From him to you
+4
Mickaèla
PrincessJackson
Indana
Captain Eo
8 participants
Another Part Of Him :: Whatever you got I want :: Whatever you got I want :: Just a little bit of him
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
From him to you
Voici quelqus pochettes de disques 33T et 45T signés de la main du King Of Pop, rien que pour les yeux des plus jeunes et les souvenirs des plus anciens qui auraient eu le privilège de le rencontrer ! :)
Vous pouvez vous aussi enrichir ce topic avec les autographes que vous trouverez au hasard de vos recherches sur le web et pourquoi pas... en nous faisant partager celui que vous gardez précieusement chez vous ! ;)
Re: From him to you
Mégane a écrit:Si seulement j'avais eu l'opportunité de rencontrer Le King...
Je comprends se que tu ressens ces pareils pour moi
Indana- Bloody
J'aurais aimer enrichir ce topic avec un autographe de Michael que je garderais très précieusement dans un de mes nombreux tiroirs jacksonien.
Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance :(
Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance :(
PrincessJackson- Book II
Voilà tout ce que j'ai en ma possession : un dessin fait par Michael,avec un texte et sa signature. J'ai le coeur brisé quand je regarde ce dessin le représentant "enfant" on y voit toute sa souffrance,son père l'a vraiment taumatisé,il lui a volé ses plus belles années!
Mickaèla- Banni
Ce dessin est tout simplement magnifique...une oeuvre d'art dans sa forme la plus pur.
Michael nous a prouvé qu'il avait des talents cachés :amoureux:
Michael nous a prouvé qu'il avait des talents cachés :amoureux:
PrincessJackson- Book II
:( Mais ce dessin si parfait soit-il,me fait mal,on y ressent toute sa souffrance,en toute sincérité,je pense que Michael n'a pas dû être très heureux,à mon avis,il riait pour ne pas pleurer et il cachait ses souffrances par ses sourires inoubliables,il ne voulait nous donner que du bonheur.
Mickaèla- Banni
Oui, c'est sûr. Je décrivais juste l'oeuvre en elle-même, comment elle a était fait. Mais je n'en pense pas moins de se que tu a dis mickaèla. :|
PrincessJackson- Book II
Mickaèla, Michael a dessiné, écrit le message, et signé ??
Par quelle occasion ?? :bounce:
Par quelle occasion ?? :bounce:
Manon- Book II
from him to you
J'ai trouvé ce dessin de Michael sur youtube,manon,il l'a dessiner à l'âge de 20 ans,je pense et si ma mémoire ne me fait pas défaut,il a été publié lors de la mise en accusation de sa soeur La Toya contre les abus subi par elle et ses frères en l'occurence Michael par leur père,ce dessin le représente dans un coin,et fait bien ressortir la peur qu'il avait de son père,je trouve ce dessin très émouvant et le texte dit bien son ressenti,c'est toutes les informations que j'ai.
Mickaèla- Banni
Ah ok (en fait je croyais que tu le possédais)
Ben en tout cas, merci de nous l'avoir fait partager :)
Ben en tout cas, merci de nous l'avoir fait partager :)
Manon- Book II
Je précise que le dessin est dans le livret du double album History.
joey- Admin
Oui je sais, mais comme je sais que Mickaèla est une fan de longue date je croyais que la dédicace était vraie. Bon et puis je suis allée vérifiée et la dédicace est aussi sur le dessin...
C'est ce qui s'appelle s'être foutu la honte soi-même. Sorry... :D :ninja:
C'est ce qui s'appelle s'être foutu la honte soi-même. Sorry... :D :ninja:
Manon- Book II
Ne t'inquiète pas Manon,bien sur j'ai enregistré ce dessin quand je l'ai trouvé sur youtube,mais tu me fait penser que peut être ma mamie l'aurait dans toutes ces "archives" concernant Michael,et joey à raison,il se trouve sur cet album,dès ma prochaine visite chez mamie,je vais "fouiller" dans tous ses dossiers Michael,ça m'étonnerait vraiment qu'elle n'en ai pas une copie.
Mickaèla- Banni
oui, dans l'album HIStory mon dieu :amoureux:
PrincessJackson- Book II
Oui ma petite princesse et ce dessin de Michael a aussi été publié dans bon nombre de magasines qui relataient son décès,je le trouve si.....Emouvant,chaque fois que je le regarde,j'ai envie de pleurer,il me fait penser à tous ces enfants battus et martyrisés par leurs parents .
Mickaèla- Banni
ils me fais penser a exactement la même chose :|
PrincessJackson- Book II
:amoureux: décidément,on partage les mêmes avis petite soeur,on se ressemble comme deux gouttes d'eau !
Mickaèla- Banni
c'est pas pour rien je pense ;)
PrincessJackson- Book II
Manda, je viens de trouver une cholie pièce pour ta collection
Très cholie en effet ! Bon, elle est dans les tons bleus, dommage. Le portrait est assez bien réalisé.
Le gribouillou par contre, là, en bas, l'est pas beau du tout. C'est quoi cette cochonnerie ? Ca se fait pas de grifonner comme ça sur du matériel !!!!
Le gribouillou par contre, là, en bas, l'est pas beau du tout. C'est quoi cette cochonnerie ? Ca se fait pas de grifonner comme ça sur du matériel !!!!
:bave: Je veux la même !
Enfin, elle doit couter surement dans les 5000E (et encore je suis gentille, je pense :D )
Enfin, elle doit couter surement dans les 5000E (et encore je suis gentille, je pense :D )
PrincessJackson- Book II
Pas beau mais tellement précieux. Je veux le même ! :bounce:Mandarine a écrit:Le gribouillou par contre, là, en bas, l'est pas beau du tout. C'est quoi cette cochonnerie ? Ca se fait pas de grifonner comme ça sur du matériel !!!!
Mandarine- Admin
Non, je te rassure, c'est comme ça que je l'ai pris :lol:
Et pis je ne sais pas ce que tu en penses, mais mieux vaut un gribouillage qu'un incendie ou un fracassage à la Hendrix ! :D
Et pis je ne sais pas ce que tu en penses, mais mieux vaut un gribouillage qu'un incendie ou un fracassage à la Hendrix ! :D
Page 1 sur 2 • 1, 2
Another Part Of Him :: Whatever you got I want :: Whatever you got I want :: Just a little bit of him
Page 1 sur 2