Michael Jackson's Moonwalker
+4
Angeronia
Meryl
Indana
Captain Eo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Michael Jackson's Moonwalker
La voix de Katy crie: "Michael !" - vous l'avez trouvée ! Mais il reste encore des enfants qui sont perdus ! Allez-vous pouvoir arrêter M. Big, le cerveau aux pouvoirs psychiques, et sa bandes de gangsters avant qu'ils ne réussissent à kidnapper tous les enfants ? Oui, si vous vous appelez Michael Jackson ! Marchez sur les agresseurs, forcez les minables et faîtes sauter les petits voyous ! Battez-les tous au combat, au saut et à la danse ! Déplacez-vous comme seul Michael Jackson sait le faire, au rythme de Smooth Criminal, Beat It, Billie Jean and Bad !
Michael Jackson's Moonwalker est un jeu vidéo de 1989-1990, issu du film éponyme Moonwalker. Développé par SEGA, il a tout d'abord été édité sur PC, ou le personnage de Michael évolue dans un labyrinthe, représenté en deux dimensions, et vu du dessus. Suivent ensuite les versions arcade et consoles.
Sur bonne d'arcade (Sega System 18), le jeu est un beat them all en vue 3D isométrique. Il est possible de jouer à deux voire même à trois joueurs. C'est la version que les puristes jugent la mieux réussie.
Sur console, c'est un jeu de plates-formes en vue 2D latérale. Il a été décliné entre autres sur Master System et Megadrive. [url=http:/www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00006307-michael-jackson-s-moonwalker.htm]Cliquez ici[/url] pour en savoir plus.
Les titres du King of Pop utilisés pour la mis en musique du jeu sont Another Part Of Me, Bad, Beat It, Billie Jean, Smooth Criminal et Thriller. Voici, ci-dessous, les vidéos montrant les différents niveaux du jeu sur Megadrive, assez bien modélisé pour son époque de création.
Michael Jackson's Moonwalker est un jeu vidéo de 1989-1990, issu du film éponyme Moonwalker. Développé par SEGA, il a tout d'abord été édité sur PC, ou le personnage de Michael évolue dans un labyrinthe, représenté en deux dimensions, et vu du dessus. Suivent ensuite les versions arcade et consoles.
Les titres du King of Pop utilisés pour la mis en musique du jeu sont Another Part Of Me, Bad, Beat It, Billie Jean, Smooth Criminal et Thriller. Voici, ci-dessous, les vidéos montrant les différents niveaux du jeu sur Megadrive, assez bien modélisé pour son époque de création.
Dernière édition par Captain Eo le Sam 5 Jan 2013 - 0:33, édité 2 fois
Re: Michael Jackson's Moonwalker
Et est-il encore possible de le trouver sur PC ce jeu?
Indana- Bloody
En téléchargeant un émulateur de la console de ton choix, en fonction de la version à laquelle tu veux jouer. Mais bon, c'est un peu compliqué si t'y connais rien, et j'explique trop mal :ninja:
Sinon, en tapant le nom du jeu dans Google, tu devrais trouver des version déjà toutes faites, ou tu peux même jouer en ligne si tu as une connexion pas trop lente ^^
Et si tu veux l'acheter en cd (ou si ça se trouve c'était en disquette mdr) pour ton pc, je te souhaite bonne chance ! XD
Sinon, en tapant le nom du jeu dans Google, tu devrais trouver des version déjà toutes faites, ou tu peux même jouer en ligne si tu as une connexion pas trop lente ^^
Et si tu veux l'acheter en cd (ou si ça se trouve c'était en disquette mdr) pour ton pc, je te souhaite bonne chance ! XD
Meryl- Book II
en effet sa à l'air compliquer! :o
Indana- Bloody
xDDD
Ici, tu peux y jouer en ligne, les commandes sont juste sous l'écran de jeu.
Je sais pas si ça va mettre du temps à charger par contre, ça dépend de ta connexion
Ici, tu peux y jouer en ligne, les commandes sont juste sous l'écran de jeu.
Je sais pas si ça va mettre du temps à charger par contre, ça dépend de ta connexion
Dernière édition par Meryl le Mer 17 Mar 2010 - 17:02, édité 1 fois
Meryl- Book II
OMD XD JE CORRIGE XD (je précise que c'est un pote qui m'a envoyé ça...omd la honte, je pue xD)
Meryl- Book II
Lol, tu nous as mis quoi en ligne juste avant la bonne version ?
Un dessin...tendancieux xD
Meryl- Book II
Mdrrrrrrrr j'imagine 8)
Acm-MJ- Danger zone
Que de bons souvenirs! Moi je l'ai toujours avec ma master system 2 (olé attention les yeux!! lol) Franchement c'est un super jeu en plus. Un des rare jeux tiré de film qui vaille le detour. Certe il a beaucoup beaucoup vieillit. Mais c'est Mj
titi2013- Badder
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.
Moi, j'ai toujours ma cartouche Megadrive... avec ma Megadrive 2. Impossible de me séparer de mes vieux jeux. Nostalgie, quand tu nous tiens. Le souci lorsque l'on veut se procurer le jeu maintenant, c'est les prix qui montent parfois un peu trop abusivement. En magasin, sur Paris, je l'ai déjà vu friser les 50 euros, voire même les dépasser. En étant raisonnable, sa valeur correspond à peu près au 1/4 de ce prix, complet et dans un état proche du neuf, bien sûr. :)
Bon bin je sens que ces pas demain la veille que je vais pouvoir y jouer :lol!:
Indana- Bloody
Captain Eo a écrit:Moi, j'ai toujours ma cartouche Megadrive... avec ma Megadrive 2. Impossible de me séparer de mes vieux jeux. Nostalgie, quand tu nous tiens. Le souci lorsque l'on veut se procurer le jeu maintenant, c'est les prix qui montent parfois un peu trop abusivement. En magasin, sur Paris, je l'ai déjà vu friser les 50 euros, voire même les dépasser. En étant raisonnable, sa valeur correspond à peu près au 1/4 de ce prix, complet et dans un état proche du neuf, bien sûr. :)
Waw! meme si j'ai toujours ma MD je n'ai pas le jeu :'( Tu me le prete? :D
titi2013- Badder
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.
Il faut d'abord que je retrouve les clés de mon coffre-fort. :D Et puis comme avec Manda, on a découvert par hasard que MJ pouvait faire du Moonwalk dans ce jeu, il nous faut retrouver la manip' pour pouvoir recommencer.
Je me suis remis à MJ's Moonwalker depuis peu. Il y a quelques mois, pour être plus précis. Et je dois dire que même si c'est du 16 bits, ça déménage quand même ! :pouce:
En revanche, est-ce que quelqu'un à un jour croisé la version arcade ? Je n'ai pour le moment pas eu cette chance.
Je me suis remis à MJ's Moonwalker depuis peu. Il y a quelques mois, pour être plus précis. Et je dois dire que même si c'est du 16 bits, ça déménage quand même ! :pouce:
En revanche, est-ce que quelqu'un à un jour croisé la version arcade ? Je n'ai pour le moment pas eu cette chance.
Dernière édition par Captain Eo le Jeu 18 Mar 2010 - 20:02, édité 1 fois
J'ai joué a la version arcade quand j'etais mome au café du coin. J'ai du dilapider une bonne grosse partie des economies de mon pere a l'époque!
Sinon pour faire le moonwalk, si c'est comme sur master system il suffit de maintenir un bouton enfoncé (coup de pied)et tu avance en meme temps...Mais bon pas sur..
Sinon pour faire le moonwalk, si c'est comme sur master system il suffit de maintenir un bouton enfoncé (coup de pied)et tu avance en meme temps...Mais bon pas sur..
titi2013- Badder
Vous me donner envie d'y jouer!
Indana- Bloody
Bé alors qu'est ce que tu attends vas jouer nn de..... http://www.thesmartass.info/play/genesis/18961/Michael+Jacksons+Moonwalker
Commandes X= coup special (maintenir pour que MJ fasse une choregraphie, de preference avec beaucoup d'enemis c'est la class)
C= coup de pied
V=sauter et B=Start/ Pause et les fleches Haut, Bas, Gauche, Droite pour se deplacer
Commandes X= coup special (maintenir pour que MJ fasse une choregraphie, de preference avec beaucoup d'enemis c'est la class)
C= coup de pied
V=sauter et B=Start/ Pause et les fleches Haut, Bas, Gauche, Droite pour se deplacer
titi2013- Badder
titi2013 a écrit:Bé alors qu'est ce que tu attends vas jouer nn de..... http://www.thesmartass.info/play/genesis/18961/Michael+Jacksons+Moonwalker
C= coup de pied
Génial!! Merci!! n
Indana- Bloody
J'ai un problème, j'arrive pas à monter les escaliers ! oO
Une fois j'ai réussie et j'arrivais plus à redescendre. --'
On fait comment ?
Une fois j'ai réussie et j'arrivais plus à redescendre. --'
On fait comment ?
Invité- Invité
Bah t'appuies sur bas et la direction dans laquelle est l'escalier...normalement xD
Meryl- Book II
Okay merci je vais essayer !
EDIT : Ca marche paaaaas il s'accroupit et pars à gauche. :'(
EDIT : Ca marche paaaaas il s'accroupit et pars à gauche. :'(
Invité- Invité
Moi j'arrive pas à monter les escalier il veut pas y aller!
Indana- Bloody
XD on est coincéééééééée !
(au premier niveau du jeu, génial 8D)
(au premier niveau du jeu, génial 8D)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2