Fermeture du MJJ Legacy
+3
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Captain Eo
7 participants
Page 1 sur 1
Fermeture du MJJ Legacy
Nous venons d'apprendre la fermeture prochaine (le 17/12) du MJJ Legacy. Daniel Langlois a ressenti la nécessité de tourner la page, après une belle aventure de cinq années.
---> http://www.mjjlegacy-officiel.com/news/138-au-revoir-de-la-part-du-mjj-legacy
Très triste de cette nouvelle, car Daniel avait fait un travail remarquable et reconnu de tous. Je lui envoyé un mail pour le remercier et lui témoigner mon amitié. Sun, si tu passes par là, en sais-tu plus sur le sujet ?
---> http://www.mjjlegacy-officiel.com/news/138-au-revoir-de-la-part-du-mjj-legacy
Très triste de cette nouvelle, car Daniel avait fait un travail remarquable et reconnu de tous. Je lui envoyé un mail pour le remercier et lui témoigner mon amitié. Sun, si tu passes par là, en sais-tu plus sur le sujet ?
Re: Fermeture du MJJ Legacy
Ben oui, un autre site qui était très documenté et auquel on n'aura plus accès.
Bien dommage, encore un excellent site qui ferme ses portes, mais je crois pouvoir comprendre...
Thanx Captain !!
Thanx Captain !!
THE SPEED DEMON- Book II
Oui mais pourquoi ?????? nous n'aurons plus besoin d'infos, que ce soit dans un cas ou dans l'autre ??????et ben moi je ne comprends pas pourquoi
xscape78- Danger zone
j etai un membres (moderateur) sur le forum de legacy c etait un tres bon forum c est bete qui ferme ses portes je preferai qui rester tjrs ouvertes
Florent- Badder
Salut Florent, oui, c'est dommage. Et les membres seront séparés, je sais que plusieurs sont sur le forum depuis longtemps, je vous ai déjà lus pendant un bon moment et je viens juste de m'inscrire, il y a environ 2 semaines. Mais je ne m'était pas encore présentée. C'est sûr qu'ils peuvent trouver une autre façon de se réunir, mais il faut tout de même que certains aient le goût de prendre çà en charge. Ce n'est pas facile pour eux non plus. On s'attache à ceux avec lesquels on partage la vie d'un forum.
Alors, sois le bienvenu parmi nous Florent! Tu viens te présenter dans la section In the closet en bas, sous Who is it? https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it
Alors, sois le bienvenu parmi nous Florent! Tu viens te présenter dans la section In the closet en bas, sous Who is it? https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it
Rosaimée a écrit:Salut Florent, oui, c'est dommage. Et les membres seront séparés, je sais que plusieurs sont sur le forum depuis longtemps, je vous ai déjà lus pendant un bon moment et je viens juste de m'inscrire, il y a environ 2 semaines. Mais je ne m'était pas encore présentée. C'est sûr qu'ils peuvent trouver une autre façon de se réunir, mais il faut tout de même que certains aient le goût de prendre çà en charge. Ce n'est pas facile pour eux non plus. On s'attache à ceux avec lesquels on partage la vie d'un forum.
je me suis presenté , oui tous le monde va etre separer certains vont aller dans different forum maintenant
Florent- Badder
Rosaimée- Modérateur
Encore un sujet passé à la trappe ! viens juste de le voir ! !
C'est triste pour le forum et pour Michael aussi ! ! !
C'est triste pour le forum et pour Michael aussi ! ! !
Hamlet- Bloody
quand je les vues sa ma toute de suite fait un gros choque j etai bien la bas je venais tres souvent sur le forum et maintenant une histoire se tourne .
Florent- Badder
Je connais ça Florent, lorsque le MJJ Memory a été mis hors service, il a bien fallu migrer, nous nous sommes presque tous retrouvés sur un autre forum...
Peut-être que ça se passera pareil pour vous autres, en tous cas je vous le souhaite et TE souhaite la bienvenue ici !!
Peut-être que ça se passera pareil pour vous autres, en tous cas je vous le souhaite et TE souhaite la bienvenue ici !!
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Je connais ça Florent, lorsque le MJJ Memory a été mis hors service, il a bien fallu migrer, nous nous sommes presque tous retrouvés sur un autre forum...
merci bcp :) oui c est un vrai coup dut yous sa malheuresement j etai bien dans se forum mais je pense que certains vont finir dans ce forum aussi et j aime bcp ce forum :)
Florent- Badder
Encore un super site qui disparait!
Indana- Bloody
Indana a écrit:Encore un super site qui disparait!
le forum est sauver mais le site fermer malheuresement
Florent- Badder