Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

4 participants

Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par Captain Eo Mer 26 Déc 2012 - 15:48

L'album Bad 25 est nominé pour la cérémonie des 44ème NAACP Image Awards qui aura lieu le 1er Février 2013. Cet album anniversaire est nominé dans la catégorie "Outstanding Album" que voici :

Outstanding Album:

Bad - 25th Anniversary Deluxe Edition - Michael Jackson (Legacy / Epic)

Girl On Fire - Alicia Keys (RCA Records)

I Will Always Love You: The Best Of Whitney Houston - Whitney Houston (RCA Records)

On the Shoulders of Giants - The Soundtrack - Chuck D, Will.i.am, Herbie Hancock,

Sources: Nikki Yannofsky (Iconomy Multi-Media & Entertainment) / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Re: Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par Indana Ven 28 Déc 2012 - 16:42

On peut voté ou pas? sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Re: Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par Rosaimée Ven 4 Jan 2013 - 6:10

Je dirais même plus, sais-tu si on peut voter Captain?

J'espère qu'il va gagner!!! Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 4143873403

_________________

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 37110310Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Re: Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par rocketstar Mer 9 Jan 2013 - 20:07

vous avez regardé le dvd du bad tour à wembley ? les images sont superbes, que des gros plans de michael, il était si beau à cette période, il semblait si heureux et si fort, maître de lui, tout le monde mangeait à ses pieds, il était le King.....superbe concert, mais le retour en arrière me trouble, il me manque encore plus....quelle belle époque.... pleure2
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Re: Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par Rosaimée Jeu 10 Jan 2013 - 4:25

Je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui Rocket, et pas regardé encore. J'ai regardé des bouts de celui de Brisbane en Australie l'autre jour, je crois que je vais capoter sur les images claires dont tu parles! C'est vrai qu'à cette époque, rien n'était venu le démolir de l'extérieur, il était ouvert, joyeux, heureux.
Gros câlin pour toi!
Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 821609

_________________

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 37110310Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Re: Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par Captain Eo Ven 11 Jan 2013 - 20:29

Rosaimée a écrit:Je dirais même plus, sais-tu si on peut voter Captain?
Ça doit sûrement pouvoir se faire via le site officiel ---> http://www.naacpimageawards.net/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Re: Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par Rosaimée Ven 11 Jan 2013 - 20:56

Merci Captain! Il faut être membre du NAACP pour pouvoir voter! Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 1145634315

_________________

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 37110310Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards Empty Re: Bad 25 nominé aux 44ème NAACP Image Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum