BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?
5 participants
Page 1 sur 1
BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?
Selon le MJBackstage, l’Estate et Pepsi prévoient l’organisation d’un concert hommage au Roi de la Pop, dans le cadre de la promotion de Bad 25. L’événement devrait avoir lieu sur Time Square le… 29 août. Se produiront notamment sur scène plusieurs DJ de renoms invités à remixer les plus grands tubes de l’album Bad. Pour le reste du programme, nous n’avons pas encore obtenu d’infos.
Les fans devraient pouvoir gagner des places via des concours organisés par Sony, l’Estate et Pepsi dans les semaines à venir.
A suivre...
Sources: MJBackstage / MJFrance
Les fans devraient pouvoir gagner des places via des concours organisés par Sony, l’Estate et Pepsi dans les semaines à venir.
A suivre...
Sources: MJBackstage / MJFrance
Dernière édition par Captain Eo le Lun 16 Juil 2012 - 20:55, édité 1 fois
Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?
Merci Captain! J'espère que ce sera télédiffusé amplement! Et sur internet bien sûr!
Merci Captain
Hamlet- Bloody
Merci Captain, j'espère aussi pourvoir le voir ou bien même gagner des places!!!!
vanessa46- Danger zone
Concert hommage à Michael: Pepsi + Walmart + 103.3Kiss FM...
Le 2 juin dernier, nous vous parlions de cette information du MJbackstage selon laquelle l’Estate et Pepsi prévoient l’organisation d’un concert hommage au Roi de la Pop, dans le cadre de la promotion de Bad 25.Le MJB apporte quelques information supplémentaires au sujet de ce concert en précisant qu'il aura lieu entre le 28 et le 30 août.
Pour y assister, les fans peuvent participer à un concours mêlant la marque de sodas, les magasins Wal-Mart et la radio Kiss 103.3 FM. Pour cela, ils peuvent se rendre dans un des 6 magasins WalMart participants, trouver un code placé sur des display Pepsi et les faire parvenir à la radio.
On n’en sait toutefois pas encore plus sur l’ampleur de ces concerts ni sur leur contenu. D’après les informations exclusives du MJB, plusieurs des Dj ayant remixés les titres de Bad pour le projet bad 25 devraient être de la partie.
A suivre....
Source: MJbackstage / MJFrance
Avais-tu entendu parler d'hologramme pour ce concert hommage , Captain ???
jiminy- Bloody
Oui, Jiminy. Mais cette histoire d'hologramme est en réalité une intox:
Nous sommes désolés et espérons que cette fausse information, supprimée de la page en question depuis, n’ait pas causé de désagréments au sein de la communauté des fans.
Sources: MJOnline Team / Estate of MJ / MJ data bank
Déclaration de l’Estate au sujet de l’hologramme MJ
Récemment, une information postée sur un réseau social rattaché au groupe Pepsi annonçant un concert d’un « Hologramme MJ ». Cette information est inexacte et il n’y a aucun projet de la sorte en préparation de la part de Pepsi, the Estate of Michael Jackson ou tout autre entité.Nous sommes désolés et espérons que cette fausse information, supprimée de la page en question depuis, n’ait pas causé de désagréments au sein de la communauté des fans.
Sources: MJOnline Team / Estate of MJ / MJ data bank
D'accord .... merci de l'info Captain .
jiminy- Bloody
Page 1 sur 1