Mike disait qu'il ne fallait pas croire tout ce qui paraissait dans la presse
+4
syl
Indana
Rosaimée
jiminy
8 participants
Page 1 sur 1
Mike disait qu'il ne fallait pas croire tout ce qui paraissait dans la presse
................ et il n'a pas tort !
Accrochez vous à vos pinceaux , je retire l'échelle .... huhuhu
http://fr.mediamass.net/people/katherine-jackson/rumeurs-bebe.html
Accrochez vous à vos pinceaux , je retire l'échelle .... huhuhu
http://fr.mediamass.net/people/katherine-jackson/rumeurs-bebe.html
jiminy- Bloody
Re: Mike disait qu'il ne fallait pas croire tout ce qui paraissait dans la presse
Wow! C'est un vrai journal çà? Vraiment! N'importe quoi pour vrai! C'est peut-être Michael qui fait passer la nouvelle!
Merci Jiminy!
Merci Jiminy!
Re: Mike disait qu'il ne fallait pas croire tout ce qui paraissait dans la presse
Réel ou pas , je t'avoue que je n'en sais rien .... mais je l'ai bien trouvé sur le net .
Quand je suis tombé dessus , je me suis "poilé" et je me suis dit que je me devais de le partager avec d'autres .
Quand je suis tombé dessus , je me suis "poilé" et je me suis dit que je me devais de le partager avec d'autres .
jiminy- Bloody
franchement la ces le summum
Indana- Bloody
82 ans et enceinte !!!! Oh purée, la connerie va vraiment loin!!
Merci Jiminy
Merci Jiminy
syl- Bloody
Waouh !!! elle est trop forte Katherine ! On frôle la palme d'or du journaliste là !!! J'espère pour ce mag que c'était un joke parceque là c grave sinon !!!
simply mj- Danger zone
C'est une grosse blague , certains journaux ne sont là que pour ça , à la lecture on voit qu'il insiste grossièrement sur le fait qu'elle est le maman de tel , et de tel pour bien augmenter la moquerie !
En plus il dit qu'elle dinait avec son époux , alors qu'ils ne sont plus ensemble.
Ensuite il parle de fiançailles , là ça remet un peu de piment !!!!
Mais il n'y avait pas eu un article un peu identique sur la grossesse de Latoya , ou Janet sait plus , il y a quelques années !!!
Franchement comme on sait que c'est impossible , ça ne peut-être qu'une moquerie, une satire ! !
En plus il dit qu'elle dinait avec son époux , alors qu'ils ne sont plus ensemble.
Ensuite il parle de fiançailles , là ça remet un peu de piment !!!!
Mais il n'y avait pas eu un article un peu identique sur la grossesse de Latoya , ou Janet sait plus , il y a quelques années !!!
Franchement comme on sait que c'est impossible , ça ne peut-être qu'une moquerie, une satire ! !
Hamlet- Bloody
jiminy- Bloody
Salut, pour l'article, le site media.mass est un site de blague avec photoshop. le journal existe pas ! D'ailleurs ce meme article existe pour tous les peoples, et tous datés de la date du 22.10.2012. Les memes articles pour Dead hoax, mariage, grossesses etc... il suffit de taper un nom et ça met grace au logiciel la photo de la célibrité que vous voulez et l'article qui va avec. Je ne sais pas si je m'explique bien ,pardon...
http://fr.mediamass.net/people/joseph-jackson/rumeurdeces.html
etc....
http://fr.mediamass.net/people/joseph-jackson/rumeurdeces.html
etc....
ILOVE_MJ- Thrilled
Merci I Love_MJ!
Ça a plus d'allure comme çà!
Ça a plus d'allure comme çà!
Bon , cette fois-ci l'article ne vient pas d'un magazine imaginaire et loufoque ...... quoi que ... cela vient de TMZ .
http://www.tmz.com/2012/10/23/justin-bieber-lawsuit-selena-gomez-penis-enlargement/
http://www.tmz.com/2012/10/23/justin-bieber-lawsuit-selena-gomez-penis-enlargement/
jiminy- Bloody
Je crois que la réponse à l'énigme est là : fr.mediamass.net/blog/article-people
mimimadi- On the wall
Oui , j'avais vu cet article , c'est trop gros pour être vrai et en plus on n'a plus rien entendu après ! On sent dans les propos que c'est une moquerie !
Justin Bieber s'est acheté un agrandissement de pénis avec une carte de crédit volée ...
Franchement s'il avait voulu le faire , (et il n'aurait pas annoncer cela à la presse) il a les moyens de payer sans voler de carte de crédit .
Parmi les faits saillants: - ".. Bieber m'a coûté 426,78 $ et ne m'a jamais remboursé Cet argent a été utilisé comme monnaie avortement parce que Justin Bieber a ma fille Selena enceinte dans ma chambre, sur mon tapis ours canadian" - Usher "Raymond est venu à ma maison sur la suite de juillet 2012 et m'a sodomisé avec un feu d'artifice et l'alluma à l'intérieur de ma région anale tandis que hurle kate perry [sic] chanson feu d'artifice dans mes tympans. "
C'est vraiment ridicule : ils ont fait sur mon tapis ours canadien !!!!!!
Il était présent pour voir !
Ensuite un feu d'artifice dans la region anale ( c'est le papa qui parle?) , qu'il a allumé !!
il se laisse faire !! il a du explosé !!! si c'était vrai , Bieber serait en prison , on n'explose pas les fesses de quelqu'un , sans réaction !! du bluff
Maintenant des stars qui tombent enceintes et se font avortées ce n'est plus un fait divers , c'est tellement courant qu'on en parle même plus !!
A ce jour Selena l'a quitté, ils seraient séparés , mais on ne peut rien affirmer !! jamais !!
Les médias jouent avec les mots , les retournent , les mélangent , exprès pour embrouiller ?
Moi j'aime pas Bieber en tant que chanteur mais , pour le reste il fait ce qu'il veut !!!
Justin Bieber s'est acheté un agrandissement de pénis avec une carte de crédit volée ...
Franchement s'il avait voulu le faire , (et il n'aurait pas annoncer cela à la presse) il a les moyens de payer sans voler de carte de crédit .
Parmi les faits saillants: - ".. Bieber m'a coûté 426,78 $ et ne m'a jamais remboursé Cet argent a été utilisé comme monnaie avortement parce que Justin Bieber a ma fille Selena enceinte dans ma chambre, sur mon tapis ours canadian" - Usher "Raymond est venu à ma maison sur la suite de juillet 2012 et m'a sodomisé avec un feu d'artifice et l'alluma à l'intérieur de ma région anale tandis que hurle kate perry [sic] chanson feu d'artifice dans mes tympans. "
C'est vraiment ridicule : ils ont fait sur mon tapis ours canadien !!!!!!
Il était présent pour voir !
Ensuite un feu d'artifice dans la region anale ( c'est le papa qui parle?) , qu'il a allumé !!
il se laisse faire !! il a du explosé !!! si c'était vrai , Bieber serait en prison , on n'explose pas les fesses de quelqu'un , sans réaction !! du bluff
Maintenant des stars qui tombent enceintes et se font avortées ce n'est plus un fait divers , c'est tellement courant qu'on en parle même plus !!
A ce jour Selena l'a quitté, ils seraient séparés , mais on ne peut rien affirmer !! jamais !!
Les médias jouent avec les mots , les retournent , les mélangent , exprès pour embrouiller ?
Moi j'aime pas Bieber en tant que chanteur mais , pour le reste il fait ce qu'il veut !!!
Hamlet- Bloody
Voici un autre article , c'est comme les feux de l'amour !!!!!
Ce n'est pas fini entre Justin Bieber et Selena Gomez ... des sources très proches du dossier dire TMZ. Deux choses. Thing 1 : Justin n'est pas impliqué avec quelqu'un d'autre. Il ya des photos de Justin avec un modèle secret de Victoria circulent, mais il n'y a rien. Thing 2 : Justin aimerait revenir avec Selena, et pense que cela peut arriver. On nous dit que la façon dont il voit Justin ... ils ont démantelé un tas de fois avant et ce n'est qu'un accident de parcours. On nous dit qu'il n'est pas paniqué ... il pense qu'il ya une bonne chance ils vont rattraper. Ah jeune, l'amour très riche.
Read more: http://www.tmz.com/2012/11/11/justin-bieber-selena-gomez-break-up/#ixzz2BxAoaJwj
Ce n'est pas fini entre Justin Bieber et Selena Gomez ... des sources très proches du dossier dire TMZ. Deux choses. Thing 1 : Justin n'est pas impliqué avec quelqu'un d'autre. Il ya des photos de Justin avec un modèle secret de Victoria circulent, mais il n'y a rien. Thing 2 : Justin aimerait revenir avec Selena, et pense que cela peut arriver. On nous dit que la façon dont il voit Justin ... ils ont démantelé un tas de fois avant et ce n'est qu'un accident de parcours. On nous dit qu'il n'est pas paniqué ... il pense qu'il ya une bonne chance ils vont rattraper. Ah jeune, l'amour très riche.
Read more: http://www.tmz.com/2012/11/11/justin-bieber-selena-gomez-break-up/#ixzz2BxAoaJwj
Hamlet- Bloody
Page 1 sur 1