Jonathan Exley
+7
Glaam
Annax
Eternal
so
MisslafandeMJ
Rosaimée
Sunflower
11 participants
Page 1 sur 1
Jonathan Exley
Décidemment, c'est l'hécatombe !!!
Plusieurs anciens collaborateurs de Michael Jackson (Karen Faye & Michael Bush) ont annoncé le décès du photographe Jonathan Exley.
Il avait photographié de nombreuses célébrités (exleyphoto.com) dont Michael Jackson. Les nombreux clichés du Roi de la Pop par Jonathan Exley resteront parmi les plus marquants de l’HIStoire … Pour ce qui est de Karen Faye, c'est vrai, elle l'a annoncé ce matin.
Sources : Twitter/Facebook / mjfranceforum.com / MJLegend / Photos : Getty images
Comme Frank Dileo, pas plus d'infos ... à suivre.
RIP
Plusieurs anciens collaborateurs de Michael Jackson (Karen Faye & Michael Bush) ont annoncé le décès du photographe Jonathan Exley.
Il avait photographié de nombreuses célébrités (exleyphoto.com) dont Michael Jackson. Les nombreux clichés du Roi de la Pop par Jonathan Exley resteront parmi les plus marquants de l’HIStoire … Pour ce qui est de Karen Faye, c'est vrai, elle l'a annoncé ce matin.
Sources : Twitter/Facebook / mjfranceforum.com / MJLegend / Photos : Getty images
Comme Frank Dileo, pas plus d'infos ... à suivre.
RIP
Sunflower- Book II
Re: Jonathan Exley
Merci Sun.
C'est vrai que c'est spécial qu'il n'y ait pas d'information officielle. C'était sur mjjcommunity hier, alors j'ai cherché une nouvelle sur le net, rien.
RIP M. Exley.
C'est vrai que c'est spécial qu'il n'y ait pas d'information officielle. C'était sur mjjcommunity hier, alors j'ai cherché une nouvelle sur le net, rien.
RIP M. Exley.
Je viens de m'apercevoir que l'info est passée deux fois. Comment faire pour en supprimer un ?
Sunflower- Book II
Je ne sais pas si nous on peut supprimer, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionnait pas.
R.I.P. =(
MisslafandeMJ- Badder
en fait ils sont tous partis se cacher avec MJ et nous alors????
pour frank dileo il y a des choses sur le net mais pas encore pour le photographe...
pour frank dileo il y a des choses sur le net mais pas encore pour le photographe...
so- Danger zone
R.I.P. ... bon, ben on va bientôt se retrouver seuls... :roll:
Eternal- Danger zone
Rosaimée- Modérateur
Ca va faire déjà 3 personnes de son entourage à décéder la même année, ça commence à faire trop.
Qu'il repose en paix ce Monsieur Exley. :(
Qu'il repose en paix ce Monsieur Exley. :(
Annax- Danger zone
mais c'est pas vrai !!?? il les appelle tous ou quoi ??? tous les meilleurs s'en vont après Michael, que se passe t-il là haut youhou..!!!??? :sherlock:
rocketstar- Danger zone
Mike a fréquenté tellement de monde , ça arrive que plusieurs personnes décèdent dans la même année ,pour ma part je ne vois rien d'anormal ;)
linda13- Bloody