Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Statue de Noël

2 participants

Aller en bas

Statue de Noël Empty Statue de Noël

Message par Captain Eo Mer 26 Déc 2012 - 16:16

En Afrique du Sud, l’une des statues géantes de Michael Jackson utilisée pendant la promotion de l’album HIStory sert notamment aujourd’hui de lieu de regroupement pour les fans.

Statue de Noël Statue10
La statue avait été donnée en 1997 à l’association SANTA (une ONG qui lutte contre la tuberculose) et trône à Johannesburg dans le parc Santarama Miniland (fondé en 1973 pour récolter des fonds afin de développer des programmes contre la maladie).

Statue de Noël Statue11
Pour 2013, les fans ont comme projet d’inaugurer à proximité de la statue une plaque commémorative qui rappellerait l’histoire de la venue du monument dans le parc Santarama.

Des fans ont œuvré cette année à sa restauration (terminée fin octobre 2012, le socle de la statue a été refait en ciment, des carrés de pelouse ont été replantés pour rendre le coin plus agréable, …) et en cette période de Noël, des fans sud-africains sont venus déposer sur le socle des cartes de vœux à l’effigie de MJ.

Statue de Noël Statue12 Statue de Noël Statue13
Sources : facebook – Bev Steyn / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Statue de Noël Empty Re: Statue de Noël

Message par Rosaimée Ven 4 Jan 2013 - 6:33

C'est vraiment cool, une statue originale de la promotion History!

Magnifique lieu de recueillement! Statue de Noël 4236115307

Merci Captain!

_________________

Statue de Noël 37110310Statue de Noël 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum