Off the wall tribute band Michael Jackson
3 participants
Page 1 sur 1
Off the wall tribute band Michael Jackson
Bon j'espère que cette fois ci je suis a la bonne place hihi
Il y a pas longtemps, j'ai decouvert ce groupe , ce sont des Italiens , passionnés par Michael .
Je sais que le chanteur s'appelle Vincenzo Lorusso ...je vous met une vidéo d'un de leur hommage :
You are not alone :
Bon évidemment ce n'est pas Michael mais contrairement a ce que j'ai déjà pu voir , ceux là se debrouillent pas mal ( c'est mon avis )
Vous en pensez quoi ?
Il y a pas longtemps, j'ai decouvert ce groupe , ce sont des Italiens , passionnés par Michael .
Je sais que le chanteur s'appelle Vincenzo Lorusso ...je vous met une vidéo d'un de leur hommage :
You are not alone :
Bon évidemment ce n'est pas Michael mais contrairement a ce que j'ai déjà pu voir , ceux là se debrouillent pas mal ( c'est mon avis )
Vous en pensez quoi ?
michaelisanangel- Bloody
Re: Off the wall tribute band Michael Jackson
Rooh coïncidence Séverine je viens de l'écouter sur ta chaîne et je me disais que ce gars était pas mal ,j'aime bien
linda13- Bloody
Re: Off the wall tribute band Michael Jackson
humm... Il fausse un peu le monsieur non? S'il essayait Claude François? Ça pourrait peut-être mieux passer nan? Et puis on ne voit pas sa tête. Remarquez vaut mieux, je crains le pire .
Tu ne te fâches pas Miaa hein? Je ne m'y connais pas trop en matière de chant, mais dans le cas de ce jeune homme, je pense qu'il y a encore un peu de travail à fournir
Merci quand même de nous avoir fait découvrir ce passionné de Michael
Tu ne te fâches pas Miaa hein? Je ne m'y connais pas trop en matière de chant, mais dans le cas de ce jeune homme, je pense qu'il y a encore un peu de travail à fournir
Merci quand même de nous avoir fait découvrir ce passionné de Michael
Marie- Modérateur