XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.
+11
Indana
Mandarine
Annax
Sunflower
michaelisanangel
linda13
Glaam
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
syl
Rosaimée
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.
Je crée un topic pour çà. Je sais qu'il a été question du nouveau hatman sur un autre topic, je l'ai cherché pour mettre cette info à la même place et je n'ai pas trouvé.
Alors voilà:
Le gars qui chantait I'll be there avait changé les paroles.
C'est osé de chanter çà devant la famille de Michael, devant ses enfants.
Il a du front tout le tour de la tête je dirais, à moins qu'on l'ait aidé à écrire!
Mais bon, il faut tenir compte du fait que dans cette émission, ils doivent oser et
se démarquer. Mais quand même, aller chanter çà devant eux et devant tout le monde,
il faut le faire!
Voici les paroles qu'il avait mises, je mets la vidéo à la suite:
Daddy’s working hard
I’m praying for truth
We’ll be living large
Boys I’m thinking of you
... Yo my Lisa
You’re the Misses
I’m the Mister
My story ain’t a mystery
I’m making HIStory
And for my kids I’ll do anything
Found a way to save my life
And now everybody’s listening
I call it a gift
They call it a curse
Higher Power first
Finally getting down to earth.
Papa travaille dur
Je prie pour la vérité
Nous allons en vivre de grandes
Boys, je pense à vous
... Yo ma Lisa
Vous êtes la Miss
Je suis le monsieur
Mon histoire n'est pas un mystère
Je fais l'Histoire
Et pour mes enfants, je ferais n'importe quoi
Trouvé un moyen de sauver ma vie
Et maintenant tout le monde écoute
C'est ce que j'appelle un cadeau
Ils appellent ça une malédiction
La puissance supérieure en premier
Finalement redescendre sur terre.
Je mets aussi la vidéo dans laquelle Katherine et les enfants parlent.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aBA1UTEOL6A
Je ne sais pas si elle avait été mise, mais je mets celle-ci avec la performance de Earth Song et un rappel de toutes les performances. A la fin Katherine et les enfants commentent brièvement. Et on voit le hatman, mais franchement je ne lui trouve aucune ressemblance avec Michael.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aYQDgDpyt8s
Alors voilà:
Le gars qui chantait I'll be there avait changé les paroles.
C'est osé de chanter çà devant la famille de Michael, devant ses enfants.
Il a du front tout le tour de la tête je dirais, à moins qu'on l'ait aidé à écrire!
Mais bon, il faut tenir compte du fait que dans cette émission, ils doivent oser et
se démarquer. Mais quand même, aller chanter çà devant eux et devant tout le monde,
il faut le faire!
Voici les paroles qu'il avait mises, je mets la vidéo à la suite:
Daddy’s working hard
I’m praying for truth
We’ll be living large
Boys I’m thinking of you
... Yo my Lisa
You’re the Misses
I’m the Mister
My story ain’t a mystery
I’m making HIStory
And for my kids I’ll do anything
Found a way to save my life
And now everybody’s listening
I call it a gift
They call it a curse
Higher Power first
Finally getting down to earth.
Papa travaille dur
Je prie pour la vérité
Nous allons en vivre de grandes
Boys, je pense à vous
... Yo ma Lisa
Vous êtes la Miss
Je suis le monsieur
Mon histoire n'est pas un mystère
Je fais l'Histoire
Et pour mes enfants, je ferais n'importe quoi
Trouvé un moyen de sauver ma vie
Et maintenant tout le monde écoute
C'est ce que j'appelle un cadeau
Ils appellent ça une malédiction
La puissance supérieure en premier
Finalement redescendre sur terre.
Je mets aussi la vidéo dans laquelle Katherine et les enfants parlent.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aBA1UTEOL6A
Je ne sais pas si elle avait été mise, mais je mets celle-ci avec la performance de Earth Song et un rappel de toutes les performances. A la fin Katherine et les enfants commentent brièvement. Et on voit le hatman, mais franchement je ne lui trouve aucune ressemblance avec Michael.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aYQDgDpyt8s
Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.
Merci Rose
Le grand père de Chris, était auteur compositeur, il a co- écrit la chanson : rockin robin avec son frère, reprise par les Jackson5.
Il a un beau tatouage sur le bras : believe :)
https://www.youtube.com/watch?v=Y38bBIbkLWg&feature=youtube_gdata_player
Le grand père de Chris, était auteur compositeur, il a co- écrit la chanson : rockin robin avec son frère, reprise par les Jackson5.
Il a un beau tatouage sur le bras : believe :)
https://www.youtube.com/watch?v=Y38bBIbkLWg&feature=youtube_gdata_player
syl- Bloody
LOL !!
J'ai plus de son , je regarderai ça plus tard ...
Merci pour les vidéos !!
A propos du Hatman, mon avis perso :
Je n'ai jamais cru que ça pouvait être Michael déguisé ...
Par contre, vu que personne ne peut l'identifier et qu'il est étrange, je me demande si
il ne pourrait pas être là en " clin d'oeil ", genre représentant la touche de Mystère ...
Dissimulé derrière ses lunettes noires et caché sous son chapeau, en interieur ou exterieur ...
J'sais pas trop ...
J'ai plus de son , je regarderai ça plus tard ...
Merci pour les vidéos !!
A propos du Hatman, mon avis perso :
Je n'ai jamais cru que ça pouvait être Michael déguisé ...
Par contre, vu que personne ne peut l'identifier et qu'il est étrange, je me demande si
il ne pourrait pas être là en " clin d'oeil ", genre représentant la touche de Mystère ...
Dissimulé derrière ses lunettes noires et caché sous son chapeau, en interieur ou exterieur ...
J'sais pas trop ...
THE SPEED DEMON- Book II
Waw les paroles de la chanson, c'est bizarre à certains passages quand même.
Concernant le "Hatman", j'ai trouvé ça sur le form MJDHI :
Et franchement les yeux mais surtout le nez, et la forme du bas du visage...
Concernant le "Hatman", j'ai trouvé ça sur le form MJDHI :
Et franchement les yeux mais surtout le nez, et la forme du bas du visage...
MisslafandeMJ- Badder
Woo la vache !!
Ah oui en effet, c'est assez ... Non en fait c'est très ressemblant ...
Merci Miss-Fan pour cette photo bluffante !!
De quoi est elle extraite ? Et, STP, ce type a t il été identifié ?
EDIT :
Certains prétendent que le hatman serait le maquilleur Rick Backer ...
Moi je suis un profane, mais pour vous autres plus habitués , qu'en pensez vous ?
( Sur les dernières photos X-factor ou j'sais plus quoi, le hatman est vu de semi-profil côté gauche ...
Peut on distinguer s'il a une boucle d'oreille ?
Car sur les 1ères on voit pas ...
Ah oui en effet, c'est assez ... Non en fait c'est très ressemblant ...
Merci Miss-Fan pour cette photo bluffante !!
De quoi est elle extraite ? Et, STP, ce type a t il été identifié ?
EDIT :
Certains prétendent que le hatman serait le maquilleur Rick Backer ...
Moi je suis un profane, mais pour vous autres plus habitués , qu'en pensez vous ?
( Sur les dernières photos X-factor ou j'sais plus quoi, le hatman est vu de semi-profil côté gauche ...
Peut on distinguer s'il a une boucle d'oreille ?
Car sur les 1ères on voit pas ...
THE SPEED DEMON- Book II
Possible mais il était mystérieux quand même, pourquoi mettre un chapeau à un enterrement ?
C'est moi qui avait parlé du Hatman à Xfactor dans le topic twitter, mais là oui avec la photo c'est impressionnant :o les yeux, le menton, le nez...soit c'est une mega coïncidence, soit quelqu'un joue avec nous, soit Michael nous fait savoir qu'il est toujours parmi nous et qu'on ne doit pas baisser les bras :ko:
Twitt de Paris
ParisJackson Paris Jacksoη
MJ Week… RT If You Know What I'm Talkin Bout :]
Réponse de Latoya
love U Sweetie!!! It was Great!
Edit : Julie a fait remarqué que son foulard était de la même couleur que le patern de californie qu'on voyait avant et après les audiences :D
Apparemment il est resté fixé sur ses enfants tout le long et Prince avait un écouteur, ou une oreillette on ne sait pas trop ^^
Certains disent que ça pourrait être cet homme avec Omer Bhatti
C'est moi qui avait parlé du Hatman à Xfactor dans le topic twitter, mais là oui avec la photo c'est impressionnant :o les yeux, le menton, le nez...soit c'est une mega coïncidence, soit quelqu'un joue avec nous, soit Michael nous fait savoir qu'il est toujours parmi nous et qu'on ne doit pas baisser les bras :ko:
Twitt de Paris
ParisJackson Paris Jacksoη
MJ Week… RT If You Know What I'm Talkin Bout :]
Réponse de Latoya
love U Sweetie!!! It was Great!
Edit : Julie a fait remarqué que son foulard était de la même couleur que le patern de californie qu'on voyait avant et après les audiences :D
Apparemment il est resté fixé sur ses enfants tout le long et Prince avait un écouteur, ou une oreillette on ne sait pas trop ^^
Certains disent que ça pourrait être cet homme avec Omer Bhatti
Glaam- Bloody
A propos des oreilletes de Prince, quelqu'un lui à poser la question.
La raison pour laquelle ils les avait c'était pour prendre des appels ... il utilise d'habitude simplement son téléphone pour les affaires / urgences. et merci d'être gentil
@ WeHoPower
Pourquoi votre/ton frère était si grossier au X Factor avec les écouteurs à l'oreille tout le temps? X a été de pousser votre marchandise, montrer du respect
A 14 ans, un téléphone pour affaires et urgences ???!!! Euh, il y a sa grand mère là....!!
La raison pour laquelle ils les avait c'était pour prendre des appels ... il utilise d'habitude simplement son téléphone pour les affaires / urgences. et merci d'être gentil
@ WeHoPower
Pourquoi votre/ton frère était si grossier au X Factor avec les écouteurs à l'oreille tout le temps? X a été de pousser votre marchandise, montrer du respect
A 14 ans, un téléphone pour affaires et urgences ???!!! Euh, il y a sa grand mère là....!!
syl- Bloody
J'ai le droit de rire là ? :lol!: :ninja: :jesors:
Glaam- Bloody
Revoilà le coup de hatman et des oreillettes :lol:
Non je rigole mais il est vrai que ce gars ressemble a Mike
Vous avez remarqué qu'a chaque intervention des enfants ,on trouve un hatman :D
Non je rigole mais il est vrai que ce gars ressemble a Mike
Vous avez remarqué qu'a chaque intervention des enfants ,on trouve un hatman :D
linda13- Bloody
Glaam
Eh ben! Il brasse de grosses affaires Prince. A 14 ans, même présent à un spectacle, il est disponible!
@Linda
T'as bien raison, les mêmes thèmes reviennent!
Syl
Et pour le believe, c'est vrai que je l'avais vu mais des fois je suis lune lol. Je n'ai même pas relevé! Merci pour la vidéo.
@Speed
Que le hatman ait pu être Rick Backer, ça n'a jamais été concluant. C'est resté sans réponse à ce que je sache.
Merci Miss pour la photo.
Vu ainsi, en comparant les photos, c'est vrai que ce nouveau hatman
pourrait être Michael! Si c'était l'homme avec Omer Bhatti, il aurait
maigri depuis la photo car il est nettement plus rond que ce hatman.
On peut voir 2 autres photos ici: http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/smf2.0/index.php?topic=21571.0%3Btopicseen
J'en mets une ici, mais l'autre, la même qu'on voit dans la vidéo ci-dessous, est de trop grand format.
Une petite vidéo:
Une autre avec la p'tite chanson thème:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_CBe0Gku8H4#!
Mais non, ne sort pas Glaam! Et laisse-moi rire avec toi!J'ai le droit de rire là ?
Eh ben! Il brasse de grosses affaires Prince. A 14 ans, même présent à un spectacle, il est disponible!
@Linda
T'as bien raison, les mêmes thèmes reviennent!
Syl
Wow! Merci Syl! Intéressant!Le grand père de Chris, était auteur compositeur, il a co- écrit la
chanson : rockin robin avec son frère, reprise par les Jackson5.
Et pour le believe, c'est vrai que je l'avais vu mais des fois je suis lune lol. Je n'ai même pas relevé! Merci pour la vidéo.
@Speed
Que le hatman ait pu être Rick Backer, ça n'a jamais été concluant. C'est resté sans réponse à ce que je sache.
Merci Miss pour la photo.
Vu ainsi, en comparant les photos, c'est vrai que ce nouveau hatman
pourrait être Michael! Si c'était l'homme avec Omer Bhatti, il aurait
maigri depuis la photo car il est nettement plus rond que ce hatman.
On peut voir 2 autres photos ici: http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/smf2.0/index.php?topic=21571.0%3Btopicseen
J'en mets une ici, mais l'autre, la même qu'on voit dans la vidéo ci-dessous, est de trop grand format.
Une petite vidéo:
Une autre avec la p'tite chanson thème:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_CBe0Gku8H4#!
MAN E THANX pour tout ces détails !!
Peut-être que ces derniers évènements retardent la vidéo de Pearl jr ?!!
Peut-être que ces derniers évènements retardent la vidéo de Pearl jr ?!!
THE SPEED DEMON- Book II
@Speed : Non justement, on ne sait pas qui est le gars du X Factor.
Concernant le Hatman du Staples Center, c'est vrai qu'il y a un air avec ce Rick Backer (tiens justement, il est maquilleur, coïncidence ? ). Mais c'est sûr que le Hatman du X Factor, ce n'est pas lui, il n'y a qu'à regarder la forme du menton.
Et je ne suis pas sûre que le Hatman de X Factor et le gars avec Omer Bhatti soient la même personne, celui avec Omer a l'air quand même plus gros.
J'ai envie de dire une bêtise, mais de loin le gars du X Factor, on dirait Brad Pitt .
Concernant le Hatman du Staples Center, c'est vrai qu'il y a un air avec ce Rick Backer (tiens justement, il est maquilleur, coïncidence ? ). Mais c'est sûr que le Hatman du X Factor, ce n'est pas lui, il n'y a qu'à regarder la forme du menton.
Et je ne suis pas sûre que le Hatman de X Factor et le gars avec Omer Bhatti soient la même personne, celui avec Omer a l'air quand même plus gros.
J'ai envie de dire une bêtise, mais de loin le gars du X Factor, on dirait Brad Pitt .
MisslafandeMJ- Badder
wow bravo pour les trouvailles
Pour les tatouages de Chris Rene , il a aussi sur les doigts : LOVE et LIFE
Pour les tatouages de Chris Rene , il a aussi sur les doigts : LOVE et LIFE
michaelisanangel- Bloody
Alors là Miss tu fais extra fort. Michael et Bratt Pitt ne faisant qu'un. Je meursJ'ai envie de dire une bêtise, mais de loin le gars du X Factor, on dirait Brad Pitt
J'avais vu trainer des rumeurs sur Twitter à propos d'un évènement important à surveiller le 30 Novembre, le lendemain de l'annonce du verdict de Murray. Doit-on en conclure que ce Hatman serait l'évènement en question ? Au passage cet homme est très très troublant ...
Soit il est Michael, auquel cas, c'est un énorme signe, un mini BAM,
Soit il ne l'est pas mais est suffisamment suspect pour nous faire nous poser des questions.
D'une manière ou d'une autre, cet individu n'est pas anodin et n'est pas là par hasard, au milieu du "clan" Jackson.
Sunflower- Book II
Sun
Speed
Je crois aussi qu'il n'est pas là pour rien! D'accord avec vous! Ou bien c'est carrément lui et c'est un mini bam, ou on nous fait signe de patienter! J'ai d'ailleurs mis une petite vidéo dans la topic TMZ, je copie ici.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6bVs0S_NA7M
Autre chose que j'ai remarquée, j'ai trouvé que Katherine était resplendissante! Son visage est ouvert, souriant, elle semble transfigurée! Ça m'a frappé, car quand même: elle a beau aimer cette émission, ce n'est pas Michael qui a chanté! Et elle en a vu d'autres, des professionnels, chanter du Michael! Quoi que le message de Chris était intéressant et plutôt joyeux! Ça peut avoir contribué à cette joie! Je mets une capture d'écran où je la trouve resplendissante, avec le hatman derrière, qui pourrait aussi être la cause du visage lumineux de Katherine!
D'une manière ou d'une autre, cet individu n'est pas anodin et n'est pas là par hasard, au milieu du "clan" Jackson.
