Milton VERRET
+8
michaelisanangel
Marie
so
Mandarine
syl
Glaam
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Milton VERRET
Trés trés trés trés .... trés étrange cette série d'infos en tout cas !
Un coup monté ? Une mise en scene ?
Pourquoi pas ? Mais dans quel but ?
Un coup monté ? Une mise en scene ?
Pourquoi pas ? Mais dans quel but ?
Invité- Invité
je traduis:
vous êtes photographiés
S'il vous plaît noter que Aurora 7 (je ne sais pas si cela a une signification mais encore un 7!!!!) productions LLC est le tournage des scènes et des documents de référence dans ce domaine, liée à la production TV. Si vous entrez dans cette zone, vous pouvez apparaître, et vous vous engagez à apparaître, dans tous les médias connus aujourd'hui ou mis au point, dans le monde entier, à perpétuité, y compris dans des publicités et des promotions. S'il vous plaît ne pas entrer dans ce domaine si vous ne souhaitez pas apparaître. Nous sommes désolés pour les inconvénients de votre, et vous remercions de votre collaboration.
vous êtes photographiés
S'il vous plaît noter que Aurora 7 (je ne sais pas si cela a une signification mais encore un 7!!!!) productions LLC est le tournage des scènes et des documents de référence dans ce domaine, liée à la production TV. Si vous entrez dans cette zone, vous pouvez apparaître, et vous vous engagez à apparaître, dans tous les médias connus aujourd'hui ou mis au point, dans le monde entier, à perpétuité, y compris dans des publicités et des promotions. S'il vous plaît ne pas entrer dans ce domaine si vous ne souhaitez pas apparaître. Nous sommes désolés pour les inconvénients de votre, et vous remercions de votre collaboration.
lafillequetuconnaitpas- Danger zone
Koullio a ecrit sa sur son facebook a propros de Aurora :
"c'est Aurora 7 Productions qui a filmé les enchers dans laquelle la veste de thriller a été lachée a 1.8 millions de dollars .
et Aurora 7 Productions est aussi producteur de ce film dont l'histoire raconte la fausse mort d'un chanteur de groupe qui revient 20 ans apres sa fausse mort ."
"c'est Aurora 7 Productions qui a filmé les enchers dans laquelle la veste de thriller a été lachée a 1.8 millions de dollars .
et Aurora 7 Productions est aussi producteur de ce film dont l'histoire raconte la fausse mort d'un chanteur de groupe qui revient 20 ans apres sa fausse mort ."
michaelisanangel- Bloody
c'est trop 20 ans!!!!!!!!!!Moi j'ai encore toute ma vie,mais bon!!
20 ans! :lol: Il faut être sérieux, quand même! Vous l'imaginez revenir à 70 ans! :lol:
Eternal- Danger zone
qui ça? *a pas suivi :boulet: *
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Ben Michael!! :lol:
Ah ok :lol: :boulet: c'est vrai qu'à 70 ans ce sera vieux...mais si il le fait à la Sardou ça ira :lol:
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
davedave- Modérateur
Ben moi j'y serais déjà :lol:
linda13- Bloody
Je crois avoir découvert un lien entre Aurora Productions (la caméra invisible, voir plus haut) et Mike. Aurora Productions a produit notamment le film d'animation "The Secret of NIMH" au début des années 80 qui raconte l'histoire d'une famille rat et souris, ce qui me rappelle bien entendu Ben. De plus, Mike aurait envisagé de développer un projet avec Don Bluth, le réalisateur dudit film, distribué par Aurora Productions, je le rappelle. C'est à se mélanger les pinceaux mais finalement tout se recoupe, comme par enchantement 8)
Sunflower- Book II
Dans 20 ans ..j'aurai déja 41 ans :affraid:
Rooo Mike par pitié n'attend 20 ans :ange: :D
Merci Sun , bonne trouvaille ;)
Rooo Mike par pitié n'attend 20 ans :ange: :D
Merci Sun , bonne trouvaille ;)
michaelisanangel- Bloody
dans 20 ans j'aurais 33 ans :affraid: n'attend pas si longtemps Michael, fais le avant mes 25 ans stp :ange:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2