Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hold My Hand destiné au départ à Whitney Houston

Aller en bas

Hold My Hand destiné au départ à Whitney Houston Empty Hold My Hand destiné au départ à Whitney Houston

Message par Captain Eo Lun 27 Fév 2012 - 19:33

C'est l'auteur-compositeur Claude Kelly qui a révélé au magazine Forbes, plusieurs semaines avant la disparition de la chanteuse, que Hold My Hand, chanson co-écrite avec Akon, devait être offerte à Whitney Houston.

Le projet ne s'est finalement pas concrétisé car, Akon, qui aimait tellement le fruit de son travail à la fin des sessions, a souhaiter l'enregistrer lui-même. Claude Kelly explique également qu'en 2008, Akon, se trouvant en studio avec Michael Jackson, lui fit écouter Hold My Hand sans qu'il [Kelly] ne soit mis au courant. Bambi l'a appréciée puis enregistrée. La disparition brutale du King Of Pop l'année suivante a donné un coup d'arrêt à toute éventualité de publication. Mais la chanson sera sélectionnée plus tard pour figurer sur le disque posthume Michael. Selon Kelly, Hold My Hand a été remixée puis "transformée" en duo avec Akon, puisque le morceau entier n'a jamais été enregistré.

Source: Forbes

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum