Les empreintes du Roi de la Pop sur Hollywood Boulevard
+7
Hamlet
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Indana
Marie
Captain Eo
davedave
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Michael Jackson : Ses empreintes seront immortalisées dans le ciment d'Hollywood !
voili voilou : http://www.24heures.ch/people/standard/Michael-Jackson-aura-ses-empreintes-a-Hollywood/story/10547361
:)
:)
davedave- Modérateur
Les trois enfants de Michael Jackson imprimeront fin janvier les empreintes de pieds et de mains de leur père défunt dans le ciment de Hollywood Boulevard, lors d'une cérémonie d'hommage. Paris, Prince et Blanket laisseront devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood Boulevard, les empreintes des chaussures et des célèbres gants parsemés de brillants de leur père. D'autres membres de la famille Jackson se joindront à l'événement, qui se tiendra le 26 janvier, précisent les organisateurs.
Les empreintes du "Roi de la pop" côtoieront entre autres celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis.
La cérémonie coïncidera avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil Michael Jackson The Immortal World Tour, consacré au chanteur.
Sources: AFP / LeParisien.fr / MJFrance
Les empreintes du "Roi de la pop" côtoieront entre autres celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis.
La cérémonie coïncidera avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil Michael Jackson The Immortal World Tour, consacré au chanteur.
Sources: AFP / LeParisien.fr / MJFrance
Re: Les empreintes du Roi de la Pop sur Hollywood Boulevard
Captain, j'ai fusionné ton topic avec celui de DD. ;)
Merci DD pour cette info :)
Merci DD pour cette info :)
Dernière édition par Marie le Sam 7 Jan 2012 - 6:59, édité 1 fois
Marie- Modérateur
Dave et Captain comme vous avais créer tout les deux un poste parlant du même sujet je les ai fusionner :D
Indana- Bloody
:lol: l'embrouille. On s'est croisé Indana. Je l'ai fait moi-aussi, ou du moins, je croyais l'avoir fait.
Marie- Modérateur
Eh ben! Vous êtes efficace le filles de la brigade de la fusion!
Merci DD et Captain! Et merci à la brigade!
Merci DD et Captain! Et merci à la brigade!
Merci à vous deux, Marie et Indy ! ;)
J'étais allé un peu vite et du coup, j'avais pas fait attention au problème de doublon. :oops:
J'étais allé un peu vite et du coup, j'avais pas fait attention au problème de doublon. :oops:
Marie :lol!: Transmission de pensé
Indana- Bloody
LOL !! Merci captain, DD, et les fusionneuses en furie, LOL !! :lol!:
THE SPEED DEMON- Book II
Sa yai Marie nous voila avec un nouveau surnom :D
Indana- Bloody
wouah quelle equipe :)
hé Captain les grand esprit se rencontrent ;) toujours au top :pouce:
hé Captain les grand esprit se rencontrent ;) toujours au top :pouce:
davedave- Modérateur
:D Il faudra qu'on fasse attention aux embouteillages lorsque d'autres infos arriveront le 16/01 ! ;)
D'autre infos pour les empreintes de Michael le 26 janvier : (faut les ,sortir de temps en temps)
Faudra être vigilants : il y aura peutêtre un autre hatman !!
Tweet :
michaeljackson Michael Jackson
Attention: Amber Riley & Harry Shum Jr va nous aider honorer le Roi de la Pop lors de la cérémonie empreinte de la main et du pied 1 / 26 # mjforever
:amour2:
Faudra être vigilants : il y aura peutêtre un autre hatman !!
Tweet :
michaeljackson Michael Jackson
Attention: Amber Riley & Harry Shum Jr va nous aider honorer le Roi de la Pop lors de la cérémonie empreinte de la main et du pied 1 / 26 # mjforever
:amour2:
Hamlet- Bloody
Oui , Hatmanbusters , à vos neutrons lasers !! :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
C'était bien! Black or White du Cirque, magique évidemment!
Belle danse de ceux qui étaient en orange et blanc.
Belles interventions de Chris Tucker, Quincy Jones, Smokey Robinson etc...
Le début était difficile avec le son qui manquait tout le temps. Difficile pour les chanteurs çà. Et je n'ai pas trouvé çà extra non plus. La petite fille était mignonne, elle chantait They don't care about us, et les autres dansaient, c'était bien.
Ils ne doivent pas trouver çà drôle tout le temps des enfants d'être ainsi devant les caméras. Attente pour les photos etc...Paris, avec le choix de vie qu'elle est en train de faire, c'est différent, mais pour les garçons, pas évident. Prince est content de faire çà pour son père, c'est certain, mais Blanket aimerait se voir ailleurs j'en suis convaincue!
Avez-vous vu l'homme à la casquette de XFactor? Enfin, il lui ressemblait! Avec le trench coat beige et le foulard blanc? Il est passé une couple de fois devant les caméras pendant que les enfants imprimaient. Il était derrière à gauche. On verra sûrement des vidéos, on pourra le repérer. Il me semblait juste qu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de cheveux? Comme s'il était rasé! Mais c'était tellement rapide. Il lui ressemblait vraiment en tous cas.
Je vous croise les filles! Ah dommage! Mais il y aura des vidéos sous peu c'est sûr! Vous pourrez vous reprendre.
Belle danse de ceux qui étaient en orange et blanc.
Belles interventions de Chris Tucker, Quincy Jones, Smokey Robinson etc...
Le début était difficile avec le son qui manquait tout le temps. Difficile pour les chanteurs çà. Et je n'ai pas trouvé çà extra non plus. La petite fille était mignonne, elle chantait They don't care about us, et les autres dansaient, c'était bien.
Ils ne doivent pas trouver çà drôle tout le temps des enfants d'être ainsi devant les caméras. Attente pour les photos etc...Paris, avec le choix de vie qu'elle est en train de faire, c'est différent, mais pour les garçons, pas évident. Prince est content de faire çà pour son père, c'est certain, mais Blanket aimerait se voir ailleurs j'en suis convaincue!
Avez-vous vu l'homme à la casquette de XFactor? Enfin, il lui ressemblait! Avec le trench coat beige et le foulard blanc? Il est passé une couple de fois devant les caméras pendant que les enfants imprimaient. Il était derrière à gauche. On verra sûrement des vidéos, on pourra le repérer. Il me semblait juste qu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de cheveux? Comme s'il était rasé! Mais c'était tellement rapide. Il lui ressemblait vraiment en tous cas.
Je vous croise les filles! Ah dommage! Mais il y aura des vidéos sous peu c'est sûr! Vous pourrez vous reprendre.
Ah ba si , il me semblait bien qu'il y avait un topic :D
Petite vidéo des enfants :
Petite vidéo des enfants :
michaelisanangel- Bloody
Vu et photographié !!!! 8)
Je m'attendais à ce qu'il y soit et BINGO, j'étais prêt ... :D
Et c'était pendant I'LL BE THERE ... Bien sûr !! :lol:
Je m'attendais à ce qu'il y soit et BINGO, j'étais prêt ... :D
Et c'était pendant I'LL BE THERE ... Bien sûr !! :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
J'ai pas trouvé super non plus, pas beaucoup de monde, comme toi Rose j'ai beaucoup apprécié les danseurs en orange et le plus petit : mignon...
Emouvant moment des empreintes , surtout le gant sorti de sa petite boite par Paris , petite larme.....
Blanket n'est pas trés à l'aise en public.....
Personne ne parle du hatman.........
Emouvant moment des empreintes , surtout le gant sorti de sa petite boite par Paris , petite larme.....
Blanket n'est pas trés à l'aise en public.....
Personne ne parle du hatman.........
Hamlet- Bloody
Empreintes
Une photo après la prise d'empreintes.
Wow Speed! Bravo! Tu es un p'tit rapide! hahaha Tu portes bien ton nom! Je ne l'avais même pas vu dans la foule moi! Cool! C'est vraiment lui! Mais qui est-il? Syl! SVP, appelle Jackie ou Tito et demande-leur!
Wow Speed! Bravo! Tu es un p'tit rapide! hahaha Tu portes bien ton nom! Je ne l'avais même pas vu dans la foule moi! Cool! C'est vraiment lui! Mais qui est-il? Syl! SVP, appelle Jackie ou Tito et demande-leur!
Dernière édition par Rosaimée le Jeu 26 Jan 2012 - 22:01, édité 1 fois
A y est, j'ai tout replacé dans le bon fil de discussion. En revanche, pour ce qui est de tes deux photos, Speed, mieux vaut en parler en détail plutôt dans 'Heaven Can Wait', car c'est plus lié au hoax qu'à la cérémonie. ;)
Oh , oups, OK Captain, j'ai tendance à oublier ce détail ... :boulet:
Mes excuses sincères à ceux que ça aurait pu déranger !! :)
Mes excuses sincères à ceux que ça aurait pu déranger !! :)
THE SPEED DEMON- Book II
Ma faute aussi, j'ai parlé de lui sur le mauvais topic! Dur dur de séparer les trucs comme çà! Désolée aussi!
Tu as du travail , Captain Eo , on s'affole, c'est pas tous les jours heureusement..
Hamlet- Bloody
Heureusement que je suis là pour ranger vos affaires !
Mais no soucy, ne vous inquiétez pas. ;)
Mais no soucy, ne vous inquiétez pas. ;)
Merci Captain! J'ai commencé à étouter et oups! J'ai pensé à vous! Alors
je n'ai par trouvé le topic tout de suite, je ne voulais rien manquer,
alors j'ai mis çà sur le topic télé etc...
Une autre vidéo sur laquelle on en voit un peu plus, dont le discours de Smokey Robinson et de Quincy Jones.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QD5hiHvAcEs#!
je n'ai par trouvé le topic tout de suite, je ne voulais rien manquer,
alors j'ai mis çà sur le topic télé etc...
Une autre vidéo sur laquelle on en voit un peu plus, dont le discours de Smokey Robinson et de Quincy Jones.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QD5hiHvAcEs#!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2