Vidéo non visible sur YouTube
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo non visible sur YouTube
J'ai une petite question:
Ma soeur a souhaité que je lui fasse une vidéo pour son compte YouTube récemment ouvert. Problème: elle seule peut la voir. Moi ça ne marche pas depuis mon ordinateur. Il y a écrit: "Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Opération impossible".
Quelqu'un sait d'où vient le problème? Merci d'avance pour votre aide :coeur:
Ma soeur a souhaité que je lui fasse une vidéo pour son compte YouTube récemment ouvert. Problème: elle seule peut la voir. Moi ça ne marche pas depuis mon ordinateur. Il y a écrit: "Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Opération impossible".
Quelqu'un sait d'où vient le problème? Merci d'avance pour votre aide :coeur:
Marie- Modérateur
Re: Vidéo non visible sur YouTube
Tu as mis de la musique dessus ? parfois les vidéos sont censurée à cause de ça ;)
Glaam- Bloody
Oui, j'ai mis Paradise de Coldplay. Tu penses que ça peut être à cause de ça?
Marie- Modérateur
Oui c'est possible, certaines musiques ne sont pas autorisées sur youtube, essayes avec une autre si tu peux
Glaam- Bloody
Ha! Je ne savais pas. Peut-être parce qu'il s'agit du dernier album. Mais comment savoir quelles sont les chansons autorisées alors ?
En tout cas merci Glaam, je pense que je referai la vidéo avec une autre musique.
En tout cas merci Glaam, je pense que je referai la vidéo avec une autre musique.
Marie- Modérateur
Je ne sais pas du tout comment savoir, mais tu as peut-être raison, c'est sûrement parce que l'album est nouveau. J'avais fait une vidéo sur MJ avec une chanson de l'album "Michael" et elle avait été censurée, j'ai changé la chanson pour mettre "Speechless" et ça a marché ;)
Je t'en prie Marie, j'espère que le problème vient bien de là surtout
Je t'en prie Marie, j'espère que le problème vient bien de là surtout
Glaam- Bloody
il y a de grandes chances pour que ce soit ca ! sinon entre l adresse de la video la : http://www.youtubeunblocker.org/
davedave- Modérateur
Merci DD pour ce lien, je vais voir ce que ça donne. Je pense que le problème vient en effet de la musique. Dommage, cette chanson de Coldplay accompagnait à merveille la vidéo. Tant pis, je trouverai autre chose. Coldplay = pas gentils :colere2: (heu... j'sais pas si j'ai mis le bon émoticône )
Merci encore Glaam ;)
Merci encore Glaam ;)
Marie- Modérateur
Mandarine- Admin
Page 1 sur 1