The Tides Will Turn
5 participants
Page 1 sur 1
The Tides Will Turn
Je voulais savoir si j'étais passé à côté de la sortie de cet album pour cette année ????
Nous avions entendu parler d'un nouvel album , mais soit j'ai dormi pendant sa sortie , soit ce sera pour bientôt .... Merci de confirmer que je ne tourne pô encore folle .
Tweet relevé de E'casanova tout à l'heure .... apparemment on y retrouve le terme " in the future " mais cela datait de 2009 .
Bon , encore une fois , les liens youtube ne passent pô .
Nous avions entendu parler d'un nouvel album , mais soit j'ai dormi pendant sa sortie , soit ce sera pour bientôt .... Merci de confirmer que je ne tourne pô encore folle .
Tweet relevé de E'casanova tout à l'heure .... apparemment on y retrouve le terme " in the future " mais cela datait de 2009 .
Bon , encore une fois , les liens youtube ne passent pô .
jiminy- Bloody
Re: The Tides Will Turn
Euhhh! Je ne saurais dire! Il ne me semble pas que le prochain album s'appelait Future? Il me semble me rappeler que les photos avec l'oeil bleu et les autres, avaient été faites pour une occasion spéciale, un album? Je ne peux pas t'aider là-dessus pour le moment, je ne me rappelle plus! Et E Casanova, je ne sais pas non plus.
Avec des sosies vocaux qui réussissent à vraiment bien imiter la voix de Michael, des nouvelles chansons qui apparaissent à tout moment, comment s'y retrouver? Est-ce encore comme celui de 2008? 7even?
Surtout que la chanson The Tides wille Run, j'aime beaucoup çà après juste une écoute! Alors, quand c'est de quelqu'un d'autre, ce n'est pas cool. Comme Let me go que j'adore!
Avec des sosies vocaux qui réussissent à vraiment bien imiter la voix de Michael, des nouvelles chansons qui apparaissent à tout moment, comment s'y retrouver? Est-ce encore comme celui de 2008? 7even?
Surtout que la chanson The Tides wille Run, j'aime beaucoup çà après juste une écoute! Alors, quand c'est de quelqu'un d'autre, ce n'est pas cool. Comme Let me go que j'adore!
Cet album, si il existe vraiment, n'est pas sorti, sa ces sure. Maintenant avec E-ca je m'entend à tous! Reste à savoir si cet album existe vraiment, si ces vraiment des chanson chanter par Mike ou par E-ca. En tous cas pour moi sur cette chanson "The Tides Will Turn" ce n'est pas Mike qui chante, ce n'est pas son vibrato.
Indana- Bloody
Pour sûr, ce n'est pas Michael qui chante sur ce morceau.
Le reste j'en sais rien du tout, j'ai pas suivi.
Le reste j'en sais rien du tout, j'ai pas suivi.
lovely one- Badder
Rassures-toi, Jiminy , tu avais bel et bien vu juste:jiminy a écrit:Nous avions entendu parler d'un nouvel album , mais soit j'ai dormi pendant sa sortie , soit ce sera pour bientôt .... Merci de confirmer que je ne tourne pô encore folle .
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t977-prochain-album-legacy
Mais pas de nouvelles infos depuis. Wait and see !
Pour ce qui est du mystérieux album The Future, il est possible que ce soit un bootleg. J'ai trouvé un lien vers un blog qui en parle:
---> http://melijacksonbeliever.skyrock.com/3096744303-Michael-Jackson-The-Tides-Will-Turn-NEW-SONG-2012.html
Ils s'interrogent eux aussi sur cet ovni !
Page 1 sur 1