la fin du hoax
+11
davedave
MaarineBeLIEve
michaelisanangel
vanessa46
Marie
rocketstar
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Glaam
jiminy
Indana
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la fin du hoax
J'ai vu ce soir notament julie boivert toujours là celle là lol qui disait que les believers attendait le 12 décembre pour que MJ fasse son apparition . Et ils ont encore fait une fois de plus référence au calendrier MAYA ( en sachant que l'on a découvert que le calendrier ne s'arrêtait pas là enfin bref...) : le rapport?
so- Danger zone
Re: la fin du hoax
Je vois pas le rapport non plus! Il prenne toujours Julie pour parler du Hoax, mais elle ne parle pas de toute les théorie que l'on développe et de toute les incohérence que l'on trouve. IL répète toujours la même chose et ces net que ces pas avec sa qu'on va nous prendre au sérieux!
Indana- Bloody
J'ai pensé la même chose que vous .... on pourrait faire une émission et leur en apprendre plus que ce qu'ils nous ont montré .
Et cette date , c'est du n'importe quoi .... d'ailleurs , doit-il y avoir une date précise , ou attend t-il qu'un événement se déclenche ??? Il fallait chercher à comprendre par nous même , si il attend après ça , ce n'est pô encore pour demain .
De toute façon , il est certain que cela ne se fera pas avant le 29 juillet !
Et cette date , c'est du n'importe quoi .... d'ailleurs , doit-il y avoir une date précise , ou attend t-il qu'un événement se déclenche ??? Il fallait chercher à comprendre par nous même , si il attend après ça , ce n'est pô encore pour demain .
De toute façon , il est certain que cela ne se fera pas avant le 29 juillet !
jiminy- Bloody
Le problème c'est que pour eux Julie = porte parole des believers ! Elle ne l'est plus depuis bien longtemps...elle ne vient jamais sur facebook sauf une ou deux fois par an pour "remotiver" les troupes mais c'est tout.
Elle ne parle que de la théorie du film et des premiers indices (en même temps les images datent) mais perso je ne pense pas qu'on se fasse passer pour mort juste pour faire un film, il faut qu'il y ait un réel danger derrière.
Ma mère a regardé avec moi et certaines choses comme la photo fake, l'ambulance, le coup de fil à l'hôtel, le lapsus de Jermaine sur l'aéroport l'ont fait douté. C'est que ce sont des incohérences qui font poser des questions !
En tout cas nous aurions bien plus de choses à montrer maintenant ;)
La date du 21 décembre c'est Julie qui l'avait donné en disant que ce n'était pas la fin du monde mais la naissance d'un nouveau monde avec le BAM de Michael etc.
Elle ne parle que de la théorie du film et des premiers indices (en même temps les images datent) mais perso je ne pense pas qu'on se fasse passer pour mort juste pour faire un film, il faut qu'il y ait un réel danger derrière.
Ma mère a regardé avec moi et certaines choses comme la photo fake, l'ambulance, le coup de fil à l'hôtel, le lapsus de Jermaine sur l'aéroport l'ont fait douté. C'est que ce sont des incohérences qui font poser des questions !
En tout cas nous aurions bien plus de choses à montrer maintenant ;)
La date du 21 décembre c'est Julie qui l'avait donné en disant que ce n'était pas la fin du monde mais la naissance d'un nouveau monde avec le BAM de Michael etc.
Glaam- Bloody
so a écrit:pourquoi pas avant le 29 juillet?
Parce que je ne le voit pas revenir avant la fin "d'Unity Tour" , sinon il "plombe" les concerts de ses frères .
jiminy- Bloody
Oui c'est la date supposée de la fin du monde selon le calendier Maya et certains pensent que Michael pourrait revenir ce jour là...ce qui n'est pas du tout mon avis mais bon ;)
Glaam- Bloody
je croyais que c'était le 12 enfin bref comme je l'ai dit on a revu le calendrier Maya depuis ....
so- Danger zone
Et Julie ne veut plus s'impliquer comme avant, elle a eu trop de messages haineux, trop de menaces, elle préfère rester anonyme et ne plus intervenir. Hier elle est allée sur son Facebook en cette journée du 25 juin.
