Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

5 participants

Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par Captain Eo Dim 3 Juin 2012 - 21:36

Selon le MJBackstage, l’Estate et Pepsi prévoient l’organisation d’un concert hommage au Roi de la Pop, dans le cadre de la promotion de Bad 25. L’événement devrait avoir lieu sur Time Square le… 29 août. Se produiront notamment sur scène plusieurs DJ de renoms invités à remixer les plus grands tubes de l’album Bad. Pour le reste du programme, nous n’avons pas encore obtenu d’infos.

Les fans devraient pouvoir gagner des places via des concours organisés par Sony, l’Estate et Pepsi dans les semaines à venir.

A suivre...

Sources: MJBackstage / MJFrance


Dernière édition par Captain Eo le Lun 16 Juil 2012 - 20:55, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par Rosaimée Dim 3 Juin 2012 - 22:08

Merci Captain! J'espère que ce sera télédiffusé amplement! Et sur internet bien sûr! BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? 4236115307

_________________

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? 37110310BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par Hamlet Lun 4 Juin 2012 - 9:05

Merci Captain

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par vanessa46 Mar 5 Juin 2012 - 13:09

Merci Captain, j'espère aussi pourvoir le voir ou bien même gagner des places!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par Captain Eo Lun 16 Juil 2012 - 21:04

Concert hommage à Michael: Pepsi + Walmart + 103.3Kiss FM...
Le 2 juin dernier, nous vous parlions de cette information du MJbackstage selon laquelle l’Estate et Pepsi prévoient l’organisation d’un concert hommage au Roi de la Pop, dans le cadre de la promotion de Bad 25.

Le MJB apporte quelques information supplémentaires au sujet de ce concert en précisant qu'il aura lieu entre le 28 et le 30 août.

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? 11071210
Pour y assister, les fans peuvent participer à un concours mêlant la marque de sodas, les magasins Wal-Mart et la radio Kiss 103.3 FM. Pour cela, ils peuvent se rendre dans un des 6 magasins WalMart participants, trouver un code placé sur des display Pepsi et les faire parvenir à la radio.

On n’en sait toutefois pas encore plus sur l’ampleur de ces concerts ni sur leur contenu. D’après les informations exclusives du MJB, plusieurs des Dj ayant remixés les titres de Bad pour le projet bad 25 devraient être de la partie.

A suivre....

Source: MJbackstage / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par jiminy Mer 18 Juil 2012 - 8:56

Avais-tu entendu parler d'hologramme pour ce concert hommage , Captain ???

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Pepsi_10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par Captain Eo Mer 18 Juil 2012 - 15:03

Oui, Jiminy. bon2 Mais cette histoire d'hologramme est en réalité une intox:

Déclaration de l’Estate au sujet de l’hologramme MJ
Récemment, une information postée sur un réseau social rattaché au groupe Pepsi annonçant un concert d’un « Hologramme MJ ». Cette information est inexacte et il n’y a aucun projet de la sorte en préparation de la part de Pepsi, the Estate of Michael Jackson ou tout autre entité.

Nous sommes désolés et espérons que cette fausse information, supprimée de la page en question depuis, n’ait pas causé de désagréments au sein de la communauté des fans.

Sources: MJOnline Team / Estate of MJ / MJ data bank

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par jiminy Mer 18 Juil 2012 - 15:10

D'accord .... merci de l'info Captain . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BAD 25: Un concert hommage le 29 août ? Empty Re: BAD 25: Un concert hommage le 29 août ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum