et celui ci aurait un des événements finaux le 7 juillet. Et le 7 tombe le jour de l'anniversaire du mémorial. Le jour d'un anniversaire. ( AnniversarY )

Dans mon petit cerveau, ça se tient. Mais bon, il y a tellement de théorie que j'ai voulu exposer la mienne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 12:29

je trouve sa probable! 😕
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 16:59

Merci pour ta théorie mj4ever, tu as raison, il ne faut rien omettre. Si tu penses à quelque chose tu le dis.

Je trouve qu'il manque de dates importantes dans ton idée. Et je ne suis pas certaine que ce que Randy nous dira sera si important, mais c'est à voir. Car ce n'est pas la première fois qu'il fait des questions/réponses Randy et ça n'avait quand même pas été quelque chose de marquant.

Je verrais plus que chaque date soit importante et surtout les deux dernières, qui seraient des anniversaires puisqu'il les met dans le mot anniversaire tous les deux. Le 8 ne correspond à rien.

Ceci dit, ce n'est que mon avis. N'hésite pas à revenir à la charge si tu as d'autres arguments ou d'autres idées mj4ever.

_________________

theillusion777 37110310theillusion777 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 17:26

En effet.

C'était seulement une idée.
Le soucis est, que en juillet, il n'y a pas 2 dates d'anniversaires qui se suivent !
Meme si ça commence le 7 juillet, et donc fin le 13/14. Le 13 en est une .. mais le 14 ?
C'est vraiment "complexe" si bamsday il y a ..


Edit : Pour le 14, a part notre fete nationale je vois pas. Et je pense pas qu'il fasse celà en rapport a la france
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 17:33

mais cette infos des 7 jour d'ou elle sort?
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 17:35

De "Theillusion777" lui même

Sur son blog : http://theillusion777.wordpress.com/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 17:38

désole je ne suis pas trop informer.... :oops:
mais c'est qui en faite Theillusion777?
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 17:40

Je ne crois pas que les journées doivent se suivre MJ4ever. Je ne l'ai pas compris comme çà en tous cas. theillusion777 471646 Vous autres, vous avez compris comment?

Je ne crois pas qu'ils fassent çà en rapport à la France non plus. Je l'ai mise pour qu'on sache que c'est déjà sorti comme date. Ça faisait partie du résumé quoi! theillusion777 3353

mais cette infos des 7 jour d'ou elle sort?
C'est l'informateur theillusion qui en a parlé dans une interview avec Twiggy. Comme le dit MJ4ever, (je te croise MJ4) on peut voir çà sur son blog. Maintenant, lui il dit suivre les consignes de gens qui côtoient Michael et de Michael.
Bon maintenant je te croise Lana, c'est un informateur disant qu'il est mandaté par Michael pour donner certains renseignements. Va lire plus haut et sur son blog. C'est en anglais, mais il y a monsieur google! theillusion777 78250

_________________

theillusion777 37110310theillusion777 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 18:21

Vous avez vu tout en haut sous theillution777 il y a d'écrit The Truth Will Prevail….Summer 2011 se qui veut dire La vérité prévaudra .... Eté 2011


j'ai trouver un site

Hello all! I recently got a list of questions, that I felt were worthy of a post. I hope these answers will satisfy you.

Enjoy!

1. Did Michael know of Elvis’ hoax death (if it was a hoax) always or did he learn from The Princess, Lisa?
Yes, he had always suspected that Elvis hoaxed his own death….but when he married Lisa, he found out for sure. He’d even talked to Elvis at one time.
2. When he comes back, will you reveal your identity?
If Michael let’s me, I will.
3. After June did Michael return to Ireland? I know he lived here in around 2006 time and I read somewhere he loved it.
He’s been ALL over the world since his “death.” Ireland is ONE of MANY places. I cannot give his current location.
4. Was he in india at some point, there was something about Jermaine going to india and a man in a tailor’s said he made clothes for Jermaine’s brother?
Yes. Maybe that brother was Michael, maybe it wasn’t ;)
5. When he comes back will there be a movie or a book or documentary on how he and other’s pulled it off revealing everything behind it?
There will be a documentary (of sorts), where he shows how he pulled it off, and explains his reasons.
6. Was Dr Murray in a movie called “24 Hour Party People”?
That was NOT the same Conrad Murray.
7. Is that Dr Murray’s real voice?
Yes, it is his real voice. He is a real person.
8. Was Michael behind the V for Vanquish videos, if not do you know are they linked to the hoax?
I do not know for sure, but it has much of the same message as the hoax. So we’ll see July 13th ;)
9. Was the funeral actually in the cemetery or was it in a studio?
This answer goes against what ALOT of hoaxers believe, but it actually WAS shot at the cemetary. The reason the background looked so fake was because the camera. In movie making, you have wide depth of field and short depth of field. The lens had a short depth of field, so everything seemed CLOSER than they actually were. Hope that explains it.
10. Is the Dome Project going ahead?
Yes indeed. We have NOT seen all of it.
11. Is Michael done with music upon his return?
No, there are new albums coming out. He loves to record and likely will record more songs.
12. Has he been involved with any movies released since or before June 25 2009? If so what ones and what roles did he have?
He hasn’t directly been involved, but some Sony movies have to do with him (2012, etc).

Remember, if you have ANY more questions, post them in the comments, and I will answer them.
Love,
TheIllusion http://www.igroops.com/members/httpfairycom/comm/READ/00006463/theillusion777.html#00006463
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Mandarine Lun 27 Juin 2011 - 18:44

Bon, on est sur le topic de The illusion, mais là je retiens que Randy a dit qu'il parlerait le 2 juillet ? Vous avez vu ça où ? Que je me mette à la page !

Au passage, s'il a des choses à dire, pourquoi attendre ?Moi quand j'ai un truc à dire je le dis, je ne prends pas rendez-vous !

_________________
theillusion777 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 19:14

je traduis
Bonjour à tous! J'ai récemment reçu une liste de questions, que je me sentais étaient dignes d'un poste. J'espère que ces réponses vous satisferont.

Amusez-vous!

1. Avez Michael savons de la mort d'Elvis hoax »(si elle était un canular) toujours ou at-il appris de la princesse, Lisa?
Oui, il avait toujours soupçonné que Elvis mystifié sa propre mort .... Mais quand il a épousé Lisa, il a trouvé à coup sûr. Il avait même parlé d'Elvis à la fois.
2. Quand il revient, vous révéler votre identité?
Si Michael me laisse, je le ferai.
3. Après que Michael Juin retourner en Irlande? Je sais qu'il a vécu ici dans le temps et autour de 2006 j'ai lu quelque part qu'il adorait.
Il est allé partout dans le monde depuis sa «mort». L'Irlande est un des nombreux endroits. Je ne peux pas donner son emplacement actuel.
4. Était-il en Inde à un moment donné, il y avait quelque chose à propos de Jermaine aller en Inde et un homme en un tailleur dit qu'il fait des vêtements pour le frère Jermaine?
Oui. Peut-être que le frère de Michael a été, c'était peut-être pas;)
5. Quand il reviendra, il y aura un film ou un livre ou un documentaire sur comment lui et d'autres, il arraché révélant tout derrière elle?
Il y aura un documentaire (de toutes sortes), où il montre comment il a arraché, et explique ses raisons.
6. Le Dr Murray était dans un film appelé "24 Hour Party People"?
Ce n'était pas la même Conrad Murray.
7. Est-ce la véritable voix du Dr Murray?
Oui, c'est sa vraie voix. Il est une personne réelle.
8. Etait-Michel derrière le V pour les vidéos Vanquish, sinon savez-vous sont-elles liées à la mystification?
Je ne sais pas pour sûr, mais il a beaucoup de le même message que le canular. Alors nous verrons Juillet 13e;)
9. A été le fait funéraire dans le cimetière ou était-ce dans un studio?
Cette réponse va à l'encontre ce que beaucoup de farceurs croire, mais c'est réellement été tourné dans le cimetière. La raison de fond avait l'air si fausse parce que la caméra. Dans la réalisation de films, vous avez grande profondeur de champ et la profondeur de champ. L'objectif avait une faible profondeur de champ, donc tout semblait plus proche que ce qu'ils étaient réellement. Hope qui l'explique.
10. Le projet est-Dôme aller de l'avant?
Oui en effet. Nous n'avons pas vu tout cela.
11. Est-Michael fait avec de la musique dès son retour?
Non, il ya de nouveaux albums sortent. Il aime à enregistrer et probablement va enregistrer plus de chansons.
12. At-il été impliqué dans tous les films sortis depuis ou avant Juin 25 2009? Si oui, quelle uns et quels rôles ont-il?
Il n'a pas été directement impliqué, mais certains films Sony ont à faire avec lui (2012, etc.)

Rappelez-vous, si vous avez d'autres questions, les poster dans les commentaires, et je vais y répondre.
Amour,
TheIllusion
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Lun 27 Juin 2011 - 19:15

J'ai fait quelques recherches à propos de la date du 14 juillet, en écartant la fête nationale française. J'ai trouvé ceci :
- 14 Juillet 2011 : Joshua Jackson (ça ne s'invente pas) présentera les nominations aux Emmy Awards.
Joshua (Jésus) + Jackson + Emmy Awards (récompenses des meilleures émissions). C'est peut-être n'importe quoi, mais je tente :)
- 14 juillet 2009 : 1ère diffusion de "Family Secrets — The Jackson Family: Life After Michael" en prime-time au US
- 14 juillet 2009 : The SundayTime : "Michael Jackson : Ce n'est pas le dernier chapitre"
- 14 juillet 2010 : Le mausolée de Michael Jackson à Los Angeles "graffité" par des fans
- 14 Juillet 2010 : Annonce de la sortie du Jeu "The Expérience"
- 14 juillet 2012 : Michael Jackson THE IMMORTAL Tour à Washington DC
Il y a certainement d'autres faits à relever, voilà ce que j'ai déjà trouvé.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 19:28

J'ai trouvé sa aussi http://theillusion777.wordpress.com/2011/02/16/post-4-joe-vs-joseph-bam-acronym/

Bonjour à tous! L'heure de mon post 4e, qui va dans le "Joe vs Joseph" des questions. J'avais été invité par SusieCats à ce sujet et a décidé de post à ce sujet.

-----------------

Bon, alors comme nous le savons tous, le certificat de décès, a déclaré Michael Joseph Jackson, mais beaucoup d'autres documents ont déclaré Michael Joe Jackson (documents judiciaires, permis de conduire, etc.)









Michael Joseph Jackson = 8

Michael Joe Jackson = 2

Rappelez-vous comment j'ai été montrant que la BAM sera susceptible de se produire un jour qui équivaut à 6 (pour attacher en 666, parce que la naissance et la mort date est égale 6 aussi). Eh bien, si vous prenez les deux chiffres et soustrayez les deux de la 8 ... vous obtenez 6!

Est-ce une coïncidence? Souvenez-vous des amis, il n'ya rien de tel que des coïncidences. Il ya même des principes scientifiques qui montrent des coïncidences tout simplement ne se produisent pas (la loi des grands nombres).

-------------------------

Vous demandez peut-être QUEL NOM-t-il passer par, pour de vrai. Eh bien la réponse à cette amis est, croyez-le ou non, les deux.

Oui, les deux. Mais, Michael Joseph Jackson est un nom qui est surtout utilisé pour le canular.

------------------

Je voulais aussi parler de la parole de BAM. Comme vous le savez, il se réfère à l'époque où MJ retourne à la connaissance du public (différent de la "pièce par pièce" de retour, qui nous sommes en ce moment).

Mais ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est ... il peut aussi être vu comme un acronyme (où chaque lettre correspond à un mot).

B = Retour

A = Après

M = Murray

Retour Après Murray (procès). Maintenant, je ne dis pas cela est la seule signification pour BAM. Cela signifie beaucoup de choses. Mais cela montre que MJ ne sera PAS bam jusqu'au procès Murray joue c'est sûr.




J'ai également ça http://xxserenityxdreamsxx.blogspot.com/2011/06/theillusion777-real-illusion-part-1.html
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:00

Alors :

Pour manda, tiens un screen de la page tweeter de Randy :

theillusion777 2gwcrax

Et ensuite, nouvel article de notre cher Theillusion777 :

Hello all! I recently got a comment on the “Seven Days of Bam” post that I thought deserved to be mentioned. Here it is, in it’s entirety:

Dear Illusion

I´ve been delusional with insiders for so long, although, Im a firm believer he is still with us in bones and breath.

However, taking all your posts with a step back (cause I do not hope him to lets say “return from the deads”), and even so giving a chance of the doubt, (please answer me), I, just a few minutes ago stuck with something what fits exactly what you predicted in 200%, concerning his family starting to say things regarding Michael staying alive before the end of this month…

So my friend, is this tweeter below pertaining from no one else, than Anthony Jackson a sign, to show your advises from the 7 days of the BAM, being a true thing after all?

(I saw people here complaining the month was almost ending and no demonstration of your suggestions concerning the subject, and then BAM, with no pun, out of the blue, just happened that his godson said that…On the very same day you posted the Bamsday plan schedule?O.o)

“Michael is still here with us. Sending love to you all. Everyone who sent roses and sunflowers they were beautiful! #MJForever” By @ATONCLASSIC

Or could this be,well, nothing else than the most pure and insane coincidence till now?

Please enlight us about this.

And surely we will be trusting you as the most reliable source ever.Cause maybe, and just maybe this is the proof you are really in touch with the family…

God Bless.

ps:Also, dear, what you have to say about TS?

I bolded parts that I wanted to emphasize.

I did say that there would be things that start to hint at Michael being alive during the month of June. And this is one of them. But the month is not over yet, and there will be at least ONE more. I never said it’d be a HUGE news that comes in June, just news that starts to make people think.

You may be thinking, “But Illusion, this could mean anything.” While that is true, how many times have we gotten little hints from the family (that basically tell us that Michael is alive)?

And not to mention there was an article, published on TMZ today, about the song “Lisa, It’s Your Birthday” from the Simpson’s episode that MJ did the voice for. It talks about how MJ hand-picked Kipp Lennon to sing the song for him (since his company wouldn’t let him do the actual singing for contractual reasons). This is common knowledge, everyone knew this a long time ago.

But the interesting part is this: The word “Truth” is in ALL CAPS. And just the day before (yesterday, 6/26/2011), I changed the description under the title of the blog to read “The Truth Will Prevail…Summer 2011.” Is this a coincidence? Remember friends, there are no such things as coincidences (read about the law of large numbers).

That’s all for now. Just wanted to bring this up.

-TheIllusion

Source : http://theillusion777.wordpress.com/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Eternal Lun 27 Juin 2011 - 20:03

Rosaimée a écrit:Je ne crois pas que les journées doivent se suivre MJ4ever. Je ne l'ai pas compris comme çà en tous cas. theillusion777 471646 Vous autres, vous avez compris comment?

J'avais compris, pour moi, que les journées se suivaient justement. A partir du moment où ça commence avec le premier jour correspondant au B, les six autres jours sont à la suite, non? 😕 Mais c'est vrai qu'en fait c'est pas vraiment très clair...
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:07

Je trouve le nouvel article de illusion ( que j'ai posté a la page d'avant ).
Un peu inutile, il ne fait que répéter tout ce qu'il nous a déjà dis.

Ca en devient presque "lourd".
Cependant la phrase sous le titre "The Truth Will Prevail….Summer 2011" est intrigante.

Sa précédente phrase était en rapport avec la date de son prochain post.

Que d'énigmes ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 20:11

c'est vrai cette homme est t-il fiable?
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:12

On en sait pas plus que ça lana ...

On peut pas dire grand chose .. Il faut attendre, Fin de la semaine on est en Juillet.

Plus que quelques jours d'attente.

En tout cas si ce type est un Fake .... Il est vraiment fort !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 20:19

oui vraiment

lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 22:04

Eternal
J'avais compris, pour moi, que les journées se suivaient justement.
Ok, j'ai relu et c'est vrai que ça ressemble à çà! Mais ça se corse pour trouver les dates à ce moment-là en effet!
Bon ben je viens d'aller le lui demander! theillusion777 3353

_________________

theillusion777 37110310theillusion777 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 23:53

Nous disions donc.

Le bamsday aurait il commencé ?

On a eu pas mal d'infos en 2 3 jours la..

La danse de murray, l'article de TMZ, la future annonce de Randy ( surtout pourquoi attendre samedi et pas la faire tout de suite ? )

Que d'enigmes grrrr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Mar 28 Juin 2011 - 0:08

C'est vrai qu'il a dit que ça serait des sortes de breaking news sur Michael...mais justement il a dit sur Michael et Murray même s'il fait parti du hoax je ne suis pas sûre qu'il doive faire parti des 7 jours...
Vivement samedi qu'on sache ce que Randy veut nous dire ! mais je ne pense pas à la grande annonce que nous attendons parceque Illusion a dit que ça se ferait sur satellite pour que les gens voient que ça se passe en direct et que ça n'a pas été enregistré avant...

Vivement qu'on en sache plus !! :bounce:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 0:17

Nan ce n'est pas la grande annonce, mais peut etre un indice concernant le BAM ou autre ..

Et si ce BAM n'était qu'un fake :/ :(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Mar 28 Juin 2011 - 0:22

C'est possible hélas, tout est possible le meilleur comme le pire :( en espérant que tout ce hoax soit réel et que Mike soit bel et bien vivant doigts
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 Empty Re: theillusion777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum