MJ à Carcassone en 92
+4
Mandarine
Captain Eo
Rosaimée
digidesigner
8 participants
Page 1 sur 1
MJ à Carcassone en 92
Voici un article que je viens de repérer concernant la venue de MJ dans un palace de Carcassone. Un article étrange. Encore une fois, MJ souhaitait semble t-il s'écarter de la famille... super collante !
http://www.lindependant.fr/2012/01/16/avec-michael-jackson-a-la-cite-en-1992,106985.php
http://www.lindependant.fr/2012/01/16/avec-michael-jackson-a-la-cite-en-1992,106985.php
digidesigner- Badder
Re: MJ à Carcassone en 92
C'est énorme! Aller s'enfermer dans un van pour éviter sa famille!
Et l'intervention de la police en plus! Et des caisses de pepsi avec la cuisine végétarienne, on dirait que ça ne va pas ensemble!
tout le personnel de l'hôtel a été invité à son concert"
Wow!
Merci Digi!
Et l'intervention de la police en plus! Et des caisses de pepsi avec la cuisine végétarienne, on dirait que ça ne va pas ensemble!
tout le personnel de l'hôtel a été invité à son concert"
Wow!
Merci Digi!
Telle est la générosité de MJ ! :)Rosaimée a écrit:tout le personnel de l'hôtel a été invité à son concert"
Wow!
Je ne me souvenais même pas qu'il était passé à Toulouse. L'occasion pour moi d'aller vérifier toutes les dates de la tournée. Je nous trouve peu représentés.
"Fuir sa famille" ça veut dire qui ? combien de personne ?
Pourquoi les avoir emmenés ci cela lui déplaisait ?
Comprend pas bien , n'avait il pas le choix en tournée d'emmener qui lui plaisait? :evil:
Pourquoi les avoir emmenés ci cela lui déplaisait ?
Comprend pas bien , n'avait il pas le choix en tournée d'emmener qui lui plaisait? :evil:
Hamlet- Bloody
C'est vrai Hamlet, c'est plutôt bizarre cette info. Pourquoi sont-ils venus rejoindre MJ jusqu'ici, sachant qu'ils n'étaient pas les bienvenues? Et puis franchement, le fait que la police soit intervenue pour les faire déguerpir, ça je n'y crois pas du tout.
Marie- Modérateur
Qu'il fuit sa famille ne m'étonne pas tant que ça. Et qu'ils lui courent après non plus.
Je me souviens qu'il ne voulait pas parler à sa mère parce qu'elle ne lui annonçait que des mauvaises nouvelles. Il refusait de la prendre au téléphone.
Et les autres lui demandant de l'argent, encore, encore, lui demandant de participer à un projet, encore, encore. Je me souviens des gardes du corps ayant raconté qu'il y avait eu du grabuge avec Marlon, qui exigeait de voir Michael et lui qui refusait.
Je ne suis pas sure pour autant que la police a réellement été appelée en renfort, le service d'ordre de Michael était suffisant.
Je me souviens qu'il ne voulait pas parler à sa mère parce qu'elle ne lui annonçait que des mauvaises nouvelles. Il refusait de la prendre au téléphone.
Et les autres lui demandant de l'argent, encore, encore, lui demandant de participer à un projet, encore, encore. Je me souviens des gardes du corps ayant raconté qu'il y avait eu du grabuge avec Marlon, qui exigeait de voir Michael et lui qui refusait.
Je ne suis pas sure pour autant que la police a réellement été appelée en renfort, le service d'ordre de Michael était suffisant.
Il me semble qu'a cette époque papa Joe avait un projet en tête ( avec le fric de Mike bien sur) ,mais j'sais plus lequel ,c'est peut être pour cette raison qu'il voulait fuir les siens
Dernière édition par linda13 le Lun 23 Jan 2012 - 7:14, édité 1 fois
linda13- Bloody
Sa ne m'étonne pas non plus
Indana- Bloody
Page 1 sur 1