VH1 - Les dernières images de Michael Jackson
+9
koulio02
Aurélie
Manon
syl
titi2013
Meryl
Indana
Tatochka
Angeronia
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VH1 - Les dernières images de Michael Jackson
Michael Jackson : Les images de ses derniers instants font scandale
Plus de 6 mois après sa mort, Michael Jackson fait toujours parler de lui. La chaîne américaine VH1 a diffusé récemment un documentaire choc sur les derniers instants du chanteur. Cette reconstitution n'a pas été du goût de tout le monde, à commencer par la famille. Michael Jackson ne reposera-t-il donc jamais en paix ? Après les accusations envers le Dr Murray, la télé réalité de ses frères, voilà qu'une chaîne américaine (VH1) vient de diffuser un documentaire choc sur les dernières heures du Roi de la pop.
Cette reconstitution de 30 minutes a heurté plus d'un fan mais surtout la famille de l'artiste qui n'a guère apprécié ce documentaire. Un proche a d'ailleurs confié au Daily Star : "Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants?"
En effet, l'une des images choc de ce documentaire montre le sosie de Michael entièrement nu, juste recouvert par une serviette, sur une table d'autopsie.
Michael Jackson est joué par un sosie dans ce documentaire qui mélange jeu d'acteurs et témoignages. Les pompiers présents sur les lieux le 25 juin dernier, des paparazzi, Brian Oxman, avocat de la famille...ont tous une petite anecdote à raconter.
Et vous, que pensez-vous de ce documentaire ?
Source : http://fr.news.yahoo.com du 2 Mars 2010
Nota : Pour des raisons évidentes de respect envers Michael Jackson, nous ne posterons ni image, ni vidéo. Seule est ici priviligiée l'information qui nous relate que ce documentaire existe. Merci de votre compréhension.
Plus de 6 mois après sa mort, Michael Jackson fait toujours parler de lui. La chaîne américaine VH1 a diffusé récemment un documentaire choc sur les derniers instants du chanteur. Cette reconstitution n'a pas été du goût de tout le monde, à commencer par la famille. Michael Jackson ne reposera-t-il donc jamais en paix ? Après les accusations envers le Dr Murray, la télé réalité de ses frères, voilà qu'une chaîne américaine (VH1) vient de diffuser un documentaire choc sur les dernières heures du Roi de la pop.
Cette reconstitution de 30 minutes a heurté plus d'un fan mais surtout la famille de l'artiste qui n'a guère apprécié ce documentaire. Un proche a d'ailleurs confié au Daily Star : "Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants?"
En effet, l'une des images choc de ce documentaire montre le sosie de Michael entièrement nu, juste recouvert par une serviette, sur une table d'autopsie.
Michael Jackson est joué par un sosie dans ce documentaire qui mélange jeu d'acteurs et témoignages. Les pompiers présents sur les lieux le 25 juin dernier, des paparazzi, Brian Oxman, avocat de la famille...ont tous une petite anecdote à raconter.
Et vous, que pensez-vous de ce documentaire ?
Source : http://fr.news.yahoo.com du 2 Mars 2010
Nota : Pour des raisons évidentes de respect envers Michael Jackson, nous ne posterons ni image, ni vidéo. Seule est ici priviligiée l'information qui nous relate que ce documentaire existe. Merci de votre compréhension.
Re: VH1 - Les dernières images de Michael Jackson
Que pensez-vous de ce documentaire ?
Dégoûtant, révoltant et inadmissible... après avoir vu les images donnant un aperçu de la chose, il n'y a pas d'autres mots qui me viennent en tête honnêtement...
Dégoûtant, révoltant et inadmissible... après avoir vu les images donnant un aperçu de la chose, il n'y a pas d'autres mots qui me viennent en tête honnêtement...
Tatochka- Badder
Indana- Bloody
Je ne veux même pas regarder une image de cette horreur.
Ils devraient avoir honte, vraiment.
Ils devraient avoir honte, vraiment.
Meryl- Book II
C'est tout pour donner dans le sensationnalisme, et surfer sur la vague du moment. Pognon, quand tu nous tiens....
C'est le genre d'emissions qui me facilite le transite intestinal. Oué, c'est d'la merde!
titi2013- Badder
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.
C'est exactement ça Angeronia, que pour le pognon et le sensationnalisme. Quand j'ai vu les images, les larmes me sont réellements venus aux yeux... C'est de pire en pire, je me demande jusqu'où ils vont aller...
Tatochka- Badder
Honteux, scandaleux, irrespectueux, :vomi:
syl- Bloody
C'est horrible :furie:
Manon- Book II
Le sosie qui a accepté de faire cette vidéo est un gros c****rd...
Il devrait avoir grosse honte... :tape:
Est-ce que quelqu'un ici sait qui est cet affreux personnage ?
Il devrait avoir grosse honte... :tape:
Est-ce que quelqu'un ici sait qui est cet affreux personnage ?
Aurélie- Badder
C'est clair que c'est un ....
Si tu es sosie c'est que tu aimes un minimum l'artiste que tu imites non ? Alors quel est le concept de faire une chose aussi répugnante et insultante ? Je comprends pas personnellement... :|
Si tu es sosie c'est que tu aimes un minimum l'artiste que tu imites non ? Alors quel est le concept de faire une chose aussi répugnante et insultante ? Je comprends pas personnellement... :|
Tatochka- Badder
C'est peut-être quelqu'un qui lui ressemble vaguement et pas un sosie fan.
Malheureusement, ce sont des intermittents du spectacle qui ont aussi besoin d'argent et pour peu qu'ils ne soient pas fans justement, ça ne leur pose peut être pas de problème.
C'est un pseudo reportage qui n'apprend pas grand chose en fait.
Sinon Bienvenue chez nous Aurélie.
N'oublie pas de venir nous dire qui tu es dans la partie Who Is It ?
Malheureusement, ce sont des intermittents du spectacle qui ont aussi besoin d'argent et pour peu qu'ils ne soient pas fans justement, ça ne leur pose peut être pas de problème.
C'est un pseudo reportage qui n'apprend pas grand chose en fait.
Sinon Bienvenue chez nous Aurélie.
N'oublie pas de venir nous dire qui tu es dans la partie Who Is It ?
C'est qui que tu veux taper à l'aide de ta batte, Richard ??
koulio02 a écrit:
peace and love :lol:
Indana- Bloody
J'ai vu la bande annonce, je ne vois aucun intérêt à faire un docu' sur Michael alors que Michael lui-même est joué par un sosie --'
Acm-MJ- Danger zone
:bounce: J'ai malheureusement vu ces vidéos,et je trouve scandaleux de produire de telles horreurs,et tout cela pour se remplir les poches! je pense surtout à ses enfants,voir de pareilles choses c'est pour les traumatiser à vie.Tous ces médias ne le laisseront jamais reposer en paix.Pauvre petit bambi!
Mickaèla- Banni
Pour l'argent! :twisted:Tatochka a écrit:C'est clair que c'est un ....
Annie are you ok- Thrilled
Annie are you ok a écrit:Pour l'argent! :twisted:Tatochka a écrit:C'est clair que c'est un ....
:oui: Je le pense aussi,que ne ferait-t'on pas pour de l'argent? Mais était-ce bien nécéssaire d'en arriver là ?Je trouve cela chocant,raviver des douleurs qui ne sont pas encore cicatrisées,c'est malsain pour sa famille et pour ses fans!
Mickaèla- Banni
Je pense que sa va surtout faire connaitre le sosie, et faire parler de lui :roll:Mickaèla a écrit:Annie are you ok a écrit:Pour l'argent! :twisted:Tatochka a écrit:C'est clair que c'est un ....
:oui: Je le pense aussi,que ne ferait-t'on pas pour de l'argent? Mais était-ce bien nécéssaire d'en arriver là ?Je trouve cela chocant,raviver des douleurs qui ne sont pas encore cicatrisées,c'est malsain pour sa famille et pour ses fans!
Manon- Book II
Dans ce cas ce n'est plus de l'amour pour un artiste, c'est du business, moi par principe si je devais être performer (ou même sosie, même si je peux pas ^^) je ferai ça pour rendre HOMMAGE, je me ferai jamais de l'argent sur sa mort, ou juste pour me faire connaître en tant que sosie ayant joué dans un docu' à la c*n.
Acm-MJ- Danger zone
Acm-MJ a écrit:Dans ce cas ce n'est plus de l'amour pour un artiste, c'est du business, moi par principe si je devais être performer (ou même sosie, même si je peux pas ^^) je ferai ça pour rendre HOMMAGE, je me ferai jamais de l'argent sur sa mort, ou juste pour me faire connaître en tant que sosie ayant joué dans un docu' à la c*n.
8) Là vraiment tu rejoinds mes pensées,mais ce sosie n'était peut-être pas "fan" de Michael,mais un piètre comédien que l'on a "grimé" façon Michael pour tourner ce documentaire. Dans ce contexte on peut tout imaginer tu ne trouve pas ?;C'est un peu comme cette photo-dessin,qu'un triste individu a mis sur le net et qui montre Michael chauve et décharné,cet individu aurait pû voir la dépouille de Michael et en aurait fait un dessin,je l'ai mais je n'oserais jamais le poster sur notre forum,moi,cela m'a choquée et ça m'a fait un mal de chien,ce dessin m'a donné des cauchemars pendant un certain temps!
Mickaèla- Banni
Ben en fait le docu' se veut inédit sur la mort de Michael, mais en fait rien n'est prouvé dans ce docu', parce qu'ils ont pas plus d'infos que nous à ce sujet, tout ce qu'ils savent, nous le savons parce que les infos qu'ils ont sont sur le net, donc tout le monde y a accès. & puis j'ai remarqué que le mec qui joue Michael était très trèèèès ressemblant, donc peu probable qu'il soit "d'origine" (je veux dire par là qu'il y a pas ou du moins très peu de chances pour qu'il soit né avec le visage du Michael de 2009)
Acm-MJ- Danger zone
je n'arrive pas a voir ce doc, pouvez vous m'envoyer un lien svp???snif merci
Liémickson- Thrilled
Liémickson a écrit:je n'arrive pas a voir ce doc, pouvez vous m'envoyer un lien svp???snif merci
Essaye un peu :http://.7sur7;be,tu vas avoir toutes les dernières rumeurs concernant Michael et en cliquant sur plusieurs posts,tu tomberas sur la vidéo de ce tournage.
Mickaèla- Banni
Page 1 sur 2 • 1, 2