+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Twitter
De rien!
Sur mon facebook, une personne m'a donné cette information pour l'émission en 2005. Pour sa part, Koulio dit l'avoir vu récemment avec ce chandail. Il dit attendre que la vidéo sorte sur YouTube. Je lui ai dit de me faire signe s'il a d'autres informations.
Sur mon facebook, une personne m'a donné cette information pour l'émission en 2005. Pour sa part, Koulio dit l'avoir vu récemment avec ce chandail. Il dit attendre que la vidéo sorte sur YouTube. Je lui ai dit de me faire signe s'il a d'autres informations.
@ParisJackson
so excited for tomorrow………
@_MlCHAELJACKSON
Tomorrow.... Can't wait.
Retweeted by Paris Jacksoη
@ParisJackson
@_MlCHAELJACKSON we've been counting down all month lmfao and now were like screaming of excitement.. we're like her:: http://ffinale.tumblr.com/post/29313736105
Traduction :
@ ParisJackson
tellement excité pour demain .........
@ _MlCHAELJACKSON
Demain .... Ne peut pas attendre.
Retweetés par Paris Jacksoη
@ ParisJackson
@ _MlCHAELJACKSON Nous avons été le compte à rebours tous les mois et maintenant lmfao étaient hurler d'excitation .. nous sommes comme elle :: http://ffinale.tumblr.com/post/29313736105
De quoi parle t-elles ?!
( je suis en train de me créer de faux espoirs )
Et puis demain il y a ça..: http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/michael-jackson-tour/tickets/los-angeles-august.aspx
so excited for tomorrow………
@_MlCHAELJACKSON
Tomorrow.... Can't wait.
Retweeted by Paris Jacksoη
@ParisJackson
@_MlCHAELJACKSON we've been counting down all month lmfao and now were like screaming of excitement.. we're like her:: http://ffinale.tumblr.com/post/29313736105
Traduction :
@ ParisJackson
tellement excité pour demain .........
@ _MlCHAELJACKSON
Demain .... Ne peut pas attendre.
Retweetés par Paris Jacksoη
@ ParisJackson
@ _MlCHAELJACKSON Nous avons été le compte à rebours tous les mois et maintenant lmfao étaient hurler d'excitation .. nous sommes comme elle :: http://ffinale.tumblr.com/post/29313736105
De quoi parle t-elles ?!
( je suis en train de me créer de faux espoirs )
Et puis demain il y a ça..: http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/michael-jackson-tour/tickets/los-angeles-august.aspx
MaarineBeLIEve- Badder
Une tite question par rapport au Twitter de Paris : Pourquoi "emerald city oz " ?
Sa peut etre déjà été dit mais entre nous j'ai la flemme de tout relire ce soir
Sa peut etre déjà été dit mais entre nous j'ai la flemme de tout relire ce soir
michaelisanangel- Bloody
Désolée , je ne peux pas te répondre , moi aussi je me demande !
MaarineBeLIEve- Badder
c'est pas grave t'inquiete pas C'est juste que comme je suis rarement sur twitter ba je viens juste de remarquer
michaelisanangel- Bloody
Merci Maarine!
On verra.
Elle ne semble pas la seule à être excitée. Plusieurs disent avoir hâte à demain.
Ils parlent de voiture sur son twitter. Prince semble avoir une voiture. Y aurait-il des courses de vieilles voitures ou de go cars? Taco tuesday dit Dr. Dre. Il y a les tacos qu'on mange, mais il y a les tacots qui sont de vieilles voitures. Enfin, ça pourrait avoir rapport à la voiture de Prince aussi toute cette excitation, comme pas du tout aussi.
Dr. Dre
@TheSirDre
Me too! Taco Tuesday! RT @ParisJackson so excited for tomorrow………
Madina
@_MlCHAELJACKSON
Tomorrow.... Can't wait.
Paris Jacksoη
@ParisJackson
congratulations to my bro prince!! ....we're all gonna get run over by his car
Félicitations à mon frère Prince!!!...nous allons tous nous faire écraser par sa voiture...
--------------------------------------------
@Miia
Je ne sais pas non plus.
On verra.
Elle ne semble pas la seule à être excitée. Plusieurs disent avoir hâte à demain.
Ils parlent de voiture sur son twitter. Prince semble avoir une voiture. Y aurait-il des courses de vieilles voitures ou de go cars? Taco tuesday dit Dr. Dre. Il y a les tacos qu'on mange, mais il y a les tacots qui sont de vieilles voitures. Enfin, ça pourrait avoir rapport à la voiture de Prince aussi toute cette excitation, comme pas du tout aussi.
Dr. Dre
@TheSirDre
Me too! Taco Tuesday! RT @ParisJackson so excited for tomorrow………
Madina
@_MlCHAELJACKSON
Tomorrow.... Can't wait.
Paris Jacksoη
@ParisJackson
congratulations to my bro prince!! ....we're all gonna get run over by his car
Félicitations à mon frère Prince!!!...nous allons tous nous faire écraser par sa voiture...
--------------------------------------------
@Miia
emerald city oz
Je ne sais pas non plus.
Je pense que Prince vient d'avoir son permis ou le permis de conduite accompagnée non ? Il a 16 ans ? je crois qu'aux USA on peut avoir le permis à cet âge, ou du moins l'autorisation de conduire avec un adulte ayant son permis depuis un certain temps... Corrigez moi si je me trompe !
Glaam- Bloody
J'ai trouvé ceci:
Dans l’état de Californie, le conducteur doit être âgé de 16 ans
pour obtenir un permis de conduire, tandis que les jeunes de 15 ans
peuvent obtenir un permis d'apprenti six mois avant leur seizième
anniversaire. Les conducteurs ayant permis d’apprentis ont d'importantes
restrictions imposées à leurs privilèges de conduite, alors qu’un jeune
homme de 16 ans n’est pas autorisé à conduire des jeunes passagers
pendant six mois après avoir obtenu sa licence.
Résidents californiens entre 15 et demi et de 18 ans doivent obtenir
le permis d’apprenti conducteur avant d’être délivré un permis de
conduire. Candidats de permis d’apprenti conducteur doivent passer une
route écrite règles de tester et d’ont la signature d’un parent.
Les permis d’apprenti conducteur sont valides pendant six mois, et
un chauffeur avec permis d’apprenti conducteur doit avoir un adultes
âgé de 25 ou plus (qui possède un permis de conduire valide) dans la
voiture avec elle en tout temps lorsqu’une voiture en marche. Les personnes
ayant un permis d’apprenti conducteur doivent nécessairement suivre la formation de
conducteurs complète et fournir la preuve au département des
véhicules à moteur.
Si vous êtes âgés entre 17 et demi et 18 avec un permis d’apprenti
conducteur, vous n’avez pas à présenter une preuve de la prise de
formation avant d’obtenir votre permis de conduire, mais vous ne pourrez
pas à passer le test jusqu’à ce que vous avez 18 ans.
http://www.conveyanced.com/lois-de-la-californie-au-volant-age.html
Je ne sais pas si c'est partout pareil en territoire californien. Mais ça peut différer d'un état à l'autre. J'ai lu ceci aussi pour le permis américain.
Obtenir un permis américain
Chaque Etat délivre son propre permis, et les règles de conduite peuvent
varier légèrement d’un Etat à l’autre. En règle générale on peut
obtenir son permis de conduire dès l’âge de 16 ans et la conduite
accompagnée à partir de 14 ans et 8 mois.
http://witchofthecity.com/2008/02/10/le-permis-de-conduire-americain-comment-et-pourquoi-lavoir/
Ici, au Québec, à 16 ans, un jeune peut suivre des cours de conduite et avoir un permis d'apprenti-conducteur, pour une période de 12 mois minimum. Il apprend accompagné d'un autre conducteur. Ses parents doivent signer à cet âge.
Il peut après un certain temps faire les examens et recevoir son permis probatoire. Il peut conduire seul, mais il n'a que 4 points d'inaptitude en banque et il ne doit boire aucune boisson alcoolisée, c'est tolérance 0. Il ne peut pas non plus accompagner quelqu'un qui apprend à conduire. Après 2 ans, il peut recevoir son permis permanent.
Dans l’état de Californie, le conducteur doit être âgé de 16 ans
pour obtenir un permis de conduire, tandis que les jeunes de 15 ans
peuvent obtenir un permis d'apprenti six mois avant leur seizième
anniversaire. Les conducteurs ayant permis d’apprentis ont d'importantes
restrictions imposées à leurs privilèges de conduite, alors qu’un jeune
homme de 16 ans n’est pas autorisé à conduire des jeunes passagers
pendant six mois après avoir obtenu sa licence.
Résidents californiens entre 15 et demi et de 18 ans doivent obtenir
le permis d’apprenti conducteur avant d’être délivré un permis de
conduire. Candidats de permis d’apprenti conducteur doivent passer une
route écrite règles de tester et d’ont la signature d’un parent.
Les permis d’apprenti conducteur sont valides pendant six mois, et
un chauffeur avec permis d’apprenti conducteur doit avoir un adultes
âgé de 25 ou plus (qui possède un permis de conduire valide) dans la
voiture avec elle en tout temps lorsqu’une voiture en marche. Les personnes
ayant un permis d’apprenti conducteur doivent nécessairement suivre la formation de
conducteurs complète et fournir la preuve au département des
véhicules à moteur.
Si vous êtes âgés entre 17 et demi et 18 avec un permis d’apprenti
conducteur, vous n’avez pas à présenter une preuve de la prise de
formation avant d’obtenir votre permis de conduire, mais vous ne pourrez
pas à passer le test jusqu’à ce que vous avez 18 ans.
http://www.conveyanced.com/lois-de-la-californie-au-volant-age.html
Je ne sais pas si c'est partout pareil en territoire californien. Mais ça peut différer d'un état à l'autre. J'ai lu ceci aussi pour le permis américain.
Obtenir un permis américain
Chaque Etat délivre son propre permis, et les règles de conduite peuvent
varier légèrement d’un Etat à l’autre. En règle générale on peut
obtenir son permis de conduire dès l’âge de 16 ans et la conduite
accompagnée à partir de 14 ans et 8 mois.
http://witchofthecity.com/2008/02/10/le-permis-de-conduire-americain-comment-et-pourquoi-lavoir/
Ici, au Québec, à 16 ans, un jeune peut suivre des cours de conduite et avoir un permis d'apprenti-conducteur, pour une période de 12 mois minimum. Il apprend accompagné d'un autre conducteur. Ses parents doivent signer à cet âge.
Il peut après un certain temps faire les examens et recevoir son permis probatoire. Il peut conduire seul, mais il n'a que 4 points d'inaptitude en banque et il ne doit boire aucune boisson alcoolisée, c'est tolérance 0. Il ne peut pas non plus accompagner quelqu'un qui apprend à conduire. Après 2 ans, il peut recevoir son permis permanent.
Merci tout le monde ! Mais elle parle aussi beaucoup d'Harry poter .. c'est peut-être ça !
( A lire de bas en haut [du plus vieux au plus récents] ) Désolée , Google traduction..
Paris Jacksoη @ParisJackson
there's tearing when you see Dobby die but then there's actually weeping when you see Fred Weasley dead…… like i was bawling no joke
il ya déchirure quand vous voyez mourir, mais Dobby, puis il ya effectivement pleurer quand vous voyez Fred Weasley morts ...... comme je braillait pas une blague
5 h Paris Jacksoη Paris Jacksoη @ParisJackson
“It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers.” —Professor Remus Lupin, The Deathly Hallows
"C'est la qualité de condamnations celles qui détermine le succès, pas le nombre d'adeptes."-Professeur Remus Lupin, Le Reliques de la Mort
6 h Paris Jacksoη Paris Jacksoη @ParisJackson
every time i watch the scene or read the part where Dobby dies , i always cry… it never fails
chaque fois que je regarde la scène ou de lire la partie où Dobby meurt, je pleure toujours ... il ne manque jamais
Dobby has come to rescue Harry Potter of course! Dobby will always be there for Harry Potter!
Dobby est venu pour sauver Harry Potter bien sûr! Dobby sera toujours là pour Harry Potter!
10 h Paris Jacksoη Paris Jacksoη @ParisJackson
thank you @latoyajackson for my new straightener!! haha it's amazing and perfect<333
merci @ latoyajackson pour mon lisseur nouvelle! haha c'est incroyable et parfait <333
( A lire de bas en haut [du plus vieux au plus récents] ) Désolée , Google traduction..
Paris Jacksoη @ParisJackson
there's tearing when you see Dobby die but then there's actually weeping when you see Fred Weasley dead…… like i was bawling no joke
il ya déchirure quand vous voyez mourir, mais Dobby, puis il ya effectivement pleurer quand vous voyez Fred Weasley morts ...... comme je braillait pas une blague
5 h Paris Jacksoη Paris Jacksoη @ParisJackson
“It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers.” —Professor Remus Lupin, The Deathly Hallows
"C'est la qualité de condamnations celles qui détermine le succès, pas le nombre d'adeptes."-Professeur Remus Lupin, Le Reliques de la Mort
every time i watch the scene or read the part where Dobby dies , i always cry… it never fails
chaque fois que je regarde la scène ou de lire la partie où Dobby meurt, je pleure toujours ... il ne manque jamais
Dobby has come to rescue Harry Potter of course! Dobby will always be there for Harry Potter!
Dobby est venu pour sauver Harry Potter bien sûr! Dobby sera toujours là pour Harry Potter!
10 h Paris Jacksoη Paris Jacksoη @ParisJackson
thank you @latoyajackson for my new straightener!! haha it's amazing and perfect<333
merci @ latoyajackson pour mon lisseur nouvelle! haha c'est incroyable et parfait <333
MaarineBeLIEve- Badder
Je sais que Paris parle de ce passage là :
Je ne comprends toujours pas grand chose à l'anglais , mais j'aurais cru comprendre que Dobby mourrait , mais dirait qu'il était libre et ami d'Harry ... voudrait -il dire que la loyauté était plus importe que sa propre vie ???
Si ceux qui comprenne l'anglais à l'oral , pouvait confirmer ou alors me reprendre car je ne suis certaine de rien , à part que c'est vraiment de ce passage là qu'il s'agit . Merci .
Je ne comprends toujours pas grand chose à l'anglais , mais j'aurais cru comprendre que Dobby mourrait , mais dirait qu'il était libre et ami d'Harry ... voudrait -il dire que la loyauté était plus importe que sa propre vie ???
Si ceux qui comprenne l'anglais à l'oral , pouvait confirmer ou alors me reprendre car je ne suis certaine de rien , à part que c'est vraiment de ce passage là qu'il s'agit . Merci .
jiminy- Bloody
Oui c'est ça , j'ai trouvé la vidéo en français
MaarineBeLIEve- Badder
Ah bravo les filles! Belle équipe!
Maarine
Tu veux dire qui l'exciterait ainsi que les autres? Je ne vois pas pourquoi?
Maarine
elle parle aussi beaucoup d'Harry poter .. c'est peut-être ça !
Tu veux dire qui l'exciterait ainsi que les autres? Je ne vois pas pourquoi?
Merci Rose !!
Oui , moi non plus je ne vois pas pourquoi ! Je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais en tout cas j'aimerai bien savoir de quoi elle parle
Oui , moi non plus je ne vois pas pourquoi ! Je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais en tout cas j'aimerai bien savoir de quoi elle parle
MaarineBeLIEve- Badder
Maarine
Ah d'accord! On verra bien si elle donne suite à cette excitation! Mais je ne crois pas que ce soit en rapport avec Michael! Les autres n'auraient pas su de quoi elle parlait. A moins qu'ils soient des fakes et proches d'elle.
Oui , moi non plus je ne vois pas pourquoi !
Ah d'accord! On verra bien si elle donne suite à cette excitation! Mais je ne crois pas que ce soit en rapport avec Michael! Les autres n'auraient pas su de quoi elle parlait. A moins qu'ils soient des fakes et proches d'elle.
Oui tu as raison ! Mais elle donne de faux espoirs à certains Believers! ( j'ai pu remarquer ça sur twitter )
(Nan je ne parle pas de moi )
(Nan je ne parle pas de moi )
MaarineBeLIEve- Badder
Désolée , si je ne fais que passer ... mais j'aurais souhaité savoir si quelques uns d'entre-vous on visionné mon diaporama sur les JO ????
Vous auriez pu y voir , Voldemort , par exemple ...
Vous auriez pu y voir , Voldemort , par exemple ...
jiminy- Bloody
Coucou Jiminy ,
moi j'ai visionné un peu pour l'instant ( bon travail )
Oui il avait dit que c'était Voldemort mais il me fait plutôt penser à Raspoutine dans Anastasia
Mais comme ils ont dis que c'était Voldemort et puis Paris n'arrête pas de parler d'Harry potter..hum hum , simple coïncidence ou pas ?
moi j'ai visionné un peu pour l'instant ( bon travail )
Oui il avait dit que c'était Voldemort mais il me fait plutôt penser à Raspoutine dans Anastasia
Mais comme ils ont dis que c'était Voldemort et puis Paris n'arrête pas de parler d'Harry potter..hum hum , simple coïncidence ou pas ?
MaarineBeLIEve- Badder
Merci beaucoup Marine , effectivement je pense bien que c'est Voldemort ..... j'espère que tu noteras ce que tu auras p-e vu ou ressenti pour faire une comparaison .... après le baptême de mon fils , j'aurais plus de temps et si plusieurs personnes ont répondu , je vous mettrais ce que j'ai pu voir ou ressentir moi même .
J'espère que vous aurez le courage de regarder ce diaporama , même si il fait 35 minutes , c'est toujours moins que la cérémonie .
J'espère que vous aurez le courage de regarder ce diaporama , même si il fait 35 minutes , c'est toujours moins que la cérémonie .
jiminy- Bloody
Oui ne t'inquiète pas pour ma part si je remarques des trucs je le noterai ! :P
MaarineBeLIEve- Badder
Encore merci , belle Maarine .
-----------------------------
Un petit tour sur tweeter et je vois un tweet de La Toya et là , je me dis où bien je suis très fatiguée , ou alors je ne reconnais plus La Toya que je connaissais .
Avec l'âge , elle devient philosophe .
"GM Tout! Souvenez-vous votre vie est le résultat des choix que vous faites, si vous n'aimez pas votre vie, il est temps de commencer à faire de meilleurs choix. ??"
-----------------------------
Un petit tour sur tweeter et je vois un tweet de La Toya et là , je me dis où bien je suis très fatiguée , ou alors je ne reconnais plus La Toya que je connaissais .
Avec l'âge , elle devient philosophe .
"GM Tout! Souvenez-vous votre vie est le résultat des choix que vous faites, si vous n'aimez pas votre vie, il est temps de commencer à faire de meilleurs choix. ??"
jiminy- Bloody
Chalut, hey Jiminy, moi je l'ai même regardé 2 fois et ça m'a permis d'éliminer des choses que j'avais cru y voir ( notamment dans l'un des petits écrans haut perchés), et je veux revisionner un dernier p'tit coup pour ne pas poster d'imbécilité, LOL !!
Demain, au plus tard demain soir, je posterais mes observations et je compte sur toi quand tu auras le temps pour me corriger ( je veux dire mes fautes, LOL !! )
Demain, au plus tard demain soir, je posterais mes observations et je compte sur toi quand tu auras le temps pour me corriger ( je veux dire mes fautes, LOL !! )
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Chalut, hey Jiminy, moi je l'ai même regardé 2 fois et ça m'a permis d'éliminer des choses que j'avais cru y voir ( notamment dans l'un des petits écrans haut perchés), et je veux revisionner un dernier p'tit coup pour ne pas poster d'imbécilité, LOL !!
2 fois ??? Quel courage .
Il est certain que je vais manquer de temps dans les prochaines heures , mais ce sera avec un grand plaisir que je lirais tes observations Speed à l’œil de lynx .
-----------------------------------------
"Pourquoi nous devrions nous soucier du truc(de la substance) de Neverland le BARBECUE ? Et... Pollo Loco ? Poulet grillé ? Isnt Michael qui l'aime"
Feu et Glace.... Hauts et les bas... Montagnes russes... Qui joue avec le FEU ? C'est *BAD et *DANGEROUS!
jiminy- Bloody
Encore merci , belle Maarine busounours .
Mais de rien !
Huum ben pourquoi pas , ça sent le poulet grillé tout ça ..
MaarineBeLIEve- Badder
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40