Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ Fan Art Exhibition

2 participants

Aller en bas

MJ Fan Art Exhibition Empty MJ Fan Art Exhibition

Message par Captain Eo Dim 16 Déc 2012 - 19:13

Les 20 et 21 avril 2013, une exposition de créations artistiques inspirées par MJ et réalisées par les fans se tiendra à Tokyo.

MJ Fan Art Exhibition Mj_fae10
Intitulé MJ Fan Art Exhibition, cet événement non officiel avait déjà été organisé en décembre 2009. Même s’il ne bénéficie pas d’une grande audience (quelques centaines de visiteurs ont fait le déplacement en 2009), l’intérêt de l’initiative est à louer : les fans nippons sont invités à créer quelque chose en rapport avec leur idole (peintures, dessins, sculptures,…) et quelques bénéfices ont permis il y a deux ans de faire un don pour les sinistrés du tremblement de Terre en Haïti (2010).
Car en effet l’entrée de l’expo est payante (sauf pour les écoles primaires).

Quoi qu’il en soit, ce genre d’initiative fort sympathique viendra conforter les fans dans leur passion, ce qui n’est pas négligeable depuis le 25 juin 2009…

Sources : MJFAE / MJLegend [thanks LS]


Dernière édition par Captain Eo le Dim 16 Déc 2012 - 19:48, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

MJ Fan Art Exhibition Empty Re: MJ Fan Art Exhibition

Message par Rosaimée Dim 16 Déc 2012 - 19:30

Ah c'est bien çà!

Ça pourrait se faire ailleurs aussi! Il y a tellement d'artistes qui peignent ou dessinent ou sculptent...etc...Michael merveilleusement! Des artistes Michaeliens pourraient-on dire? Mais bien sûr, pas évident d'organiser et de rapatrier les oeuvres!

_________________

MJ Fan Art Exhibition 37110310MJ Fan Art Exhibition 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum