Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

+11
Indana
Mandarine
Annax
Sunflower
michaelisanangel
linda13
Glaam
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
syl
Rosaimée
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Rosaimée Ven 2 Déc 2011 - 5:36

Je crée un topic pour çà. Je sais qu'il a été question du nouveau hatman sur un autre topic, je l'ai cherché pour mettre cette info à la même place et je n'ai pas trouvé.

Alors voilà:

Le gars qui chantait I'll be there avait changé les paroles.
C'est osé de chanter çà devant la famille de Michael, devant ses enfants.
Il a du front tout le tour de la tête je dirais, à moins qu'on l'ait aidé à écrire! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  267237
Mais bon, il faut tenir compte du fait que dans cette émission, ils doivent oser et
se démarquer. Mais quand même, aller chanter çà devant eux et devant tout le monde,
il faut le faire! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  158997

Voici les paroles qu'il avait mises, je mets la vidéo à la suite:

Daddy’s working hard
I’m praying for truth
We’ll be living large
Boys I’m thinking of you

... Yo my Lisa
You’re the Misses
I’m the Mister

My story ain’t a mystery
I’m making HIStory
And for my kids I’ll do anything
Found a way to save my life
And now everybody’s listening

I call it a gift
They call it a curse
Higher Power first
Finally getting down to earth.

Papa travaille dur
Je prie pour la vérité
Nous allons en vivre de grandes
Boys, je pense à vous

... Yo ma Lisa
Vous êtes la Miss
Je suis le monsieur

Mon histoire n'est pas un mystère
Je fais l'Histoire
Et pour mes enfants, je ferais n'importe quoi
Trouvé un moyen de sauver ma vie
Et maintenant tout le monde écoute

C'est ce que j'appelle un cadeau
Ils appellent ça une malédiction
La puissance supérieure en premier
Finalement redescendre sur terre.



Je mets aussi la vidéo dans laquelle Katherine et les enfants parlent.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aBA1UTEOL6A

Je ne sais pas si elle avait été mise, mais je mets celle-ci avec la performance de Earth Song et un rappel de toutes les performances. A la fin Katherine et les enfants commentent brièvement. Et on voit le hatman, mais franchement je ne lui trouve aucune ressemblance avec Michael. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  3353

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aYQDgDpyt8s

_________________

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  37110310XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par syl Ven 2 Déc 2011 - 8:02

Merci Rose

Le grand père de Chris, était auteur compositeur, il a co- écrit la chanson : rockin robin avec son frère, reprise par les Jackson5.
Il a un beau tatouage sur le bras : believe :)
https://www.youtube.com/watch?v=Y38bBIbkLWg&feature=youtube_gdata_player
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par THE SPEED DEMON Ven 2 Déc 2011 - 10:19

LOL !!
J'ai plus de son , je regarderai ça plus tard ...
Merci pour les vidéos !!
A propos du Hatman, mon avis perso :
Je n'ai jamais cru que ça pouvait être Michael déguisé ...
Par contre, vu que personne ne peut l'identifier et qu'il est étrange, je me demande si
il ne pourrait pas être là en " clin d'oeil ", genre représentant la touche de Mystère ...
Dissimulé derrière ses lunettes noires et caché sous son chapeau, en interieur ou exterieur ...
J'sais pas trop ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par MisslafandeMJ Ven 2 Déc 2011 - 17:04

Waw les paroles de la chanson, c'est bizarre à certains passages quand même. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  158997
Concernant le "Hatman", j'ai trouvé ça sur le form MJDHI :
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Pictur10
Et franchement les yeux mais surtout le nez, et la forme du bas du visage... XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  207657 XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  187940
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par THE SPEED DEMON Ven 2 Déc 2011 - 19:02

Woo la vache !!
Ah oui en effet, c'est assez ... Non en fait c'est très ressemblant ...
Merci Miss-Fan pour cette photo bluffante !!
De quoi est elle extraite ? Et, STP, ce type a t il été identifié ?

EDIT :

Certains prétendent que le hatman serait le maquilleur Rick Backer ...
Moi je suis un profane, mais pour vous autres plus habitués , qu'en pensez vous ?
( Sur les dernières photos X-factor ou j'sais plus quoi, le hatman est vu de semi-profil côté gauche ...
Peut on distinguer s'il a une boucle d'oreille ?
Car sur les 1ères on voit pas ...


XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Capturerghsf-80771740ba

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  250px-rick_baker-8077167768

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Img_4774-80771707b6

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  6a00d834200d7653ef011570534c9a970c-400wi-8077164cac
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Glaam Ven 2 Déc 2011 - 20:17

Possible mais il était mystérieux quand même, pourquoi mettre un chapeau à un enterrement ?

