Thriller Live - Brasil Tour
3 participants
Page 1 sur 1
Thriller Live - Brasil Tour
Après une tournée au Japon [cf. Michaelzine #5] , la troupe itinérante du spectacle Thriller Live va prendre la direction du Brésil.
Comme lors de sa venue sur le sol nippon, le show a organisé plusieurs castings pour recruter localement de jeunes chanteurs pouvant incarner Michael Jackson à l’époque des Jackson 5 (sélection diffusée dans l’émission télévisée O Melhor do Brasil) mais aussi des danseurs.
Un site a été créé pour la tournée brésilienne de Thriller Live (thrillerlivebrasil.com.br) et des représentations sont programmées du 22 février au 7 avril à Rio de Janeiro et du 9 mai au 23 juin à São Paulo.
Sources : Thriller Live / MJLegend
Comme lors de sa venue sur le sol nippon, le show a organisé plusieurs castings pour recruter localement de jeunes chanteurs pouvant incarner Michael Jackson à l’époque des Jackson 5 (sélection diffusée dans l’émission télévisée O Melhor do Brasil) mais aussi des danseurs.
Un site a été créé pour la tournée brésilienne de Thriller Live (thrillerlivebrasil.com.br) et des représentations sont programmées du 22 février au 7 avril à Rio de Janeiro et du 9 mai au 23 juin à São Paulo.
Sources : Thriller Live / MJLegend
Re: Thriller Live - Brasil Tour
le thriller live est fantastique j etai au Zenith de lille c etait un tres beau spectacle ^^
Florent- Badder
Rosaimée- Modérateur
Rosaimée a écrit:Merci pour ton appréciation du spectacle Florent!
j ai quelques photos su spectacle je le mettrerai bientot aussi :)
Florent- Badder
Rosaimée- Modérateur
Le million !
Créé en 2006 par Adrian Grant [cf. notre News du 17/08/2006], le spectacle musical Thriller Live va bientôt célébrer le millionième spectateur de ses représentations sur le sol britannique.Le mardi 29 janvier, l’un des spectateurs sera donc mis à l’honneur au Lyric Theatre (Londres) en recevant un ticket commémoratif ainsi que de nombreux cadeaux jacksoniens (livres, CDs,…), en montant sur scène et en rencontrant l’équipe du show.
Après plusieurs tournées à succès en 2006-2008, le show s’était fixé au Lyric Theatre du quartier de West End en janvier 2009. Michaelzine #2 (2010) vous proposait notamment dans l’article "Thriller Alive" le témoignage de Lil’ Michaelette à ce sujet.
Le spectacle entame aujourd’hui sa 4eme année au Lyric Theatre et des dates sont déjà programmées jusqu’en septembre 2013. Le succès du show ne se dément pas puisque une seconde troupe est également partie en tournée à travers le monde et a traversé 32 pays dont l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, le Danemark, la Hollande, la Belgique, la Suisse, la France, Singapour, Afrique du Sud, la Chine, la Suède, la Finlande et la Norvège.
Après 4 mois passés au Japon, la version itinérante du show va rester 5 mois au Brésil [cf. notre News du 03/01/2013]. Thriller Live a ainsi été vu par plus de 2,5 millions de personnes dans le monde.
Sources : indielondon.co.uk / MJLegend