Julie Boisvert-believer
Une
grosse pensée à tous mes believer aujour'hui, un jour nous verrons la
lumière au bout du tunnel!!!!En passant, je viens de montrer la video de
Dave Dave pour la première fois à ma fille, et elle a eu la même
réaction que moi j'ai eu quand je l'ai vu!!! looool!!!! Les enfants ont
toujours raison! J'espère que 2012 sera l'année qu'on attend depuis 3
ans! Je suis désolé de n'avoir pu venir depuis
un bon moment, mais avec ma nouvelle compagnie de déco, je n'ai plus
grand temps pour rien, mais je suis toujours aussi croyante, et je
regarde toujours les nouveaux indices qui sortent quand j'ai un peu de
temps... L.O.V.E. you mes petits beLIEvers!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Quelqu'un lui dit ceci:
Il faut que tu reprennent du
temps Julie...des gens ont sorties une video sur toi...le hoax dans le
hoax sur you tube hoax in the hoax va voir....please reviens !!
Julie Boisvert-believer Katya,
je suis rendû au point ou je me dis que je ne peux rien y faire, et
d'aller voir pour moi, me fera plus mal... Si je viens moins souvent
aussi, c'est une des raisons, je suis fatiguée des gens qui parlent sans
savoir et qui inventent des trucs sur moi, que pour faire mal, de toute
façon, un jour, ils regretteront... ;)
Et à la fin du statut, une fille la descend en lettres majuscules et de façon grossière. Mais Julie est déjà partie. Et heureusement! Elle en a bavé depuis juin 2009 et à un moment donné c'est assez.
Je l'ai rencontré moi Julie, et elle croit toujours que Michael est vivant. Elle n'est vraiment pas riche, je ne donnerai pas de détails, mais je le sais. Donc, quand quelqu'un l'accuse d'avoir fait de l'argent avec ses vidéos et d'avoir fait çà pour l'argent, c'est mal la connaître. Si jamais elle a fait de l'argent avec ses vidéos, il y en a pas mal d'autres qui sont dans le même cas. Je ne vois pas le mal. Je sais que cette fille est sincère et qu'elle est une vraie fan de Michael Jackson.
Et finalement, Julie, comme Tigerbelieve, comme bien d'autres, comme nous même, a cherché dans bien des directions, a supposé des idées pour le retour, mais je crois que personne ne sachant ce qu'il en est vraiment, personne ne sachant même s'il est vraiment vivant, on est dans les suppositions tout simplement. On ne peut absolument pas affirmer, et on peut aussi changer d'idée à mesure que d'autres événements ou indices arrivent. Et les idées de Julie, ne sont pas celles de tous les believers en effet, ni les miennes non plus. Alors, je suis d'accord qu'ils ne devraient pas prendre Julie comme porte-parole, avec de vieilles vidéos d'elle, il s'est passé bien des choses en plus depuis ce temps où elle en parlait, et depuis qu'elle a cessé de venir sur son mur.
Mais non, le hoax n'est pas mort So, et non, ce n'est pas Julie Boisvert qui fait vivre le hoax et qui détermine quand doit revenir Michael Jackson. S'il revient, ce que nous espérons, s'il est vivant, ce que nous espérons.
Julie Boisvert-believer
Une
grosse pensée à tous mes believer aujour'hui, un jour nous verrons la
lumière au bout du tunnel!!!!En passant, je viens de montrer la video de
Dave Dave pour la première fois à ma fille, et elle a eu la même
réaction que moi j'ai eu quand je l'ai vu!!! looool!!!! Les enfants ont
toujours raison! J'espère que 2012 sera l'année qu'on attend depuis 3
ans! Je suis désolé de n'avoir pu venir depuis
un bon moment, mais avec ma nouvelle compagnie de déco, je n'ai plus
grand temps pour rien, mais je suis toujours aussi croyante, et je
regarde toujours les nouveaux indices qui sortent quand j'ai un peu de
temps... L.O.V.E. you mes petits beLIEvers!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Quelqu'un lui dit ceci:
Il faut que tu reprennent du
temps Julie...des gens ont sorties une video sur toi...le hoax dans le
hoax sur you tube hoax in the hoax va voir....please reviens !!
Julie Boisvert-believer Katya,
je suis rendû au point ou je me dis que je ne peux rien y faire, et
d'aller voir pour moi, me fera plus mal... Si je viens moins souvent
aussi, c'est une des raisons, je suis fatiguée des gens qui parlent sans
savoir et qui inventent des trucs sur moi, que pour faire mal, de toute
façon, un jour, ils regretteront... ;)
Et à la fin du statut, une fille la descend en lettres majuscules et de façon grossière. Mais Julie est déjà partie. Et heureusement! Elle en a bavé depuis juin 2009 et à un moment donné c'est assez.
Je l'ai rencontré moi Julie, et elle croit toujours que Michael est vivant. Elle n'est vraiment pas riche, je ne donnerai pas de détails, mais je le sais. Donc, quand quelqu'un l'accuse d'avoir fait de l'argent avec ses vidéos et d'avoir fait çà pour l'argent, c'est mal la connaître. Si jamais elle a fait de l'argent avec ses vidéos, il y en a pas mal d'autres qui sont dans le même cas. Je ne vois pas le mal. Je sais que cette fille est sincère et qu'elle est une vraie fan de Michael Jackson.
Et finalement, Julie, comme Tigerbelieve, comme bien d'autres, comme nous même, a cherché dans bien des directions, a supposé des idées pour le retour, mais je crois que personne ne sachant ce qu'il en est vraiment, personne ne sachant même s'il est vraiment vivant, on est dans les suppositions tout simplement. On ne peut absolument pas affirmer, et on peut aussi changer d'idée à mesure que d'autres événements ou indices arrivent. Et les idées de Julie, ne sont pas celles de tous les believers en effet, ni les miennes non plus. Alors, je suis d'accord qu'ils ne devraient pas prendre Julie comme porte-parole, avec de vieilles vidéos d'elle, il s'est passé bien des choses en plus depuis ce temps où elle en parlait, et depuis qu'elle a cessé de venir sur son mur.
Mais non, le hoax n'est pas mort So, et non, ce n'est pas Julie Boisvert qui fait vivre le hoax et qui détermine quand doit revenir Michael Jackson. S'il revient, ce que nous espérons, s'il est vivant, ce que nous espérons.
Si elle était payé pour ses vidéos on aurait des publicités à tout va, ce n'est pas le cas donc malgré le nombre de vue la pauvre ne gagne rien du tout là dessus.
C'est compréhensible qu'elle veuille s'éloigner de tout ça avec les menaces qu'elle a eu. Puisque les gens ne sont pas assez intelligents pour la laisser tranquille elle a décidé de prendre du recul tout en suivant le hoax.
Les believers ne détiennent pas la vérité, malheureusement ! sinon le mystère serait résolu depuis longtemps...Il faudrait que les médias la laissent tranquille aussi maintenant, surtout que les infos ont évolué depuis ;)
C'est compréhensible qu'elle veuille s'éloigner de tout ça avec les menaces qu'elle a eu. Puisque les gens ne sont pas assez intelligents pour la laisser tranquille elle a décidé de prendre du recul tout en suivant le hoax.
Les believers ne détiennent pas la vérité, malheureusement ! sinon le mystère serait résolu depuis longtemps...Il faudrait que les médias la laissent tranquille aussi maintenant, surtout que les infos ont évolué depuis ;)
Glaam- Bloody
Tout à fait d'accord avec toi Glaam!
Je reparlais des sous, car la personne qui lui criait dessus sur le statut facebook, reparlait de çà et calculait et mettait des montants etc...Elle est assez hallucinante d'agressivité! Merci de spécifier pour les vidéos!
Je reparlais des sous, car la personne qui lui criait dessus sur le statut facebook, reparlait de çà et calculait et mettait des montants etc...Elle est assez hallucinante d'agressivité! Merci de spécifier pour les vidéos!
pas regardé, pas eu la force , pas vis à vis de Michael cela dit, j'aurais pu regarder this is it ...
Pour ce qui est de la seconde partie de soirée, les Français ne vont pas se faire ch*** à se mettre à la page non ?
Sans déconner, ça les obligerait à s'interesser au sujet qu'il se proposent de documenter ...
Ils nous ressortiront les mêmes choses dans un an si MJ n'est pas revenu depuis, et sans la moindre évolution et cela parce qu'ils ne prennent pas le sujet au sérieux et veulent décrédibiliser les beLIEvers.
Moi j'ai trois choses à leur dire :
1/ Je beLIEve et je les emm**de !
2 / Malgré ses " MES " petits beLIEvers, je ne me reconnais pas comme faisant partie de la troupe de Julie que je ne reconnais pas comme notre leader alors qu'ils arrêtent de la prendre comme référence et qu'ils cherchent un peu autour d'eux, y'a de nouveaux indices partout et y'a pas besoin de creuser très profond !!
3/ je beLIEve et je les emm**de !!
PS : Je ne connais pas Julie et j'n'ai rien contre elle, c'est juste qu'en faisant de nous ses scouts, elle fait malgré elle le jeu des Français en renvoyant de nous une image de rêveurs campant sur leur position et qui ne tiennent pas compte des derniers tweets entre autre chose, alors que je nous considère plus comme des enquêteurs certes amateurs mais à la page et ayant appris à décortiquer le vrai du faux, et le faux dans le vrai .
Pour ce qui est de la seconde partie de soirée, les Français ne vont pas se faire ch*** à se mettre à la page non ?
Sans déconner, ça les obligerait à s'interesser au sujet qu'il se proposent de documenter ...
Ils nous ressortiront les mêmes choses dans un an si MJ n'est pas revenu depuis, et sans la moindre évolution et cela parce qu'ils ne prennent pas le sujet au sérieux et veulent décrédibiliser les beLIEvers.
Moi j'ai trois choses à leur dire :
2 / Malgré ses " MES " petits beLIEvers, je ne me reconnais pas comme faisant partie de la troupe de Julie que je ne reconnais pas comme notre leader alors qu'ils arrêtent de la prendre comme référence et qu'ils cherchent un peu autour d'eux, y'a de nouveaux indices partout et y'a pas besoin de creuser très profond !!
3/ je beLIEve et je les emm**de !!
PS : Je ne connais pas Julie et j'n'ai rien contre elle, c'est juste qu'en faisant de nous ses scouts, elle fait malgré elle le jeu des Français en renvoyant de nous une image de rêveurs campant sur leur position et qui ne tiennent pas compte des derniers tweets entre autre chose, alors que je nous considère plus comme des enquêteurs certes amateurs mais à la page et ayant appris à décortiquer le vrai du faux, et le faux dans le vrai .
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:
3/ je beLIEve et je les emm**de !![/b][/color]
Notre nouveau slogan
Indana- Bloody
oui c'était bien le 21/12/12 la fin du monde selon les mayas enfin c'est ce que nous croyions mais oui ils ont trouvé un autre calendrier lunaire...et toc retour à la case départ !!! et au fait, certains pensaient aussi que Mike réapparaîtrait avec le cirque du soleil et leur spectacle en son hommage..mais là rien du tout non plus..... next idea ???
rocketstar- Danger zone
Indana a écrit:THE SPEED DEMON a écrit:
3/ je beLIEve et je les emm**de !![/b][/color]
Notre nouveau slogan
so- Danger zone
Si on tient compte de ce qu'à dit Michael à la fin de TII: "il nous reste quatre ans pour agir, sinon les dégâts seront irréversibles", cela nous mène à 2013.
Donc si je devais encore croire au hoax, je dirais juin ou juillet 2013. (juillet si on part de la date des funérailles).
Etait-ce bien Julie qui avait avancé la date du 21 décembre 2012? Parce qu'hier dans le reportage, ce n'est pas elle qui l'a dit, mais le narrateur.
Donc si je devais encore croire au hoax, je dirais juin ou juillet 2013. (juillet si on part de la date des funérailles).
Etait-ce bien Julie qui avait avancé la date du 21 décembre 2012? Parce qu'hier dans le reportage, ce n'est pas elle qui l'a dit, mais le narrateur.
Marie- Modérateur
c'est quoi TII,,,,,,???
oui c'est le narateur en parlant de julie et des believers
oui c'est le narateur en parlant de julie et des believers
so- Danger zone
@Speed
J'avoue que lorsque Julie dit: mes petits believers, c'est spécial. Je ne me sens pas comprise là-dedans non plus. Elle parle à ceux qui sont sur son mur depuis le début, qui l'ont suivie et dont certains sont très jeunes en plus.
Je comprends ton attitude envers cette position, ton opinion rejoint la mienne ou vice-versa! Et en plus, j'adore ton slogan!
je beLIEve et je les emm**de !!
J'avoue que lorsque Julie dit: mes petits believers, c'est spécial. Je ne me sens pas comprise là-dedans non plus. Elle parle à ceux qui sont sur son mur depuis le début, qui l'ont suivie et dont certains sont très jeunes en plus.
Je comprends ton attitude envers cette position, ton opinion rejoint la mienne ou vice-versa! Et en plus, j'adore ton slogan!
je beLIEve et je les emm**de !!
j'ai revu ce reportage et j'ai vu qu'il y avait des "this is not it"... Vous connaissez?
so- Danger zone
Oui c'est une communauté qui est contre this is it
vanessa46- Danger zone
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4