C'est moi qui avait parlé du Hatman à Xfactor dans le topic twitter, mais là oui avec la photo c'est impressionnant :o les yeux, le menton, le nez...soit c'est une mega coïncidence, soit quelqu'un joue avec nous, soit Michael nous fait savoir qu'il est toujours parmi nous et qu'on ne doit pas baisser les bras :ko:

Twitt de Paris
ParisJackson Paris Jacksoη
MJ Week… RT If You Know What I'm Talkin Bout :]

Réponse de Latoya
love U Sweetie!!! It was Great!

Edit : Julie a fait remarqué que son foulard était de la même couleur que le patern de californie qu'on voyait avant et après les audiences :D
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Index.php?action=dlattach;topic=21571

Apparemment il est resté fixé sur ses enfants tout le long et Prince avait un écouteur, ou une oreillette on ne sait pas trop ^^
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  2s60rqf

Certains disent que ça pourrait être cet homme avec Omer Bhatti
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  6442299759_0dc859aef1_z
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par syl Ven 2 Déc 2011 - 21:07

A propos des oreilletes de Prince, quelqu'un lui à poser la question.

La raison pour laquelle ils les avait c'était pour prendre des appels ... il utilise d'habitude simplement son téléphone pour les affaires / urgences. et merci d'être gentil

@ WeHoPower
Pourquoi votre/ton frère était si grossier au X Factor avec les écouteurs à l'oreille tout le temps? X a été de pousser votre marchandise, montrer du respect

😕 A 14 ans, un téléphone pour affaires et urgences ???!!! Euh, il y a sa grand mère là....!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Glaam Ven 2 Déc 2011 - 21:09

J'ai le droit de rire là ? :lol!: :ninja: :jesors:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par linda13 Ven 2 Déc 2011 - 21:11

Revoilà le coup de hatman et des oreillettes :lol:
Non je rigole mais il est vrai que ce gars ressemble a Mike
Vous avez remarqué qu'a chaque intervention des enfants ,on trouve un hatman :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Rosaimée Sam 3 Déc 2011 - 5:09

Glaam
J'ai le droit de rire là ? XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  77806 XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  207657 XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  621263
Mais non, ne sort pas Glaam! Et laisse-moi rire avec toi! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  77806

Eh ben! Il brasse de grosses affaires Prince. A 14 ans, même présent à un spectacle, il est disponible!

@Linda
T'as bien raison, les mêmes thèmes reviennent! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  980536

Syl
Le grand père de Chris, était auteur compositeur, il a co- écrit la
chanson : rockin robin avec son frère, reprise par les Jackson5.
Wow! Merci Syl! Intéressant!
Et pour le believe, c'est vrai que je l'avais vu mais des fois je suis lune lol. Je n'ai même pas relevé! Merci pour la vidéo.

@Speed
Que le hatman ait pu être Rick Backer, ça n'a jamais été concluant. C'est resté sans réponse à ce que je sache. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  21281

Merci Miss pour la photo. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  3353

Vu ainsi, en comparant les photos, c'est vrai que ce nouveau hatman
pourrait être Michael! Si c'était l'homme avec Omer Bhatti, il aurait
maigri depuis la photo car il est nettement plus rond que ce hatman.

On peut voir 2 autres photos ici: http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/smf2.0/index.php?topic=21571.0%3Btopicseen

J'en mets une ici, mais l'autre, la même qu'on voit dans la vidéo ci-dessous, est de trop grand format.
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Index.php?action=dlattach;topic=21571

Une petite vidéo:



Une autre avec la p'tite chanson thème: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  158997

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_CBe0Gku8H4#! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  390694

_________________

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  37110310XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par THE SPEED DEMON Sam 3 Déc 2011 - 10:07

MAN E THANX pour tout ces détails !!
Peut-être que ces derniers évènements retardent la vidéo de Pearl jr ?!!

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par MisslafandeMJ Sam 3 Déc 2011 - 11:23

@Speed : Non justement, on ne sait pas qui est le gars du X Factor.
Concernant le Hatman du Staples Center, c'est vrai qu'il y a un air avec ce Rick Backer (tiens justement, il est maquilleur, coïncidence ? XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  158997). Mais c'est sûr que le Hatman du X Factor, ce n'est pas lui, il n'y a qu'à regarder la forme du menton.
Et je ne suis pas sûre que le Hatman de X Factor et le gars avec Omer Bhatti soient la même personne, celui avec Omer a l'air quand même plus gros.
J'ai envie de dire une bêtise, mais de loin le gars du X Factor, on dirait Brad Pitt XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  621263.
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par michaelisanangel Sam 3 Déc 2011 - 14:28

wow bravo pour les trouvailles 👏

Pour les tatouages de Chris Rene , il a aussi sur les doigts : LOVE et LIFE

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Mzi.utqevoff.100x100-75
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Sunflower Sam 3 Déc 2011 - 14:50

J'ai envie de dire une bêtise, mais de loin le gars du X Factor, on dirait Brad Pitt
Alors là Miss tu fais extra fort. Michael et Bratt Pitt ne faisant qu'un. Je meurs XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  3297376416
J'avais vu trainer des rumeurs sur Twitter à propos d'un évènement important à surveiller le 30 Novembre, le lendemain de l'annonce du verdict de Murray. Doit-on en conclure que ce Hatman serait l'évènement en question ? Au passage cet homme est très très troublant ...
Soit il est Michael, auquel cas, c'est un énorme signe, un mini BAM,
Soit il ne l'est pas mais est suffisamment suspect pour nous faire nous poser des questions.
D'une manière ou d'une autre, cet individu n'est pas anodin et n'est pas là par hasard, au milieu du "clan" Jackson. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  964451
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Rosaimée Sam 3 Déc 2011 - 17:25

Sun
D'une manière ou d'une autre, cet individu n'est pas anodin et n'est pas là par hasard, au milieu du "clan" Jackson. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  964451

Speed
je me demande si
il ne pourrait pas être là en " clin d'oeil ", genre représentant la touche de Mystère ...

Je crois aussi qu'il n'est pas là pour rien! D'accord avec vous! Ou bien c'est carrément lui et c'est un mini bam, ou on nous fait signe de patienter! J'ai d'ailleurs mis une petite vidéo dans la topic TMZ, je copie ici. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  78250

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6bVs0S_NA7M

Autre chose que j'ai remarquée, j'ai trouvé que Katherine était resplendissante! Son visage est ouvert, souriant, elle semble transfigurée! Ça m'a frappé, car quand même: elle a beau aimer cette émission, ce n'est pas Michael qui a chanté! Et elle en a vu d'autres, des professionnels, chanter du Michael! Quoi que le message de Chris était intéressant et plutôt joyeux! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  471646 XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  980536 Ça peut avoir contribué à cette joie! Je mets une capture d'écran où je la trouve resplendissante, avec le hatman derrière, qui pourrait aussi être la cause du visage lumineux de Katherine! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  158997
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Kather10

_________________

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  37110310XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Sunflower Sam 3 Déc 2011 - 19:49

Même réflexion que toi Rose. Elle rayonne et je suis contente pour elle. J'en rajoute une :

[img]XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Hatman10[/img]

Hatman est à droite, veste beige. On voit bien sa carrure. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  3353
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Rosaimée Sam 3 Déc 2011 - 21:08

Ahh! Merci Sun!

Oui, c'est bien de le voir debout! La carrure pourrait correspondre, mais difficile d'affirmer quoi que ce soit ici quand on ne peut pas mesurer et comparer.

_________________

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  37110310XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par THE SPEED DEMON Sam 3 Déc 2011 - 22:30

Merci Syl !!
Il est pas aussi bedonnant que le hatman 1 on va dire , mais pourtant, on pourrait croire que ce type est grimé pour ressembler au 1er hatman, les cheveux en moins ...
J'sais plus trop quoi en penser ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par MisslafandeMJ Dim 4 Déc 2011 - 14:45

Une autre image de comparaison, toujours de MJHDI :
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Pictur11

Mes amis, je crois que je suis en train de devenir folle. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  187940 XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  187940 XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  187940
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Rosaimée Dim 4 Déc 2011 - 17:29

Speed
Il est pas aussi bedonnant que le hatman 1 on va dire

il ne semble d'ailleurs pas bedonnant du tout, mais plutôt mince je dirais. Son visage n'a pas de rondeurs non plus. Mais oui, on a l'impression que c'est un 2ième hatman avec ce look béret, lunettes et moustache. C'est comme fait exprès. Et il est assis auprès de la famille surtout.

@Miss

Va faire un petit tour a l'asile! Ça fait un bien fou, fou, fou! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  75484 XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  77806
Parce que c'est vrai qu'il lui ressemble! XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  34141 Mais ils ont pu prendre quelqu'un avec des traits semblables pour nous leurrer! Ils, étant ceux qui font le hoax, Michael y compris comme nous l'espérons. XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  78250

_________________

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  37110310XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Annax Dim 4 Déc 2011 - 19:04

Je trouve qu'il a la peau un peu trop foncée. Michael avait la peau largement plus blanche ces derniers temps...

Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Glaam Dim 4 Déc 2011 - 19:10

Oui mais le maquillage et le matériel de transformation du visage peuvent faire tellement de choses ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Mandarine Dim 4 Déc 2011 - 19:43

Moi je les trouve ressemblants au niveau du cou.

_________________
XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par michaelisanangel Dim 4 Déc 2011 - 20:20

Et vous pensez que sa pourrai être Mike ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Glaam Dim 4 Déc 2011 - 20:27

Les oreilles, les sourcils, les yeux, le menton, le cou...soit ce mec fait exprès de nous faire marcher soit c'est lui :o
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.  Empty Re: XFactor spécial Michael, la famille Jackson présente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum