Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls
+7
Mandarine
vanessa46
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Marie
syl
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls
http://soundcloud.com/alexacofficial/michael-jackson-when-rain?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=twitter&utm_content=http://soundcloud.com/alexacofficial/michael-jackson-when-rain
syl- Bloody
Re: Michael Jackson (Nouvelle chanson 2012) When Rain Falls
Merci Syl . J'ai toujours besoin d'écouter plusieurs fois une chanson avant de juger. Mais ça me semble être une jolie ballade "sous la pluie" (avec Michael c'est encore mieux ). Qu'en pensez-vous? (de la chanson bien-sûr hihi)
Marie- Modérateur
De la chanson ? Moi , j'aime bien , après moi j'ai toujours la crainte dans les nouvelles chanson d'avoir à faire à un sosie vocal .
jiminy- Bloody
Oui moi aussi en fait. Après ce qui s'est passé avec l'album Michael, comment leur faire confiance maintenant.
Marie- Modérateur
Même chose pour moi, peur des sosie.
Ce n'est pas vraiment mon genre de chanson préféré je dois dire.
Je laisse une chance à écouter plus souvent.
On dirait de la comédie musicale.
Ce n'est pas vraiment mon genre de chanson préféré je dois dire.
Je laisse une chance à écouter plus souvent.
On dirait de la comédie musicale.
Mmm... Merci ...
Je rejoins les autres, je pense que c'est bien Michael, mais comment avoir à nouveau confiance ?
Le 100% n'existe plus avec eux !!
Je rejoins les autres, je pense que c'est bien Michael, mais comment avoir à nouveau confiance ?
Le 100% n'existe plus avec eux !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci beaucoup, moi j'aime bien, on reconnait bien Michael et cette mélodie me fait penser un peu à Childwood, c'est doux et très mélodieux, tout Mike. Pour moi, ce n'est pas un sosi musical et franchement avec le scandale qu'il y a eu avec l'album Michael je ne pense pas qu'ils s'amusent à recommencer mais bon on ne sais jamais.... J'ai réécouté l'album Michael en particulier les chansons 3, 5 et 7 et je me suis amusée à chercher des chansons de Jason Malachi sur Youtube et pour moi, maintenant, y a pas photo, c'est bien Jason Malachi qui chante sur ces 3 là et pas Mike mais bon la je suis HS, désolée!!!!
vanessa46- Danger zone
Oula, c'est bizarre ce truc. Certes, le vibrato est bien comme le sien, plus lent que celui de Malachi. Cependant, il y a un truc bizarre avec la prononciation de certaines voyelles. Et bien que Michael ait une prononciation quelque peu fantaisiste à l'occasion, là, il y a des passages incompréhensibles.
J'ai l'impression d'écouter un montage, très très chiadé je vous l'accorde. Comme quand on a une voix et qu'on veut lui faire dire autre chose en prenant des bouts d'un ou plusieurs enregistrements et qu'on colle de différente façon pour faire un nouveau discours.
A certains moments, il prononce des trucs, j'ai l'impression d'écouter un truc en marche-arrière.
La solution la plus simple : la chanson n'était pas finie et ils ont samplé sa voix afin de combler les blancs et les passages où il chantonne au lieu de dire des paroles. je pense. Et vous ?
J'ai l'impression d'écouter un montage, très très chiadé je vous l'accorde. Comme quand on a une voix et qu'on veut lui faire dire autre chose en prenant des bouts d'un ou plusieurs enregistrements et qu'on colle de différente façon pour faire un nouveau discours.
A certains moments, il prononce des trucs, j'ai l'impression d'écouter un truc en marche-arrière.
La solution la plus simple : la chanson n'était pas finie et ils ont samplé sa voix afin de combler les blancs et les passages où il chantonne au lieu de dire des paroles. je pense. Et vous ?
Voici une vidéo (audio) où l'on entend différents extraits de chansons. Mise à part quelques petits passages, perso, je ne reconnais pas la voix de Mike. Et vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=41qpnuvMoxo
syl- Bloody
Non pour moi , dans les deux cas , je ne me sens pas à l'aise , quelque chose me dérange personnellement .
jiminy- Bloody
Ouache! Quels bizarres de mix musicaux. Saccadé, ça embarque sur la voix, c'est vraiment agaçant. Je ne reconnais pas sa voix non plus, malgré qu'on a toujours des doutes ici et là. Et celle dont on parlait plus haut, je ne suis pas du tout certaine que ce soit lui. Mais j'essaie de l'écouter à nouveau pour entendre ce dont tu parles Manda et je suis trop fatiguée, je m'endors dessus et il n'est que 19 hres. Je l'ai dit que je ne l'aimais pas beaucoup hier. Mais c'est quand même moins pire aujourd'hui!
Merci Syl!
Merci Syl!
A force de l'a réécouter j'ai des doutes que ce soit Mike , je ne reconnais pas du tout sa voix par moment:non1: mais à d'autres moments j'ai l'impression que c'est lui à la 1ère écoute j'étais sure que c'était lui maintenant je sais plus mais sinon j'aime bien cette balade
Dernière édition par vanessa46 le Lun 4 Juin 2012 - 19:45, édité 1 fois
vanessa46- Danger zone
Y a pas de quoi
syl- Bloody
syl a écrit:Voici une vidéo (audio) où l'on entend différents extraits de chansons. Mise à part quelques petits passages, perso, je ne reconnais pas la voix de Mike. Et vous ?
PAS DU TOUT !! ce n'est pas Michael qui chante ...Michael II, il a un drôle sens de l'humour le mec
liberiangirl- Danger zone
je vous trouve bien sûrs de vous pour être à 100% sûrs que ce n'est pas michael, impossible à dire ! et je l'écoute depuis 34 ans !!! pour moi c'est lui, peut être un morceau non abouti et trafiqué mais c'est lui je pense...
rocketstar- Danger zone
Moi j'ai tendance à penser comme toi Rocketstar. Sur le second ou troisième morceau, j'ai quelques doutes, mais pour les autres, il me semble que c'est lui. Par contre les chansons en elles-même: bof bof....
Marie- Modérateur
je parlais de ce nouveau morceau inédit Marie pas du dernier album....mais sur le dernier album c'est vrai sur 2 ou 3 chansons, on nous prend pour des C-- !!certaines balades sont magnifiques quand même..mais côté style ce n'est pas le Michael qui défonçait tout c'est vrai.....haaa les années Quincy Jones, que çà me manque....
rocketstar- Danger zone
C'est un peu l'impression que j'ai moi aussi. Peut-être qu'il existe une démo originale sur laquelle MJ chantonne pour essayer de placer ses paroles ? Quelqu'un en sait-il plus, et même sur ce titre de manière générale ?Mandarine a écrit:J'ai l'impression d'écouter un montage, très très chiadé je vous l'accorde. Comme quand on a une voix et qu'on veut lui faire dire autre chose en prenant des bouts d'un ou plusieurs enregistrements et qu'on colle de différente façon pour faire un nouveau discours.
Au fait, je me permets de déplacer ce topic dans une section qui lui sied mieux !
This is not Michael, song was written and recorded by Marcus Joseph Williams, he is from Norway and he is a Michael Jackson impersonator. His voice is amazingly close to Michael's in tone, but he changes the lyrics is spots intentionally to show us he is actually singing and not lip synching to Michael's songs. Listen to his "This Is It" tribute song to Michael, he changed all the lyrics for this one, but it is beautiful. He has the closest vocal range to Michael I have ever heard. :)
très jolie balade au demeurant
mais ça serait un sosie vocal ....source Y-T
pour avoir une petite idée de la voix de ce Marcus ..
https://www.youtube.com/watch?v=-IjovlDWdg4
très jolie balade au demeurant
mais ça serait un sosie vocal ....source Y-T
pour avoir une petite idée de la voix de ce Marcus ..
https://www.youtube.com/watch?v=-IjovlDWdg4
liberiangirl- Danger zone
Merci Lib!
Mon Dieu! C'est vrai que c'est très semblable! Étonnant!
Mon Dieu! C'est vrai que c'est très semblable! Étonnant!
purée alors là je dis chapeau...on en sait plus !!!! maintenant avec tous ces sosies qui nous sortent de partout, on n'aura plus jamais confiance ....donc on n'achètera plus rien !!! bravo les maisons de disque mal jouer !!!!
rocketstar- Danger zone
Oui là chapeau et c'est vrai que c'est ressamblant, comment faire confiance aux inédits maintenant
vanessa46- Danger zone
Vous avez bien raison les filles, comment croire que c'est vraiment Michael sur les nouvelles chansons quand quelqu'un l'imite si bien!!!???
Un peu déprimant finalement!
Un peu déprimant finalement!
il faut faire confiance à notre oreille musical!! sur l'inédit qui vient de sortir on l'a tout de suite reconnu alors moi je me dis que à partir du moment ou j'ai un doute c'est que c'est pas lui
vanessa46- Danger zone
c'est vrai c'est déprimant, on ne saura plus maintenant et on n'osera plus profiter çà craint......
rocketstar- Danger zone
Page 1 sur 2 • 1, 2