Speed
je me demande si
Je crois aussi qu'il n'est pas là pour rien! D'accord avec vous! Ou bien c'est carrément lui et c'est un mini bam, ou on nous fait signe de patienter! J'ai d'ailleurs mis une petite vidéo dans la topic TMZ, je copie ici.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6bVs0S_NA7M
Autre chose que j'ai remarquée, j'ai trouvé que Katherine était resplendissante! Son visage est ouvert, souriant, elle semble transfigurée! Ça m'a frappé, car quand même: elle a beau aimer cette émission, ce n'est pas Michael qui a chanté! Et elle en a vu d'autres, des professionnels, chanter du Michael! Quoi que le message de Chris était intéressant et plutôt joyeux! Ça peut avoir contribué à cette joie! Je mets une capture d'écran où je la trouve resplendissante, avec le hatman derrière, qui pourrait aussi être la cause du visage lumineux de Katherine!
Même réflexion que toi Rose. Elle rayonne et je suis contente pour elle. J'en rajoute une :
[img][/img]
Hatman est à droite, veste beige. On voit bien sa carrure.
[img][/img]
Hatman est à droite, veste beige. On voit bien sa carrure.
Sunflower- Book II
Ahh! Merci Sun!
Oui, c'est bien de le voir debout! La carrure pourrait correspondre, mais difficile d'affirmer quoi que ce soit ici quand on ne peut pas mesurer et comparer.
Oui, c'est bien de le voir debout! La carrure pourrait correspondre, mais difficile d'affirmer quoi que ce soit ici quand on ne peut pas mesurer et comparer.
Merci Syl !!
Il est pas aussi bedonnant que le hatman 1 on va dire , mais pourtant, on pourrait croire que ce type est grimé pour ressembler au 1er hatman, les cheveux en moins ...
J'sais plus trop quoi en penser ...
Il est pas aussi bedonnant que le hatman 1 on va dire , mais pourtant, on pourrait croire que ce type est grimé pour ressembler au 1er hatman, les cheveux en moins ...
J'sais plus trop quoi en penser ...
THE SPEED DEMON- Book II
Une autre image de comparaison, toujours de MJHDI :
Mes amis, je crois que je suis en train de devenir folle.
Mes amis, je crois que je suis en train de devenir folle.
MisslafandeMJ- Badder
Speed
il ne semble d'ailleurs pas bedonnant du tout, mais plutôt mince je dirais. Son visage n'a pas de rondeurs non plus. Mais oui, on a l'impression que c'est un 2ième hatman avec ce look béret, lunettes et moustache. C'est comme fait exprès. Et il est assis auprès de la famille surtout.
@Miss
Va faire un petit tour a l'asile! Ça fait un bien fou, fou, fou!
Parce que c'est vrai qu'il lui ressemble! Mais ils ont pu prendre quelqu'un avec des traits semblables pour nous leurrer! Ils, étant ceux qui font le hoax, Michael y compris comme nous l'espérons.
Il est pas aussi bedonnant que le hatman 1 on va dire
il ne semble d'ailleurs pas bedonnant du tout, mais plutôt mince je dirais. Son visage n'a pas de rondeurs non plus. Mais oui, on a l'impression que c'est un 2ième hatman avec ce look béret, lunettes et moustache. C'est comme fait exprès. Et il est assis auprès de la famille surtout.
@Miss
Va faire un petit tour a l'asile! Ça fait un bien fou, fou, fou!
Parce que c'est vrai qu'il lui ressemble! Mais ils ont pu prendre quelqu'un avec des traits semblables pour nous leurrer! Ils, étant ceux qui font le hoax, Michael y compris comme nous l'espérons.
Je trouve qu'il a la peau un peu trop foncée. Michael avait la peau largement plus blanche ces derniers temps...
Annax- Danger zone
Oui mais le maquillage et le matériel de transformation du visage peuvent faire tellement de choses ;)
Glaam- Bloody
Moi je les trouve ressemblants au niveau du cou.
Et vous pensez que sa pourrai être Mike ?
michaelisanangel- Bloody
Les oreilles, les sourcils, les yeux, le menton, le cou...soit ce mec fait exprès de nous faire marcher soit c'est lui :o
Glaam- Bloody
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3